Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Logo_t14
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]

Aller en bas 
+14
Rachel
Lune
Go-Dot
Geno
Ikilledyou
Jayanti
Xray
Solcircle
Shyraphine
Orux
Peetah
Philibebert
Zoroy-jr
Mr-Callips
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Xelinta
Pour
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Vote_lcap80%Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Contre
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Vote_lcap0%Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Vote_lcap20%Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 31
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:56

Née au village d'Incarnam mes parents m'ont appelé Xelinta.
 Peu de temps après ma naissance je me retrouvais seul car mes parents se firent tuer par une créature appelée Dark-Vlad,
 un monstre aux cheveux de feu assis sur le squelette d'un oiseau géant.
 Après ce drame une personne nommée Elya Wood me recueillit chez elle dans le village d'Amakna.

Grâce a elle, je découvris petit à petit, chaque jour des pouvoirs qui m'étaient inconnus, l'art de soigner a été le tout premier.
Un soir après une dure journée d'entrainement, je me dirigea vers Elya Wood et lui demanda pourquoi fait elle tout cela pour moi.



Elle me répondit :

" Xelinta, je t'apprends toutes ces choses comme je les ai apprises à tes parents.
 En découvrant tes capacités j'ai su que tu serai aussi forte qu'eux et que tu pourrai les venger. "



Une fois toute mes capacités acquises je partis à l'aventure.
Je me suis retrouvé tout d'abord dans la forêt d'Astrub, tout y passait, champ-champ, prespic, mosquito, sanglier etc..
 J'ai continué à marcher en direction de Tainéla, chassé chaque bouftout qui s'y trouvait
 avant de rencontrer le Bouftout Royal et de mettre fin à ses jours.
Je fis de même pour le Blop Royal, le Crocabulia et tout leurs acolytes.

Mon cercle de puissance et mon intelligence au maximum, je me mis en quête du Dofus émeraude.
 Arrivé en fin de quête j'aperçois ce dernier, au loin dans un nid.
 Devant, l'assassin de mes parents et son abominable monture.
 En voyant cela toute la rage qui était en moi ressortit et m'empêcha de me contrôler.
 Après un combat acharné, Dark-Vlade tomba de son oiseau et s'écrasa. 
Je me dirigea vers le nid et empoigna le Dofus.



La vengeance finie, je retourna auprès d'Elya Wood et la remercia de tout ce qu'elle a fait pour moi.
 Aujourd'hui mon objectif atteint, mon cercle de puissance au maximum,
 mon souhait serai de rencontrer les Nains pour découvrir leurs mines et leur savoir faire.


Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Essai_10


Bonjour à vous Nains et Naines,
Je me présente, je m'appelle Jason et j'ai 24 ans.
 J'habite une petite ville au sud de la France appelée Lunel depuis maintenant 2ans et demi
 et je suis né en Lorraine dans l'est de la France.
Je suis actuellement en CDI dans une entreprise de transport frigorifique,
 je travaille de nuit et mes horaires sont de 23h a 6h le matin
 c'est pour cela que mes heures de connexion ne seront pas tard.
I love you  Je suis aussi papa d'un petit garçon de 7 mois appelé Jules  I love you
Concernant mes passions, je joue au foot que je ne pratique pas en club mais avec mes collègues de travail,
 la pêche aussi depuis plusieurs années (La carpe particulièrement),
 la musique également, j'écoute de tout (je ne suis pas difficile)
 et bien sur les jeux vidéo.

De plus j'aime regarder la télé mais cela dépend de ce qu'il y a.
 J'aime les films d'action où joue "Liam Neeson, Bruce Willis ou encore Sylvester Stallone".
 Bien sûr j'ai aussi une série préférer qui s'intitule "Esprit criminel" .

Je pense en avoir fini avec ma description, je vais maintenant vous parlé de moi dans le jeu.

Dans le jeu




Je vous présente Xelinta une petite eniripsa de cercle de puissance 200.
 Aujourd'hui sur Brumaire, j'ai commencé sur le serveur Hyrkul en 2007 lors
 de son ouverture. J'ai connu ce jeu grâce à mon frère un soir en rentrant de l'école.
 Le début était compliqué, ne comprenant pas grand chose, je ne
 jouais pas très longtemps par semaine, puis au fur et à mesure du temps, j'ai appris.
 Je jouais donc avec mon frère une éniripsa et lui un écaflipe.
 Je commençais tout doucement à m'améliorer.
 On a crée par la suite au niveau 150 une team de 8 personnages, chacun en avais 4.
 Tout était plus simple, car l'entraide n'existait pas et à 2 tout était plus dur.
 Quelques années après, mon frère a arrêté de jouer, j'ai donc arrêté tout les personnages et en ai gardé que 2,
 ma eniripsa et mon iop Mosfurion de cercle de puissance 200 que je joue toujours actuellement quand j'en ai besoin.
 Au cours de mes années traversées sur ce serveur la plus part de mes amis on arrêté de jouer,
 je me retrouvais de plus en plus seul et la plupart de la population avait tous des teams.
 J'étais bien sûr guildé à ce moment là mais la guilde 'Friendship' commençait à couler.
 J'ai dû la quitter pour le manque d'activités qu'il y avait.
 Ma eniripsa et axé PVM, je ne fait jamais de PVP, pourquoi?
 Ca ne m'intéresse pas vraiment, faut dire que je n'ai pas les équipements pour aussi.
 Non, vraiment j'aime le PVM pour sa stratégie, quand tu te retrouves devant un boss
 avec certains succès à faire et qu'enfin tu réussis après plusieurs tentatives, ça c'est le bonheur !! 

Ce que j'aime faire dans le jeu ?
 
 Jouer avec du monde.

  Connaitre d'avantage de personnes

  Et comme beaucoup de monde, 'glander' oui ca m'arrive quand j'ai vraiment rien à faire. 

J'ai aussi des objectifs.

Obtenir 8000 points de succès et plus : 7 649


Avoir plusieurs panoplies pour différent combats : Bien sur j'en ai que 1 ...


Monter tout mes sorts lvl 6 : Encore 4, ca approche


Des métiers au niveau 200 : J'ai encore le temps j'en ai pas sur ma eniripsa


Et par dessus tout, continuer à m'amuser dans ce jeu.




Mes anciennes guildes

Toutes mes anciennes guildes ont été sur le serveur Hyrkul. 
Une des première a était Friendship, malheureusement après l'arrêt du meneur
 la guilde n'a pas tenu et les membres partaient les uns après les autres.

La suivante a été Renaissance, une guilde peu connue du serveur
 mais ou la bonne humeur et l'ambiance était présente.
 Pareil que ma première guilde
 tout le monde est parti, je suis donc allé chez Spirit Of Extasy.

Une bonne guilde ou il y avait de l'entraide de la bonne humeur et de l'activité.
 Suite au engagement du meneur dans une autre alliance, certaines personnes n'étaient pas d'accord
 et ont donc quitté la guilde. J'ai donc suivi tout en gardant bien contact avec mon ancien meneur. 



Ma migration sur le serveur Brumaire


Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Hyrkul10Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Brumai10


Comme vous le savez ma eniripsa et née sur le serveur Hyrkul.
Plus le temps passait moins je m'amusais, j'ai vu beaucoup de mes amis 
arrêter ou même migrer leurs personnages sur d'autres serveurs.
Je me suis longtemps poser des questions de ce que j'allais faire,
 si je devais migrer moi aussi à mon tour ou tout simplement arrêter ce jeu.
 J'en ai discuté avec plusieurs de mes amis et Krystallize ma parlé de son serveur et d'une guilde mono-compte
 et cela m'a beaucoup plus, c'est pour ca que j'ai décidé après plusieurs semaines de réflexion 
de partir sur le serveur Brumaire et aujourd'hui postuler chez vous chères nains.

Pourquoi les nains et pas une autre?

Il y a maintenant 2 mois que je suis sur le serveur Brumaire et que je n'est pas de guilde.
 Mon ami Krystallize m'avait parlé de vous à ce moment là, j'ai donc été sur votre forum.
J'ai lu et relu plusieurs fois ce dernier, regarder beaucoup de vos commentaires
 et j'ai beaucoup apprécié. Tout et bien structuré et vous pouvez,
 je le pense rigolé tout en étant serieu. J'ai remarqué aussi en l'explorant que tout le monde avait l'air mature.
 Je voulais vous dire bravo à vous car tenir une guilde mono-compte ne doit pas être facile
 et justement cela ma particulièrement plus.
 Moi qui jouait il y a longtemps une team et qui l'ai arrêtée pour jouer 2 comptes,
 je recherche bien sûr une guilde comme telle.

Ce que je pourrai vous apporter?

Tout d'abord je vous apporterai ma bonne humeur et ma gentillesse,
 je pourrai ensuite vous donner ma petite expérience dans le jeu et mon aide quand vous en auriez besoin.
 Comme je vous l'ai dit je ne suis pas PVP mais quand il faudra défendre l'alliance
 et que je serrai disponible sa sera avec joie que je le ferai.


Je tenais a remercier chaque personne qui aura prit le temps de lire ma candidature.
 En espérant avoir répondu à vos critères, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée à vous.


Cordialement : Xelinta





'La surface, les nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière!'

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Eni_bi10









Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:04

[ÉQUIPE] Au centre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 23:10

Bonsoir Xelinta, tout d'abord, bienvenue sur le forum!

Étant en PE, je ne peux voter pour ta candidature. Je peux toutefois apporter certains commentaires envers cette dernière.

La candidature est assez complète, on arrive à discerné qui est le joueur derrière l'écran. J'ai bien aimé le RP en début qui fait une jolie introduction. La partie IRL est assez complète, et ça, c'est bien. Au fait, félicitations pour votre petit bébé! De plus, c'est un ''+'' que tu expliques pourquoi tu as quitté ton ancien serveur et pourquoi tu as choisi Brumaire.

Les parties IRL, IG et tes anciennes guildes sont un peu lourdes à mon goût au niveau du texte (et non du contenu). Je veux dire, une petite image aurait été agréable entre ces paragraphes afin de faire une petite pause et de savourer pleinement ces trois parties. Par contre, c'est super que tu aies ajouté des images de ta jolie Eniripsa.

Les titres auraient également pu être un peu plus gros afin de faire une bonne séparation entre les différentes sections.

Il y a quand même plusieurs fautes évidentes qui auraient pu être évitées.

J'aurais une simple question pour toi qui pique ma curiosité :

Pourquoi avoir choisi de jouer l'Eniripsa à la suite de l'arrêt de ta team? Pourquoi cette classe plus précisément?

Sinon, beau travail, et je te souhaite la meilleure des chances pour la suite des votes!

À bientôt,

Callips.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:00

J'aime bien la candidature, elle est propre, complète et bien présente avec un petit RP!

Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue9001/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:01

Salut et bienvenue dans nos mines.

Tout d'abord une question/remarque, c'est une nouvelle mode de faire des textes centrés avec des retours à la ligne régulier ? Si oui, j'espère que ça va disparaitre aussi vite qu'a disparu la tektonik.

Sur la forme donc, si on excepte cet alignement dégueulasse, ça reste quand même structuré et cohérent même si j'aurais préféré plus d'images, moins d'espaces entre les parties, des titres plus marqués, etc... mais ça c'est du détail pour moi, et les outils de mise en page de ce forum ne sont pas forcément simples à maitriser. Pour ce qui est de l'orthographe, il y a pas mal de fautes et il y e a une en particulier qui ne passe pas : c'est Bouftou. Et puis je crois que dans l'exercice de ta vengeance tu as tué la mauvaise personne puisque tu as tué Dark-Vlade alors que c'est le Dark-Vlad qui était responsable de la mort de tes parents, il s'agit peut être de son pendant féminin.

Pour le fond, tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre mais je n'ai pas été emballé et le déficit d'humour nuit à la candidature. Je sais que tu es un ami de Kkys et je le prends en compte en ta faveur. Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:33

Hello et bienvenue

Meme remarque que les deux candid précédentes, c'est court sur la partie IRL, la mise en page c'est pas ça du tout et c'est trop aéré, beaucoup trop d'espaces.

Certaines fautes font mal, l'écriture c'est pas un motif de refus mais faut quand même faire gaffe a certains trucs c'est assez important je trouve.

Le fun, encore le fun, ça manque !

Tu dis je cite : " J'ai remarqué aussi en l'explorant que tout le monde avait l'air mature. "
es tu sur de bien avoir regardé ?  Laughing

Une petite question du coup : qu'est ce que Krys t'as dis sur nous ?


Sinon dans le fond tu as l'air sympa, et tu connais Krys (est ce un avantage ou un désavantage cela dépendra de chacun..) que j'apprécie et donc cela fait pencher la balance sur un neutre.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:17

Peetah a écrit:

Sinon dans le fond tu as l'air sympa, et tu connais Krys (est ce un avantage ou un désavantage cela dépendra de chacun..) que j'apprécie et donc cela fait pencher la balance sur un neutre.

albino
 Trop de chatte, tu m’apprécies juste alors que moi je t'aime au delà des tréfonds d'Ecaflipus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:42

Bonjour et Bienvenue.


J'aime pas la forme centrée et italique. Je trouve ça vraiment .....

Mis à part la forme qui m'importe vraiment très peu, je n'ai pas trouvé de chose execptionnelle dans ta candid. Rien de mal, rien de génial donc je partirais pour un Neutre moi aussi.


Par contre, j'ai confiance en l'avis de Krys ce qui me donne envie de creuser la chose. Je te donne donc un POUR mais tu auras pas mal de chose à prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:40

Salut toi ! 

Moi la forme en italique ou la mise en page spas ce qui me dérange le plus. Certes, il manque un peu d'humour, mais je trouve qu'il y a assez d'informations pour voir que tu t'es appliqué et comprendre que tu es motivé à venir chez nous.

Jte donne mon Pour.
Que la chance soit avec toi mon cher bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:09

Hello jeune père ! Bienvenue dans nos mines.

Tout d'abord merci d'avoir postulé après tout ce temps posté à notre Zaap.

Ta candidature est simpathique, le contenu est assez développé et j'ai apprécié l'effort de faire un petit RP. Je t'ai souvent croisé au Zaap et discuté avec toi, j'ai un avis assez positif de toi!

Néanmoins, sans vouloir te vexer, ta candidature est remplie de fautes et mauvaises tournures, j'ai un peu eu du mal à m'accrocher !

Mon avis reste tout de même positif car les critères de formes passent au second plan pour moi.
Petit pour avec un lot d'encouragement pour la suite !



PS préventif: je t'ai vu souvent jouer avec Krys, aucun inconvénient bien sur. 
Néanmoins, je ne sais pas si il a accès à tes comptes ou inversement, mais je tiens à souligner que le prêt de compte est interdit pour les PE avec d'autres personnes (internes ou externes à la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 31
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:32

Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Mr-Callips : Bonjour et merci à toi Mr-Callips. J'ai tout simplement continuer mon eniripsa car ça a était le premier personnage que j'ai jouer. J'aime pouvoir être 'utile' dans un combat, de plus j'aime les animations de ces sorts, son skin et aussi fabuleux à mes yeux. 

Zoroy-jr : Bonjour Zoroy-jr, je te remercie pour ton pour.

Philibebert : Bonjour à toi Philibebert, niveau du texte centré pour le coup moi j'ai bien aimé, par contre je suis conscient que 'Bouftout' n'existe pas et que Dark-Vlad et Dark-Vlade n'est pas pareil, j'aurai du vraiment faire attention. Je tenais aussi à preciser que le Français n'a jamais étais mon fort, j'essaie de faire des efforts au quotidien et de faire avec. 

Peetah : Bonjour Peetah, je suis d'accord avec toi que l'écriture et importante même au quotidien, comme je l'ai écrie à Philibebert, le français n'a jamais étais mon fort et je m'en excuse. Oui j'ai remarqué ça dans vos commentaires, la façon dont c'est écrie, le fait d'avoir un forum, et qu'il n'y a pas n'importe qui, qui puisse rentré dans la guilde (Après c'est mon point de vu). Sur ce que Krys ma dit, cela restera confidentielle  Very Happy En tout cas il ma toujours bien parlé de ça guilde. Ce que je peut te dire c'est que je le connais de mon travail.

Orux : Bonjour Orux et merci à toi pour ton pour, si il faut prouver je le ferai.

Shyraphine : Bonjour Shyraphine, je suis conscient qu'il manque un peu d'humour, après c'est peu être mon caractere.. Je peut en avoir bien sûr mais part contre je suis très mauvais en blague.. Merci de comprendre  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:06

Bienvenue sur l'entrée des Mines Smile

Je lui ai dit que t'étais le plus beau Peetah <3

Bon je suis content de te voir postuler et comme tu peux le voir je t'ai pas tout dit sur les attentes, ce qui plait ou pas car je voulais que ta candidature soit vraiment personnelle et non juste pour plaire.

Même si t'es un pote, n'est pas nain qui veut donc faut sa casser les dents sur les cailloux pour en faire partie.

Comme je te l'ai dis hier soir, je suis pas non plus fan du tout centré mais c'est ce que toi tu aimes donc chacun son opinion. Idem pour les fautes mais j'ai bon espoir que si tu es pris, ton orthographe s'améliore à notre contact (j'ai bien appris grâce à une guilde à bien écrire et bannir le sms à 16 ans donc rien n'est impossible).

J'aime plutot bien le fond puis je sais que t'es quelqu'un qui peut s'investir et puis si t'apprends de nous autant que ce que tu as appris de moi au boulot ça peut-être vachement cool.

Je te donne un POUR.

Par contre si t'es pris, c'est pas parce que t'es mon pote que je vais te macher mon POUR ! Je serais sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:28

Salut à toi !

Et bien, j'aime les candidatures ces derniers temps !!! 

Agréable et complète, et les réponses me conviennent ! 

Tu es migrant, donc j'suis méfiant, mais juste parce que ça rime! 

Mais on verra pour la PE si PE il y a!POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:50

Krystallize a écrit:
Je lui ai dit que t'étais le plus beau Peetah <3

tu as dis le plus toxique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 31
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:33

Solcircle : Bonjour Solcircle, je te remercie pour ton pour.
En ce qui concerne mes comptes Krys à accès qu'à mon iop et non mon eniripsa.

Krys : Salut Krys, je te remercie pour ton pour. Merci pour comprendre au niveau de mon orthographe et de me laisser une chance. Comme tu le sais au quotidien j'apprend relativement vite et il n'y aura aucun problème à m'investir quand ça m'intéresse. Je comprend tout à fait que tu sera sans pitié c'est tout à fait normal.

Aroloc : Bonjour à toi Aroloc, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle t'as plu. Je comprend tout à fait que le fait d'être migrant tu peut être méfiant, je pense que tu peut me faire confiance par rapport à ça. Comme je l'ai dit dans ma candidature, pratiquement tout mes amis depuis le début de mon aventure on arrêté, et ici même si pour le moment je n'est pas de guilde et pas vraiment d'amis mise à par Krys je suis déjà mieux que sur Hyrkul. Merci pour ton pour!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:05

Salut et bienvenue,

Alors je dirais que tu as eu raison de venir sur Brumaire ,pour aller de l'avant fallait quitter HYRKUL (ok ça c'est fait).
Ta candid me va,bon j'ai zapé la partie RP c'est pas mon truc,je pense qu'il y a l'essentiel le reste je le découvrirais pendant ta PE  , tu es un jeune papa et ça va changer des discutions de ces blaireaux d'étudiants.
Le seul point négatif t'es un pote a Krys,
Tu as mon POUR.


A bientot IG ( si je me reco What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:47

Bonjour Jason.

Tu es papa, cool !  Smile
Tu es un pote à Krys, heu... pas sur que ce soit un avanage (a) mais passons.
La candid est sympa, je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:01

Je n'ai pas spécialement aimé ta candidature, mais je ne la déteste pas non plus. Je n'ai aussi pas aimé que la candid soit centrée tout le long pour rien et le nombre de faute pouvant être corrigées avec un auto-correcteur. Je vote neutre en t'encourageant à repostuler si tu n'es pas pris.

Sinon j'ai une question très importante pour toi :
Qui est le meilleur panda d'hyrkul?
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:20

Bon j'aime pas la mise en page centrée, du tout xd ça fait quasi tout le temps une phrase par ligne et c'est un peu relou à lire.
D'un côté ça fait assez joli et on se dit que ça a l'air facile à lire, mais en fait non x)

Bon par contre pour le contenu ça rattrape bien. Y'a ce qu'il faut, quelques petites fautes quand même, mais rien de grave.
Et ça manque encore une fois d'un petit grain de folie qui m'aurait donné l'envie de mettre un bon Pour, du coup j'hésite un peu.
Je mets neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:50

Bonjour et bienvenue Xelinta, ^^

Voilà une candidature que Bayrou approuverait, bien au centre.

Autrement, j'ai bien aimé la candidature (et en plus il y avait de quoi lire, un peu), la mise en page est spécial mais ça ne vaut pas un contre non plus.
Pour moi ce sera donc un pour.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 31
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:50

Xray : Bonjour Xray, je te remercie pour ton Pour! J'espère aussi, à bientôt IG.

Jayanti : Bonjour Jayanti, je te remercie d'avoir lu ma candidature et je te remercie pour ton Pour!  Very Happy

Ikilledyou : Bonjour Ikilledyou, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Pour ta question c'est assez compliqué, moi qui ne fait pas de PVP. Pour ma part je pencherai pour la Fiat Panda des années 1980, avec c'est 120 km/h, c'est 34 ch et ça boite 4 vitesses, je pense avoir fait le bon choix.. Trêve de plaisanterie ! Je dirai sûrement Petank ! Ce n'est pas un ami à moi mais j'aime ces combats. 

Card-Master : Bonjour Card-Master, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je comprend qu'il manque le petit grain de folie, je pense ne pas l'avoir encore, peut être un peut de temps et qui sais, je l'aurai surement. 

Geno : Bonjour Geno et merci d'avoir lu ma candidature. Je te remercie de même pour ton Pour! à bientôt  

Merci encore à vous et J'espère à très vite dans le jeu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:16

Salut !

Krystallize a écrit:
(j'ai bien appris grâce à une guilde à bien écrire et bannir le sms à 16 ans donc rien n'est impossible).

Et c'est ainsi que cet homme est entré dans la légende en devenant le premier Kévin à bien écrire (enfin, pas trop mal plutôt)

Revenons-en à nos Bouftouts Bouftous !

Pour commencer, comme ça a été dit, y'a des fautes qui font vraiment mal aux yeux, surtout au niveau de verbes ("je retourna auprès d'Elya Wood et la remercia" Va falloir revoir le passé simple)
Mis à part les fautes, ta candidature est sympathique. Dommage que tu connaisses Krys mais bon, on ne choisit pas ses collègues de travail. (Y'aurait moyen que tu l'enfermes dans une chambre froide ?)

Tu as donc un petit Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:35

Xelinta a écrit:
Ikilledyou : Bonjour Ikilledyou, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Pour ta question c'est assez compliqué, moi qui ne fait pas de PVP. Pour ma part je pencherai pour la Fiat Panda des années 1980, avec c'est 120 km/h, c'est 34 ch et ça boite 4 vitesses, je pense avoir fait le bon choix.. Trêve de plaisanterie ! Je dirai sûrement Petank ! Ce n'est pas un ami à moi mais j'aime ces combats.


Faux
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum , la candidature n'est pas exceptionnel mais il y a le principal , et comme l'a dis godot si tu as moyen d'enfermer krys dans une chambre froide ça peut être un plus !! 

bref je te met un Pour ,j'attend de voir ce que ça donne en période d'essai et si une âme naine sommeille en toi
Revenir en haut Aller en bas
Xelinta

Xelinta


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 31
Localisation : Montagne des Craqueleurs

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:04

Go-Dot : Bonjour Go-Dot et merci a toi pour avoir lu la candidature. Oui va vraiment falloir que je révise tout ça.. Pour ce qui est de Kevin, ça serai avec plaisir, le problème.. Cette semaine il est en vacance, je ne pourrai donc pas.. Désolé, en tout cas merci pour ton Pour ! 

Ikilledyou : Si tu connais la réponse j'aimerai bien la savoir, ça serai avec plaisir Smile

Lune : Bonjour Lune et merci a toi. Comme je l'ai dit a Go-Dot pour le moment je ne pourrai pas le faire Crying or Very sad Merci a toi pour ton Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]   Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Eni au coeur Fracassant [ACCEPTE LE 14/06/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]
» Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]
» Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: