AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Resdaw
Pour
88%
 88% [ 15 ]
Neutre
6%
 6% [ 1 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Resdaw

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 18
Localisation : Nice

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Mer 25 Mai 2016 - 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir les Nains
 
    Bonjours à vous les Nains Fous, j’espère ne pas vous éblouir avec la splendeur de mon féca vous qui n’êtes pas habitué à la lumière. Cela dit je vous rassure moi-même je suis habitué à l’obscurité étant un mineur depuis le début (mon premier métier sur dofus).
 
 
Présentation IG :
 
    Je vais donc me présenter, je suis un féca de cercle de puissance 200 se nommant Resdaw. Je suis un adepte du monocompte mais je ne vous mentirais pas en vous disant que j’ai eu une période où j’ai joué une team de 4. Heureusement je l’ai arrêté suite à la refonte du féca, ne connaissant pas particulièrement cette classe j’ai eu envie de l’essayé et c’est ensuite devenu ma classe préféré. J’ai donc pu gouter au pvp, une chose que je n’avais jamais essayée auparavant bien que je joue à dofus depuis très longtemps. Et oui j’ai connu l’époque avant la sacrée mise à jour qui changea dofus à tout jamais, je parle bien sur de la MAJ 2.0.
    Revenons donc à mes débuts, j’avais commencé à jouer avec mon meilleur ami, mon premier personnage étant un osamodas (le concept des invocations m’avais plu bien que ce personnage ne dura pas très longtemps, la classe ne me correspondait pas). J’ai donc constamment changé de classe car je me lassais vite. Je ne m’abonner quasiment jamais donc je ne connaissais pas le jeu au dessus du cercle de puissance supérieur à 30 avec la magnifique pano bouf. Suite à la MAJ 2.0 j’ai fait une pause car ce grand changement m’avais en quelque sorte dégouté de dofus mais après 2ans j’ai repris et c’est à ce moment que j’ai créé ma team et commencé à m’abonné, le plaisir était donc bien plus fort que dans mes débuts.  Les kamas commençaient à venir, mon premier million ! Le métier mineur était et l’est toujours ma principale source de kamas.
    Cependant, je ne vais pas m’éterniser sur mon long parcours pour pas que vous vous lassiez, si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me demander.
 

 
Mes Anciennes Guildes :
 
    Concernant mes anciennes guildes, dans mes débuts je n’avais pas souvent de guilde et je ne m’en souviens pas trop non plus mis à part qu’avec mon ami on en avait créé une qui a duré jusqu’à ce qu’il n’arrête de jouer (malheureusement) je me suis donc retrouvé seul et c’est donc à ce moment que j’ai créé ma team. Avec ma team je suis allé dans beaucoup de guilde mais n’ayant jamais trouvé d’accroche je ne restais jamais longtemps. La première guilde dans laquelle je suis resté assez longtemps par rapport aux autres guildes c’est … la guilde de Fraise-chocolat. Je la trouvais bien sympa je m’étais assez bien intégré cependant étant une guilde principalement pvp j’ai finalement décidé de partir à cause de mon manque d’opti (iop en meulou jusqu’au cercle de puissance de 190).
J’ai donc vagabondé sans guilde jusqu’au jour où dans un champs de blé je fit une rencontre d’un joueur très sympa et on décida de créé une guilde ensemble qui était vraiment bien. Cette guilde existe encore aujourd’hui, elle s’appelle « L’ordre des Anciens ». Cependant cet ami IG arrêta dofus ce qui me poussa a arrêté la guilde. Je me suis donc retrouvé dans « Fun En Bulle » mais n’ayant aucune ambiance je ne fis pas long feu. C’est alors que j’ai commencé mon féca et rejoint la guilde de Blindheit, à l’époque c’était une personne sympa à mon gout mais un jour il arrêta la guilde du jour au lendemain, je me suis de nouveau trouvé sans guilde. C’est donc par hasard que je fit la rencontre avec Etat-Pure à l’époque en énutrof, ayant un skin très beau j’ai donc décidé de le rejoindre dans sa guilde « Les portes de l’enfer » on étais une quinzaine environ mais il y avait beaucoup d’ambiance. Ensuite on a repris une ancienne guilde à lui s’appelant « Alt F Quatre » quelques jours après l’avoir repris le vrai meneur avait repris dofus donc il a repris le contrôle de la guilde. La guilde était de mieux en mieux, une ambiance que je n’avais jamais connue auparavant. Je me suis donc impliqué à fond jusqu’à atteindre le rang de Bras Droit. On a atteint les 170 membres et avons rejoint Thor mais suite à un choix écoutant la vois de nos membres on est parti et quitté Thor pour créé notre propre alliance. Cette guilde est donc mon ancienne guilde, une guilde possédant énormément de teams. J’étais un des seuls monocompteurs mais je n’y avais jamais fait très attention jusqu’au jour ou j’entendis des rumeurs sur une guilde de monocompteurs, cette guilde se nommant « Les Nains Fous ». Lorsque j’ai entendu ça j’étais motivé à bloc pour vous rejoindre, je me suis un peu informé sur vous et tout le monde ne disait que du bien de vous. Le dilemme était donc de quitter ma guilde dans laquelle je m’étais impliqué et obtenu le rang de Bras Droit mais je me suis dit que même si je partais la guilde continuerais à avancer et que j’aurais pu garder contact avec les membres dont je m’étais le plus attaché.
    J’en suis donc ici, écrivant la candidature espérant que je sois un joueur adéquat pour rejoindre votre guilde.
 
    Comme vous aurez pu comprendre, j’ai tendance à m’impliquer dans une guide et j’aime aider autrui. De plus j’aime faire des sorties perco entre guildeux mais ayant arrêté le pvm depuis que j’ai créé mon féca je voudrais le reprendre, notamment avec les succès espérant que le choix de votre guilde est le bon.
 
Présentation IRL :
 
    Ayant ainsi fini ma longue présentation IG je vais me présenter en tant que personne. J’ai donc 17ans, bientôt 18ans et je m’appelle Francesco. Vous l’aurez donc deviné, je suis italien ^^. J’habite sur la côte d’azur, le beau temps ça me connais.
Concernant mes loisirs, je fait de la natation depuis 5ans dans un club à un niveau quasiment de compétition (dans la piscine où s’entraine Alain Bernard Very Happy). Outre le sports, un de mes grands loisirs sont les séries et la musique.
Vous allez peut être vouloir savoir qu’elle est mon animal domestique. Eh bien, ce n’est pas un animal courant, c’est une tortue de 6ans qui se nomme Rughina. Une très jolie tortue italienne aussi haha.
 
    C’est donc la fin de ma candidature, je crois n’avoir rien oublié. Vous n’aurez d’autres choix que de voter POUR (avec un peu de chance c’est ce qui va se passer).
 

 
La Surface, Les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Migi
Ancien Nain
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/0  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Sam 28 Mai 2016 - 18:00

Hello
petit pour on verra en pe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Dim 29 Mai 2016 - 15:05

Bonjour,
je suis du même avis sur l'équilibre des paragraphes, les guildes ont en apprend beaucoup beaucoup sur ton parcours mais la partie irl est moins complète, heureusement que tu en dis plus dans tes réponses. Après je suis moyennement attirée par le contenue général de ta candidature mais je suis POUR te laisser une chance en PE

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 18
Localisation : Nice

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Dim 29 Mai 2016 - 15:17

Merci à tous ceux qui ont voté.
Je suis content du résultat des votes et d’avoir obtenu 14POUR. 

Il ne me reste plus qu’à faire mes preuves en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6194
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Dim 29 Mai 2016 - 15:19

Salut à toi et bravo pour tes 14 POUR!

Tu pourra te faire recruter à partir de ce soir 21h51. Passes au Zaap Nain pour nous rejoindre ! 

A très vite dans nos mines ! Courage pour la PE Wink

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Resdaw

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 18
Localisation : Nice

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Dim 29 Mai 2016 - 15:51

Merci encore Aroloc.  Very Happy
A 21h51 j'y serais au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6194
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   Mer 1 Juin 2016 - 14:12

@Resdaw a écrit:
Merci encore Aroloc.  Very Happy
A 21h51 j'y serais au zaap.


<3 Excuses présentées publiquement !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du féca nommé "Resdaw" [ACCEPTE LE 30/05/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".
» "Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER]
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» [personnage nommé] Kaldor Draigo remasterisé
» Liste RO V8 [1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: