AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sanguinea
Pour
94%
 94% [ 15 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Lun 22 Fév 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

"Bonjour,

Se présente devant vous aujourd’hui Sanguinea, disciple de Crâ, même si elle fera tout pour vous convaincre que Sacrieur est son vrai Dieu. Je vais revenir sur son histoire un peu plus loin, mais je tiens tout de même à vous préciser deux/trois points avant qu’elle n’entre pour subir votre jugement.

Commençons par un euphémisme, Sanguinea est atypique. Ne l’offusquez pas, elle est persuadée d’être une Sacrieuse et risque fort de bouder, grogner, maugréer voir ronchonner si vous essayez de la ramener à la raison. Mais en même temps, est-il vraiment possible de lui donner tort ? Fille d’un fier couple de Sacrieur nommés Sangelus et Bloody-circe elle était toute destinée à devenir une digne représentante de la divinité sanglante, mais parfois le sort vous réserve bien des surprises. Imaginez la surprise de ses parents lorsqu’elle naquit … ils n’en croyaient pas leurs yeux. Faisant fi de tous les conseils qu’on leur prodigua à la naissance, le couple décida de l’élever à la dure, de la baptiser dans le sang et les tripes pour qu’elle devienne un Sacrieur, point final.

Durant son enfance, elle subit la méchanceté et les moqueries de ses camarades car sa constitution de Crâ en faisant un bien piètre combattant de mêlée, mais elle insista de nombreux mois contre vents et marées, occasionnant cicatrices, bleus, fractures et quelques transfusions sanguines.

Certaines rumeurs racontent que sa couleur de cheveux n’est pas naturelle et que la rigueur et la violence de ses entraînements transforma la couleur de ses cheveux à cause des projections de sang de ses adversaires. Certaines rumeurs racontent aussi qu'à force de se prendre des bourre-pifs et de se tenir la tête en arrière pour arrêter l'épistaxis ses cheveux prirent invariablement cette teinte. Néanmoins, admirant la ténacité de sa fille, Sangelus décida de confier son entraînement à sa grande sœur : la célèbre guerrière Deeda-Dadee. Celle-ci était la fondatrice reconnue et respectée de l’Ordre des Dragons de l’Aube, mais surtout, elle était l’une des seules Sacrieuse à l’époque assez sage pour s’investir dans les arcanes du Feu.

Sous les conseils de sa nouvelle tutrice, la Crâ s’appropria ce nouvel élément avec une incroyable rapidité lui permettant même de dépasser les cercles de niveaux de son propre père, l’amenant ainsi à rejoindre l’Ordre comme membre à part entière. Durant des années, elle combattit sous ces couleurs, lui attirant la reconnaissance et le respect de ses pairs. Oh, ça, elle en était très fière de son blason, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et le pouvoir des Dragons déclinait à mesure que ses membres tombaient un à un au combat ou étaient forcés à l’exil.

Cette période engendra une relation forte entre elle et une féline tout à fait délicieuse nommée Notoria. Les deux amies ne se quittèrent plus pendant des mois et collectionnèrent les rencontres et les faits glorieux (et moins glorieux, le Mansot Royal peut en témoigner). Cette dernière était une stratège hors-pair, et sa malice permettait souvent de compenser la promptitude de Sanguinea à se jeter au cœur du combat.

Au fil du temps, l’enseignement de Deeda n’était plus qu’un lointain souvenir et toutes ces heures passées à canaliser ses accès de rage ne suffisaient plus à contenir le sang bouillonnant de la Crâ. La soif de sang devenait de plus en plus intense, si bien qu’un beau jour, les deux amies se présentèrent face à un adversaire bien trop fort pour elles : le terrible Tengu Givrefoux. Les blessures engendrées par ce combat furent telles que Notoria fut obligée de tirer sa révérence laissant la Crâcrieuse inexorablement seule.
 
Elle mit ces quelques années à profit pour méditer, enfouir sa nature au plus profond et s’entourer de nouveaux amis.


C’est ainsi qu’elle se présente dans vos mines, prête à accueillir votre jugement."





De manière plus conventionnelle, je me présente à vous : Florian, 24 ans, heureux propriétaire d'une petite Crâ de cercle 194. Fan absolu de cette classe depuis le début, j'ai logiquement décidé de m'en créer une il y a maintenant 7 ans. En effet, je joue depuis 2008, avec un arrêt en 2014 et une reprise depuis fin décembre.

Comme j'ai tenté de vous l'expliquer avec ce pavé difficilement digeste, j'ai fréquenté l'Ordre des Dragons de l'Aube (une guilde RP très dynamique à l'époque, certains s'en souviendront sans doute) pendant un gros moment, jusqu'à sa disparition ayant pour mentor la non moins célèbre Deeda-Dadee. Je garde de ce passage d'excellent souvenirs et si je me présente à vous aujourd'hui, c'est que vous semblez posséder ce "feu" qui animait les membres à l'époque. Entre temps j'ai fait partie notamment du Hellfire Club et du Conseil des Xélors (dont la mentalité ne me convenait pas).

Je ne suis pas un hardcore gamer, j'aime jouer tranquillement, avancer à mon allure et découvrir paisiblement les nouveaux aspects de ce jeu que j'ai tant chéri autrefois. J'ajoute que je suis particulièrement nul (là encore, c'est un euphémisme) en PVP, ce qui a plus d'une fois exaspéré mes compagnons d'infortune. En effet, ma méconnaissance manifeste des nouvelles classes font de moi un poids de taille pour votre équipe, provoquant incompréhension et hilarité dans les rangs de vos adversaires.

Ma reprise a coïncidé avec le rollback de fin décembre, ce qui aurait pu me faire fuir de nouveau, mais l'effet inverse c'est produit : j'ai pris plaisir à redécouvrir cette communauté de râleur avec ses défauts mais aussi ses qualités. Ne retrouvant plus grand monde avec qui jouer, je me suis créé une petite équipe de 4 personnages avec lesquels je prend plaisir à jouer pour découvrir en autonomie les nouveautés de ce monde. Mais malheureusement (ou heureusement) chassez le naturel, il revient au galop : j'ai besoin de compagnie. C'est la communauté qui m'a fait aimer ce jeu, et c'est elle qui m'y fera rester.

Je me suis donc renseigné sur divers forum pour trouver une guilde qui conviendrait à mes attentes, et c'est chez vous que je me présente aujourd'hui car ce que vous laissez transparaître résonne en moi. Je ne cache pas que l'idée de retrouver certaines connaissances de l'époque m'attire aussi tout particulièrement. Votre grain de folie me plaît, vos aspirations me parlent et votre bière semble délicieuse !

Pour parler un petit peu de l'IRL, je suis sapeur-pompier dans les Bouches du Rhône, fana de simulation militaire (je fais partie d'une association sur ArmA 3) et addict au Crossfit (mais si, tout le monde en parle en ce moment, ce sport de débile où vous décédez à moitié à la fin de l'entraînement).


J'espère vous avoir convaincu d'accepter ma petite Cracrieuse d'amour dans vos mines, ma prose est loin d'être parfaite, mais l'envie y est.


La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Jeu 25 Fév 2016 - 1:48

@Xyha a écrit:
Bien l'bonsoir, vu l'heure et le temps que j'ai perdu, je me prononcerai demain

dat pex forum vieux fils de lâche

Sinon bienvenue sur le forum !

J'ai bien aimé la candidature même si elle manque un peu d'images. Tu parles de supports forums à travers lesquels tu as connu la guilde, tu peux nous en dire un peu plus ? Jol ? Forum Dofus ? Tu as mis "guilde monocompte brumaire" dans google ? xd

En tout cas c'est cool, Pour !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Jeu 25 Fév 2016 - 11:42

il parait qu'on tombe sur le twitter d'Aro quand on cherche "travaux de peinture de porte" sur google
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 9:44

Bienvenue!


Je ne suis pas encore complètement Nain (et n'y serai peut être jamais  Crying or Very sad ) et je ne pourrai donc pas voter pour toi. Toute fois, je tiens à te dire que j'ai aimé ce qui ressortait dans tes différents posts. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure naine.

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 16:26

Je suis effectivement un Jolien fidèle depuis pas mal d'années. D'ailleurs j'avoue avoir tendance à suivre plus facilement les actualités Dofus via Jol plutôt que l'officiel.

A vrai dire, j'apprécie beaucoup tout ceux qui touchent les nains IRL (non il n'y a de faute  Embarassed) et au hasard de mes pérégrinations sur divers lieux de l'Internet, je suis tombé sur vous. Mais on est en 2016 hein ? Tant qu'il y a de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 16:39

@Sanguinea a écrit:
Tant qu'il y a de l'amour.

De l'amour ? Sur JOL?  Shocked

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 16:48

Et comment as-tu précisément connu la guilde ?

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 19:20

J'ai vu le tag IG, des présentations sur forum très attirante, j'en ai entendu parler par des joueurs, etc. Quand on s'intéresse au microcosme de Brumaire, on tombe variablement sur votre porte décorée !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 19:21

invariablement*

Je profite de cet immonde double post : on ne peut pas éditer ses messages ou je suis juste une brêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 20:28

Il me semble que pour les candidatures, tu ne peux pas éditer un message.

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 20:55

J'ai une question de très haute importance. De kessé que sé ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 20:58

On l'appelle Trinita Sir Bob Cornelius Rifo, c'est l'homme de base des Bloody Beetroots, un DJ (groupe de DJ en live) qui fait de l'électro-punk.

Même si j'aime bien ce qu'il produit, j'ai surtout choisi cette photo pour l'esthétisme. Je suis un grand fan du filtre noir et blanc sur Snapchat.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Ven 26 Fév 2016 - 21:16

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Sam 27 Fév 2016 - 10:56

Ola bienvenue à toi.

Candidature très bien écrite, simple, sans fioritures.. P'tetre un chouya de manque d'images mais bon, j'aime la lecture.

Des réponses posées, assez matures (ui ui), bref j'aime bien.

ça sera pour. Et oui ce message est court et pas super justifié mais m*rde.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creepypasta

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Sam 27 Fév 2016 - 12:38

Salut !

J'ai bien aimé ta candidature et le rp est un plus que j'ai aimé. Je suis en PE je ne peux pas voter mais je t'aurai mis un POUR.
J'ai même tenu avec toi dans une aggro contre de vilain bandits. Vive la team des cras feu <3.
Hâte de te voir en PE ! Ça me semble bien partit avec tout ces pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Sam 27 Fév 2016 - 13:00

@Sanguinea a écrit:

Pour le reste, si tu me parles de Konala, c'est une amie IRL, donc je la connais en effet plutôt bien !
 Salut , tu l'as niqué ?
Non ne répond pas,c'est juste pour t'habituer aux questions connes car avec mon POUR ça t'en fait 14 (sauf erreur) et tu es donc non officiellement en PE .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Sam 27 Fév 2016 - 13:24

Merci à tous pour vos votes !

Pour l’agression, je ne pense pas que l'on puisse décemment dire qu'on a "tenu" : on s'est fait découper plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Sam 27 Fév 2016 - 19:15

@Xray a écrit:

 Salut , tu l'as niqué ?

Ce tact ! ce tact ce tact ce tact !!!! Very Happy

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1763
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Sam 27 Fév 2016 - 19:33

Citation :
Imaginez la surprise de ses parents lorsqu’elle naquit … ils n’en croyaient pas leurs yeux.

Et sinon le père il s'est pas juste posé des questions ?

Sinon, j'arrive après la guerre mais tu as mon Pour ! La candid est sympa et tu as bien répondu aux questions !

Comme l'a dit Papy tu as les votes requis !
Tu peux donc dès à présent contacter Avrakedavra, Aroloc, Frodon, Lune ou moi-même pour te faire inviter en guilde
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Sam 27 Fév 2016 - 23:25

recrutés le 27/02

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 28 Fév 2016 - 14:07

J'viens de capter, je te connais toi, on était ensemble dans l'Héritage non? Quand Card était meneur, et que Tarjah jouait encore..

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1763
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 28 Fév 2016 - 14:11

Citation :
Quand Card était meneur

Du coup la guilde a coulé je suppose ?

kopp kopp kopp kopp kopp
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 28 Fév 2016 - 19:17

Citation :
Quand Card était meneur

Elle a coulé à cause d'une histoire de sondage ?

kopp kopp kopp kopp kopp

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Lun 29 Fév 2016 - 9:32

Jsais plus..

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : /pos

MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 13:28

Salut les Nains,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas pu me connecter depuis plusieurs jours, et pour cause : l'accumulation de plusieurs soucis IRL ne me laisse plus la disponibilité ni les moyens financiers de venir jouer. Par pudeur, je ne vais pas développer ces problèmes ici, mais j'enverrais aux dirigeants de la Guilde un message plus en détail que j'espère, ils vous remettront.

Dans un soucis d'honnêteté, je préfère mettre fin à ma période d'essai plutôt que de laisser pourrir la situation en nourrissant l'espoir que peut-être-par chance-on ne sait jamais je puisse revenir rapidement à un temps de jeu digne de l'investissement que mérite cette guilde. Clairement, vous n'avez pas besoin d'un membre fantôme de plus.

C'est donc à regret que je vous rend mon tablier de bizut et vous remercie du temps, de la patience, du plaisir et de l'aide que vous m'avez apporté IG. J'ai passé de très bons moments aux côtés de ceux que j'ai pu croiser même si j'aurais souhaité que cela dure évidemment plus longtemps pour rencontrer plus de Nains.

Continuez à être soudés et à vous marrer,

Respectueusement, Sangui'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    Dim 20 Mar 2016 - 13:59

Sad fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ qui crie à moitié dans son nid.[ACCEPTE le 27/02/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Noob
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Schafts , pandawa à moitié saoul ! [ lv 190 ] Edit du 27/09
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: