AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aisling
Pour
100%
 100% [ 15 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Ven 22 Avr 2016 - 22:53

Rappel du premier message :

Lors des mes années lycées , j'étais très mauvais en français , je me tapais des 1 en dissertation , des 2 en invention .. Je me suis mis à travailler cette matière car je savais que maitriser sa langue était important socialement et professionnellement ! Aujourd'hui , là ou la plupart de mes amis utilisent ces acquis pour écrire de jolis c.v ou des lettres de motivations , moi je les utilise pour mon jeu de coeur , en postulant chez vous , cher nains fous . Et alors ? Moi ça me va très bien  ! Je m'appelle Andy et je vous souhaite de passer un agréable moment. 


*


 




*


Moi dans la vraie vie ! 


Comme dit plus haut, je m'appelle Andy,  je suis un homme de 19 ans .  j'ai obtenu mon bac S et je suis actuellement en licence d'économie et de gestion à l'université ! J'ai une grande soeur , une petite tortue nommée Caroline  ainsi qu'une petite chienne de 5 mois appelée Maya .  Elle est aux couleurs du forum, noire et marron . Pour l'instant elle est toute petite mais ça va vite devenir un gros molosse tout baveux ! Je vis dans une petite ville de région parisienne où la pollution s'est vu refuser l'accès. Je fais pas mal de sport ! J'ai fait du foot U.S en club, fais du foot par loisir, et de la musculation 4 fois par semaine pour détoxifier  mon corps des conneries qu'on trouve dans l'air ! J'adore le cinéma, en tant qu'art ! En gros j'adore regarder les making off / scènes coupés /  interview des films qui m'ont touché, et que j'ai apprécié !  j'aime les classiques , les sagas  / trilogies  connues  , Star wars , The lord of the rings , Back to the futur etc. Des fois je me dis que j'aurais dû orienter mes études là-dessus ! Niveau série je suis actuellement Banshee , qui est la seule série qui a eu assez de chien pour me faire suivre jusqu'au bout . Musicalement parlant j'écoute de tout, mais le plus souvent les gens me prenne pour un taré dans la rue quand j'écoute de la progressive house, ça me fait délirer et gesticuler comme pas possible , ça se voit au regard des inconnus ! J'aime bien sortir avec mes amis , faire la fiesta , mais je passe la plupart de mon temps avec ma famille . J'aime bien les jeux videos , mais j'en suis pas dingue . À part dofus et call of , le reste , nada .. J'adore le Manga , et surtout , j'adore l'univers asiatique , les gens , leur pays , leur nourriture , j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs pays asiatiques , ça m'a vraiment plu ! 


 *



*

Mes anciennes guildes ?   


A vrai dire, les guildes d'il y a plus de 4 ans je ne m'en souviens plus ... Il y a 4 ans, moi et mon meilleur ami avons décidé de créer une petite guilde sous le nom d'Over the limit . C'était sans prétention, nous voulions être peu et bien rigoler, monter la guilde tout doucement, sans se mettre de pression. Nous avons rencontré un ami qui nous a rejoint, et qui est par la suite devenu l'un de mes meilleur ami irl, et nous sommes resté 3 à essayer de recruter pendant 2-3 ans sans succès.  les gens partaient et la guilde n'était pas attractive . S'en est suivi l'arrêt du jeu du troisième pilier ainsi que de mon meilleur ami, qui à l'heure d'aujourd'hui, a repris tout doucement . J'ai donc quitté la guilde et voulais déjà rentrer chez vous. C'est là qu'une personne m'a proposé de rejoindre sa guilde en me disant " En attendant de faire ta candidature, viens chez nous ", c'était Tranchix ! Le légendaire Iop au cerveau vide (même en irl) mais qui n'a d'égal que sa gentillesse ! Je suis resté plus d'un an chez Les gardiens des âmes, où j'ai rencontré d'autres membres qui sont par la suite devenu de bons amis . Nous formions un team de potes Dofus d'enfer , à délirer sur Skype et à se lancer des défis aussi saugrenus les uns que les autres . Récemment, j'ai arrêté le jeu  pour me concentrer sur mes examens . En reprenant, les cadres de la guilde étaient partis, sans donner de raisons valables . Le meneur ne se connectait quasiment plus, et seule une ou deux personnes parlaient dans le canal guilde . Je me suis dit que le moment était venu, que m'a destinée m'avait mené chez vous, que j'allais retrouver les D... délires , délires que j'avais perdus chez les gardiens des âmes !




Comment ai-je entendu parler des nains ?



Et bien ça remonte à pas mal de temps en fait ! La première fois, il me semble que c'est en allant m'entrainer au poutch du Goultarminator . En passant par le zaap , j'ai vu plusieurs nains affalés sur cette herbe verte à faire bronzette . En revenant du poutch, j'en ai vu des différents, je me suis dit que ce zaap devait signifier quelque chose pour vous, du coup je me suis renseigné, en passant par le forum . Plus tard , j'ai vu que vous étiez l'un des sponsors du Bruminator, ça m'a fait plaisir sachant que je suis scrupuleusement ce tournoi en attendant le jour ou je tenterai ma chance aussi . J'ai ensuite laissé un peu le CDO pour suivre vos streams et j'ai trouvé ça niquel !




Pourquoi chez vous et pas chez une autre guilde ? 


Je suis joueur monocompte , et je n'ai jamais été dans une guilde ou il n'y avait pas une team de 8 , ça déjà , c'est la base de tout ,  ! Les lois sont concrètes , précises structurées , ça m'a fait comprendre qu'ici , il y a un minimum de respect et de maturité . J'aime bien discuter , poser  des débats , et créer des affinitées avec des personnes sans que celles ci ne partent du jour au lendemain , je pense que c'est exactement ce qui fait de vous ce que vous êtes, en tant que nains fous !  




Que pourrais-je vous apporter ? 


Quand j'étais bas niveau , je n'ai quasiment jamais eu d'aide de qui que ce soit , je me suis toujours débrouillé seul ou avec mon meilleur ami , pourtant j'aurai bien aimé qu'on me file un coup de main de temps en temps .  j'ai  donc appris le sens du partage et de l'aide envers  ceux qui en ont besoin , et je serais ravis d'apporter mon soutien et mon aide à n'importe quel nains qui en voudraient  ! J'aime beaucoup discuter , de tout et de rien , écouter les avis des autres , et surtout apprendre auprès de gens plus expérimentés que moi .




   *



   *


Mon parcours in game


J'étais en primaire  , je me souviens plus exactement de l'année , mais ça remonte à super loin  ! J'étais à la cantine avec mes potes de l'époque et je les écoutais parler d'un jeu que je ne connaissais pas , à dire toute sorte de mot dont je ne comprenais pas la signification ! Je me disais  : " Quand même Andy t'es le seul à pas jouer à ce jeu , faut absolument que tu l'essaye ! " . Arrivé chez moi je test donc et j'ai tout de suite accroché , le coup de foudre  ! J'ai commencé par un xelor sur maimane , puis je suis venu sur brumaire , mes potes y étaient tous  ! Je me suis créé un iop du nom de Guerrier-Andy , mon meilleur ami lui en avait créé un du nom de Guerrier-Antho ! Je l'ai gardé longtemps . Puis un jour j'ai décidé de tout recommencer à zero avec  mon meilleur ami ! On avait écrit des petits papiers avec chaque classe qu'on avaient déposés dans un bol de céréale ( sans les céréales )  ! Il piocha  .. Pandawa  ! À mon tour , j'ai pioché , et découvrit ma classe que je joue jusqu'à aujourd'hui , le sram ! Je suis plus pvp que pvm . À vrai dire  le pvp me motive plus du fait de l'interactivité avec des personnes réelles . De plus , les fois ou je suis motivé ou partir tuer du mob , bah je peux pas , tout seul c'est compliqué de gérer les monstres attrayants  ! Ma sramette est stuff de façon correct , axé terre/air , de temps en temps feu/terre pour le fun . J'ai environ 15 modes qui correspondent chacun à une classe , quand l'envie me prend de faire du 1vs1. Sinon 2-3 modes pour koli me suffisent. Niveau métier c'est le gros point noir . En 8 ans de jeux j'en ai augmenté aucun level 100 !   Mes objectifs ? oui j'en ai quelqu'un . Augmenter mes succès , car là c'est juste pas possible , participer au bruminator , m'améliorer en tant que joueur pvp mais aussi pvm et surtout , m'amuser et faire de nouvelles rencontres . 


Avant de vous laisser , j'ai une amie qui aimerait vous raconter son épopée . 

 *


Je m'appelle Aisling , et voici mon histoire 


 J'ai vu le jour sur la contrée d'incarnam, il y a de cela 8 ans . Je suis digne descendante du dieu Sram, mais avant tout de mon père . À ma naissance, je me nommais Salambo, prénom que mon père avait choisi en référence a la célèbre patisserie si délicieuse qui circulait dans les meilleurs hôtels de vente du monde des douze . D'ailleurs , mon père en raffolait, mais il ne voulait pas que cela se sache ! Vous imaginez un Sram qui rafolle autant de ces pâtisseries qu'un pandawa nain et ses bières de la taverne de pandala ? Il se cachait donc, en ne sortait en acheter que dans la nuit, à l'hôtel de vente des boulangers de brakmar . Il ne passait même pas par les zaapis mais contournait la cité en veillant scrupuleusement à ce que personne ne le remarque . Moi de mon coté , j'apprenais doucement à manier les pièges contre ces terribles chafers d'incarnam, avec mes amis, si on peut appeler ça des amis ! En effet ,ils se moquaient de moi, j'étais la risée de tout incarnam, car mon ancien prénom "salambo" a une autre appellation un peu moins connue mais beaucoup plus gênante ! je vous laisserais chercher plus tard, le temps de vous raconter la fin de mon épopée . J'ai donc décidé de fuir incarnam, et de changer de prénom . J'ai continué mon apprentissage de la force obscure à Astrub, contre ces maudits tofus qui ne cessaient de fuir le corps-à-corps . Je me suis longtemps contenté de parties de bière a la taverne d'astrub avec mes amis et de partie de chasse à Tainela. Mais un jour, mon envie de voir plus de belles contrées verdoyantes à pris le dessus sur mon addiction à la bière que mon meilleur ami pandawa m'avait inculquée dès le plus jeune âge . J'ai pris donc mon sac d'os et suis parti plus au sud, en voulant trouver un endroit ou augmenter mon cercle de puissance . Je trouvai le donjon Blop, un peu intimidant au début, mais avec de l'entrainement, j'avais compris l'art de le manier, de le contrôler et de le vaincre . Je me suis alors fait beaucoup d'amis , et un beau jour, mon cercle de puissance était rendu au maximum : il était temps pour moi d'affronter tous ceux qui se sont moqués de moi, jadis, lors de mon enfance, et de montrer qui était le plus fourbe, le plus fort et le plus malin . Au jour d'aujourd'hui je les ai tous terrassés , et je passe la plupart de mon temps à me balader et à parler aux wabbits, en essayant d'apprendre leur langue


Premier R.P , désolé si les consignes n'ont pas été respectées.  





Je vous remercie de m'avoir lu  , j'espère que cela vous a plu . 
En espérant répondre favorablement à vos attentes , je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée . 
Aisling 


Ah oui au fait , j'ai oublié de vous montrer mon nouveau tatouage  ! 



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1928
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 16:56

Citation :
Je m'appelle Andy et je vous souhaite de passer un agréable moment.
Salut Andy, j'ai passé un agréable moment en lisant ta candidature. Elle est complète, bien foutue (niveau mise en page, etc ...), y'a pas trop de fautes. J'ai bien aimé ce qu'il s'en dégageait, ça m'a semblé sincère.
Deux trois choses seulement :

Citation :
Une petite tortue nommée Caroline
Merci ça m'a tué ^^

Citation :
De la musculation 4 fois par semaine
Tu dois être vraiment stock (a).

Citation :
J'adore le cinéma, en tant qu'art ! En gros j'adore regarder les making off / scènes coupés /  interview des films qui m'ont touché, et que j'ai apprécié !  j'aime les classiques , les sagas  / trilogies  connues  , Star wars , The lord of the rings , Back to the futur etc. Des fois je me dis que j'aurais dû orienter mes études là-dessus !
I know that feeling bro ...

Citation :
Niveau série je suis actuellement Banshee , qui est la seule série qui a eu assez de chien pour me faire suivre jusqu'au bout.
As-tu entendu parler de Breaking Bad ? :°

Citation :
J'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs pays asiatiques , ça m'a vraiment plu !
Est-ce une métaphore sexuelle ?

Citation :
Je suis joueur monocompte, et je n'ai jamais été dans une guilde ou il n'y avait pas une team de 8
Bah m*rde, ça sera pas pour cette fois gros :/

Citation :
Les lois sont concrètes
Elles sont concrètement Nazi, oui.

Citation :
Ici , il y a un minimum de respect et de maturité.
Le respect a été mangé par Sandmans il y a plusieurs mois de cela. Quant à la maturité, si tu prend celle d'un enfant de 8 ans en CE2 comme repère, on doit pas en être loin  I love you

Citation :
J'aime bien discuter, poser  des débats.
POUR !


Citation :
Qui est cardounet ?
Un mec tellement au dessus de la plupart des fgt qui composent cette guilde  I love you I love you I love you


lel


Plus sérieusement, je vais te donner un Pour, même si en ce moment je ne joue plus trop par manque de temps/motivation/nouveauté, je pense que tu fera une bonne recrue naine en période d'essai.

Card cat

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 16:58

comment tu fais de belles citations multiples comme ça toi ?

_________________


~Mieux vaut un petit coup de boule dans les dents, qu'un petit coup de dent dans les boules ~
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1928
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 17:00

J'utilise mon cerveau  I love you

Spoiler:
 

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 21
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 21:07

Bonjour, bienvenue, peuplier, 

la candid est sympa toussa toussa , mais avant de rendre mon verdict j'aurais une question importante qui n'a pourtant pas encore été posé : Elle a quel âge ta sœur ? 

Dans l'attente d'une réponse , 
bisous.

_________________
Life isn't a kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 21:27

et là je me sens mal car mon sac à foutre a répondu à la candidature avant moi Embarassed

Bon bah bienvenu sur le fofo de la mine

la candidature est bonne sans être extravagante
beaucoup de détails que mes camarades ont relevés sont amusants

la soupe de tortue c'est vraiment bon à ce qu'il parait ...

je suis déçu que tu t'es préalablement gravé à même la peau notre devise. du coup je vais envisager une autre marque .... de respect?

pour




_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 22:31

Andybag omg... je compathie !

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 23:17

-Salut Card  , tout d'abord merci pour ton pour ! Alors nan j'suis pas hyper stock mais ça passe ! Oui je connais Breaking bad mec d'ailleurs j'ai toujours pas regardé ! Pourtant j'ai Netflix mais j'ai trop de séries à terminer , du style The walking dead etc  ! Non en ce qui concerne les asiats c'est pas une métaphore sexuelle désolé mon vieux , j'aurais aimé savoir ce que tu ressent .. En tout cas j'espère que tu retrouvera de la motivation dans le jeu pour que tu puisse m'enseigner l'art du débat abstrait  !

-  Salut Sandman !  ma soeur a 30 piges mais elle en fait 25 ! Reviens dans 5-6 ans ;p 

- Salut Avrakedavra , merci pour ton pour . En ce qui concerne la soupe de tortue , ça va pas etre possible ! Quand t'en a une à la maison , tu peux pas t'imaginer en manger  ! 
T'es déçu pour le tatoo  ? Pourquoi ? c'est cool je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 21
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 23:24

Photo sinon fake et/ou contre

_________________
Life isn't a kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Sam 23 Avr 2016 - 23:56

Citation :

Avant tout, joli tatouage.
Ouais mais c'est "n'en ont que faire" et pas "n'ont en que faire"  ...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 0:15

Je me suis trompé ! J'vais payer une fortune la rectification au laser ...  

Sandman en PV !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 10:12

Apothéose a écrit:


 je me suis toujours débrouillé seul ou avec mon meilleur ami , pourtant j'aurai bien aimé qu'on me file un coup de main de temps en temps .  


Et ouais le célibat c'est chiant...

Bienvenue a toi , belle candidature j'ai rien a dire de plus que mes compagnons , tu as mon POUR.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 12:19

Apothéose a écrit:
Solcircle* et non Sorcicle !

I will find you and I will kill you
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1166
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 14:57

Aller pour,
quelle ville de region parisienne ? Tu vas dans quelle fac ? T'es allé dans quels pays en asie ? Tu vas a la weather ?

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 19

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 16:18

@Solcircle a écrit:
I will kill you

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 16:21

@Ikilledyou a écrit:
@Solcircle a écrit:
I will kill you

Oui?
 
Bonjour c'est pour un contract
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 16:34

Coucou et bienvenue sur notre forum ! 

La candidature est agréable à lire et on y apprend pas mal de choses Smile à voir ce que ça donne en PE
Tu as mon Pour ! Smile

_________________

 À bon  O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 20:00

Merci pour ton pour Xray ! Et le célibat c'est cool au contraire  !! xD

Salut Grincheux , merci également pour ton pour !   Saint-maur des fossés Smile J'suis à l'upec ! J'suis allé sur les iles Java en Indonésie  , à Bali et à Singapour . Bah je sais pas encore je comptais allé au spring break cet été je vais voir au niveau des dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 20:00

Merci à Toi Rachel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 20
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Dim 24 Avr 2016 - 20:36

Hellooooo

Pas beaucoup de salle d'entraînement au Québec ? Tu étais sûrement dans le coin le plus perdu du monde parce que on a un nombre fulgurant de VNECK douchebags stylee.

La candidature est simple et complète. J'aime bien tes réponses un peu humoristique aux questions posées. 

Je t'accorde un Pour!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Lun 25 Avr 2016 - 0:08

Salut Shyrapine ! Bah enfaite j'ai fait un circuit  ! j'ai pas du avoir de chance  ! En tout cas merci de ton pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Lun 25 Avr 2016 - 5:13

Je voulais juste vous écrire pour parler de quelque chose.

Vers 4 heure du matin j'suis allé à L'arche d'Otomai pour tp un ami qui avait besoin des reliques pour se restat .. À l'arche D'oto y'a des escaliers donc on peut pas cliquer n'importe ou pour changer de map , Y'avait un perco Fail en plein dessus .. Je clique sur le perco et là  ma souris dérape et miss click .. Je l'attaque . J'aurais aimé qu'aucune personne de Fail ne rentre que je puisse directement abandonner et prouver ma bonne fois  , malheureusement c'était pas le cas .. J'ai veillé à ne pas mettre ma vita max et à direct préciser mon miss click ( j'ai screen mais ça sert pas à grand chose je pense  ) . Je comprend que ça puisse paraitre bizarre , surtout en pleine nuit , je dois surement être le mec le plus mal chanceux du monde .. J'espère juste qu'au delà de l'acceptation de la candid , vous me croyez sincère , bien que vous ne me connaissez pas encore .. D'ailleurs j'étais sur skype en direct avec des amis qui jouaient aussi , j'ai leur pseudo si vous voulez discuter avec eux .En faisant une candidature chez vous je savais bien qu'il était absurde d'attaquer un percepteur de votre alliance , à toute heure de la journée ( D'ailleurs j'en ai jamais agressé un seul ) , faut vraiment être bipolaire et sans conviction .. . Je m'excuse donc  sincèrement et je comprendrais votre méfiance .. Bonne journée  !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 21
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Lun 25 Avr 2016 - 7:08

Oulalalah , j’espère vraiment que la photo va réussir a compenser ça ...

_________________
Life isn't a kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/0  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Lun 25 Avr 2016 - 9:51

Coucou ! 

Vu que tu as déjà le nombre de Pour requis et compte tenu de ton comportement agressif envers les centaures de Fail, je vais être obligé de te mettre un Pour
Hâte de te voir en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1166
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Lun 25 Avr 2016 - 12:43

C'etait un perco de quelle guilde ?

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   Lun 25 Avr 2016 - 13:25

Bonjour

Je t'aurais mis un Pour car j'ai bien aimé la candidature, mais elle est annulée suite à l'incident de cette nuit.

Désolé, et bonne continuation

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le titre ... toujours aussi dur d'en trouver un ...
» Mule sramette air level 140
» Comment ai-je pu etre aussi bête !
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Hey di' Ho!...ou aussi salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: