Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]

Aller en bas 
+15
Aroloc
Xray
Zoroy-jr
Solcircle
Poutine-Italienne
Shyraphine
Peetah
Card-Master
Orux
Mr-Callips
Philibebert
Krystallize
Ikilledyou
Geno
Migi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Peshwa
POUR
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Vote_lcap93%Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
CONTRE
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Vote_lcap0%Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Vote_lcap7%Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:59

Bonjour à vous tous, c'est Peshwa

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] 698179Peshwa
 
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Ancien serveur : Farle
 
 
 
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne connais aucun membre de votre guilde et que ma candidature est basée uniquement sur des recherches que j'ai mené, en me basant sur le forum de la communauté ainsi que l'annuaire des guildes en jeu.
 
 
 
Comme vous venez de le lire, j'ai migré de mon ancien serveur FARLE vers le votre, car c'est devenu un serveur ( mort ) avec aucune entraide entre joueurs que ça soit pour des donjons ou toute autre activités IG.
 
Effectivement je suis un joueur solitaire, et je l'ai toujours été depuis mes débuts en jeu.
 
_________________________________________________________








Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Mini_323262RealLifeLogo

 
 
Je m'appelle Hatim, 23 ans bientôt 24 en mois de juillet, je suis Marocain et je réside en France, Bordeaux précisément.
 
Actuellement je suis en contrat d'apprentissage dans une entreprise de nettoyage industriel pour préparer un BTS métiers des services à l'environnement, tout se passe bien pour l'instant, il ne me reste qu'un an pour avoir le diplôme.
 
Je fais du sport depuis mon jeune age, musculation-judo-football-kickboxing, même si je mange mal l'important c'est de garder son corps en activité. 
 
Manger mal pour moi c'est : Mcdo,Kfc,pizza,chocolat. ( Une drogue )
 
Garder un corps saint est devenu une chose primordiale dans ma vie quotidienne surtout vis-à-vis du travail que je fais actuellement et qui nécessite une certaine condition physique.
 
Je suis normalement disponible en jeu chaque soir et tous les weekend, car c'est la ou je me repose du travail, c'est mes heures ( détente ).




Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Mini_929823logocomplet1



Peshwa est un Ecaflip solitaire qui a fait ses débuts en jeu vers 2012, si ma mémoire est bonne, je jouai dans le serveur de Silouate. J'ai fait la rencontre d'une belle Eniripsa, je jouai pratiquement tous les jours uniquement avec elle, d'un coté elle me soignait et d'un autre me portait compagnie, je prenais vraiment soin d'elle à ma façon et la protégeait de toute personne inconnu, avec le temps notre relation avait durer 2 ans IG, jusqu'au jour ou j'ai décidé de creuser encore plus et mieux connaitre la personne qui se cache derrière ce personnage mystérieux et intimidant a la fois.
 
Tout ne s'est pas bien passé car je découvre a la fin que ce n’était qu'un gamin de 15 ans qui a voulu se faire passer pour une fille et qui m'a fait croire pendant tout se temps la qu'elle avait 20 ans et qu'elle n'attendait que de prendre un congé spécialement pour moi pour que l'on puisse se voir en vrai.
 
J'ai du quitter le serveur après cette erreur pour rejoindre Farle étant donné qu'il n’y avait pas beaucoup de joueurs dedans et que c’était un serveur recommandé.
 
C'est de l'histoire ancienne mais sa me fait rire au même temps que je vous la raconte,j'ai voulu partager cela avec vous pour mettre en garde les personnes qui ont un doute sur la vrai identité de quelqu'un,après tout, on apprend de nos erreurs. 




Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Mini_385332thepastbehindyouCandidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Mini_2586287029821WelcomeToTheFutureGreenRoadSignwithCopyRoomOverTheDramaticCloudsandSkyStockPhoto

 
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis disponible uniquement le soir et en weekend, l’évolution de mon Ecaflip s'est faite petit à petit en enchaînant plein de donjons et kolizeum.
 
Arrivé au niveau 200, j'ai voulu investir tout ce que j'avais en Kamas pour optimiser mon chaton, je suis arrivé à un stuff raisonnable et équilibré et qui fait mon bonheur que ça soit en koli ou autre.
 
Actuellement mon Ecaflip est axé terre avec un mode 11/6 - pas mal de résistance - 500 puissance - 800 terre.
 
Etant Mono-compte je passe mon temps à faire du kolizeum, ou je réponds présent si des personnes recrutent pour un donjon HL, ça me permet de me défouler et de sortir de cette routine ennuyeuse.
 
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Mini_388286recherche

J'ai toujours été à la recherche d'une guilde avec un esprit de famille, ou l'entraide est une chose essentielle, des membres actifs et toujours présents les uns pour les autres. Mais ce n’était que déception après déception jusqu'au jour ou j'ai perdu espoir et que j'ai arrêté mes recherches une bonne fois pour toute.
 
Croyez moi ce n'est que du pur hasard si je suis tombé sur votre guilde, et spécialement votre Serveur, en lisant la présentation de votre guilde j'ai lu que c’était une guilde de mono-compte, je me suis dit que ça allait être une petite guilde niveau 10 qui veulent se lancer, mais j’étais vraiment surpris quand j'ai vu que c’était réellement une vraie guilde HL avec que des mono-comptes.
 
Je suis venu tenter ma chance dans ce serveur spécialement pour vous rejoindre, et de pouvoir jouer avec 7 ou 8 personnes différentes et reprendre du vrai plaisir en jeu [ AVA - Donjons - Koli - Quetes ].
 
Je suis une personne qui aime s'investir et qui donne tout pour que l'on continue sur le bon chemin, j'aime aider, et passer les autres qui sont dans le vrai besoin avant ma personne.
 
Je suis quelqu'un de très méthodique, et qui aime l'organisation, respectueux, dynamique, et actif surtout.
 
Je cherche donc une guilde avec des gens matures, simples et sympas, ouverts pour toutes discussions.
 
J’espère qu'il n’y aura pas de déception des deux cotés, sur ce je vous souhaite une agréable journée, et que du bonheur ! 


Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Mini_370903YouRock


"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!" 


 
à bientôt ici ou en jeu.
 
Cordialement Peshwa.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:43

Bonjours et bienvenue Peshwa, ^^

...

La pesh ?

Peshwa a écrit:

Je fais du sport depuis mon jeune age, musculation-judo-football-kickboxing, même si je mange mal l'important c'est de garder son corps en activité. 
 
Manger mal pour moi c'est : Mcdo,Kfc,pizza,chocolat. ( Une drogue )
 
Garder un corps saint est devenu une chose primordiale dans ma vie quotidienne

J'pige pas, t'es un adepte de "la vie saine" mais tu manges n'importe comment ? L'alimentation c'est 80% (en faite j'en sais rien pour les %, c'est juste pour illustrer) de la bonne forme de ton organisme. ^^' C'est un peu paradoxale du coup.
Après si c'est qu'une ou deux fois par semaines, c'est pas la fin non plus.



Peshwa a écrit:
J'ai fait la rencontre d'une belle Eniripsa, [...] je prenais vraiment soin d'elle à ma façon [...] notre relation avait durer 2 ans IG, jusqu'au jour ou j'ai décidé de creuser encore plus et mieux connaitre la personne qui se cache derrière [...] ce n’était qu'un gamin de 15 ans qui a voulu se faire passer pour une fille

lel

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Welcome-to-the-internet_o_1829367


Bon autrement c'est pas une candidature vraiment speshwal... J'arrête, j’arrête.

Nan moi elle me va. De la mise en page, des images... Bon peut-être un peu courte si l'on assemble les paragraphes entre eux, peut-être même un peu trop. Faut savoir développer. ^^  Mais pour moi c'est tout de même un pour.

Bonne chance pour la suite. ^^

Ps : J'ai pas compris ton passage sur ta nationalité. T'es un Marocain vivant en France ou un Français étant d'origine Marocaine ? C'est confus..


Dernière édition par Geno le Mar 7 Juin 2016 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:06

Bonjour Geno,

Tout d'abord merci pour ton vote.
L'histoire est drôle et triste au même temps mdr.
En ce qui concerne la candidature j'ai essayé de résumer au maximum pour ne pas rendre la candidature ( lourde ).

Sinon je suis Marocain vivant en France.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:28

D'accord ok. ^^

Pour la candidature, ce qui est demandé et voulu c'est que le candidat se présente, mais dans le sens complet du terme, on veut vraiment savoir qui il est, les motivations, etc, car les Nains c'est plus qu'une guilde, il te faut le savoir.
Pour t'illustrer ça, c'est que l'on a même eu un candidat qui, une fois accepté en PE, a décidait de la stopper après quelques temps car elle avait justement pas saisie ce que voulait vraiment dire "être Nains".

Du coup pas besoin d'être frileux sur le contenu, au contraire ça pourrait-être reproché. ^^'


ps :

Par exemple, quelques pistes à explorer :
- Peshwa : Pourquoi ce pseudo ?
- Ig, tu parles surtout de ton fake éni, mais en ce qui concerne ton parcours ? Tes anciennes guildes - pourquoi tu les as quitté - Pourquoi Eca et pas une autres classe, etc.
- IRL : Comment en es-tu arrivé à faire tes études à l'étranger - pourquoi ce métier/études - etc.

Bref, ta encore plein de piste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:49

Bienvenue à toi

Bordel j'en ai marre à quand un sacrieur ou un osamodas qui va postuler !!!!!

La candidature est très sobre et simple, bien que d'habitude j'en attends plus, elle m'a plu par sa simplicité et malgré qui manque quelques informations sur l'irl, on apprend malgré tout beaucoup sur ton caractère.

Cependant je vais te poser quelques questions.


Quels sont tes films, séries préférées? Pourquoi?

Joues-tu à d'autres jeux? si oui lesquels?

Aimes tu le RP? Aimes-tu la série WAKFU ou le film DOFUS?

Pourquoi ce nom? a-t-il un signification pour toi?

Quel est ton héros favoris?

As-tu mumble? Si oui, est-ce que cela te dérange d'y venir ?

Je serais ravi de te voir au Zaap pour discuter, le personnage me plait ! Je serais ravi d'en savoir plus avant de d'accorder mon pour Smile

Pour l'histoire RIP c'est pas de chance c'était la bonne vieille époque x)

P.S: Geno stop pex tes messages forum go pex ton VRAI 200
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:19

Re Geno,


Merci pour les questions c'est vrai que je n'ai pas su quoi rajouter de plus dans la candidature après si je vous raconte ma vie de A à Z ce n'est plus une candidature et ça ne donne plus envie à me connaitre.


Alors Peshwa :Les Peshwâ sont les Premiers ministres de l'Empire marathe.




Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Mini_559206Peshwa



Il existe un trés bon film qui s'appelle Bajirao Mastani  qui raconte la vie du Peshwa c'est un film épique et historique de Bollywood sorti en 2015. Je ne sais pas si vous pouvez le trouver en traduction française vous pouvez regarder sa bande d'annonce sur youtube pour avoir un aperçu du film.



le film relate librement la vie du Peshwa qui, tout en luttant contre l'empire moghol, est déchiré entre l'amour passionné qu'il porte à sa maîtresse, Mastani, et l'affection respectueuse qui le lie à son épouse.


J'ai toujours aimé la prononciation de ce nom qui est Peshwa du coup je l'ai toujours utilisé en jeu.


-----------------------------------------------




Bonsoir Krystallize et merci pour ton accueil,



La candidature reflète ma vrai nature, et ça m'a fait plaisir qu'elle t'a plu .


Mes films préférés sont : 300, Peshwa , Legend ( Tom Hardy ), Warrior.


Je ne joues pas à d'autres jeux, le seul est Dofus.


Je n'aime pas le RP malheureusement , et j'aime tout ce qui est réel, surtout à Dofus je m’intéresse à la personne qui contrôle le personnage que le personnage lui même. Série Wakfu / Film Dofus, quand j'ai vu la bande annonce j'ai su que ce n'était pas pour mon age.


Mon Héros favoris : Thor

Mumble, je viens de taper ça sur google je découvre au même temps que j’écris ^^, et non ça ne me dérange pas du tout.

Et au plaisir de te revoir en jeu .

Je te remercie de m'avoir poser ces questions car je ne me les serai pas posés tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/0Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:01

Coucou, 

Candidature sobre et assez simple, j'ai apprécié ton état d'esprit. Malgré le manque d'un peu de fun à ta candidature je vais t'accorder mon Pour

Hésite pas à venir nous voir au Zaap, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:09

Krystallize a écrit:
P.S: Geno stop pex tes messages forum go pex ton VRAI 200

Mais je suis 200. =D Y a juste une ptite maj de pas grand chose à passer et c'est bon... n_n'
Je passe sur le jeu, je passe. J'avais juste du taf à faire chez moi et à mater GoT. J'me co s'soir. ^^


Peshwa a écrit:
1 :
[...] si je vous raconte ma vie de A à Z ce n'est plus une candidature et ça ne donne plus envie à me connaitre.


...

2 :
Je n'aime pas le RP malheureusement , et j'aime tout ce qui est réel, surtout à Dofus je m’intéresse à la personne qui contrôle le personnage que le personnage lui même. Série Wakfu / Film Dofus, quand j'ai vu la bande annonce j'ai su que ce n'était pas pour mon age.


Bah en faite c'est un peu le but ici. En PE on jugera surtout ta façons d'être en jeu, si tu correspond bien à l'esprit Nain. Car une fois en PE il est pas dit que tu puisses croiser, parler, jouer, avec tout les Nains, te présenter à tout les Nains, etc... Un Nains qui se connecte et te vois en guilde, n'a, normalement, qu'a mater ta présentation pour avoir une idée de qui tu es sans avoir à te poser un interrogatoire IG. Et puis si tu fais ça pour chaque Nains, tu vas vite en avoir marre. x)
C'est donc ici qu'il te faut te présenter au maximum - on ne demandes pas non plus une auto-biographie hein, seulement de connaitre celui qui est derrière son personnage. Ici nous recrutons des personnes, pas des joueurs ou des pixels. Je t'ai prévenu qu'être Nains c'était plus qu'intégrer un groupe de joueurs. ^^
Par ailleurs tu sembles aussi être d'accord avec cet esprit vu le point numéro "2" de mon quote.
Du coup si tu le penses, tu comprends ce que je dis. Mais peut-être que ça te gêne aussi de parler de toi ? C'est compréhensible et on t'en tiendras pas rigueur, mais il te faut quand même en faire un minimum. n_n'

Le film Dofus, je pensais pareil en ayant vu le trailer la première fois. Mais en faite honnêtement tu peux y aller, la catégorie de personne ciblé par le film est carrément flou (c'est un reproche qui lui a été fait d'ailleurs), donc autant, oui, tu aura des passages un peu gamin, autant tu as des scènes qui ne sont clairement pas faites pour des gosses. ^^' Et le film est plus comico-dramatique que léger et stupide (comme on pourrait s'attendre d'un film d'enfant). L'animation, de surcroit, est superbe (et Française du coup, pour le coup ^^'), donc ouais non si t'avais des doutes, franchement, essaye de le voir et normalement ils devraient être dissipé.

Et puis tu veux entrer chez les Nains et à la fin du films, tu as le blason des Nains Fous qui défiles pour notre victoire au Clash of Guilds. Rien que pour ça, ça en vaut le coup. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:32

Bonsoir Migi-Hidari,

Merci pour ton vote positif, je viendrai au zaap une fois connecté en jeu.

Pour le manque de Fun je ne vous connait pas tous encore, donc je ne prends pas l'initiative d'oser mettre quelque chose qui risque de ruiner ma candidature chez vous. Sinon je te promets qu'il y'aura que du Fun dans un futur proche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:40

Merci Geno pour tes réponses rapides, je vais essayer de mettre le maximum d'informations me concernant pour éviter de tout redire à chaque fois tu as raison sur ce point.

j'ai apprécié les questions que vous m'avez posé ça m'a aidé a mieux communiquer avec vous tout en dévoilant encore plus sur mon sujet, mon but c'est d'intégrer aussi un groupe de joueur avant tout.

Et puis pour le film tu m'as bien motivé à aller le voir, je te fais confiance mais si jamais je suis déçu tu devra me payer un voyage aller / retour à ta destination préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:51

[21:50] (Groupe) Peshwa : salut Kill
[21:50] (Groupe) Peshwa : ne me tue pas

Comme j'ai dit en /p, contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:51

Yo!

Sondage ajouté, n'hésitez pas ceux qui ont votés sans le sondage à refaire une lecture/vote !

Je voterai tard plus! 

RR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:56

Hello bienvenu sur le forum !

La candid est pas fofolle , meme remarque que précédemment (cf. candid précédente) pas de fun, c'est court sur la partie IRL, et très aéré.

Cependant y'a le minimum de contenu demandé, mais je n'ai pas eu assez d'envie, ce sera donc un neutre.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:01

Merci pour tes réponses.

Après ce petit donjon avec toi, je vais t'accorder mon POUR, réussir à rigoler avec nous alors qu'on est tous sur mumble c'est pas facile et ça mérite d'être souligné.

Bonne change pour ta DDR !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue9001/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:23

Bienvenue dans nos mines !

Pour l'affaire de l'eniripsette (coucou Iky) : monde de merde
Pour ce qui est de la candid, elle me va, en tout cas elle ne justifie pas que je mette contre. Elle est trop sérieuse à mon gout mais j'ai apprécié le fait que tu mettes une anecdote personnelle.

Allez je mets Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27
Localisation : Là où Jacques Cartier a mis les pieds

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 5:40

Bonjour Peshwa, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Pour te mettre en contexte, j'ai postulé il n'y a pas longtemps et je suis en PE. Je n'ai donc pas le droit de vote, mais je me permets de commenter ta candidature.

À première vue, je trouve que la candidature est soignée et donne envie d'être lue grâce aux différentes images et aux sections qui sont bien découpées. La candidature est plaisante à lire, quoi qu'il y ait quelques fautes, enfin! 

Je trouve, comme dit précédemment, qu'on en apprend peu sur toi. Par contre, tes réponses m'ont plu et m'ont permis d'en apprendre un peu plus sur toi. Au fait, je ne savais pas pour les Pashwâs, culture générale!!!

Bonne chance pour la suite des votes!

Cordialement, Callips.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:14

Bienvenue dans nos profondeurs! (et là, j'attends toutes les remarques perverses qui passent par vos esprits tordus)

J'ai aimé la candidature. Bien aérée, agréable à lire, son contenu me semble suffisant. Ce que tu transmets m'a bien plu et je suis curieux de te connaitre un peu plus.


Toute fois, il me reste une question. Tu précises que l'entretien de ton corps te tient particulièrement à coeur. Que penses tu du travail de l'esprit? Lecture, écriture, prières et/ou mantras (si tu as une religion) ou encore méditation ou shamanisme? As tu des pratiques qui te permettent de faire attention à l'esprit?


Dans tous les cas, tu as mon POUR. A bientôt au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:34

Bonjour à vous tous,

Je viens tout juste de rentrer du travail, j'ai des patrons qui sont sympa avec moi, ce qui me permet de débaucher très tôt comme aujourd’hui, j'ai commencé à 5H30 quand meme.

J'ai bien aimé comment la plupart d'entre vous ont deviné et se sont beaucoup approché de mon caractère ça montre que vous avez un très bon sens d'analyse, j'apprécie car vous avez eu tout bon jusqu’à maintenant.

Je sais très bien que la majorité ont voulu me connaitre et savoir encore plus sur moi, mais je vous assure que ce n'est pas du non voulu, mais seulement que y'a des choses qui me viennent à l'esprit et d'autres non, surtout que de faire une présentation de sois-même ce n'est pas tous les jours, du coup j'ai eu un peu de mal a tout dévoiler sur ma personnalité.

En réponse à ta question Orux, en effet l'entretien de mon corps me tient particulièrement à cœur, ce qui m'a motivé le plus c'est la mauvaise santé de mon entourage, surtout des personnes très proches qui ont baissé les bras en se trouvant des excuses banales pour ne pas changer.

Alors c'est comme si je le faisais pour moi et pour eux au même temps.

Pour le travail de l'esprit je suis arrivé à un stade ou je me sens vraiment très bien, pour résumer mon état je vais te laisser une petite phrase qui j’espère pourra mieux t’éclairer la ou j'en suis : Nous n'appartenons pas à la terre, notre place est au paradis.

En ce qui concerne la religion, je suis musulman, et pour les pratiques je ne suis pas pratiquant ( je ne fais pas de prière pas de ramadan etc.. ) c'est mon choix car pour moi nous ne sommes plus dans la même époque pour pouvoir continuer à tout exercer, le monde à changer, l'humanité à changer, on doit s'adapter a ce nouveau système de vie tout en gardant les bases de notre religion, sans perdre bien sur le fil qui nous lie à Dieu. Ceci est donc mon avis personnel juste pour te répondre sans trop ouvrir le sujet comme ce ne sont que des réponses apportés à ma candidature mais j'aimerai bien encore approfondir divers sujets au futur si le temps nous le permet.  (et là, j'attends toutes les remarques perverses qui passent par vos esprits tordus) 

Merci à vous tous pour votre soutien, je vous dit à bientôt et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:32

Bon bon bon,

La candidature, en elle-même, est un peu légère. Si on condense un peu tous les espaces que tu as laissé, on a une 30aine de lignes, quelques screens, ça pèse pas lourd lourd.
Pour autant, j'aime bien ce qu'il s'en dégage, pareil pour les réponses que tu as apporté aux questions qui t'ont été posées. Tu as l'air d'être quelqu'un de posé, peut-être un peu trop sérieux, mais honnête.

Je suis assez emballé du coup, alors Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:09

Salut ton pseudo a trop de lettre en commun avec peetah,






Je suis pas fou de ta candid, mais j'ai bien aimé les réponses, donc je mets un petit pour.



Si on condense un peu tous les espaces que tu as laissé, on a une 30aine de lignes, quelques screens,



ça pèse pas lourd lourd.



Pour autant, j'aime bien ce qu'il s'en dégage, pareil pour les réponses que tu as apporté aux



questions qui t'ont été posées. Tu as l'air d'être quelqu'un de posé, peut-être un peu trop sérieux,



mais honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:58

ce c/c toxique de card  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:08

Hellooooooo à toi!

Ta candidature manque un peu de folie, mais elle est clean et bien écrite. Comme notre cher Kiki, j'ai peur que tu sois un peu trop sérieux. Cependant, comme de la bouffe il faut pas juger avant de goûter. Alors jte donne mon pour et on verra ce que ça donne en PE!

Bonne chance avec les autresss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:39

Salut! Je suis pas mal d'accord avec ce que les autres ont dit, mais tes réponses prouvent ta motivation à venir chez nous. petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:24

Salut salut !

Je rejoins mes VDD. 
La candidature est un peu courte mais comprend nos attentes. 
Les commentaires contribuent grandement au fait qu'on veut en voir plus sur toi, j'approuve donc une PE! 

A bientôt dans nos mines ou à leurs portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]   Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]
» Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]
» La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: