Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]

Aller en bas 
+15
Xray
avrakedavra
Sandman
Card-Master
Solcircle
Tibar
Krystallize
Orux
Ikilledyou
Frodon
Poutine-Italienne
Jayanti
Philibebert
Go-Dot
Peetah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aisling
Pour
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Vote_lcap100%Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Neutre
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Vote_lcap0%Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Vote_lcap0%Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:53

Rappel du premier message :

Lors des mes années lycées , j'étais très mauvais en français , je me tapais des 1 en dissertation , des 2 en invention .. Je me suis mis à travailler cette matière car je savais que maitriser sa langue était important socialement et professionnellement ! Aujourd'hui , là ou la plupart de mes amis utilisent ces acquis pour écrire de jolis c.v ou des lettres de motivations , moi je les utilise pour mon jeu de coeur , en postulant chez vous , cher nains fous . Et alors ? Moi ça me va très bien  ! Je m'appelle Andy et je vous souhaite de passer un agréable moment. 


*


Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Wakfuu12
 




*


Moi dans la vraie vie ! 


Comme dit plus haut, je m'appelle Andy,  je suis un homme de 19 ans .  j'ai obtenu mon bac S et je suis actuellement en licence d'économie et de gestion à l'université ! J'ai une grande soeur , une petite tortue nommée Caroline  ainsi qu'une petite chienne de 5 mois appelée Maya .  Elle est aux couleurs du forum, noire et marron . Pour l'instant elle est toute petite mais ça va vite devenir un gros molosse tout baveux ! Je vis dans une petite ville de région parisienne où la pollution s'est vu refuser l'accès. Je fais pas mal de sport ! J'ai fait du foot U.S en club, fais du foot par loisir, et de la musculation 4 fois par semaine pour détoxifier  mon corps des conneries qu'on trouve dans l'air ! J'adore le cinéma, en tant qu'art ! En gros j'adore regarder les making off / scènes coupés /  interview des films qui m'ont touché, et que j'ai apprécié !  j'aime les classiques , les sagas  / trilogies  connues  , Star wars , The lord of the rings , Back to the futur etc. Des fois je me dis que j'aurais dû orienter mes études là-dessus ! Niveau série je suis actuellement Banshee , qui est la seule série qui a eu assez de chien pour me faire suivre jusqu'au bout . Musicalement parlant j'écoute de tout, mais le plus souvent les gens me prenne pour un taré dans la rue quand j'écoute de la progressive house, ça me fait délirer et gesticuler comme pas possible , ça se voit au regard des inconnus ! J'aime bien sortir avec mes amis , faire la fiesta , mais je passe la plupart de mon temps avec ma famille . J'aime bien les jeux videos , mais j'en suis pas dingue . À part dofus et call of , le reste , nada .. J'adore le Manga , et surtout , j'adore l'univers asiatique , les gens , leur pays , leur nourriture , j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs pays asiatiques , ça m'a vraiment plu ! 


 *

Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Captur11

*

Mes anciennes guildes ?   


A vrai dire, les guildes d'il y a plus de 4 ans je ne m'en souviens plus ... Il y a 4 ans, moi et mon meilleur ami avons décidé de créer une petite guilde sous le nom d'Over the limit . C'était sans prétention, nous voulions être peu et bien rigoler, monter la guilde tout doucement, sans se mettre de pression. Nous avons rencontré un ami qui nous a rejoint, et qui est par la suite devenu l'un de mes meilleur ami irl, et nous sommes resté 3 à essayer de recruter pendant 2-3 ans sans succès.  les gens partaient et la guilde n'était pas attractive . S'en est suivi l'arrêt du jeu du troisième pilier ainsi que de mon meilleur ami, qui à l'heure d'aujourd'hui, a repris tout doucement . J'ai donc quitté la guilde et voulais déjà rentrer chez vous. C'est là qu'une personne m'a proposé de rejoindre sa guilde en me disant " En attendant de faire ta candidature, viens chez nous ", c'était Tranchix ! Le légendaire Iop au cerveau vide (même en irl) mais qui n'a d'égal que sa gentillesse ! Je suis resté plus d'un an chez Les gardiens des âmes, où j'ai rencontré d'autres membres qui sont par la suite devenu de bons amis . Nous formions un team de potes Dofus d'enfer , à délirer sur Skype et à se lancer des défis aussi saugrenus les uns que les autres . Récemment, j'ai arrêté le jeu  pour me concentrer sur mes examens . En reprenant, les cadres de la guilde étaient partis, sans donner de raisons valables . Le meneur ne se connectait quasiment plus, et seule une ou deux personnes parlaient dans le canal guilde . Je me suis dit que le moment était venu, que m'a destinée m'avait mené chez vous, que j'allais retrouver les D... délires , délires que j'avais perdus chez les gardiens des âmes !




Comment ai-je entendu parler des nains ?



Et bien ça remonte à pas mal de temps en fait ! La première fois, il me semble que c'est en allant m'entrainer au poutch du Goultarminator . En passant par le zaap , j'ai vu plusieurs nains affalés sur cette herbe verte à faire bronzette . En revenant du poutch, j'en ai vu des différents, je me suis dit que ce zaap devait signifier quelque chose pour vous, du coup je me suis renseigné, en passant par le forum . Plus tard , j'ai vu que vous étiez l'un des sponsors du Bruminator, ça m'a fait plaisir sachant que je suis scrupuleusement ce tournoi en attendant le jour ou je tenterai ma chance aussi . J'ai ensuite laissé un peu le CDO pour suivre vos streams et j'ai trouvé ça niquel !




Pourquoi chez vous et pas chez une autre guilde ? 


Je suis joueur monocompte , et je n'ai jamais été dans une guilde ou il n'y avait pas une team de 8 , ça déjà , c'est la base de tout ,  ! Les lois sont concrètes , précises structurées , ça m'a fait comprendre qu'ici , il y a un minimum de respect et de maturité . J'aime bien discuter , poser  des débats , et créer des affinitées avec des personnes sans que celles ci ne partent du jour au lendemain , je pense que c'est exactement ce qui fait de vous ce que vous êtes, en tant que nains fous !  




Que pourrais-je vous apporter ? 


Quand j'étais bas niveau , je n'ai quasiment jamais eu d'aide de qui que ce soit , je me suis toujours débrouillé seul ou avec mon meilleur ami , pourtant j'aurai bien aimé qu'on me file un coup de main de temps en temps .  j'ai  donc appris le sens du partage et de l'aide envers  ceux qui en ont besoin , et je serais ravis d'apporter mon soutien et mon aide à n'importe quel nains qui en voudraient  ! J'aime beaucoup discuter , de tout et de rien , écouter les avis des autres , et surtout apprendre auprès de gens plus expérimentés que moi .




   *


Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Captur12

   *


Mon parcours in game


J'étais en primaire  , je me souviens plus exactement de l'année , mais ça remonte à super loin  ! J'étais à la cantine avec mes potes de l'époque et je les écoutais parler d'un jeu que je ne connaissais pas , à dire toute sorte de mot dont je ne comprenais pas la signification ! Je me disais  : " Quand même Andy t'es le seul à pas jouer à ce jeu , faut absolument que tu l'essaye ! " . Arrivé chez moi je test donc et j'ai tout de suite accroché , le coup de foudre  ! J'ai commencé par un xelor sur maimane , puis je suis venu sur brumaire , mes potes y étaient tous  ! Je me suis créé un iop du nom de Guerrier-Andy , mon meilleur ami lui en avait créé un du nom de Guerrier-Antho ! Je l'ai gardé longtemps . Puis un jour j'ai décidé de tout recommencer à zero avec  mon meilleur ami ! On avait écrit des petits papiers avec chaque classe qu'on avaient déposés dans un bol de céréale ( sans les céréales )  ! Il piocha  .. Pandawa  ! À mon tour , j'ai pioché , et découvrit ma classe que je joue jusqu'à aujourd'hui , le sram ! Je suis plus pvp que pvm . À vrai dire  le pvp me motive plus du fait de l'interactivité avec des personnes réelles . De plus , les fois ou je suis motivé ou partir tuer du mob , bah je peux pas , tout seul c'est compliqué de gérer les monstres attrayants  ! Ma sramette est stuff de façon correct , axé terre/air , de temps en temps feu/terre pour le fun . J'ai environ 15 modes qui correspondent chacun à une classe , quand l'envie me prend de faire du 1vs1. Sinon 2-3 modes pour koli me suffisent. Niveau métier c'est le gros point noir . En 8 ans de jeux j'en ai augmenté aucun level 100 !   Mes objectifs ? oui j'en ai quelqu'un . Augmenter mes succès , car là c'est juste pas possible , participer au bruminator , m'améliorer en tant que joueur pvp mais aussi pvm et surtout , m'amuser et faire de nouvelles rencontres . 


Avant de vous laisser , j'ai une amie qui aimerait vous raconter son épopée . 

 *


Je m'appelle Aisling , et voici mon histoire 


 J'ai vu le jour sur la contrée d'incarnam, il y a de cela 8 ans . Je suis digne descendante du dieu Sram, mais avant tout de mon père . À ma naissance, je me nommais Salambo, prénom que mon père avait choisi en référence a la célèbre patisserie si délicieuse qui circulait dans les meilleurs hôtels de vente du monde des douze . D'ailleurs , mon père en raffolait, mais il ne voulait pas que cela se sache ! Vous imaginez un Sram qui rafolle autant de ces pâtisseries qu'un pandawa nain et ses bières de la taverne de pandala ? Il se cachait donc, en ne sortait en acheter que dans la nuit, à l'hôtel de vente des boulangers de brakmar . Il ne passait même pas par les zaapis mais contournait la cité en veillant scrupuleusement à ce que personne ne le remarque . Moi de mon coté , j'apprenais doucement à manier les pièges contre ces terribles chafers d'incarnam, avec mes amis, si on peut appeler ça des amis ! En effet ,ils se moquaient de moi, j'étais la risée de tout incarnam, car mon ancien prénom "salambo" a une autre appellation un peu moins connue mais beaucoup plus gênante ! je vous laisserais chercher plus tard, le temps de vous raconter la fin de mon épopée . J'ai donc décidé de fuir incarnam, et de changer de prénom . J'ai continué mon apprentissage de la force obscure à Astrub, contre ces maudits tofus qui ne cessaient de fuir le corps-à-corps . Je me suis longtemps contenté de parties de bière a la taverne d'astrub avec mes amis et de partie de chasse à Tainela. Mais un jour, mon envie de voir plus de belles contrées verdoyantes à pris le dessus sur mon addiction à la bière que mon meilleur ami pandawa m'avait inculquée dès le plus jeune âge . J'ai pris donc mon sac d'os et suis parti plus au sud, en voulant trouver un endroit ou augmenter mon cercle de puissance . Je trouvai le donjon Blop, un peu intimidant au début, mais avec de l'entrainement, j'avais compris l'art de le manier, de le contrôler et de le vaincre . Je me suis alors fait beaucoup d'amis , et un beau jour, mon cercle de puissance était rendu au maximum : il était temps pour moi d'affronter tous ceux qui se sont moqués de moi, jadis, lors de mon enfance, et de montrer qui était le plus fourbe, le plus fort et le plus malin . Au jour d'aujourd'hui je les ai tous terrassés , et je passe la plupart de mon temps à me balader et à parler aux wabbits, en essayant d'apprendre leur langue


Premier R.P , désolé si les consignes n'ont pas été respectées.  


Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Sssss10


Je vous remercie de m'avoir lu  , j'espère que cela vous a plu . 
En espérant répondre favorablement à vos attentes , je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée . 
Aisling 


Ah oui au fait , j'ai oublié de vous montrer mon nouveau tatouage  ! 


Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:32

Frodon a écrit:
Bonjour

Je t'aurais mis un Pour car j'ai bien aimé la candidature, mais elle est annulée suite à l'incident de cette nuit.

Désolé, et bonne continuation

Je crois que ce nazisme en toi me rend amoureux... T'es vraiment mon roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Left_bar_bleue1/200Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:36

si ça avait été un de mes percos j'aurais aussi mit un contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:34

Bonjour Migi ,  merci d'avoir pris le temps de me lire , et d'apprécier ma candidature . 

Grincheux , j'ai pas pris le temps de regarder :/  

Salut Frodon , je comprend totalement .  merci d'avoir aimé ma candid , et de me prévenir du coup. 

Peetah , j'y ai vu l'humour , c'était mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:07

Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarques en rejoignant nos rangs  mouaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Left_bar_bleue1/200Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:21

Apothéose a écrit:
Peetah , j'y ai vu l'humour , c'était mignon !

c'était pas une blague  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:35

Card c'est clairement ça qu'est bon Smile
Peetah autant pour moi ducoup
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:13

Bravo tu as récolté le nombre de pour requis pour etre recruté en pe. Pour ton entrée en guilde tu n'as qu'as mp /wAroloc, /wNalah, /wTshoumiie ou /wx-aqupa-x lors de ta prochaine connexion, a bientot et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:02

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )
» La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: