AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sanguinea
Pour
94%
 94% [ 15 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Lun 22 Fév 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

"Bonjour,

Se présente devant vous aujourd’hui Sanguinea, disciple de Crâ, même si elle fera tout pour vous convaincre que Sacrieur est son vrai Dieu. Je vais revenir sur son histoire un peu plus loin, mais je tiens tout de même à vous préciser deux/trois points avant qu’elle n’entre pour subir votre jugement.

Commençons par un euphémisme, Sanguinea est atypique. Ne l’offusquez pas, elle est persuadée d’être une Sacrieuse et risque fort de bouder, grogner, maugréer voir ronchonner si vous essayez de la ramener à la raison. Mais en même temps, est-il vraiment possible de lui donner tort ? Fille d’un fier couple de Sacrieur nommés Sangelus et Bloody-circe elle était toute destinée à devenir une digne représentante de la divinité sanglante, mais parfois le sort vous réserve bien des surprises. Imaginez la surprise de ses parents lorsqu’elle naquit … ils n’en croyaient pas leurs yeux. Faisant fi de tous les conseils qu’on leur prodigua à la naissance, le couple décida de l’élever à la dure, de la baptiser dans le sang et les tripes pour qu’elle devienne un Sacrieur, point final.

Durant son enfance, elle subit la méchanceté et les moqueries de ses camarades car sa constitution de Crâ en faisant un bien piètre combattant de mêlée, mais elle insista de nombreux mois contre vents et marées, occasionnant cicatrices, bleus, fractures et quelques transfusions sanguines.

Certaines rumeurs racontent que sa couleur de cheveux n’est pas naturelle et que la rigueur et la violence de ses entraînements transforma la couleur de ses cheveux à cause des projections de sang de ses adversaires. Certaines rumeurs racontent aussi qu'à force de se prendre des bourre-pifs et de se tenir la tête en arrière pour arrêter l'épistaxis ses cheveux prirent invariablement cette teinte. Néanmoins, admirant la ténacité de sa fille, Sangelus décida de confier son entraînement à sa grande sœur : la célèbre guerrière Deeda-Dadee. Celle-ci était la fondatrice reconnue et respectée de l’Ordre des Dragons de l’Aube, mais surtout, elle était l’une des seules Sacrieuse à l’époque assez sage pour s’investir dans les arcanes du Feu.

Sous les conseils de sa nouvelle tutrice, la Crâ s’appropria ce nouvel élément avec une incroyable rapidité lui permettant même de dépasser les cercles de niveaux de son propre père, l’amenant ainsi à rejoindre l’Ordre comme membre à part entière. Durant des années, elle combattit sous ces couleurs, lui attirant la reconnaissance et le respect de ses pairs. Oh, ça, elle en était très fière de son blason, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et le pouvoir des Dragons déclinait à mesure que ses membres tombaient un à un au combat ou étaient forcés à l’exil.

Cette période engendra une relation forte entre elle et une féline tout à fait délicieuse nommée Notoria. Les deux amies ne se quittèrent plus pendant des mois et collectionnèrent les rencontres et les faits glorieux (et moins glorieux, le Mansot Royal peut en témoigner). Cette dernière était une stratège hors-pair, et sa malice permettait souvent de compenser la promptitude de Sanguinea à se jeter au cœur du combat.

Au fil du temps, l’enseignement de Deeda n’était plus qu’un lointain souvenir et toutes ces heures passées à canaliser ses accès de rage ne suffisaient plus à contenir le sang bouillonnant de la Crâ. La soif de sang devenait de plus en plus intense, si bien qu’un beau jour, les deux amies se présentèrent face à un adversaire bien trop fort pour elles : le terrible Tengu Givrefoux. Les blessures engendrées par ce combat furent telles que Notoria fut obligée de tirer sa révérence laissant la Crâcrieuse inexorablement seule.
 
Elle mit ces quelques années à profit pour méditer, enfouir sa nature au plus profond et s’entourer de nouveaux amis.


C’est ainsi qu’elle se présente dans vos mines, prête à accueillir votre jugement."





De manière plus conventionnelle, je me présente à vous : Florian, 24 ans, heureux propriétaire d'une petite Crâ de cercle 194. Fan absolu de cette classe depuis le début, j'ai logiquement décidé de m'en créer une il y a maintenant 7 ans. En effet, je joue depuis 2008, avec un arrêt en 2014 et une reprise depuis fin décembre.

Comme j'ai tenté de vous l'expliquer avec ce pavé difficilement digeste, j'ai fréquenté l'Ordre des Dragons de l'Aube (une guilde RP très dynamique à l'époque, certains s'en souviendront sans doute) pendant un gros moment, jusqu'à sa disparition ayant pour mentor la non moins célèbre Deeda-Dadee. Je garde de ce passage d'excellent souvenirs et si je me présente à vous aujourd'hui, c'est que vous semblez posséder ce "feu" qui animait les membres à l'époque. Entre temps j'ai fait partie notamment du Hellfire Club et du Conseil des Xélors (dont la mentalité ne me convenait pas).

Je ne suis pas un hardcore gamer, j'aime jouer tranquillement, avancer à mon allure et découvrir paisiblement les nouveaux aspects de ce jeu que j'ai tant chéri autrefois. J'ajoute que je suis particulièrement nul (là encore, c'est un euphémisme) en PVP, ce qui a plus d'une fois exaspéré mes compagnons d'infortune. En effet, ma méconnaissance manifeste des nouvelles classes font de moi un poids de taille pour votre équipe, provoquant incompréhension et hilarité dans les rangs de vos adversaires.

Ma reprise a coïncidé avec le rollback de fin décembre, ce qui aurait pu me faire fuir de nouveau, mais l'effet inverse c'est produit : j'ai pris plaisir à redécouvrir cette communauté de râleur avec ses défauts mais aussi ses qualités. Ne retrouvant plus grand monde avec qui jouer, je me suis créé une petite équipe de 4 personnages avec lesquels je prend plaisir à jouer pour découvrir en autonomie les nouveautés de ce monde. Mais malheureusement (ou heureusement) chassez le naturel, il revient au galop : j'ai besoin de compagnie. C'est la communauté qui m'a fait aimer ce jeu, et c'est elle qui m'y fera rester.

Je me suis donc renseigné sur divers forum pour trouver une guilde qui conviendrait à mes attentes, et c'est chez vous que je me présente aujourd'hui car ce que vous laissez transparaître résonne en moi. Je ne cache pas que l'idée de retrouver certaines connaissances de l'époque m'attire aussi tout particulièrement. Votre grain de folie me plaît, vos aspirations me parlent et votre bière semble délicieuse !

Pour parler un petit peu de l'IRL, je suis sapeur-pompier dans les Bouches du Rhône, fana de simulation militaire (je fais partie d'une association sur ArmA 3) et addict au Crossfit (mais si, tout le monde en parle en ce moment, ce sport de débile où vous décédez à moitié à la fin de l'entraînement).


J'espère vous avoir convaincu d'accepter ma petite Cracrieuse d'amour dans vos mines, ma prose est loin d'être parfaite, mais l'envie y est.


La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1024
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 14:13

bon courage , l'Irl c'est le plus important .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 15:51

Comme la dit mon chéri muse de Fahrell,  lirl c'est le plus important et je pense que suivant ton message on verra si quand tu reviens tu peux pas reprendre ta pe plutôt que repostuler (pas comme si t'étais passe à rien de te faire dégager).

En tout cas courage pour tes soucis et si jamais tu te co tu sais où nous trouver même si tu a juste 10 min pour papoter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 15:54

Bon courage pour tout ça Smile j'espère que ça s'arrangera, et que tu reviendra nous voir !

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Creepypasta

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 17:27

Bonne chance et à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 20:34

Bon courage bro, les soucis IRL ça me connaît, j'ai arrêté de jouer 2 ans pour ça, et ne t'en fait pas, la relève bizut est là. o/
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 22:06

Bon courage Sangui ! Tu sais ou nous trouver IG, et tu peux toujours me/nous MP sur le forum.

love

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 22:14

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 22:29

Bon courage Sangui pour l'irl et sache que les nains seront toujours là pour toi

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 23:58

Courage pour l'irl !  Reviens quand tu iras mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Lun 21 Mar 2016 - 3:05

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Lun 21 Mar 2016 - 8:25

A bientôt j'espère.

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Série Noob
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Schafts , pandawa à moitié saoul ! [ lv 190 ] Edit du 27/09
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: