AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Peetah
Pour
100%
 100% [ 15 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 19:24

Salutation amis de petite taille !


Tout d'abord j'aimerai vous présenter le petit homme qui se cache derrière cet écran , car le plus important reste la personne que l'on recrute et non pas le build de celle-ci... ah mais... c'est moi qui postule bougre d'idiot que je suis.. Donc cette personne qui appuie sur les touches du clavier pour vous raconter tout cela n'est autre que moi même ; je me nomme Théophile et je suis normand. Oui comme le cidre et le camembert mais comme le dit l'adage on ne choisit pas d'où l'on vient mais où on va ( enfin je crois  Razz ). J'ai actuellement 20 ans , 21 dans très, très, très, très, très peu de temps ( l'occasion de me souhaiter un bon anniversaire et d'y ajouter une petite bourse de kamas pour les plus téméraires samedi prochain !) et j'habite donc a quelques kilomètres de Rouen pour ceux qui connaissent la région. 



J'ai suivi un cursus peu folichon, c'est à dire collège -> lycée ( série scientifique) et enfin la faculté car j'ai depuis la cinquième, et ce grâce a mon enseignante desciences et vie, l'envie de devenir professeur a mon tour ( toujours en sciences et vie ). Voilà pourquoi depuis maintenant 4 ans je fais une licence SVT, et me direz-vous une licence c'est en 3 ans non ? Et je ne peux que dire que vous avez raison, mais hélas, j'ai redoublé ma 3 ème année par manque de travail ..

Voilà pour la partie scolaire , a coté de cela j'ai plusieurs passions qui sont le sport, les jeux-vidéo, les voyages et ... le sexe opposé  Embarassed 
Je pratique le Handball depuis maintenant 8 ans et suis complètement impliqué dans ce sport , j'ai actuellement 4 entraînements par semaine + un créneau match le samedi ou le dimanche. Pour ce qui est des jeux-vidéo j'ai en ma possession les consoles next-gen actuelles et joue a plusieurs jeux de type horreur/survival du genre Bloodborn / The last of us etc. Et donc Dofus pour ce qui est du jeux PC comme vous l'avez surement deviné ! 



Pour ce qui est du sexe opposé, rien a signaler pour le moment hahaha  ange




Passons-donc a la partie en jeu ! 


Je suis donc un joueur monocompte depuis un bon nombre d'années, et possède actuellement un seul personnage qui n'est autre que mon écaflip du doux nom de Peetah. Il est de niveau 200 et en toute sincérité n'est pas des plus optimisés et surement pas des plus beaux, mais il me permet de jouer et me correspond et du moment que je le trouve à mon gout cela me parait être suffisant  Very Happy Je passe la grande ( très grande , trop grande ? ) majorité de mon temps quand je ne fais rien au zaap du château d'Amakna a écrire de futiles blagues a mes amis ( mais j'en ai des drôles a coté ! pour sur ! ) 







Mon personnage n'a pas toujours été un écaflip, pour ceux qui ont pu surement m'apercevoir autrefois, j'étais anciennement un féca du nom d' -EL--MAtador-- ( 2008 j'étais jeune ...  Embarassed ) qui est devenu par la suite un iop du nom de Cheetah et enfin en plein coeur de la période estivale j'ai décidé d'essayer les ecaflips et ce après la maj je tiens a le préciser haha Pourquoi le changement de classe ? Et bien tout simplement car j'aime bien varier mon jeu, il n'est pas impossible que je change encore de classe dans quelques mois tout simplement pour être en constante découverte du jeu . 



J'ai donc commencé mon parcours dofusien sur Djaul pendant quelques années au seine d'une seule et même guilde de 2008 a 2012 : Gens Una Sumus . Je suis ensuite parti de Djaul en direction de Brumaire pour rejoindre un de mes meilleurs amis IRL sur ce serveur ( La-Féca-spécial ou Ermiina pour les ceux qui connaîtrait cet ahuri haha). J'ai donc par la suite intégré Tsubasa ( guilde ou cet ami était ) et j'y suis resté un an et demi avant ce que j'appelle "l'éclatement". Mes amis et les membres avec lesquels j'échangeais le plus étant partis je ne me voyait pas rester plus longtemps au sein de Tsubasa. Ce fut la suite le commencement d'une aventure de plus en plus solitaire sans jamais trouver de guilde a mon gout. J'ai donc arrêté le jeu plusieurs mois pour me consacrer aux voyages et aux études ( sans grande réussite au final pour les études ) avant de revenir plus motivé que jamais en jeu il y a 2 mois. 





Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est parce qu'ayant été a l'époque dans Tsubasa je ne faisais qu'entendre du bien de vous ( il me semble même que nous étions alliés dans le temps ) et que les valeurs des guildes étaient relativement proches. C'est ce qui me pousse a retenter une aventure de la sorte avec vous car je dois vous avouer que ma période en tant qu'ailé a été une des meilleures au sein du jeu et je pense ( et espère ! ) pouvoir retrouver/découvrir de merveilleuses choses avec vous.


Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon envie de vivre a 100%, mes blagues plus ou moins hilarantes et pourquoi pas un peu d'aide lors d'éventuelles sorties ! Je pars du principe que Dofus est un jeu MMO et donc que le jeu a plusieurs est une "priorité" et c'est pourquoi je ne suis jamais contre une expédition a plusieurs, aider du monde, ou bien même poutrer quelques poneys. L'entraide , la bonne humeur sont deux valeurs très importantes a mes yeux et je pense pouvoir les retrouver ici. 





En vous remerciant pour votre patience et votre lecture, je ne peux qu'attendre vos réponses et questions en sirotant une petite bière.



La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 19:41

Bonsoir à toi,

Quel est ton post au Hand?

Tu parles de Jeux Vidéos, de Sport, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur tes goûts:

  • Quel genre de Musique/ Film/ Série/ Livre préfères-tu?
  • Est-tu fils Unique? As-tu un animal de compagnie?
  • Pourquoi un Eca? Pourquoi ce pseudo?
  • Si je comprends bien, tu postule en te basant sur des faits de l'époque sans réellement savoir ce que la guilde est devenu depuis?
  • Est-tu plus PvP ou PvM?




Que penses-tu de Fail en régle générale? Qu'elles en sont les guildes fondatrice?
Quel a été le meneur des Nains Fous avant Aroloc?
Connais-tu le Bruminator? Y as-tu déjà participé? L'as-tu déjà regarder sur un Twich? Si oui le quel?

Que préfères-tu sur ton eca que tu n'avais pas avant sur ton Feca?

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 20:07

Bonsoir Xyha !

J'ai été ailier dans mes débuts et cela fais maintenant plusieurs années que je suis demi-centre , fais-tu également du hand ? 

Question musique je suis le genre de personne qui écoute vraiment ( mais vraiment ) de tout, c'est un peu pareil pareil pour les films quoiqu'un peu plus retissant vis-a-vis de certains films français, j'adore aller au cinéma j'y vais en moyenne une fois tous les 7 jours ( c'est surement ça qui m'a fait défaut lors de mon échec a la fac d'ailleurs) . 

J'ai beaucoup adoré The walking dead , et Breaking bad pour les séries et je suis actuellement en train de regarder la saison 3 de Games of Thrones a part ces trois je n'ai pas regardé grand chose d'autre. Je ne lis que très rarement, car rares sont les livres que j'ai accroché, mais j'ai pu apprécier la douce écriture de Breton dans Nadja dernièrement  Very Happy

J'ai un frère et une sœur tous deux plus jeunes que moi, la faible différence d'age que nous avons (2 ans a chaque fois ) nous a permit d’être assez proches et tout se passe bien avec eux . Nous avons il y a quelques années décidé d'offrir un chien a ma sœur et j'ai donc bien un animal de compagnie : une grosse Golden Retriever de 4 ans qui se nomme Fidji ( #Fifi pour les intimes )

Le choix de l'écaflip est vraiment le fruit du hasard cela aurait pu etre n'importe quoi ( sauf un féca et un iop car déjà joués ). 

Pourquoi Peetah ? et bien quand j'ai voulu remettre Cheetah le pseudo était déjà prit et je n'ai pas trouvé plus proche Razz 

Il est vrai, mon retour n'étant que très récent je ne peux nier ce que tu dis.


Plus PvM , mais je m'octroie quelques séances de Kolizéum de temps en temps , car ça ne fait pas de mal et puis on peut y rencontrer des personnes sympathiques !


Et bien je n'peux avoir qu'un avis positif de votre alliance je n'ai pas eu de soucis avec aucun membre et tous m'ont paru être des gens sympathiques ( j'ai pu discuter un peu avec des membres au zaap château ). Je sais que vous faites partie des trois guildes fondatrices avec l'Alliance des mercenaires et Les Anges de l'indépendance.

Je connais le Bruminator effectivement et je sais que votre guilde y est impliquée depuis un bon nombre d'années ; j'ai même proposé mes services en tant qu'arbitre cette année, je n'ai jamais participé par contre en tant que combattant .

En toute franchise je ne saurai te dire  Neutral


J’espère que mes réponses t'éclaireront a propos de ma personne , amicalement,

Peetah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 21:12

Bonsoir et bienvenu Peetah, ^^

C'est une bonne candidature, aéré, une mis en page correct, des screens et derrière elle une personne qui m'a l'air intéressante.
C'est un Pour pour moi.

Bonne chance. ^^

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 21:35

Yo ! J'ai fait un donjon avec toi (enfin tu le sais ça), et c'était sympa !

Je vais te faire sauter de joie, mais tu as mon Pour, pour la période d'essai ! C'est sympa a lire, t'es normand, et tu es pas réticent a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 19

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 22:56

Salut !

J'aime bien ta candidature, mais il manque un truc. Plus précisément une phrase de 19 mots :/
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 23:04

@Ikilledyou a écrit:
Salut !

J'aime bien ta candidature, mais il manque un truc. Plus précisément une phrase de 19 mots :/

Bonsoir tardif ! si tu parles de la phrase écrite dans les lois elle est bien présente, elle est située juste en dessous de la dernière photo  albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 23:04

Elle y est IKY
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 19

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Dim 4 Oct 2015 - 23:49

Ah oui. Décidément je suis aveugle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Roxxien

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Sherbrooke

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 2:07

Très belle candidature, je conseille un pour de la part des membres votants.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 8:56

welcome

encore un ancien ailé qui veut devenir un nain failé, la candidature est relativement bonne, un peu de relecture aurait été judicieux.

Par contre n'espère pas retrouver l'ambiance de tsubasa même si nous avons quelques anciens membres de cette regrettée guilde, ICI C'EST PARIS LA MINE, un lieu unique, convivial, où on se clashe de temps à autre mais toujours dans un bon esprit.

Je t'accorde un POUR histoire que tu te fasses une idée de notre mode de fonctionnement.

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 10:41

Bonjour à toi

Déjà excuse Ikki il est un peu aveugle (c'est que québécois ! il devait être ivre)

La candidature est pas mal, soignée et organisée. Une petite relecture comme le dit mon poilu aurait été judicieuse mais ça va on a vu pire :p

Je trouve que tu as bien répondu aux questions de  Xyha, je vais donc te mettre un POUR

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Looks
Ancien Nain
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 11:25

J'aime bien l'esprit, pas grand chose à dire. Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 11:38

Merci a tous , cela me fait extrêmement plaisir  ahhaa


"EAU-CALME Peetah je t'aime. "


déjà ?  ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 14:20

On a du se croiser chez tsuba du coup vu l'époque ou tu y étais, mais je m'en souviens pas, par contre je le souviens de la feca. Comme le dit avra, espere pas retrouver l'ambiance chiante des c***** de chez tsubasa ( non je suis mechant ), ici c'est sans prise de tete et ca se prend BEAUCOUP moins au serieux que chez eux a l'epoque !
T'as quitté au moment de papyenova meneur j'imagine !
Aller je t'accorde mon pour, meme si en soit la candid est pas follichonne venant de quelqun qui était dans "la guilde la plus dure a intégrer sur brumaire".

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Ancien Nain
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 14:20

@Peetah a écrit:

"EAU-CALME Peetah je t'aime. "


déjà ?  ange

Oui, tu vois tu me laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 14:26

Bonjour Grincheux ! (et merci ! )

je ne me souviens pas de toi non plus, du moins de ce pseudo , peut être en avais-tu un autre ?  Very Happy

voilà je suis parti juste avant que Papy devienne meneur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 14:50

Tu m'as l'air sympathique, et tu as pris le temps de compléter ta candidature en répondant à nos questions, personnellement je n'ai pas besoin d'en savoir plus !

POUR 

A bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 15:04

Mon perso c'est Gan-Ymed

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 15:07

ça me dit quelque chose en effet !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 15:40

Ou Mr ligne de vue pour les intimes . T'es sur tu te souviens pas d'un rageur ronchon? <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Plemo-bil
Ancien Nain
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 18:17

Un noob pas opti ? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 20:02

Bonsoir Mata,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi et de ton passage chez Tsubasa.
Et ce souvenir n'est pas très bon en fait. Je n'ai que peu apprécié ta présence parmi les ailés à partir du moment où toi et papy avez commencé à pousser les anciens Bras droit (dont je faisais partie) et le meneur vers la sortie.
Fort heureusement j'ai réussi à récupérer la tête de la guilde puisqu'une bonne partie de ses membres me faisait confiance. Je n'ai pas apprécié la façon dont toi et papy preniez des décisions sans forcément me consulter moi ou l'ensemble de la guilde, ou encore une certaine embrouille avec Elfe, lui ayant coûté un Ocre, un Pourpre +45 et un turquoise +18 ou 19 il me semble (à l'époque on pouvait en tirer quasiment 300M pour les 3) après que tu ai subis un "hack" dont on te soupçonnait de l'avoir fomenté.
C'est d'ailleurs, entre autres, pour ces raisons que j'ai décidé de vous confier les rennes de la guilde et de partir vers de nouveaux horizons (décision que je ne regrette absolument pas quand je vois ce qu'elle est devenue).

Ceci étant dit. La candidature est plutôt agréable, mais comme tu l'as dis toi même, on recrute avant tout des personnes, et j'attends donc des explications de ta part pour me prononcer définitivement.

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 22
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 20:11

euh et bien que dire a part que ce n'était pas moi tu dois totalement te tromper de personne Card sur ce coup là je peux vraiment rien te dire d'autre , je n'ai jamais été "hacké" , sincèrement tu dois te tromper de personne ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   Lun 5 Oct 2015 - 20:49

Après quelques recherches, et discussion avec l'intéressé en jeu, il semblerait que ma mémoire ait bel et bien flanchée sur l'identité du postulant. Il jouait la même classe et faisait partie de la même guilde quasiment à la même période qu'un autre membre qui était un mauvais élément.

Comme ce n'est pas lui, je vous demanderai de ne pas tenir compte de ce que j'ai écris plus haut.
Mata je te présente donc mes excuses, je formulerai mon vote plus tard.

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorème de Peetah (gore) [ACCEPTE LE 11/10/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DelCoux, président du Péril Gore
» HB à 1500pts C'est gore...
» mon metier, gaffe c gore
» Le théorème de la femme
» [Dessin ordi & réel]Galerie de Gore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: