Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPolitique naine de défense commune(ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Politique naine de défense commune(ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Dragula
Nibiru
Shiro
Sheeplieder
8 participants

?
Contre
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Vote_lcap8%Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Vote_lcap8%Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pour
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Vote_lcap83%Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:34

Bonne mine à tous !

En ces temps de dur labeur, d'encaissement et de détroussage de ces sans-barbes d'elfes, je viens tenter de vous rejoindre.
En effet, la mine est mon coeur et les galeries les veines qui court mon corps de roche ! (La bière est le sang, qui nourrit mon esprit entre autres)

Il me semble donc naturel de requérir audience au haut conseil de la folie naine.


Je me présente donc :

Superir, disciple de Iop du cercle 169, de l'amical des terre à terre; coureur de cimetières; chercheur obstiné de crocodailles .
Compagnon de route du dénommé Jostaumor le chevelu et d'Edrolys mon frère de sang.

Je possède aussi quelques compétences de paysannerie, de boulangerie et d'alchimie. Sans compter mon talent inné pour compter l'or et les pierres précieuses !


Pourquoi avoir choisi un Iop me demanderez vous ? Parce qu'en plus d'amasser les trésors et boire de la bière, j'aime la baston, le combat à la hache et à l'épee !



Au niveau des mon Curriculum Guildae :

- Guilty fut certainement ma première véritable guilde (du lvl 40 à 90 il me semble), j'en garde de très bon souvenir et il m'arrive de croiser les anciens meneurs de celle çi, je profite de chacune de ces occasions pour prendre des nouvelles.
Je l'ai quitté car les leaders s'en étaient allés et avaient laissé la Guilty en tant que guilde à enclos.

- Los Conquistadores, de bons moments, des personnes agréables et un bonne ambiance. Cependant, ça ralentie beaucoup ces derniers temps, beaucoup de départ, notamment des personnes que j'accompagnais à l'occasion.
J'ai donc préféré les quitter maintenant plutôt que de m'enliser dans une guilde mourrante.


Les guildes que je rejoins, je les gardes looongtemps ! Je ne vous demanderais pas ce que les nains fous peuvent faire pour moi, je vous dirais simplement ce que je peux faire pour vous !

Je suis prêt à aider bon nombre d'entre vous dans vos quêtes, recherches et diverses sessions de jeu. J'apporterais aussi ma jovialité, mes jeux de mots pourris et mes réflexions farfelues.

Pourquoi vous ? Tout simplement car je n'ai pas de réel affinité avec une quelconque autre guilde et que rejoindre une guilde dynamique où règne une bonne ambiance suffit à me motiver suffisament pour tenter de vous rejoindre.


Dans vos rangs je connais donc très bien Jostaumor et Edrolys depuis mes premiers lvl IRL =P




Je m'appelles donc Gwénaël, j'ai 19ans et toutes mes dents (sauf les dents de lait et de sagesse). Je suis actuellement en licence Sciences Pour Ingénieur à l'université Henry Poincaré de Nancy, je viens d'avoir mon semestre 2, la L2 s'ouvre à moi !! (avec 10.046)
J'habites donc Nancy, je suis originaire de Brain sur Longuenée dans les environs de Angers et ça me manque.
Je suis relativement réservé, certains pourrons l'attester. J'ai l'habitude des forums (et tout ce qui touche à leur gestion, m'enfin surtout sur xooit)

Je suis le grand frère de Edrolys et un ami très proche de Jostaumor comme vous l'aurez compris.

J'aime beaucoup de choses et suis ouvert de la même manière, il serait bien long d'en faire une liste même représentative. Alors soit vous me demandez pour certaines choses histoire d'avoir une idée, soit...vous me faites confiance =P




Je suis ouvert à toutes questions .
Et attends vos réponses/commentaires avec impatience et enthousiasme. à vos claviers !

P.S : si j'ai oublié des mots dites le moi, ça m'arrive souvent ^^



J'aime le pudding, en effet, et les cawottes moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:35

Bah que dire ? Parfait ! Gros POUR !
A très vite dans nos mines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:45

waa la meme que shiro je croit que ta fait un perfect la =p pour a bientot en guilde =)

peace geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:46

Merci bien !

J'ai pas voulu faire trop long, je me suis limité =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:24

Je sais pas pourquoi mais en ce moment je trouve que les candidatures sont agréables à lire !

POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Gwen ! :)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 4:10

Gwen, tu m'a éblouie sur ce coup là, bonne candid' ! Tu mérites ta place en tant que nain, et de rejoindre la team des 5 Smile

c'est avec une vraie joie que je dis POUR à ta candidature ! Nous sommes amis depuis si longtemps tout 3 ( + Tanguy qui renie dofus de toute ses forces ^^ )

Nainement,

Jost' Sadida Rouge & Noir
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:59

POUR T'a candidature est meilleur que la mienne!
*moment de reflexion*
Ha oui j'ai pas fais de candidature ^^'
T'a candidature est bien structuré il ne manque rien tout y est et moi ca me convien amplement a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:42

que dire appart .. CONTRE...













non je lol POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:56

Neutre moi perso je verrais après
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:19

Candidature POURRIE mais Pour quand meme, sinon je me fais taper ce soir après le repas de famille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:47

POUR, rien à dire,pour une fois.



La période d'essai infirmera ou confirmera nos POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:59

Contre car t'es le frère d'Edrolys.

Mais Pour car tu m'as aidé.

Donc Neutre Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:07

De la gnognotte cette période d'essai. albino
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:41

Candidature en bonne voie plus qu'un "Pour" et tu pourras intégrer nos mines ^^ Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:51

et oui ! m'enfin, le sondage oublie quelques voix albino

Je profites de ce temps d'attente pour effectuer quelques sorties avec certains d'entre vous. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Ca va barder !   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:08

Que celui qui à mis contre montre ses motivations, sinon, je vais faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:19

Avant de crier à l'offense, je préfère attendre une réponse qui puisse mener à une réflexion; on pourra au moins en faire quelque chose sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:56

Tu as obtenue 10 Pour tu peux donc intégrer la guilde (certaines personnes ont mis leur pour avant la mise en place du système de sondage du coup j'ai recompté) . Pour te faire inviter dans nos mines MP : Aroloc, Obe-mytique, Olariia, Giu Ou Moi même (Shirokage).

A très vite dans nos mines ^^ .

Liste des "POUR"

1-Shirokage
2-Le-naindestructible
3-Squishy
4-Jostaumor
5-Obe-mythique
6-Bbenn
7-Ganawa (Monnay)
8-Edrolys
9-Aroloc
10-Amatio

Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:40

Hum, je ré-ouvre ma candidature puisque les temps sont venus !

Même si je ne joues pas très souvent actuellement, revenir parmi les nains me fera le plus grand bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:53

Tout simplement , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Politique naine de défense commune(ACCEPTE)   Politique naine de défense commune(ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique naine de défense commune(ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgaanite, ancienne Kandorienne, Nouvelle Naine ? [ACCEPTE 26/02/13]
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» Jayanti Naine folle parmit les fous? [ACCEPTE le 03/06/2014]
» Naine-Folle
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: