Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Frodon
jefepeuratoa
6 participants
AuteurMessage
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:11

Bonjour à toutes ( il ne faut pas oublier ces demoiselles ) et à tous !
Je me présente aujourd'hui pour intégrer votre guilde, mais avant de passer tout de suite aux explications in game, je vais me présenter  !
Je m'appelle Jean-Louis dans la vie, j'ai 46 ans et j'ai deux filles. Habitant à Marseille j'aime beaucoup le soleil, passer du temps à la plage l'été ( qui n'aime pas ça ! ) et je suis énormément fan des jolies fesses ( étant maintenant célibataire ).
Ma femme ( mon ex ) m'a quitté pour un autre homme, enfin bref, là n'est pas le sujet. Dans la vie j'ai d'abord travailler longtemps dans la mécanique, puis je me suis fortement intéressé aux esprits. Depuis maintenant deux ans, je suis un "chasseur de fantôme" et je gagne ma vie, aussi bien que possible, grâce à des interviews, et des interventions chez des personnes qui vivent mal grâce à ce genre de choses, j'essaie de purifier la maison. Cependant ne croyez pas que les esprits sont des fantômes tout blanc, ou des démons ou quoi que ce soit, ne vous moquez pas, c'est un sujet sensible.
Mes passions sont simple, passer du temps dehors avec mes copines, aller en boîte ( l'âge n'a pas d'importance, la vie est faite pour s'amuser ). J'aime aussi tout simplement rester chez moi, m'occuper de mes filles ( elles sont sous ma responsabilité ), regarder des séries ( Les feux de l'amour, ma série quasi préférée, même si j'aime aussi Plus belle la vie, qui est pour moi un peu plus moderne. C'est aussi plus français ). Cependant j'accorde une très grande importance à la série Dallas, qui m'aura apporté beaucoup dans mon plus jeune âge. Je le regarde le dimanche avec ma mère d'ailleurs ( j'ai toute la saison en dvd ahah, ne soyez pas jaloux ). Côté film, ce qu'il y a de plus basique, Titanic, c'est un magnifique film et qui me touche à chaque fois. Ma femme ( mon ex ) m'a aussi fait aimer Dirty Dancing, à force de le regarder, depuis j'aime beaucoup. Enfin bref, j'ai plus le dvd vu qu'elle l'a prit...
Pour le sport, je pratique seulement la course à pied, ça me fait du bien de temps en temps, avant que je ne puisse plus marcher, il faut courir, toujours plus vite et plus loin ( jusqu'à ne pas tomber bien sûr ).

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!


Avant que j'oublie, je met directement la phrase MAGIQUEUE ! Ouai, car en parlant de bière, je ne bois plus, depuis que mon père est mort à cause de son taux d'alcoolémie au volant quand j'avais 25 ans, j'ai été pas mal traumatisé par l'alcool, d'ailleurs ça me fait bizarre d'en parler.

Revenons donc au sujet ! J'aime la ... heu..
Je pense m'avoir pas mal décrit IRL. ( Je mesure 1 mètre 57, je pèse 65 kilos, ma taille de pied est de 40 ... )
Côté IG maintenant ahahahh : 
Je joue un crâ level 190 sur le serveur de Brumaire depuis cela 4 ans, et je n'ai jamais appartenu à de guildes, n'ayant pas eu le besoin jusqu'à maintenant, mais le jeu devient vide et j'ai vraiment envie de retrouver ce côté soutien, entraide dans dofus. Avancer tout seul ne me raccroche plus au jeu, et je commence à m'ennuyer. Je suis donc mono-compte détestant les multi-comptes.
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Arcachou-3e49861
J'aime faire des donjons, des quêtes, des chasses aux trésors ( j'en ai fait pleins ). Je n'ai jamais reroll dans le jeu et... bah je n'ai pas grand chose à ajouter je crois. En jeu il n'y a pas trop d'informations à dire réellement, vous savez déjà tout, et vu que le stuff ne vous intéresse pas, je ne préfère pas vous le montrer.
Je pratique aussi bien le pvp que le pvm tant qu'il est adapté pour mon level.


Merci de répondre poliment, agréablement et structurément à ma candidature. J'y ai passé un temps considérable, j'aimerai que vous en fassiez de même, Cordialement, Jean-Louis.
Je suce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:36

Salut et bienvenue !

Je n'ai pas réussi à trouver ton pseudo en jeu, Jefepeurtoa n'existe pas !

PS : C'est dommage que [Aroloc: Allons mon Frère, calmons tes ardeurs. Il y a des Calzones pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:54

Bonsoir ! Et merci à toi.

Je m'excuse que tu aies du rechercher mon personnage en jeu, mais mon pseudo forum, n'est pas le pseudo que j'utilise pour mon crâ.
Bien que cela puisse paraître bizarre, je ne préfère pas donner mon pseudo en jeu pour l'instant, ne sachant si je serai pris ou non dans la guilde. Je n'aime pas forcément les échecs, mais sinon, c'est la première fois que j'utilise un forum, pour quoi que ce soit, alors je ne pense que vous tireriez quelque chose du pseudo choisis.

J'ai du m'informer durant quelques heures sur les aides forumactif pour m'inscrire tout d'abord, et j'ai ensuite lu les consignes pour écrire un message etc.. Ca m'a pris pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:02

Bonjour Jean-Louis, c'est une candidature très sympathique, un peu courte cependant.

Je vais commencer par la question que tout le monde se pose : Quel âge ont tes filles ?

Ensuite, 4 ans sans guilde, je trouve que c'est beaucoup, qu'as-tu fait pendant ces 4 ans ? Ca me parait long de passer 4 ans à jouer seul avec une sous-classe.

C'est bien dommage de ne pas sucer, c'est la clef du succès ! Est-ce que tu ne veux pas le faire à cause d'une expérience traumatisante ? Ou alors tu ne veux pas parce que tu n'as jamais essayé ? Dans ce cas-là, je trouve ça très fermé comme réaction

Voila, j'espère que tu répondras à ces quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:09

Ah ah, bonsoir et merci de ta réponse.

Pour le message en bas à droite, c'était pour vérifier si vous ne lisiez pas le plus important, mais vous faites bien tous attention aux détails.

Pendant 4 ans, j'ai trouvé des gens qui au début, m'ont accompagné dans le jeu, dans ma liste d'ami, mais ensuite, au bout d'un an, ils ont arrêté, j'ai donc continué un peu seul, tuant mes dopeuls chaque jours, et faire quelques quête, je ne pouvais pas jouer beaucoup avec ma famille et le travail.

Sinon j'ai toujours trouvé des gens, en canal recrutement, ou en me baladant pour jouer avec, j'ai aussi pas mal aidé quelques petits niveaux, étant donné que je trouve moi-même dur d'avancer, pourquoi ne pas aider Smile

Mes filles ont 15 et 13 ans, mais je ne parlerai pas plus d'elles sur internet, bien désolé.


Pour finir, c'est une question de ChupaChups. J'en ai mangé pas mal, et une s'est décroché du bâton et j'ai faillis l'avaler, et ça m'a pas mal fait peur, depuis j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:22

Merci pour ta réponse

Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait de la place pour 2 marseillais quarantenaires dans notre guilde, et le notre est plus grand que toi. C'est donc avec regret que je te mets en Contre ! Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:24

Merci pour ton vote. J'aurai préféré vivre ailleurs du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:36

J'suis presque sur que c'est un de vous qui s'amuse à créer un compte pour faire le con. Avouez.
Revenir en haut Aller en bas
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:39

Geno a écrit:
J'suis presque sur que c'est un de vous qui s'amuse à créer un compte pour faire le con. Avouez.
Bonjour.

Je suis désolé, je ne suis pas très habile avec les forums et tout ce qui se passe avec les recrutements des guildes etc.. étant donné que je n'en ai jamais eu. Mais si cela paraît trop immature pour être vrai, je suis vraiment désolé de la qualité que j'ai essayé de faire paraître soit mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:43

Ok je sais.
C'est toi Go-Dot.


Dernière édition par Geno le Dim 1 Nov 2015 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:50

Je suis vraiment désolé que ma candidature puisse paraître si peu crédible. Puis-je te demander ce qui te dis que quelqu'un l'ait fait pour faire une blague ou quoi que ce soit ? Car je le prend plutôt mal du coup... Ce n'est pas contre toi, mais c'est un manque de respect envers moi, et presque de l'ignorance a mon égard, tu ne me calcules pas, tel un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:52

Je ne peux pas modifier mon message, mais tu disais que j'étais Go-Dot si je me souviens bien, mais si tu as réalisé que non, j'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:36

Purée... J'avais posté un message cette nuit et il a disparu.. J'suis un peu deg..

Sinon candidature sympathique, quoi que un peu bizarre ! (Dallas, PBLV quoi ! Regarde Game Of throne, Sherlock holmes ! :p)

Je ne voterais pas pour le moment mais bonne chance !

(et non Geno c'pas moi >.< j'ai rien fait !)
Revenir en haut Aller en bas
jefepeuratoa

jefepeuratoa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 54
Localisation : Marseille

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:27

Salut et merci Sipaath pour ton avis.
Pour les séries je sais que ça peut faire bizarre, mais je suis resté assez classique, je ne connais d'ailleurs très peu de nom de nouvelles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:32

Geno a écrit:
Ok je sais.
C'est toi Herumor.

Je plaide innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:07

Nan mais il a édité mon message et remplacer son nom par { username }. C'est pas de vous dont on parles mais d'un gros troll connu de tous et vivant sur une ile !

Ps : Par contre ce qui est marrant, c'est qu'il troll mon message avec la même balise que celle de la signature de Looks et que personne ne se rendent compte que c'est le cas. x)
J'avoue que je pensais qu'il avais simplement édité mon message en remplaçant son nom par le miens (Je sais c'est toi Geno). J'ai pas compris sur le coup pourquoi vous pensiez que je parlais de vous. 8D
C'est donc un double troll imbriqué dans un autres.... Inceptroll !

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Afdfc1e0ec1afdd53f163291fb6688cb_large
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:26

Je ferme, je n'ai aucune idée si c'est un trool, mais j'ai pas envie de savoir, la candidature est aussi bonne que Sandmans en travaux manuel.



A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]   Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente ici même ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valaraukar postule ici même ! [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» Présentation De Moi. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: