AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Creepypasta
Pour
79%
 79% [ 15 ]
Neutre
11%
 11% [ 2 ]
Contre
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Creepypasta

MessageSujet: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Jeu 11 Fév 2016 - 22:59

Rappel du premier message :

____________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à vous peuple des mines, je viens ici afin de me soumettre heu.. soumettre ma candidature. J'ai entendu parler de vous à travers les contrés d'Amakna et j'ai également eu l'occasion de faire un précédent passage dans vos mines qui m'a laissé sur ma faim, mais nous reviendrons dessus plus loin dans ma candidature. Je me nomme Creepypasta et non je ne suis pas une pastabox ! Creepypasta signifie raconter des histoires inquiétantes, mais suis-je une histoire inquiétante ? J'ai choisi ce pseudo car il collait bien au Zobal avec son masque qui fait peur, fin bref je trouvais que ça collait à la peau du personnage ! 
    Je joue donc actuellement un Zobal mais je pense changer de classe car le Zobal ne m'attire plus du tout. Je pense m'orienter vers un Eliotrope car j'aime bien le gameplay de cette classe, chaque combat est unique, plein de stratégie. Bref, une classe avec laquelle il faut penser avec son cerveau et pas avec sa…ses pieds. Actuellement mon parcours en jeu n'est pas énorme, je ne suis pas ce genre de héros dont rêvent les gosses dans le monde des 12, je ne suis qu'un simple aventurier qui passe sa vie à flâner devant les Zaaps ou dans son havre-sac à refaire la décoration.
    Commençons par le commencement, il était une fois… Non mais c'est vraiment bidon comme intro ! Bref, j'ai commencé le jeu Dofus en 2007 et j'y joue encore après près de 10 ans ! C'est vraiment un jeu auquel je suis attaché j'ai fait de superbe rencontres, je me suis fait des amis, j'ai découvert la vie quoi , entre 2007 et 2013 car à part être un noob et avoir peu joué à Dofus je n'ai pas fait grand-chose (même pas up lv 100!). Ma merveilleuse aventure commença vraiment en l'an 2013 lorsque j'ai intégré la guilde « Hawkeye » dans laquelle je suis resté près de 2 ans et demi, super ambiance, plein de rencontres géniales mais la majorité des personnes jouaient solo avec leur team ou des groupes fermés se sont formés, le serveur Sumens et la guilde étaient sur le déclin et avec un ami nous avons décidé de migrer sur Brumaire suite à la découverte de la guilde « Les Nains Fous» avec des joueurs mono-compte, le rêve quoi, moi qui suis un mono compteur dans l'âme avoir plus de 2 Dofus lancé m'irrite et je quitte le jeu.. En Octobre 2015, je décide donc de migrer sur Brumaire et de rejoindre Les Nains Fous.
    J'ai pu vivre de très bons moments lors de ma PE dans la guilde, une très bonne ambiance, beaucoup de personnes sympathiques, pas mal de sorties en donjon. J'ai vraiment aimé mes 45 jours dans la guilde. Je crois que c’était la première fois dans Dofus ou je me bougeais vraiment, ça m’a même remotivé à faire des succès, je dirai même remotivé à jouer au jeu ! Mais, il faut bien un mais dans une histoire, les lapins ne sont pas toujours roses ! Le glas de la fin de PE sonna et j'ai appris avec stupeur que j'ai été recalé, banni de ces mines ! J'étais déception. Le motif de ce refus mon manque de préscence. Le problème, c'est que je faisais passer la plus grande partie de mon temps libre pour la guilde, pour jouer avec les membres un maximum, mais je n'avais pas beaucoup de temps libre car entre les études, le travail il m'en restait peu. Aujourd'hui, je viens tenter ma chance de candidater pour rejoindre à nouveau les mines ainsi que retrouver des personnes que j'ai beaucoup apprécié durant cette courte aventure. Et là, vous vous dîtes mais ça sera comme avant non ? Hé bien non ! J'ai plus de temps libre car pas mal de partiel sont passé du coup c'est le calme plat pendant quelques temps alors j'en profite pour revenir jouer avec vous.

J'ai beaucoup parlé de ma vie et de mes différentes guildes sur Dofus, maintenant je vais vous parler de moi en vrai ! 

Je m'appelle Quentin et j’ai 22 bougies dans mon placard. Je suis apprenti en master informatique en première année, actuellement je travaille sur des applications client lourd (logiciel installé sur les postes) et client léger (application web) ainsi que sur des bases de données, si jamais vous avez un projet n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous apporter mon aide.

J'ai également des hobbies comme la natation, les jeux vidéo et mon husky avec lequel je fais du cani-vtt. Les jeux du moment auxquels je joue sont : Dofus, Darkest Dungeon et Crusader Kings II après je passe mon temps à regarder des séries comme : Stars Wars : The Clone Wars, Star Wars : Rebels, Kaamelott, TopGear UK (et oui j'aime bien les voitures aussi) et au niveau des films j'aime a peu près tout je ne suis pas difficile mais si je devais retenir des films que j'ai bien aimé ce sont les film Star Wars, je suis un grand fan .Je vais vous parlez de mes disponibilités : en semaine disponible de 17h00(18h00 en période entreprise) jusque 00h00-1h00 du matin et le week-end : toute la journée. Je suis quelqu'un de sympathique et je suis toujours prêt à aider mais cela vous le savez pour ceux qui me connaissent sinon vous le découvrirez !
En espérant vous revoir dans les mines ! En attendant je suis disponible au zaap pour discuter avec vous. A bientôt les nains !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Migi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/0  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Mer 17 Fév 2016 - 11:31

Bientôt une semaine et on atteint pas le nombre de vote ni pour ni contre, on se bouge ! fesséee
Philibebert
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Mer 17 Fév 2016 - 13:35

Faut demander à Dadoudy la prochaine fois qu'il se connecte
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Migi
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/0  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Mer 17 Fév 2016 - 14:27

J'ai plus joué avec Creepypasta qu'avec lui  Laughing
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Mer 17 Fév 2016 - 16:35

Allez je mets Pour, on verra ce que donnera ta PE !

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Mer 17 Fév 2016 - 16:54

Merci pour vos vote et votre confiance, je donnerai le meilleure de moi même cette fois, on va tout déchirer !
Peetah
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Mer 17 Fév 2016 - 19:30

a toi de tout déchirer ! ( nous on déchire déjà Cool )

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    Mer 17 Fév 2016 - 23:49

invité le 17/02

MessageSujet: Re: Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]    

Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2