AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Atomosophobie
Pour
38%
 38% [ 3 ]
Contre
62%
 62% [ 5 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Atomosophobie

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 27
Localisation : lyon

MessageSujet: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 10:49

Atomosophobie





Ou suis-je ?



  Bonjour à tous et à toutes. Je suis un jeune roublard, qui vient tout juste de se réveiller au fin fond d'une grotte. Séquestré par un certains steamer 'technophobe', j'ai réussi à lui échapper de justesse. Mais je me rappellerais toujours, ce qu'il me disait.

  La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière! Ils ne faisait que marmonner ça en permanence, un vrai fou !!!!!. Enfin bon, Maintenant que je suis libre je vais vous parler de moi. un tout petit peu,  comme je l'ai dit plus haut je suis un roublard qui peut jouer ou jouir (suivant les préférences de certains) sur les 3 éléments eau/feu/air.
  J'ai été obliger de changer de dimensions, celle ou j'étais. Impossible de pouvoir faire quelque chose tout le temps envahie par ces bots, vous savez ces personne. Qui ne sont pas stuff et cour partout sans but, puis même là bas. Les gens était bizarres et peux chaleureux j'ai du me résoudre à partir vite de cette dimensions, puis là votre annonce m'a attiré avec  votre guilde promettant monde et merveille. Moi qui suis rapace SUPER !!!! je vais enfin pouvoir vous roublez, et faire fortune !!!  MOUHAHHAHAHAHA confused. Oui, je sais, j'ai des tendances schizophrènes. Et on est plusieurs dans ma tête affraid





 Mes guildes.


 Donc, là je vais vous parler uniquement des guildes importantes, ou j'en garde un bon souvenir. Il y à Shaka Ponk qui avait coulé suite à un souci de meneur et à du fusionner avec une autre guilde. J'ai décider de ne pas suivre la fusion. ça n'aurait jamais été la même ambiance j'y suis rester 3 ans, par la suite, j'ai pu rentrer dans la légendaire sensoria. ou j'ai pu participer à son up 200 la première guilde 200 du serveur vils smiss.


 Du coups, m'ennuyant sur ce serveur j'ai décider de partir sur hels munter. Ou je ne suis rester que 1 mois, l'ambiance ne me plaisait absolument pas. Puis sur ce serveur, j'ai essayer de fonder ma propre guilde, les Fwuits Werts. Pour rendre hommage à la guilde les Fwuits Wouges, oui j'y étais à mes débuts de jeux, mais j'ai du me rendre compte par moi même, que la guilde n'avait pas d'avenir, vu mes horaires de connexions et ni le temps de m'en occuper.



 Mon avancement dans le jeux.


 Dans le jeux, j'ai fait tout les donjons du continent, sauf ceux des dimensions, et il me manque le compte et ces sbire.

 Je n'ai pas spécialement un gros  niveaux en terme de pvm dans le jeux, mais je suis plus orienté ppvm, Je trouve ça plus drôle, et plus stratégiques.




 Qui suis-je ?

  Pour ma part je m'appelle sébastien, j'ai 25 ans et je suis l'heureux papa de deux magnifique petite fille rose et solène What a Face. Dans la vie, je suis routier. Travaillant de nuit, je livre essentiellement des casinos et toute sa filiale. Sur l'ain/l'isère/la savoie/le rhône, c'est un tout petit secteur mais ça me convient. Pour le reste vous apprendrez en me découvrant. Je garde une part de mystère. J'avais promis une vidéo, j'ai du me résoudre à lacher l'affaire, le pc ne supportait pas le logiciel de montage, donc à la mains Crying or Very sad





 Pourquoi vous ?


   Hum, ça fait très longtemps que je n'ai pas intégrer une guilde, ou le fonctionnement reste sur l'entraide l'humour, et surtout le pegi18 tongue, plus sérieusement. j'ai pus échanger avec certains de vos membres, JVOUS VOIS VENIR BANDE DE COCHONS !!!!!! je parlais de vous, pas d'autre choses ;D

 Et donc, je disais, que j'ai pu parler et même faire des donjons, voir aider certains à drop ou autres.  Et j'en ai apprécier ce moments, un moment que j'avais oublier. La joie de jouer, l'envie de jouer à plusieurs.




 Pourquoi moi ?



 C'est vrai, sa pourquoi moi ? je n'ai rien de plus que les autres. Mais avant d'être un pixels, je suis une personne. Qui s'investit énormément dans ce qu'il fait, et sait être présent dans les moments difficiles tout comme dans les moments faciles, toujours près à aider les autres dans le besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 11:06

Salut, bienvenue sur ce forum bis.



La candidature que tu nous apporte là (la seconde donc) est toujours aussi maigre, j'ai même l'impression que la partie IRL a encore été réduite et comme je te l'ai 

signalé (d'ailleurs je n'étais pas le seul) dans la précédente c'est le joueur qui nous intéresse surtout et ici on apprend encore une fois (presque) rien de toi et ça 

j'aime pas, jouer le mystère c'est pas quelque chose d'utile ici puisqu'on veut savoir a qui on a affaire, savoir qui on recrute, ne rien nous apprendre ne nous donne 

pas forcément envie d'aller plus loin. 

Toujours de vilaines fautes mais passons outre.




Tout comme la première candidature, c'est trop peu et j'suis pas spécialement fan de nouveau  donc c'est un contre.








Bonne continuation, Peetah 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1082
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 11:28

Salut Techno, 

Je rejoins l'avis de Peetah sur la candidature, que je juge un peu maigre, surtout pour un deuxième essai.

Après, j'ai bien pris du temps pour discuter et jouer avec toi IG. J'ai passé de bons moments, ce qui fait pencher la balance. J'espère que mes congénères pourront lire ces lignes et les considérer dans leur choix!

Petit pour donc

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 12:48

Bien le bonjour

Tout d'abord comme le dit peetah, la candidature est assez maigre (j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est plus courte que la première) et au final on apprend pas encore presque rien voir rien.

Pour garder le mystère il faut l'amener correctement afin que les lecteurs se demandent ce que tu caches. La c'est brutal.

Technophobe a écrit:
merci pour toutes ces critiques. j'en prends note en plus j'adore les coups de pied d'au cul ça me donne des idées bizarre  je voulais savoir un truc sur la prochaine présentation je comptais développer l irl sûrement en vidéo de format 5 min environ le reste sera fait par écrit ai je le droit d'utiliser une vidéo rien que pour l irl en tout cas merci n'hésitez pas sur d'autre critique j'en tiendrais compte. et je compte sûrement faire la prochaine candidature dans un local enfin un cyber ;D sur ce je ho me reposer je serais sûrement au zaap ce soir

Au final j'ai l'impression que tu n'as pas si bien pris note et pour quelqu'un qui dit s'investir j'ai l'impression encore de voir une excuse (le pc ne supporte pas donc tant pis j'écris pas ce que je voulais dire) surtout que c'est ce qu'on demande, des infos IRL, je peux comprendre que ça gène mais j'ai du mal a comprendre que le fais de mentionné tes enfants, leurs noms soient moins personnel que de nous dire tes hobbies, tes films, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas. Tu peux pas (fin c'est mon avis) venir en disant "je garde une part de mystère" quand t'as rien provoqué.

J'apprécie beaucoup qu'un postulant interagisse avec les guildeux avant de postuler mais la candidature ne doit pas s'en trouver raccourcie pour autant. Au contraire même.

Ensuite même sur le jeux on n'en sait pas plus. Pourquoi toi qui aimé tant le steamer t'as changé en roublard? Pourquoi avoir choisi Hel Munster et pas un autre? qu'est-ce qui t'as attiré la bas et ici? Comment tu as connu la guilde?

Après je passe sur les fautes d'orthographe qui piquent les yeux. Même si je prends en considération l'avis de Sol, à mes yeux je ne vois pas l'investissement que tu décris par rapport à la première candidature.

L'investissement c'est à la candidature et dans le jeu. C'est peut-être dommage car tu es sympa mais c'est le système qui est comme ça.

Ca sera donc un nouveau Contre pour ma part.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 13:19

Re

Tout d'abord une petite question
Citation :
les Fwuits Werts. Pour rendre hommage à la guilde les Fwuits Wouges

Pourquoi pas les Fwuits Vewts qui aurait peut être eu plus de sens non ?

Bon ensuite j'avoue ne pas avoir accroché. Ca me parait mou et court et chez les Nains on les aime longues et dures. Il y a quand même du mieux puisqu'au moins celle ci ne m'a pas mis de mauvaise humeur comme la dernière.

Je tiens compte cependant du soutien apporté par certains membres.

Pour l'instant je réserve mon vote, j'ai besoin d'y réfléchir mais j'oscille entre neutre et contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Atomosophobie

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 27
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 13:28

Bonjour,

 Alors pour vous répondre, effectivement. Je n'ai toujours pas étoffer mon irl. Donnez le prénoms de mes enfants ne me gène pas. Ce n'est pas le  plus gênant pour moi, par contre le reste. Je n'ai nullement envie de le poster sur le forum. Seul 2 membres connaissent mon irl, car on à appris à se connaitre un peu, et je n'ai toujours pas dit grand chose. Juste le nécessaire, en terme de passion ou passe temps. Si ça peut aider, je n'en ai pas. Je me contenterais juste de le dévelloper un peu plus mon irl et ça ne dépassera pas ce que j'ai pu dire.

 Actuellement mon irl se résume à travailler entre 10h et 15h par jour,dormir entre 30 min et 2h par jour, puis m'occuper de mes enfants. Donc, par conséquent. Je ne sort plus depuis 3 ans, je ne fais plus aucune sortie, je m'occupe de mes enfants, en tant que bon père, car je les élèves seul. Maintenant, je pense avoir dit pas mal sur mon irl. Le reste viendra en vous connaissant mieux.

 Ce jeux, est mon seul échappatoire, même si je peux m'y co de temps en temps, c'est le seul endroit ou je peux souffler un peu. et surtout décompresser.

 Pour le choix du roublard, effectivement. j'ai carrément oublier de mentionner ce détails, Le steamer est super pour le pvp, je dit pas le contraire. Mais je joue cette classe depuis tellement longtemps que je m'en suis un peu lassé et surtout, j'avais envie d'un nouveaux gameplay. Le roublard me le permet, beaucoup plus stratégique que le  steamer. et plus dur à jouer, et ça me plait énormément. Puis pour le pvm, il me permettra de faire des duos que je n'avais pas réussi à faire, voir même certains donjons.


 Quant-à la vidéo promis, j'en suis navré le pc surchauffait et se coupait. Tout seul, théoriquement. J'aurais un nouveaux pc dans quelques mois, si mes finances le permettent. Et non pour le coups, je ne me sert d'aucune excuse.

 Après j'ai pris en compte certaines remarques d'autre non, et pour les fautes. Je m'en excuse  sincèrement, pas faute d'avoir un Bescherelle à mes coté et des livres pour éviter d'en faire. Même si ça n'en à pas l'air j'ai passer énormément de temps sur cette candidature, de base je n'ai jamais fait de candidature ou très rarement.

 Bien sur, je reste à dispositions sur d'autre questions remarque.

 et je vous remercie, pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 13:49

Atomosophobie a écrit:
Bonjour,

 Alors pour vous répondre, effectivement. Je n'ai toujours pas étoffer mon irl. Donnez le prénoms de mes enfants ne me gène pas. Ce n'est pas le  plus gênant pour moi, par contre le reste. Je n'ai nullement envie de le poster sur le forum. Seul 2 membres connaissent mon irl, car on à appris à se connaitre un peu, et je n'ai toujours pas dit grand chose. Juste le nécessaire, en terme de passion ou passe temps. Si ça peut aider, je n'en ai pas. Je me contenterais juste de le dévelloper un peu plus mon irl et ça ne dépassera pas ce que j'ai pu dire.

 Actuellement mon irl se résume à travailler entre 10h et 15h par jour,dormir entre 30 min et 2h par jour, puis m'occuper de mes enfants. Donc, par conséquent. Je ne sort plus depuis 3 ans, je ne fais plus aucune sortie, je m'occupe de mes enfants, en tant que bon père, car je les élèves seul. Maintenant, je pense avoir dit pas mal sur mon irl. Le reste viendra en vous connaissant mieux.

Le soucis avec ce que tu dis c'est qu'il faut que tu comprennes que certains jouent aussi peu mais peuvent voter (ça fait partie des droits d'un nain) et donc ne pas étoffer ton irl ou le dire que plus tard ça fait (à mon sens) trop "j'attends d'être accepté pour vous balancer les infos".

De plus j'ai du mal à croire que tu as aucune passions, hobbies et cela même si tu élèves seul tes enfants, je peux comprendre qu'avec le taff + les enfants ça peut prendre du temps mais je n'ai jamais vu aucune personnes avec aucun hobbies ni rien. Clairement ça voudrait dire que tu n'as pas de personnalité et je doute de ça

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Rachel
Naine Folle
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 15:35

Comme ça a été dit plus haut, c'est toujours très court ! J'ai l'impression d'avoir affaire au résumé de la candidature que tu aurais dû nous faire :'( 

Le changement de classe n'y est pas expliqué alors que c'est quand même LE gros changement ig entre tes deux candidatures et c'est bien dommage... Et ta manière de jouer ( par exemple : tu rages souvent? ppvm, tu aimes la stratégie, pourquoi?)

Les remarques constructives qui ont été faites dans ton ancienne candidature n'ont pas toutes été prises en compte (tu le dis toi-même)... De plus tu nous promets une vidéo que tu ne fais pas, sans en donner la raison dans la candidature (il a fallu le rappel dans les commentaires pour que tu nous en explique la raison)

Je m'attendais franchement à mieux ! Ça manque d'infos sur toi ! Je sais que c'est dur de parler de l'irl, de vouloir garder des infos dans le domaine du privé mais nous ne te demandons pas tes infos bancaire ou ton adresse... Juste de quoi pouvoir te cerner, cerner ton caractère... Ce n'est pas facile de se décrire mais tu dois connaître tes qualités, tes défauts, tes goûts musicaux, les films que tu aimes voir j'en sais rien moi ! De petites anecdotes qui te représentent bien mais qui ne portent pas atteinte à ton privé... 

De plus parler de toi pourra apporter une petite touche de peps qu'il manque je trouve. Il y a plein de manières de pouvoir étoffer, à toi de trouver celle qui te représente Smile

Enfin voilà ce sont toutes des petites pistes que je te donne, j'espère que tu pourras en tenir compte Sad 

Ca reste un contre pour moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 16:28

Rachel a écrit:
Comme ça a été dit plus haut, c'est toujours très court ! J'ai l'impression d'avoir affaire au résumé de la candidature que tu aurais dû nous faire :'( 

Le changement de classe n'y est pas expliqué alors que c'est quand même LE gros changement ig entre tes deux candidatures et c'est bien dommage... Et ta manière de jouer ( par exemple : tu rages souvent? ppvm, tu aimes la stratégie, pourquoi?)

Les remarques constructives qui ont été faites dans ton ancienne candidature n'ont pas toutes été prises en compte (tu le dis toi-même)... De plus tu nous promets une vidéo que tu ne fais pas, sans en donner la raison dans la candidature (il a fallu le rappel dans les commentaires pour que tu nous en explique la raison)


Si " J'avais promis une vidéo, j'ai du me résoudre à lacher l'affaire, le pc ne supportait pas le logiciel de montage, donc à la mains 

Razz Mais ça reste qu'un détail :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Rachel
Naine Folle
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 16:43

OUPS autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Atomosophobie

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 27
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 22:25

Bon, je viens de lire les réponses.


 Au vu des réprimandes que je me suis pris par certains joueurs, pas sur le fofo, je comprend tout à fait. Je n'ai pas trop développer mon irl, je le sais.

 Je comprend tout à fait votre façon de réagir, mais j'ai toujours eu du mal à parler de moi. Je suis plus du genre introverti, et je parle très rarement de moi. Du moins quand je n'ai pas assez fait connaissance avec les gens. Je peux faire un effort pour la candidature, que je vais me faire un plaisir de rajouter en commentaire.


  Dans mes goût musicaux je suis plus dans le genre Nirvanna, AC/DC, et quand je roule je met très souvent de la musique celtique, je trouve ça très reposant. et ça me relaxe pas mal.

 En terme de hobbie, vu que j'ai peu de temps pour moi, je parlerais plus d'une journée parfaite. ou on admet que mes deux filles seront garder le temps d'une journée, ça serait de pouvoir profiter, dans un endroit calme, surement de la randonnée et trouver un coin tranquille pour pêcher, afin d'avoir une vue magnifique et dégager. Oui, j'adore énormément les lieux avec une belle vue, ou alors des endroits magnifiques, j'en ai pas mal en photo, et dès que je peux avoir l'occasion d'y aller. Je n'hésite jamais, la semaine dernière j'ai emmener mes filles au parc des oiseaux, et dans la semaine . Je compte faire Paugre avec elle voir même si j'ai le temps de faire le palais de l'idéal. Ce sont juste des endroits magnifique, ou on découvre une autre histoire. et ou on oublie la ville et ces bruits.
 Comme vous l'avez deviner, j'ai un tempérament relativement calme, et pour la suite, un humour très noir, voir salace suivant les personnes.

 Après, je ne joue qu'a dofus, j'ai bien essayer d'autre jeux. Mais je reviens en courant pour celui-ci, c'est un jeux assez nostalgique et envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 22:33

c'est pas faute de l'avoir dit dans les premières réponses malheureusement c'est un peu tard a mon gout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Lun 28 Mar 2016 - 22:53

Bon je vais encore me faire enculer avec ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Atomosophobie

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 27
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Mar 29 Mar 2016 - 0:35

si tu aime ça comment te dire non vu que tu aime ce qui est long et dur. suffit de demander Very Happy

plus sérieusement j'avais trouver que ça sonnait mieux. mais j'avais réfléchi à l'autre aussi. mais bon je trouvais que quelques choses clochait enfin pour moi ça me disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Mar 29 Mar 2016 - 0:39

Tout a déjà été dit. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Mar 29 Mar 2016 - 9:18

Re bienvenue parmi nous!


Malgré que la candidature soit (trop) courte, mais avec tes réponses, j'ai l'impression d'avoir asez de données pour juger l'ensemble. Il n'y a jamais de mauvaises informations ou d'informations qui tombent "trop tard" à mes yeux. Chacun des éléments que tu postes nous aide à voir si tu pourrais être un nain, et un bon nain.

Le fait d'avoir déjà une expérience avec certain d'entre nous, nous montre ton envie de t'impliquer. Tu prends aussi le temps de nous répondre et je ne sens pas d'animosité dans ces réponses, malgré un grands nombre de remarques négatives.

Le fait de ne pas avoir de passion ou de loisir, ou peut être le fait que tu ne nous dises pas tout me plait bien. Nous avons tous des activités dont nous ne parlons pas car elle n'intèresserait pas tout le monde. De plus, je trouve la PE adéquat pour mieux te connaitre toi et ta vie privée.



Pour ma part, ça sera un POUR .



PS: si jamais tu dois faire une troisième candidature, prends le temps de compiler toutes tes réponses et de les insérer dans ton premier post. Juste avant de valider ta réponse, fait un "ctrl A" puis un "ctrl C". Ouvre un programme de traitement de texte type word est fait un "ctrl V". Utilise alors l'utilitaire de révision de grammaire et d'orthographe.

PS²: Pour ce qui est de ta vidéo que tu n'as pas pu faire. Si tu n'en n'avais pas parlé, tu aurais eu des remarques. Tu en parles et tu as des remarques. Quoi que tu aurais fait, ça n'aurait pas convenu (sauf si tu avais réussi à la poster).
Je trouve que le fait de t'excuser de ne pas avoir pu la faire est bien. Le mieux aurait pu être de ne pas promettre cette vidéo dans ta première candid. Wink

PS3: Prends le temps de répondre à Phili, c'est un Enu un peu grincheux quand il n'obtient pas ce qu'il veut ( I love you )

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Mar 29 Mar 2016 - 12:42

Grincheux c'est un des sept nains. Du coup je pense plutôt que c'est Peetah
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Mar 29 Mar 2016 - 14:20

Salut et rebienvenue

Une chose que je ne comprends pas : sur ta précédente candidature, on t'a dit qu'il n'y avait pas assez de contenu, qu'il fallait parler de plus de choses, et il y a presque moins de paragraphes et de lignes, wtf ?

Je ne vois pas trop d'amélioration par rapport à l'ancienne, désolé

Contre


_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Mer 30 Mar 2016 - 21:15

bon je me montre peu convaincu par cette nouvelle candidature
je ne vois pas d'améliorations significatives
Je comprend ton souhait de vie privée mais on peut très bien développer ses gouts en matière de ciné série musique etc
c'est dommage car tes réponses donnent déjà plus d'infos que la candid elle-même...

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Atomosophobie

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 27
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   Mer 30 Mar 2016 - 22:21

bonsoir tout le monde


 Alors, oui effectivement la candidature à moins de contenue, j'ai pensé et j'aurais jamais du. Je crois que je ne suis pas fait pour penser, que les infos de l'autre candidature était acquises. et pas besoin d'être remise.



 grosse erreur de ma part, enfin bon. On apprend de ces erreurs. Je suis sincèrement navré de vous avoir déçu une fois de plus. Si, la prochaine candidature vous déçoit encore, je pense tout simplement ne plus re postuler. Je n'ai nullement l'envie de faire l'acharné, donc la prochaine candidature sera la dernière.

 Je vais faire de mon mieux sur la prochaine, et cette fois prendre en compte toutes vos remarques, afin de faire une candidature digne de vous. Et qui sera vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roubler ou pas roubler ? quelle questions !!!!! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre femme idéale...
» Les 100 questions
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Quelle armure+ prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: