AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mushiki
Pour
67%
 67% [ 14 ]
Neutre
10%
 10% [ 2 ]
Contre
23%
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mushiki
Nouveau Fou
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 23

MessageSujet: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Dim 22 Mai 2016 - 18:31

Rappel du premier message :

Il fut un temps… Un ancien temps… Ou rien de tout ce que vous connaissez à l’heure actuelle n’existait…
Une petite ombre s’éleva du temple. La jeune fille était figée devant ce qui se passait devant elle. Venue simplement honorer la mort de ses ancêtres, elle était stupéfaite devant le spectacle qui était en train de se passer…
 
*retour 15 ans en arrière*
 
« Lance-le Mushi ! Débarasses-en-toi bordel ! Qu’est-ce que tu attends !?
-           - Je ne peux pas… C’est trop important…
-           -Tu dois le lâcher ! C’est trop dangereux s’il tombe entre de mauvaises mains ! Tu pourrais mettre fin au monde que nous connaissons !
-           - Je… Je ne peux pas… Désolé m’man… »

C’est à ce moment que Mushiki déploya un nouveau type de pouvoir, contre sa volonté, un pouvoir qu’elle-même ne connaissait pas…

« Mais à quoi ça sert ce truc Mushi ?!
-          - Je ne sais pas, nous verrons bien… »

Et elle se jeta dedans.

Sa mère resta seule, bouche-bée devant ce qui venait de se passer. Elle prit quelques secondes, puis se lança à la poursuite de sa fille.
Durant son voyage, elle revît toute sa vie défilée. La mort de ses parents, son errance dans le monde des douzes, les amitiés qu’elle a nouées, la famille qu’elle a construite, puis perdue. Son ascension comme une légende, la légende que personne n’avait jamais vu, que personne ne croyait. La légende perdue…
Le peu de gens qu’elle avait croisé l’appelait Ailes-et-Fesses, LFS, enfin plein de surnoms mais personne ne connaissait son véritable nom. Elle revit le moment le plus important de sa vie, le jour où elle donna naissance à sa fille, Mushiki. Après son 18ème anniversaire, elle l’avait abandonné, partie au fin fond du monde des douzes. Elle avait décidé que c’était à sa fille de faire son propre chemin. Mais lorsque Mushiki avait des problèmes, elle finissait toujours par surgir de nulle part…. Comme ce jour-ci, où Mushiki tenait le plus grand pouvoir qu’elles n’aient jamais vu… L’instinct maternel dira-t-on…
 
*Aujourd’hui*
 
Mushiki arriva la première sur les lieux, l’objet au creux de sa paume. Elle vit une petite fille, effarée devant ce à quoi elle venait d’assister. Elle n’eût pas le temps de dire un mot qu’une seconde personne arriva.

La jeune fille balbutia quelques mots : « Mais... V… V… Vous êtes… »

Mushiki et sa mère regardaient toutes les deux les alentours, ne sachant pas où elles se trouvaient.

« Où ? »  Répondit Mushiki 
 - Au temple de la famille Kichi. Mais.. Vous êtes… Ailes-et-Fesses et Mushiki ?! 
-            -  C’est bien ça, mais tu peux m’appeler Ermina, répondit la plus vieille.
-            - Mais… Vous êtes mortes depuis plus de quinze ans ! »

Ermina et Mushiki se regardèrent, dubitatives.

« En quelle année sommes-nous ? Demanda Mushiki
-          - Nous somme en l’an 646. »

Mushiki regarda sa mère d’un œil inquiet. Elles venaient de faire un saut dans le temps de plus de 3 ans. Mushiki regarda alors la jeune fille :

« Et toi, qui es-tu ?
-          -  Je m’appelle Ephillia, et vous ne me croirez jamais, car moi-même j’ai du mal à y croire… Mais vous êtes ma mère… Déclarée morte il y a 15 ans aujourd’hui… »

Mushiki avait les yeux écarquillés, puis folle de rage, elle balança : « Qu’est-ce que tu racontes, je n’ai jamais eu d’enfants ! 
-          - C’est pourtant la pure et stricte vérité. On m’a retrouvé il y a exactement quinze ans, à côté d’une tourelle dans le monde de Frigost. Mon père m’a dit que les dernières personnes qu’il avait vu près de cet endroit était ma mère et ma grand-mère, c’est-à-dire vous deux… »

Mushiki et sa mère n’en revenait pas, comment croire une histoire aussi absurde ?! Une mère se souviendrait d’avoir mis un enfant au monde tout de même ! Elle resta cependant impassible et accepta de croire la jeune Ephillia, même si au fond d’elle, elle n’en croyait pas un mot. Elle regarda Ephillia dans les yeux et lui demanda :

« Une question me tourmente… Si je suis vraiment ta mère, qui est ton père ? 
-          -  Le seul homme que je n’ai jamais connu : Peetah »

Mushiki éclata d’un grand rire : « Ce n’est pas possible crois-moi ! 
-           - Quoiqu’il en soit, il m’a élevé et il est mon père. 
-           -Soit, si tu le dis, tu peux m’amener où je peux le trouver dans ce cas ? On a des choses à se dire je crois.
-           -Comme vous le voudrez, suivez-moi. »
 
Mushiki jeta un dernier regard à sa mère, et elles suivirent la jeune fille même si elles ne savaient pas où elle l’emmenait…
 

[To be continued]



Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (C'est-à-dire tout le monde sauf les anciens ahahah), je vais faire un court résumé de ma vie dofusienne. 
Je suis sur le jeu depuis 2006. J'ai commencé avec une Feca (ceux qui disent Fecatte : Shame on you !) qui se nommait "La-Feca-Special" (et oui sans E, à mon grand désespoir...). J'ai commencé mon aventure dans l'Ordre des Dragons de l'Aube pendant un bon moment. J'ai ensuite arrêté pendant 1 an et demi et j'ai repris chez Tsubasa que j'ai quitté plusieurs années plus tard à la suite de mes nombreux compagnons. J'ai été à la Convention 5 avec la team Tsu' pour ceux qui y étaient. A la suite de Tsu, j'ai erré un peu partout jusqu'à la création de ma guilde Transcendance où j'ai été le seul membre pendant toute sa vie. Cela fait trois ans maintenant que j'ai de nouveau arrêté Dofus, la flemmardise ayant pris le dessus (il faut savoir que je suis un gros flemmard ahah). Je compte reprendre aujourd'hui à cause de l'autre Peetah-moche.

J'ai maintenant deux personnage principaux : Ma Feca 199 et ma Steam 199 aussi (et oui, le 200 n'est pas pour moi ahahah). Je les ai toujours joué multi-éléments comme tous mes personnages que j'ai pu avoir (mais que j'ai arrêté) et je continuerai ainsi jusqu'à ma mort ahah. J'ai récemment créer un Huppertruc (comment vous dire qu'après 3 ans d'absence ce n'est plus le même jeu pour moi..) histoire de plus ou moins recommencer... Puis ça à l'air tactique donc bon héhé. Deux images pour vous les présenter (Non-issus du jeu mais bon, ils sont censés y ressembler !)




Si vous êtes amateurs de RP, j'en ai fais à l'époque pour Mushi et Ermi (celui ci-dessus correspondrait plus à celui de mon Huppertruc mais je vous avoue que l'envie n'est plus celle d'avant, peut-être reviendra-t-elle pour faire quelque chose de mieux !) que vous pourrez trouver sur les pages perso de mes deux loupiots (Tentative de pishing attentiiooooon !) :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/607154100011-mushiki
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/14436400011-ermiina

Du point de vue IRL, yé m'appelle Pedro et yé t'aime déya beaucoup ! 
Plus sérieusement je m'appelle Sébastien (Seb, Sebi pour les intimes), j'ai 22 ans, j'suis actuellement ingénieur généraliste en alternance dans le domaine de l'électricité dans le BTP. J'habite en Normandie et en région parisienne (dans les Yvelines plus précisément). J'ai deux chatons : Moka et Maki (tout le monde s'en fou mais pas moi è.é) qui sont mes bébés. Je fais pas (plus) de sport, n'ayant pas le temps avec l'alternance mais j'adore le tennis, le volley et je regarde le foot depuis peu (merci le frère qui impose les matchs à l'appartement !). Je suis un grand fan des USA et de rap US/ son électronique en tout genre (sauf hardcore) ainsi que de séries particulièrement.

Voili voilou, si vous voulez en savoir plus je suis ouvert ahah mp Mushiki Wink

Merci de m'avoir lu et à bientôt Wink

Et comme je l'ai dis, je suis un flemmard donc j'ai eu la flemme de l'intégrer quelque part mais : La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a d'la bière !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Mar 24 Mai 2016 - 2:46

Je ne sais pas, comment on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Mar 24 Mai 2016 - 22:07

Oui la pe est la pour ça mais je veux un vrai steamer qui va pas reroll ou stop pour ça que j'ai peur ;-)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Mushiki
Nouveau Fou
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Mer 25 Mai 2016 - 19:59

Ma blague en carton est tombée à l'eau  Sad 
Il fallait répondre "Est ombien pour une pla de iné ?" et la réponse c'est que c'était gratuit pour les handicapés ! (Gros bide..)

Mais si tu es amateur de blagues pas drôles (enfin sauf si tu as obtenu le prix du meilleur public au monde comme moi, dans ce cas là elles deviennent drôles !) j'en ai à la pelle !

Krys, pour ce qui est question d'un vrai steamer tu n'as pas à te faire de soucis, je suis tombé amoureux de cette classe quand elle est sortie, aucune chance de reroll. Pour ce qui est de restop, tout est possible, mais je n'y compte pas pour l'instant (je me suis déjà connecté plus de fois en moins d'une semaine qu'en 3 ans donc je suis bien parti !)
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Mer 25 Mai 2016 - 20:34

Je n'ai pas ri à ta blague mais t'as dit que t'en avais à la pelle alors comme je suis un Enutrof je vote pour.

Cependant j'attends beaucoup de rires et de bonne humeur de ta PE si tu es accepté.
Toxiquement
Philibebert
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Jeu 26 Mai 2016 - 8:53

Je change mon neutre en Pour, après avoir joué avec toi ça a fait pencher la balance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1763
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Jeu 26 Mai 2016 - 22:38

Salut,

Faut avouer que la candidature est plutôt très moyenne. On y apprend pas grand chose sur toi, et heureusement que tu te rattrapes un peu après sur ta réponse.

Mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, donc je vais te laisser ta chance en PE. Petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 21
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Ven 27 Mai 2016 - 8:19

Le iop air de chez tsuba il y a 5 ans il s'appelait Djoowan un truc comme ça non ? Ca me triture la tête depuis quelques jours

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6217
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Ven 27 Mai 2016 - 8:34

Salut à toi,

Je pars sur un POUR, courage à toi.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Ven 27 Mai 2016 - 22:59

Salut à toi! Alors moi j'ai bien aimé le rp mais le rp à la base est facultatif et pour le coup le reste de la candid est beaucoup moins soigné enfin c'est mon avis du coup ça sera un contre en t'encourageant a revenir dans deux semaines

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Sam 28 Mai 2016 - 10:49

Salut a toi et bienvenue, 
je suis pas un fan de RP ,donc je ne me permettrais pas de le juger, pour le reste comme tu as pu le lire ,le re lire voir le re re re lire c'est un peu maigre.
Mais certains te connaissent et semble t'apprécier (même si Peetah n'est pas un exemple surtout au niveau de la conduite clown   ) je me ferais une opinion en PE .
Tu as donc mon POUR .


A bientôt IG 
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 22
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Sam 28 Mai 2016 - 12:36

Bonjour , 

Frodon a dit s'que j'voulais dire au 1ere message , j'ai pas lu les réponses parce que j'ai la flemme et que les réponses changeront pas mon opinion , j'prefere revoir une autre candid dans 2semaines .

donc , CONTRE .

bisous

_________________
Life isn't a kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Sam 28 Mai 2016 - 16:42

Es-tu sûr que tu as le droit de vote sandman? noyau toxique
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Sam 28 Mai 2016 - 17:09

@Frodon a écrit:
Dans l'aide aux candidatures, il y en a certaines dont tu peux t'inspirer, rien que pour mettre les titres, les grandes parties à développer ou autre.

Oui d'ailleurs tu pouvais notamment t'inspirer de celle-ci :

http://lesnainsfous.forumactif.com/t1836-le-go-dot-qui-fait-deborder-le-vase-accepte-26-04-13

C'est celle de l'un de nos bras droit (le plus actif en ce moment d'ailleurs).
Il y a 2 paragraphes et un gros RP.

Oh wait.

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Dim 29 Mai 2016 - 15:13

Bonjour, je trouve que ta candidature (hormis le RP) n'a pas été très travaillé et je trouve ça dommage. Je serais quand même Contre avec une invitation à re tenté ta chance

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Lun 30 Mai 2016 - 17:35

Bonjour , je t’avouerai que ce qui touche au RP ne m'a jamais vraiment passionner donc ça n'a pas vraiment fais pencher la balance .
Le reste n'est pas transcendant mais y'a l'essentiel , tu connais du monde chez nous et ils ont l'air de t'apprécier , on verra bien si j'ai bien fait de suivre leur intuition , La période d'essai sera là pour que tu fasses tes preuves et nous montres ta motivation et ta joie de vivre nécessaire à intégrer nos mines .

Bonne chance Pour pouce

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Lun 30 Mai 2016 - 19:49

J'vais mettre Pour, tu m'as manqué Ermiichou, bon c'est pas très objectif certes mais je sais que t'es un mec bien et la candidature est pas mal dans l'ensemble, y'a à peu près tout !


(Ps : tu peux mp Lune il m'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   Mar 31 Mai 2016 - 12:38

Bonjour , tu n'es pas passé loin , félicitation pour les 14  POUR , mais tu as quand même 5 CONTRE tu es passé de peu par la case nouvelle candidature .

Maintenant à toi de nous montrer ta motivation et de convaincre les derniers indécis avec un Période d'essai exemplaire !!!

 Tu peux dorénavant MP Aroloc ,Avrakadavra , Lune , Go-dot , Frodon pour te faire recruter

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Start of the Laser Disk Games in arcade
» SNES - Bouton Start de la manette
» Press start button
» ♠ It's the start of something new ♠
» Forever's gonna start tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: