AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Capow
Pour
93%
 93% [ 14 ]
Neutre
7%
 7% [ 1 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Capow

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 19
Localisation : El Grand Nord!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
184/200  (184/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Mer 2 Sep 2015 - 5:24

Rappel du premier message :


____________________________________________________________

J’aurais apprécié me présenter dès le départ, mais je ne craint que je ne le fasse que plus tard dans la candidature. Je tenais cependant à vous avertir que mes talents d’écrivain ne sont guerre élaborés et qu’ils ont rarement eu l’occasion d’être pratiquer dans le cadre d’un rp. Je m’aide alors en me servant de fait réels et en y ajoutant une petite couche de fantaisie. J’espère que ce prologue vous aura plut et si ce n’est pas le cas, sachez qu’il était facultatif et que j’y aurai tout de même mis pas mal d’efforts!
"

____________________________________________________________

PROLOGUE
20 août 2015 - 9h47
Je me réveil au côté de ma copine, ce matin on est indécis comme toujours à savoir ce que l’on va prendre comme petit déjeuner. On hésite, mais le choix reste toujours le même: Un nombre si impressionnant de crêpes que l’ont pourrais rassasier une horde de bworks, un chocolat chaud et une montagne de petits fruits pour accompagner nos crêpes. On déguste ce chef d’oeuvre pour nos papilles et on ce félicite d’avoir fait un aussi bon choix. C’est en ce levant de notre chaise qu’on se rend compte qu’on a peut-être trop manger, on a l’habitude et on enfile nos sandales. L’endroit où nous allons? On ne le sais jamais! On marche c’est tout! Il faut bien faire descendre un peu ces vilaines crêpes! Aujourd’hui, il fait très chaud. On décide alors de s’en aller en excursion dans la forêt, la chaleur est beaucoup moins présente, mais l’humidité elle, est maintenant de la partie. On cours un peu, on se joue des tours et on parle, on saute dans la piscine dès notre retour et le soleil en profite pour me drainer de mon énergie. Ma copine me quitte un peu plus tard dans l’après-midi. Je lui dit que je suis fatigué, que je serai sûrement couché tôt ce soir et que je dois m'habituer aux heures de lever que j’aurai à endurer lors de l’année scolaire. J’ouvre mon pc, je ne sais pas quoi faire alors je fait défiler l’actualité. Je place mon curseur sur mon bureau d’ordinateur et j’observe celui-ci quelques instants, je me dit que je devrais faire un petit ménage de bureau, mais je n’en ai pas envie. Je regarde l’heure et il est 18h42. Je bouge mon curseur de sourie avec une fluidité impressionnante et je le fait défiler sur le bordel présent devant mes yeux, esquivant, accrochant et/ou me questionnant sur l’utilité de la présence de certaines applications sur mon ordinateur. Malgré le nombre fulgurant d’icônes présent sur mon écran, la course de mon curseur fini bel et bien toujours au même endroit,: Dofus. Je n’hésite pas un instant et je clique, j’ai fait ce manège plus d’une fois, j’y arriverais même les yeux fermés. Je rentre mes identifiants, mais avant de me connecter je vais me chercher de quoi grignoter. Je reviens avec une petite collation, je m'assois et plonge mes yeux dans mon écran d’ordinateur. 


21 août 2015 - 2h03
Je relève tranquillement les yeux, pour la première fois depuis mon escapade au frigo, je regarde l’heure. Il est déjà 2h03 et je n’ai pas vu le temps passer, classique vous me direz? et bien vous avez  raison. Cependant ce soir était une soirée différente, ma productivité s’était tout simplement envolée. Vous me demanderiez ce que j’ai fait de concret de ma soirée et je ne saurais quoi répondre, mis à part que je marchais. Dans quel direction? Aucune en particulier, je ne faisait que me déplacer, me remémorant 1001 souvenirs. Je pensais à ces changements de maps qui prenaient auparavant une éternité à faire, au sentiment de joie qui m’avais envahie lorsque j’avais finalisé ma panoplie bouftou, je pensais à la première fois que j’ai pu équiper une dragodinde, à l’aura lvl 100 que je rêvais autant d’avoir et à cette statue que je voulais tant observer de XxRamboPlxX, premier lvl 200. Je suis tout simplement nostalgique, je suis en manque, en manque de ce qu’était le jeux avant, de cette communauté qui était présente sur Dofus. Je me suis mis alors à détester pendant un instant ce qu’était devenu ce jeu, laissant désormais la place ou presque seulement aux teams. Je me mit alors soudainement à vouloir taper du mob et cela même malgré le prix modique des ressource. Les gains d’expériences ne m’intéressent pas, je m’en fiche, je ne souhaite qu’obtenir ce sentiment de défoulement! Quelques centaines de milliers de mobs plus tard, ‘’ nenon aucune éxagération ‘’ je m’endors dans l’idée que je ne retoucherai plus jamais à ce jeux.

21 août 2015 - 11h06
Je me réveille. Mon premier réflexe est de regarder l’heure et je remarque qu’il est 11h00. Je suis dans un impasse, je ne sais pas si je dois prendre le petit déj ou tout simplement prendre le déjeuner. Il n’y a toujours pas de signe de tremblement de terre dans mon ventre alors je me dirige vers mon pc. Je prend ma souris en main et je recommence la même course que j’ai entreprise hier, mais ce coup-ci je ferme les yeux. La veille, je m’était endormis dans l’idée de ne plus jamais retoucher à ce jeux, je fait bouger mon curseur, c’est une idée stupide, mais si j’arrivais à placer mon curseur sur le jeux je lui donnerai une dernière chance. Dans le cas contraire, Dofus prendrait la même direction que ma dernière collation que je n’ai eu l’occasion de finir: La poubelle. Pendant que je me fait cette réflexion je continue de faire voltiger mon curseur sur l’écran et je l'immobilise. J'ouvrai alors un oeil puis deux: Je n’y croyais pas ... l’impossible c’était produit. J’ouvre alors l’application en mettant tout ma rogne de côté. J’entre alors mes identifiant et je vois: Serveur Brumaire et je clique. Je décide de continuer l’aventure, mais comment éviter l’inévitable? J’hésite à créer un nouveau perso, mais j’abandonne l’idée assez rapidement, je préfère garder mon alcoolique préféré: Capow [Panda de niveau 184], je me connecte. À ce moment, je me demande pour de vrai ce que je fait encore ici, je me dit: «Lâche ce jeux, c’est pour les gamins!», mais lorsque le chargement ce fini, quelque chose de magnifique ce produit. Je suis en [-5,-8] et je vois des gens, des gens partout. Une parade? Je pose mon curseur sur l’une de ces personne, ‘’ Les Nains Fous ‘’. Tout d’un coup, mon écran devient noir, je panique, ce que je venait de voir était si beau, je me rapelle que je n’avais pas fait charger mon pc de toute la nuit. Je m’empresse de le brancher pour réouvrir le jeux, mais lors de mon retour, plus personne...  Est-ce que j’avais halluciné? Cela avait l’air pourtant si réel, je voulais faire partit de cette parade, tous des gens avaient des allures si différentes, ils dégageaient une chaleur si, si, si conviviale! Je me devait de les rejoindre, mais comment? «Les Mains, ou était-ce Nains?, Les Nains Mous, non, non, non ce n’était pas ça,.... LES NAINS FOUS. Oui oui!» Je criait presque de joie, je savais que je ne pourrais plus oublier ce nom. J’entrepris mes recherches et j’appris qu’il m’était possible de poser ma candidature sur leur forum. J’ouvris dès l’instant un document word et me m’y à écrire. J’était décidé, qu’il le veuille ou non, je rejoindrai leurs rangs, c’était ma destinée.

Bonjour tout le monde,
Puisque je viens de vous faire subir la lecture d’un texte ma fois, énorme, je vais essayer de me présenter mais de la manière la plus résumée et détaillé possible! Je vien de vous parler déjà un petit peu de moi dans mon semi-rp et je crois que des fois, trop c'est comme pas assez. Je veux que vous accrochez en lisant ma candidature et comme à la pêche, c'est pas parce qu'un poisson est pris qu'il va le rester! Bon, j'suis peut-être nul à la pêche, mais s'pas grave, vous comprenez! 

____________________________________________________________

                                                                                    
CANDIDATURE


Alors, c’est qui ce mec là, présentement derrière son écran qui essaie de s’acheter un aller sans retour, vers ces mines? La réponse plus bas! Wink

Coucou, ben déjà je m’appelle Antoine, 
J’ai 17 ans et pour faire différent des dernières candidatures, ‘ Pas tellement!, eh bien je suis Québécois! Je suis comme Poutinne-Italienne un Étudiant en Programmation de Jeux Vidéo et je suis un passionné de tout ce qui est relié à l’informatique. Je suis aussi toujours curieux d’en savoir  plus à ce sujet. Cependant, même si les jeux vidéos et l’univers geek est un de mes grands intérêts, cela ne fait pas de moins un moins grand sportif: Le Rugby #1, Le soccer, Le Ultimate Frisbee et le Volleyball sont des sports que je maîtrise et que j’affectionne particulièrement. J’ai d’ailleurs été capitaine de mon équipe de Rugby ces 2 années ce qui peut me qualifier comme étant quelqu’un d’aussi très communicatif. Je tien d’ailleurs une chaîne Youtube où j’aime particulièrement faire frissonner les oreilles étrangères à l’aide de mon accent peu commun. Fan de sport, grand communicateur et fan de jeux vidéo, mais quoi d’autre? J’adore le dessin, la course et aussi la musique que je jumelle fréquemment à ce sport. J’ai eu plusieurs mois cette fâcheuse habitude d’acheter un album par semaine pour l’écouter lorsque je courrais et malgré le peu d’argent de poche qu’il me reste, je suis tout de même fière de cette belle petite collection que j’ai désormais! Je n’ai pas de bands préférés et j’écoute pas mal de tout, mais ces temps-ci j’écoute pas mal de vinyls oldschool sur le tourne disque que ma copine m’a offert lors de notre anniversaire de 1 ans! J’ai plus de 3 500 chansons sur cellulaire et si j’en aurais la possibilité, j’en mettrais encore plus! Cependant j’ai une petite préférence pour les groupes de métal ( sauf le trash ) et de folk. Mon film préféré est Inception et une série que j’apprécie énormément est Game of Thrones!



C’est bien beau de connaître t’es qui, mais sur Dofus, tu vaut quoi?

Alors, c’est la que je me tape la méga honte.
J’aimerais vous sortir que je suis un gros PGM, que j’ai plein de levels 200, mais en fait c’est pas le cas du tout. Si j’écris aujourd’hui cette candidature c’est d’ailleurs que j’ai très récemment atteint le lvl requis qui est de 180 pour rejoindre vos rangs. Mais pourquoi est-ce que je devrais avoir la honte? Eh bien croyez le ou non, je suis un des rares joueurs qui ont connu l’arrivée des dragodindes et le up du premier lvl 200. On parle ici de l’année 2007, ce qui fait plus de 8 ans!:gloups: Normalement c’est là que j’essaie de vous trouvez des raisons pour vous dire comment cela ce fait que je sois si bas level, mais je crois qu’aucune d’entre elles ne pourront vous être valables! Donc, où en était-je,? Je suis un immigrant, qui s’est finalement installé sur Brumaire, pourquoi immigrant? Car j’ai fait quelques serveurs avant dont Agride et Rykke-Errel. Je joue un panda pour l’instant full feu de lvl 184 qui joue désormais à l’hétype. Sinon j’adore les succès, je suis déjà dans le top 100 des pandas de Brumaire et je crois que l’on est que 5 à être sous le lvl 199, quand même! Je suis un adepte de donjons et de pvm, j’aime me faire des kamas et faire des métiers et je déteste particulièrement le pvp! Je crois que je joue très bien ma classe, même si parfois je suis gaffeur et je crois que dans chaque combat j’arrive à donner de mon mieux. Que cela sois en trollant où en jouant comme un PGM, ahah. Quand j’ai créer mon perso et que j’ai choisis ma classe, j’ai choisis le panda, car c’était un saoulons, mais surtout en souhaitant pouvoir être utile dans les combats et rencontrer des gens et c’est encore aujourd’hui une classe que j’aime énormément grâce à sa grande utilité et à son besoin de communiquer avec les autres combattants!



Mouais, t’es moche IG, par contre t’es Québécois et t’a l’air sympatoche, mais au fait qu’est-ce que tu pense nous apporter?

Bon, j’allais dire de la Poutine, mais vu que c’est pas tant original je dirais ENCORE PLUS DE POUTINE! Mais pas seulement ça hein! Je crois que j’arriverais à mettre bien de l’ambiance la nuit avec mes histoires des plus déjantés et j’espère pouvoir offrir mon aide aussi au niveau des défenses & attaques de perco lorsque j’aurai atteint un niveau un peu plus semblable au vôtres! De plus, je parle avec des européens depuis mon très jeune âge et je suis prêt à m’offrir comme traducteur franco-québécois lors de rencontres sur mumble, n’est-ce pas une offre alléchante?


Un moment d'écoute!

Je fini cette candidature en vous présentant l'un des meilleurs moment de mon été. C'était lors d'un show au FEQ [Festival d'été de Québec], où des groupes de musiques venaient jouer. Foo Fighters y étaient présent & ont donné un show pendant même pas 10 minutes, car il y avait un énorme orage et ils ont du arrêter. Par contre c'était les 10 meilleurs minutes de show de ma vie, ils jouaient malgré les éclairs et la pluie était torrentiel. J'était là-bas avec Poutienne-Italienne et c'était son premier show à vie, on a eu bien du fun et on rie bien de cette soirée maintenant! 


Ah c'est pas vrai, la dernière phrase de ma candidature en fait c'est: "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCho3wEtmmf77_46zs27dFpw

AuteurMessage
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 22
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Sam 5 Sep 2015 - 11:18

ENcore heureux que ta copine compte beaucoup pour toi sinon tu me la prête y'a pas de soucis !!! 
Pour très belle candidature ! a voir ce que ça donne en PE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Sam 5 Sep 2015 - 17:44

Coucou à toi !
Encore un Québécois xD c'est rigolo !
Bon la candid est top. Il y a tout ce qu'il faut, c'est pas trop mal écris et ça se lis bien. J'ai bien aimé ta mise en page tu as fait un réel effort là dessus et ça a de la gueule. Je suis un peu moins confiant concernant ton âge, 17 ans ça me pâraît un peu jeune, mais si t'arrive à t'intégrer ça sera pas gênant.
Bref, je vais te donner mon Pour !

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Sam 5 Sep 2015 - 23:13

Je sais pas j'accroche pas néanmoins pour pas te pénaliser je met un neutre

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Dim 6 Sep 2015 - 15:57

Salut salut !
Une candid' complète et qui a de laggle, moi j'adhère !
Gros Pour !
Twisted Evil

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Dim 6 Sep 2015 - 16:58

Saperlipopette j'avais pas voté.

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai trouvé la candidature très agréable et la mise en page est superbe !

Pour

Bonne chance

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Plemo-bil
Ancien Nain
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Lun 7 Sep 2015 - 23:40

Yo ! J'aime bien ta petite chaine YT elephant  !
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Mar 8 Sep 2015 - 1:19

Ca sera un léger Pour de mon coté. Je suis interessé par le personnage, mais j'ai trouvé limite niveau lecture et écriture. A voir sur la PE
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Mar 8 Sep 2015 - 4:48

Plemo-bil a écrit:
Yo ! J'aime bien ta petite chaine YT elephant  !

C'est moi ou l'éléphant est très louche ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Mar 8 Sep 2015 - 5:21

Très louche en effet:

Revenir en haut Aller en bas
Plemo-bil
Ancien Nain
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Mar 8 Sep 2015 - 8:31

afro Merci Poutine !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Mar 8 Sep 2015 - 15:26

Bonjour et bienvenue ,  la candidature est agréable à lire , la mise en page est travaillée , ça me donne envie de connaitre la personne qui est derrière . Et un québécois en plus je demande à voir ! Tu as mon pour 


Tu as le nombre de pour requis pour pourvoir entrer dans nos mines pour une période d'essai de un mois , tu pourras te présenter demain au Zaap craqueleur et Mp Frodon , Aroloc , Go-dot , Avrekedavra , Lune pour te faire recruter 

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Ven 11 Sep 2015 - 9:56

    Krystallize a écrit:
    Capow a écrit:
    Krystallize a écrit:
    La candidature est vraiment agréable ainsi que la mise en page qui masque un peu les fautes d'orthographes (On va mettre ça sur l'heure "tardive" à laquelle tu postes ^^).

    Euh moyen d'avoir ta copine en guilde Surprised la ressemble avec une actrice est choquante *cherche* Julia Stiles je suis choqué !!
    blabla

    -Pour l'actrice je ne connaissais pas, mais je dois avouer qu'ils ont des traits en commun! 
    Merci pour la réponse et à la prochaine! Smile

    Regarde 10 bonnes raisons de te larguer, tu feras plus facilement le rapprochement Wink

    QUE TOI TU EN PARLES KRYS *o*
    jor tu connais


    oui oui c'est un peu mon retour. Je viens voter.

    C'est un grand Pour !
    Belle candidature, tout y est, type Rp assez intéressant, mise en page différente. Tu t'es vite mis à l'aise (un peu trop ?) et même dans tes réponses c'est un plaisir de te lire. Donc bienvenue chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Ven 11 Sep 2015 - 23:22

Allo allo. Tu aurais du être recruté mardi, on est bientôt samedi mais ta dernière connexion forum remonte à mardi...

Que deviens-tu ? J'espère que tu es conscient qu'en PE, ce genre d'absence sans prévenir peut peser lourd dans les votes !

A très bientôt

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   Mar 15 Sep 2015 - 17:55

Salut.

Suite à une inactivité d'une semaine sans donner de raison (tu aurais du te faire recruter il y a une semaine), nous avons décidé d'annuler ta candidature.

Tu peux repostuler si tu le souhaites avec une nouvelle candidature.


Bonne continuation !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature qui vient du Pole Nord! [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1937 Les Soviétiques au Pôle Nord sous Flight Simulator par Michel Lagneau
» Test : Les schtroumpf autour du monde
» Chronique de films d'horreur
» The FreeNews [BlaBla]
» WIP hommage à Mike Horn, aux conquérants des poles et des grands sommets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: