AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Philibebert
Pour
100%
 100% [ 17 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Dim 11 Oct 2015 - 19:45

Bonjour chers Nains Fous !
Moi Philibebert Enutrof sain de corps et parfois d'esprit viens postuler dans votre guilde.

Philibebert et son fidèle Bulbouture


Je me présente, Romain, 27 ans chercheur en chimie en temps normal, d’emploi à l’heure actuelle. Je suis né et ai grandi à Lorient et je vis actuellement sur Rennes. J’aime les ordinateurs mais pas Windows 98 même si je suis en couple avec une ingénieure informaticienne. Je suis fan d’humour absurde, de blagues scientifiques et de comique de répétition. Actuellement, ma principale source de fun en la matière étant une liste de webcomics dont la plupart sont en anglais. Je suis un grand lecteur et j’aime posséder des livres ce qui fatigue à la fois mes étagères et mon banquier.
Ce plaisir de la possession m’a naturellement poussé à jouer à Dofus avec un Enutrof, même si mon choix a été grandement influencé par le fait qu’il faisait un salto avant de s’asseoir et que son sac animé soit si mignon. Je suis de cercle de puissance 199, presque 200 et je joue pour l’instant eau et retrait PM. Mon envie de jouer est née de l‘envie de partager des moments sympas et d’aider de mon mieux deux amis, un Cra (Steubakka) et une Fécate (Migi). Le premier a changé de serveur dans des conditions étranges et je suis marié avec la deuxième, membre depuis peu de votre guilde. Je n’ai que très peu d’expérience des 13 autres classes et j’espère en apprendre d’avantage à votre contact.

Notre lune de miel sur Frigost peu de temps avant qu'un Armutin ne vole notre appareil photo.


J’ai quitté mon ancienne guilde The Art Of Breaking (meneur Darkness-avenged) pour pouvoir postuler chez vous et parce que nous avions des objectifs divergents. Ils étaient plus axés pvp alors que je n’aime pas beaucoup ça pour l’instant et l’alliance souffre d’une population trop jeune à mes yeux et pas assez structurée. Mon choix de rejoindre les Nains Fous est fortement lié au fait qu’il y ait divers critères de sélection et que la guilde ne soit pas composée que de quadri ou octocompteurs. Bien évidemment, c’est aussi parce que j’ai trouvé sympas les membres de votre guilde avec qui j’ai eu l’occasion de discuter.
Si j’ai eu connaissance des Nains, c’est à la surface, dans des circonstances inédites pour moi et qui, peut être, méritent d’être racontées.
 
Je suis le fils d’Eugène Paspartout, un Enutrofor de cercle de puissance 212 travaillant au service de Nidas, et du fameux joyau écarlate, pierre précieuse aussi belle que maudite, forçant la personne le possédant à être généreux. Il pourrait paraître absurde pour un non Enutrof qu’une telle union puisse avoir lieu, mais l’amour des Enutrofs pour leur trésor est tel qu’il peut devenir charnel (la légende prétend que c’est la raison pour laquelle les aventuriers n’osent pas ramasser les kamas qui trainent par terre sur Enutrosor). J’ai donc hérité des gènes enutrofs faisant de moi une personne économe et sachant monnayer toute chose et pour mon plus grand malheur de la générosité du joyau, me poussant à faire le donjon des larves pour les nécessiteux ou encore à offrir gratuitement (argh) certaines ressources manquantes pour les crafts de mes amis. La bière n’ayant qu’un effet modéré sur ma personne de par mon ascendance, je me suis rabattu sur le travail, devenant maître en alchimie, en bricolage et en chasse, mais aussi en fondant l’ordre des poissomages, ordre étudiant la pose de runes de forgemagie sur des poissons cuisinés. J’ai également noyé cette dualité en accomplissant toutes les quêtes à ma portée me permettant de satisfaire mon bon côté (le côté Enutrof) en gagnant de l’argent et des ressources, et mon côté sombre en aidant les gens.
J’ai parcouru le monde afin de triompher de nombreux ennemis, de la fameuse moumoule du rivage sufokien au puissant Voldelor, un dissident de mon pays natal. Et puis j’ai appris une terrible nouvelle. Malgré un service impeccable et sans tâche mon père était renvoyé, soit disant trop vieux pour son poste. Un Enutrof ne pouvant être trop vieux, j’ai vite compris que ce n’était surement pas la véritable raison, et à la suite d’une longue investigation, il semblerait que mon papa est juste été trop entreprenant avec un tas d’or appartenant au roi Nidas. J’ai alors décidé de me venger et de l’humilier avec une bonne vieille blague de chez moi, en lui faisant tomber des poutres sur la tête. Je me suis acharné pour essayer d’essuyer l’affront fait à mon paternel mais cent fois la garde royale m’a renvoyé manu militari chez les Douziens. J’ai finalement triomphé en faisant tomber 179 poutres d’un coup sur le cruel Nidas, renversant momentanément l’usurpateur et vengeant mon père. Le dieu Enutrof m’a récompensé pour mon audace et à ses yeux pour ma beauté (le dieu des richesses n’est pas insensible à un être semi-précieux).

Le dieu Enutrof nous offrant un lot de casseroles en cadeau de mariage


 Mes divers projets nécessitant un financement et mes aventures, aussi glorieuses pussent elles être, ne me permettant que peu de m’enrichir, je me suis retrouvé à chercher une façon simple d’obtenir des liquidités, ce qu’en langage technique on appelle « une astuce kamas ». Je me désespérais de trouver une de ces « astuces » lorsqu’un beau jour,  je découvris la guilde des Nains Fous. L’espoir renaquit. Et oui une guilde de nains imbibés de bière qui n’aiment pas les Surfaciens mais qui aident leur prochain, c’était moi tout craché ! Tellement moi qu’en bon Enutrof j’ai tout de suite senti le filon, je pouvais toucher un paquet en portant plainte pour plagiat et vol d’identité !  Après enquête, il s’est avéré  que ma naissance était postérieure à celle de la guilde. Plagiat avec manipulation temporelle + usurpation d’identité prénatale ça devait rapporter gros, mais les avocats d’Amakna ne pouvaient qu’admettre leur incompétence devant les différents paradoxes engendrés par ce vol manifeste. J’ai donc du chercher un spécialiste du droit temporel au Xelorium, Maître Anitsef, avocat inscrit au barreau. Après(ou avant ? je ne sais plus il m’a tout embrouillé avec ses théories sur les fluctuations du Temps) m’avoir fait payé des honoraires exorbitants à l’insu de mon plein gré, il m’a assuré que l’affaire était entendue et que même si les Nains plaidaient la folie, j’étais sur d’avoir gain de cause. Le seul hic, c’était combien réclamer ? J’ai donc mené ma petite enquête en m’immisçant parmi eux lors de certaines expéditions afin de tâter un peu leurs bourses. Mais ce qui m’a impressionné, ce n’est pas la taille des dites bourses (pas d’offense, tout le monde semblait bien pourvu) mais un état d’esprit admirable. Mon côté enutrof a du renoncer à cet argent qui me tendait les bras devant l’envie irrésistible de les rejoindre, mais puisque je ne peux m’enrichir en vous faisant un procès, alors j’essaye de m’enrichir de votre amitié ! <3 (Phrase Pas PD à 42%)
 
Bref j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur et mon entrain au service des Nains à défaut d'un enu ultra-compétent (ce que j'espère devenir à terme). Je peux jouer très régulièrement quasiment tous les jours et je suis toujours d'humeur joyeuse sauf quand Migi me casse les bourses (au sens propre comme figuré).

"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"


Un petit jeu facile pour finir, Philibebert se cache sur cette image, saurez vous le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Dim 11 Oct 2015 - 19:55

Bahhhh moi je suis POUR, il manque des choses, c'est évident, mais à force de discuter un peu t'es une personne vraiment cool et je suis d'accord avec tout ça.

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Dim 11 Oct 2015 - 22:43

B'soir !

Pour avoir fait plusieurs donjons avec toi, tu as l'esprit nain, j'aime ça !

POUR Smile

_________________
JE SUIS UN NAIN MAGGLE.
Reine De La Teucha 1ère du nom.
EAU-CALME Invité je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 0:12

C'est bien sympathique tout ça.
Pour !


C'est moi ou Xyha a pas posé de question?
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 0:21

Il m'en a posé par mp si ça peut te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 0:57

Effectivement, la candidature est belle même si pas folle et le screen sont gros, il situe bien et s'intègre parfaitement avec la narration Smile 

J'ai pas trop de questions non plus, j'ai déjà fait plusieurs donjons avec toi et je pense tu as l'esprit nain.

Ca sera un Pour Smile

P.S:

@Philibebert a écrit:
Le premier a changé de serveur dans des conditions étranges et je suis marié avec la deuxième, membre depuis peu de votre guilde.

En PE !! Nuance, son affectation n'est pas encore décidée !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 5:33

Je t'ai trouver sur le screnn !! Mouhaha.

Pour moi, ce sera un POUR. J'ai deja jouer avec toi. Tu es sympa.

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 12:45

Bonjour et bienvenue dans nos mines l'ami de migi What a Face la candidature est agréable , je n'ai pas eu l'occasion de te croiser , mais au vue des réactions de mes frères et sœurs naines et de la candidature je t'accorde mon Pour , j'ai bien envie de voir ce que donne la période d'essai

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 13:06

Salut !

 Je ne peux pas voter , mais après avoir tapé quelques mobs avec toi hier soir , tu m'as l'air plutôt sympathique et c'est pourquoi je conseille un pour aux membres votants  albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roxxien

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Sherbrooke

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 16:29

Je recommande un pour aux membres votants à condition que tu mimibiotes ton stuff 200 en buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 16:47

Gros pour ! Du moment que tu ne t enrichis pas des atouts de mon promis Frodon tu as le droit de passer une période d essaie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaygares

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 19
Localisation : Partout où ya de la bière (en Belgique je suis bien servi ;))

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
192/200  (192/200)
Race: Elliotrope
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 17:17

Votez tous pour! C'est sympa les buissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 17:49

Coucou les Nains !
C'est avec un plaisir immense que je vous annonce que grâce à de courageux Nains j'ai pu atteindre le 200e cercle de puissance cette nuit. Je ne sais comment remercier tout ceux d'entre vous qui ont pu rendre cela possible.

J'en profite pour vous répondre :
- Félicitations à Jayanti pour être la première à triompher du jeu Où est Philibebert ?
- J'invite tous ceux à qui je n'ai pas encore eu la chance de parler à venir discuter in game avec moi, ce sera avec plaisir.
- Je promets de ne pas profiter au delà de ce que permet la morale des attributs des différents membres de la guilde, aussi généreux soient ils.
- Pour ce qui est du mimibiotage, j'hésite encore car j'ai rencontré mon double et il appartient à l'alliance Fail (voir photo ci dessous). Il s'appelle Nunux Leglanc il est très sympa mais à voir son teint pâle je pense qu'il a pris la mauvaise habitude surfacienne de se laver (j'espère au moins qu'il pète dans son bain comme si joliment illustré par Zoroy-jr en signature).

L'invasion des buissons parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 17:57

Ola,

Candidature chouette, sympa à lire et pas mal remplie. On m'a dit du bien de toi en plus de ça =)

ça sera pour Smile 

Bonne chance !
et gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 18:39

J'vais être direct et franc, ta mise en page est à chier, j'ai vraiment pas envie de lire un pavé pareil

Soit tu arranges ça pour que ce soit attrayant dans les 24-48h soit j'te met contre


Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 18:51

Il ne peut pas édité le seul truc qu'il peut faire c'est te l'envoyé en MP forum

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 18:59

Bonjour et bienvenu Phil ^^


Bah merde, à chaque fois que je te voyais en donjon, j'ai toujours cru que t'étais une mule en faite. Oo"

T'apprécie l'humour absurde ? Dommage, moi j'ai un humour de merde (mais je suis pas le pire alors ça va). x)

Pour moi ça sera Pour une PE. ^^

Bonne chance.

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 19:38

Je plaide coupable pour la mise en page, j'avoue ne pas avoir dompter les outils du forum (j'ai particulièrement galéré avec les images).

Je veux bien l'envoyer sous une forme plus lisible (genre docx ou pdf), faut juste me donner un endroit où l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 20:28

Salut et bienvenue sur le forum !

La mise en page est normale, pas folichonne, mais le contenu compense ! Tu as l'air sympa, et j'ai vu que certains ont déjà pris l'habitude de faire quelques donjons avec toi.

Trouvé sur le screen ! Laughing

Pour,

Bonne chance !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Poutine-Italienne
Ancien Nain
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 22:02

J'ai rien fait avec toi donc j'peux pas dire si t'es sympa, mais ta candidature me laisse présager que tu le sois fort probablement! 

Tu sembles quelqu'un de bien posé et la candidature est tout de même fournie, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 22:22

@Philibebert a écrit:
Maître Anitsef, avocat inscrit au barreau. Après(ou avant ? je ne sais plus il m’a tout embrouillé avec ses théories sur les fluctuations du Temps) m’avoir fait payé des honoraires exorbitants à l’insu de mon plein gré 

Bienvenue a toi.

Je pourrais dire que j'ai eu le plaisir de faire plusieurs sorties avec toi et que tu es quelqu'un de très sympathique que j'ai aimé lire ta candidature etc...
Mais juste pour cette phrase tu as un gros POUR vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 22:47

Pour , mes compagnons ont déjà tout dit !I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 23:16

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu, j'aime bien ta façon de t'exprimer et c'est bien tourné, tu m'as l'air sympathique sur papier

Dommage que ta mise en page soit à chier, et que tes screens soient dégueulasses, ça aurait pû être candid vraiment plus attrayante à lire et donc plus sympathique

Je te donne mon pour, j'espère que tu feras tes preuves durant ta période d'essai!

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Lun 12 Oct 2015 - 23:19

Héru tu radotes, la classe enu t'allais mieux vieux bougon
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   Mar 13 Oct 2015 - 8:13

welcome


j'aime la nature en qualité de disciple de sadida.

Je suis pas contre une coupe d'été de ce joli buisson


pour une PE Very Happy

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le postulant hybride (candidature Philibebert) [ACCEPTE LE 15/10/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Xbox 360 vivra jusqu'en 2015 ...
» JVC en 2015...
» La guerre des empereurs pour 2015 fait rage !
» La world cup III (2015) aura lieu en...
» star wars episode VII en 2015 chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: