AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Orux
Pour
75%
 75% [ 15 ]
Neutre
15%
 15% [ 3 ]
Contre
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mer 20 Jan 2016 - 22:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici ma candidature.


 Rentrons tout de suite dans le sujet. Qui suis-je dans le jeu ?
 
Vieille de ces 194 niveaux, Mamie-Pitrikette regarde la vie se dérouler. Elle voit les nouveaux apprendre à se battre à coup d’épée en bois, les champions de quartiers faire les gros bras et les bots récolter les ressources….. QUOI, des bots qui récoltent …… dans le monde des 12 …… Skreugneugneu, je m’en vais leur foutre une raclée à ces machins là !!!Sont même pas vivant !!!!


J’ai découvert Dofus il y a maintenant 8 ans environ en créant une Enutrof. J’y ai joué pendant 4 ans principalement en découvrant le PVM et en montant des métiers. Au bout de cette période, le groupe d’ami avec lequel je jouais (les Nains Capables) était de moins en moins actif. C’est alors que nous nous sommes tournés vers d’autres univers (METIN, RAPPELZ, LEAGUE OF LEGEND, …).

Aujourd’hui, le temps a passé et nous croulons tous sous la vieillerie. Nous nous retrouvons de moins en moins pour faire vibrer les claviers et les souris, nous sommes bien loin des MMO.

Bien loin, pas tant que ça. Il y a peu, j’ai eu envie de re-tester Dofus pour voir ce qui avait changé, voir les évolutions de la communauté, voir les nouveaux mobs et nouveaux donjons. C’était un piège. J’ai tout de suite retrouvé cette ambiance particulière à ce jeu avec les difficultés pour gagner de beaux combats et pour réaliser la recette du craft génial qui nous rendra super trop fort !!!


Durant ma grande période de jeu, j’ai connu 2 guildes. Kheops dont presque tous les membres ont décroché du jeu en moins de un an puis, les Nains Capables. C’est une guilde que j’ai cofondée. Nous y avons invité tous les anciens membres des Kheops et avons recruté des joueurs pour avoir une ambiance conviviale et joviale. Je n’ai jamais été exclu d’une guilde. J’ai été informé que les Nains Capables allaient être donné à une personne que je ne connaissais pas et j’ai découvert en reprenant le jeu que celle-ci avait été complètement dissoute.



 Quels sont mes personnages et pourquoi je cherche à rejoindre votre guilde aujourd’hui ?

Alors, on me dit d’aller au donjon des champs pour taper un gros tournesol…. On aura vraiment tout vu ici haut, hum, essayons de taper déjà sur ces quelques plantes vivaces pour voir de quoi elles sont capables.
Gniarf, Oumphhhh, AIE !!!
Ok, je vais devoir travailler en équipe. Où trouve-t’on des mercenaires dans cette grande île ?!?

Ha, voilà. J’ai besoin de ça, de ça, et pis peut être un peu de …. A nan ça c’est trop cher !



Mon personnage principal est une jeune est belle Enutrof, à peine moustachue, qui est née il y a déjà 8 ans : Mamie-Pitrikette (lvl 194). J’ai été amusé de pouvoir jouer une vielle, encore plus avec son penchant grippe sous et sa passion pour les mines et la pioche. Et à chaque fois je gagne un donjon, je me dis que c’est pas si mal de vieillir!

Je possède aussi une Eni (190*), une Panda (18*), et une Iopette (4*) tout juste sortie de son œuf.

Avec cette équipe, je parcours le monde des 12 et retrouve peu à peu mes habitudes. Je n’ai pas encore de stuff à la pointe et je me remets doucement de certaine surprise !



Quoi, on peut mettre q‘un seul coup de marteau par tour !!! Hin, on peut avoir des métiers lvl 200 ?!? Et pourquoi il ya toutes ces couleurs sur la cartes ? Où sont passées les zones Bontarienne et Brakmarienne !!! Pis c’est quoi ces trucs là, Kolizéum et Idoles, trophées, ….



Dans le jeu, je prends beaucoup de plaisir à monter des métier. Je suis forgeur, mineur, bucheron, alchimiste, bijoutier, tailleur, cordonnier,….. Tout ça à différents niveau et je ne fais jamais payer mes crafts. Chacun donne ce que sa bourse lui permet et si c’est 0 alors je fais contre bonne fortune bon cœur.




En reprenant le jeu, je ne voulais pas retrouver une guilde pour ne pas gêner les gens avec mon inexpérience dans ce « nouveau Dofus » et la tonne de questions associées. Mais après quelques semaines, j’ai envie de repartager ce jeu avec de bon vieux humains et pas juste des PNJ qui te donnent sans cesse les mêmes réponses. Je me suis donc mis à la recherche d’une guilde et j’ai découvert le nouveau système d’alliance… et qu’il y avait une quantité phénoménale de possibilités.

J’ai donc commencé par fouiller différents forums, et j’ai été interpelé par votre nom. J’ai lu votre règlement et vos lois. Je suis allé voir le site de l’alliance. Bref, je me suis fait une petite idée de l’ambiance que j’avais une chance de trouver en mettant ma pioche à votre disposition.

J'ai apprécié votre vision du jeu et surtout la partie entre-aide qui a toujours été une de mes motivations dans ce jeu. J’ai aussi apprécié votre manière de verrouiller le risque d’avoir de mauvais coéquipier dans votre guilde. On s’en clairement que vous êtes là pour le plaisir et pas pour imposer une volonté et un mode de pensée.

En contre partie, je sais que je ne serai pas votre membre idéal. Je n’ai pas la possibilité de me connecter très souvent (rarement plus de 5h par semaine) et je ne serai pas non plus le membre le plus actif du forum. Bien entendu, je dirai bonjour et au revoir à chacune de mes connexions, mais je n’aurai pas le temps de passer tous les jours voir les nouveaux messages et il ne sera pas rare de ne pas me voir pendant 2/3 jours d’affiler (si ce n’est plus) dans le jeu.




Et dans la réalité, ça donne quoi ?


On prend un peu de ça, un de ce machin ! Appuie ici, pas trop fort. Tire ici et là. Voila, rajoute un peu du truc bleu, on souffle un petit coup pour enlever la poussière et voilà le travail…. Pas mal hein !!



Je m’appelle Pierrik. J’ai un peu plus de 30 ans et je vis dans l’est de la France, en Franche Comté pour être plus précis.

Ce qui me passionne dans la vie, c’est l’héroïque fantaisie. De la lecture (BD, romans et de temps en temps manga) aux loisirs (jeux de plateau et de figurines) en passant par les films, j’aime les chevaliers, les Orcs, la magie et les NAINS. (Et la bière aussi, surtout la belges !!)


« La surfaces, les nains n’en ont que faire tant qu’chez eux y’a de la bière ! »



En plus de pratiquer le badminton, un sport où les chevaliers s’affrontent avec des raquettes en s’envoyant des capsules de bière dans le nez, je travaille dans un grand groupe du monde de l’industrie en tant que concepteur mécanique.

Enfin et pour ce qui est de ma vie très, très privé, je dirai uniquement que je vis en couple et que j’ai deux enfants.


Merci d’avoir pris le temps de me lire et désolé pour les fautes qui sont passées entre les mails de ma raquette. Bonne journée à tous.



C’est ainsi que s’en retourne cette héroïne, espérant que ces quelques mots suffiront à lui permettre de découvrir la guilde des Nains Fous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Lun 25 Jan 2016 - 8:26

Bonjour

Pour ce qui est de mon pseudo, lorsque mon fils est né, mes amis (au sens large) se sont rendus compte que tout comme moi, mon fils avait des reflets roux. J'ai alors été submergé des blagues associées.
De fou rire en fou rire, de publications en publications (en lien avec ça), j'ai fini par trouver une anagramme de roux pour en faire mon pseudo et ce, depuis quelques années maintenant.

A bientôt.


Ps: Un roux, ça ne transpire pas, ça fait du jus d'orange.
Ps²: Un roux, ça vole pas, ça carotte.
Ps²²: passage interdit aux deux roux!
....

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1353
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Lun 25 Jan 2016 - 12:44

Si t'es roux tu sais pas dans quoi tu t'embarques en postulant ici...

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Lun 25 Jan 2016 - 13:31

Je ne suis pas roux, j'ai des reflets roux... surtout dans la barbe. vieux

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Lun 25 Jan 2016 - 16:13

welcome Pierrick/Mamie-Pitrikette



alors perso je suis pas emballé plus que ça par la candidature
sans doute la forme de celle-ci car le fond est assez complet

Ton activité faible risque de rendre compliqué ton intégration durant la PE, j'aimerai ne pas te faire perdre ton temps



Bon t'es roux, partiellement, ça m'oblige à faire preuve de compassion Very Happy
Enfin tu parles de plusieurs personnages donc je reste sceptique sur le respect de la limitation de comptes


je me prononce neutre

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Lun 25 Jan 2016 - 20:20

Salut !

Je suis plutôt pour, ça a l'air d'être du sérieux, c'est bien écrit, voyons ce que ça donne !

Pour

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Poutine-Italienne
Ancien Nain
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 1:23

Pour, parce que tu fais du badminton et que tu semble plutôt motivé. À bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 8:32

Un petit message pour vous dire que, sauf désagrément, je serai dispo ce soir, à partir de 20h30 environ. Si ça vous tente de me rencontrer IG, ça sera avec plaisir. Si jamais vous projetez d'aller dans un donjon de Frigost en me trainant par les cheveux tel un boulet animé de quelques spasmes, attention, j’ai à peine dépassé l'Obsidienne. helpsos
 
Par ailleurs, je viens de compter le nombre de « pour » dans les messages et le résultat que je trouve ne correspond pas au nombre de « pour » du sondage.
Si les personnes qui veulent me voir en PE et qui ont oublié de voter dans le sondage, peuvent le faire, merci d’avance.
Pour ceux qui ne veulent pas me voir en PE et qui n’ont pas voté, ce n’est pas grave …. Ne perdez pas de temps en mettant votre avis dans le sondage !  roflol

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 13:55

Ca sera contre pour moi, pas tellement le fait de pas etre opti, et meme si t'es un enu, j'ai pas accroché, pas trouvé de brin de folie qui me fait plaisir quand je lis une candidature, j'attend plus. Surtout que la moitiée de ta candid s'est faite sous forme de reponse a des question. Je pense que ce que tu post en premier a le devoir d'etre complet des le depart, les reponses apportent ensuite des eclaircissements. Bref, pas emballé

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 14:12

@Orux a écrit:
j’ai à peine dépassé l'Obsidienne.

Soit t'as trop exploité la faille dolomite et tu parles du minerai l'obsidienne, soit tu parles de l'obsidiantre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 14:37

Je parlais bien de l'obsidiantre. Désolé pour l'erreur.

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 18:26

Les 14 pours ne sont pas atteints (13), les 4 jours de candidature sont donc prolongés jusqu'à soit atteindre la limite de contres, ou de pours.

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Migi
Ancien Nain
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/0  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 18:31

Pour 
Tout a déjà été dit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mar 26 Jan 2016 - 21:25

Oops, j'suis pas passé par ici encore Surprised
C'est un peu trop monochrome tout ça. Tu aurais pu faire un effort sur la mise en page. Le tout reste trop sobre.
Après, pour le fond, le contenu, c'est pas mal du tout. Il y a tout ce qu'il faut et j'aime bien ce qu'il s'en dégage.
Je suis plutôt Pour une PE.

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mer 27 Jan 2016 - 11:00

Merci à tous!


L'accueil était vraiment super et la soirée qui en a suivie, aussi.         cheers2

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mer 10 Fév 2016 - 13:01

Tout d’abord, je ne savais pas où poster ce message. Si jamais il n’est pas bien placé, je me ferai un plaisir de le remettre à l’endroit que vous m’indiquerez.
 
Plusieurs fois durant ma PE, des presque-confrère Nains m’ont demandé quels étaient mes objectifs en termes de jeu. Sur le coup, je n’ai pas su quoi répondre. Toutefois, voilà trois semaines que je partage une partie de vos soirées et vous avez réussi à me donner envies d’aller au bout de certaines choses dans le jeu.
 
Voici une liste de ce qui va occuper mon temps dans mes périodes de jeu à venir (fin PE et post PE)
 
Tout d'abord, j’aimerais arriver 198 et avoir le stuff associé pour pouvoir jouer en tant que Enu soutient et donc, être plus fiable et utile en donjons.
Pour ce qui est du stuff, il se construit un peu tous les jours. En général, je regarde les ressources qu’il me manque pour faire un des nombreux items (je le choisis en fonction de mes envies) et je poste ça directement mon besoin sur le chanel guilde. De manière générale, quelques uns d’entre vous ont ce qu’il me faut (ce qui me facilite énormément la tâche, surtout que vous ne voulez rien en échange, même pas mes services nocturne) et je compense le manquant en achetant aux HDV ou en allant drop si ce n’est pas trop compliqué.
 
Ensuite, je souhaite me concentré sur la quête dofus ocre et les succès des donjons. J’ai toujours aimé les donjons et la réflexion sur les stratégies à mettre en place pour y être performant. De plus, il y en a encore beaucoup que je n’ai pas vu et qui titillent ma curiosité (Frigost 3, toutes les dimensions ou presque, une ile en dessous d’Otomai, Sufokia, ….)

Enfin, j’ai une demande à vous faire. J’aimerais bien passer deux donjons sur lesquels je me suis cassé plusieurs fois les dents il y a quelques années : Le donjon du Ougath (Fungus) et le donjon du Bworker.
J’imagine que ces donjons sont compliqués et qu’il faut une team bien spécifique pour y aller (en tout cas c’était le cas il y a quelques années) mais ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir botter le *** à ces deux boss et de leur rouler dessus !

Merci d’avance pour votre aide à venir.  helpsos
 

Voila quels sont mes objectifs !
 

PS : Pour ma dernière semaine de PE (sauf si cette dernière se prolonge), je devrais être un peu plus dispo grâce aux vacances scolaires (moins d’activités extrascolaires), mais toujours en soirée. Si certains d’entre vous veulent encore me découvrir et qui n’ont pas eu le temps de le faire, j’espère que vous pourrez en profiter.

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mer 10 Fév 2016 - 15:47

Va pour le Bworker ce soir!!!

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mer 10 Fév 2016 - 16:06

Merci Xyha, mais je ne peux pas me connecter ce soir car je vais voir une audition de ma fille.

Cette semaine, je pourrai demain soir si tu es dispo. Sinon, on peut ce mp en jeu ce WE si tu joues.

Je suis un peu déçu car c'est la deuxième fois que tu me proposes des sorties qui m'intéresse et que je ne suis dispo   Sad

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 22
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Mer 10 Fév 2016 - 18:50

Va poster dans mon post bagarreur ! Meme si j'ai pas cité les dj la met le Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du Renard
» Présentation de certaines personnes !
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: