AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NPG
Pour
92%
 92% [ 12 ]
Neutre
8%
 8% [ 1 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Npg-Infinity

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Elliotrope
Titre:

MessageSujet: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Dim 2 Aoû 2015 - 16:10

Rappel du premier message :

Ave amis dofusiens,

Après avoir discuté avec Okary, par le fait d’un hasard mystérieux (si jamais le hasard existe) puis avec quelques membres de votre guilde au fameux zaap, je viens vous présenter ma candidature en espérant avoir fait le plus complet et précis possible afin de répondre à toutes vos interrogations.



(Veuillez m’excuser pour la mise en page qui sera probablement jugée simpliste et non-travaillée, mais je suis une brêle un iop lvl >9000 en ce qui concerne mise en page et esthétisme sur PC)


IRL –


Commençons par le commencement, je m'appelle Jade (non non je suis bien un homme) j’ai 21 ans et je suis pour l'instant en ESC (École de commerce) à Lille chez nos amis les ch’tis <3 (là où commence le Nord et où finit la France comme ils le disent !)

Loin des clichés* barbants que l’on peut voir inlassablement sur le net, Lille est une ville dynamique, chaleureuse et riche en activités mon petit biloute. Et puis surtout Lille c’est les mines ! Et dans les mines, on trouve quoi ???



Mais non pas des chinois U_u des nains fous !



Pour ce qui est de mes passions, je suis un grand passionné des langues et cultures, de l’art oratoire, et de la sophistique. De ce fait, j’aime bouquiner pendant mes périodes creuses voire écrire quelques nouvelles SF !

Par ailleurs, je fais du sport en période scolaire futsal et jujitsu depuis 2 ans maintenant et bien entendu, je joue régulièrement à divers jeux-vidéos dont dofus (depuis 2007 si mes souvenirs sont bons, RIP Ganymède).

Enfin, je me suis mis depuis peu à la variété française et autres chansons délaissées et oubliées par certains jeunes d’aujourd’hui (crise de la 21-aine ça doit bien exister).

(La passion inavouable : Je regarde « MLP : Friendship is magic » en VO, c’est le feuuu) ça restera notre petit secret !

IG – La Saga NPG


Je vous avoue que pour cette partie, ça sera peut-être compliqué pour tout comprendre mais je vais essayer de retranscrire les faits sans ambages.


En 2007, j’ai créé mon Eniripsa, nommée à l’époque Sakkura-Haruno (Sans commentaire pour cette créativité débordante).
Jusqu’à aujourd’hui elle aura changé 3 fois de noms (Exemple : Neepour-guerir, NPG-Infinityà actuel) 12 fois d’éléments, 18 fois ses couleurs, et enfin une fois sa classe (Eliotrope maintenant). En bref, tel son maître à penser, la Déesse Eniripsa, Npg était d’une curiosité infatigable.


Ancien octo-compteur* aguerri, j’ai arrêté ma team lors de mon entrée en ESC car mon temps de jeu avait diminué.
(*Je jouais Eni/sacri/enu/panda/zobal/xel/osa/féca)


J’ai donc repris dofus il y a peu, principalement en « duo-compteur », même si je connectais parfois les deux persos de mon frère en plus pour pouvoir avoir 4 persos + 4 compagnons afin d’avoir des captures 8 butins, mais c’était très ponctuel.
 
Mes deux personnages principaux sont donc :
-      NPG-Infinity : Eliotrope 200, Feu/air Frigost II (Glours manquant normalement)
-      NPG-Sparkles : Iop 196 Terre/air Frigost II (Glours manquant aussi normalement)
 
è  M’amuser en premier lieu
è  Objectifs : Atteindre les 12 000 success points sur les deux persos
è  Commencer/finir Frigost III
è  Trouver un « skin » et une couleur définitive ><


(Mon grand frère a les logs je crois de mes deux persos, mais il se co très très très rarement (genre récupérer une ressource de ma banque « oklm », puis il se déco) Et aujourd’hui il joue très peu à dofus, s’il se co c’est seulement pour faire l’almanax sur ses comptes.)


D’habitude on demande à ce que la personne parle de ses métiers, mais je pense que je n’apporterai rien de nouveau à la guilde, qui doit comporter déjà assez d’artisans dans tous les métiers. Mais pour faire bref, j’aimais bien être indépendant, donc j’ai monté quelques métiers sur mes deux persos tels que paysan/boulanger/joaillo/costu/tailleur/bijou/alchimiste/bricoleur/pêcheur/forgeron/sculpteur (tous au niveau 200 ou presque)


Parcours guildeux :


Je n’ai pas fait partie d’énormément de guildes (la plupart était celles d’amis ou les miennes, avec des noms plus aussi louches les unes que les autres). Toutefois, en 2011 j’ai rejoint les rangs du Conseil des Xélors, mon passage dedans fut particulièrement enrichissant et j’ai vraiment aimé les personnes que j’y ai rencontrées. Certains sont même chez vous d’ailleurs !
Seulement, fatalement, un jour la vie rappelle ses héros... et aujourd’hui je me sens un peu seul dans cette guilde mythique qui aura eu l’honneur de faire résonner son nom à travers tout le Krosmoz.
De ce fait, je souhaite passer un nouveau cap dans ma reprise de Dofus, et faire partie d’une guilde avec un tel projet m’intéresse beaucoup.

Motivations

Une repentance pour moi après des années d’octo-compteur, j’aimerai rejoindre vos rangs de mono voire duo-compteurs, afin de partager de bons moments dans une communauté brumairienne où l’égoïsme est parfois le maitre-mot.



Mais ne soyons pas pessimistes, il faut de tout pour faire un monde, et des gens stupides il y en a partout. Alors au lieu de se plaindre sur ce qui ne va pas, autant se bouger le cul (pardonnez mes expressions Iopisées) pour changer les choses. Votre guilde a su donner l’exemple de l’entraide et a montré que l’octocomptage exacerbé n’était pas la solution à tout. Un point de vue que je partage depuis quelques temps, même si moi-même je l’ai été pendant un bon bout de temps.


Il y a de nombreux membres dans votre guilde et comme on dit dans le ch’Nord :



« I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu à Plus on est de fous plus on rit »


Pour finir, un petit RP, j'espère que celui-ci vous plaira ! Bonne lecture !

 
 
*Les lumières se tamisent*
Le songe
 
    «  La lune répandait sur la colline un pâle éclat blanc, éclairant la rivière Kawaii dont les flots limpides glissaient silencieusement sur son lit. Tout était calme. Un rongeur sortait de son trou. Le vent froid soufflait, faisant balancer les quelques feuilles encore accrochées aux arbres enneigés. On entendait seulement, dans le lointain, le cri d’un loup affamé. Rien ne semblait présager qu’un grand combat allait bientôt commencer là.
 Une ombre ailée passa alors devant la pleine lune. Obscurcissant de ses ailes immenses les arbres avoisinants, la Déesse Eniripisa, très appréciée des autres Dieux.  Elle était accompagnée d’une bête ailée à l’apparence frêle, mais dont on ne pouvait imaginer la puissance.
La Déesse lança un cri strident, d’une telle puissance, que certains l’interdiraient. Aussitôt un autre cri, plus rauque cette fois-ci, ébroua la nuit. Une créature divine, encapuchonnée, chevauchant une Dragodinde squelettique, répertoriée dans aucun des livres des bibliothèques Amaknéennes. Soudain, deux éclairs aveuglants jaillirent du ciel. C’était un signe ! Le combat se déroulera sous l’œil des Dieux. Les deux divinités foncèrent l’un vers l’autre et explosèrent dans une gerbe d’étincelles, éclairant la nuit toute entière.
Les traits d’une Dragodinde ailée apparurent alors clairement. Il ouvra son bec et on ne sait de quelle puissance divine jaillit un feu immense, brûlant l’autre monture, plus effilée et plus sombre. Sa tête de reptile poussa un hurlement encore plus strident, montrant une rangée de dents acérées. La bête cracha à son tour des flammes terribles, mais son adversaire les évita d’un coup d’aile en arrière. Puis, les deux géants du ciel fondirent l’un sur l’autre, chacun assénant des coups et morsures mortelles à son adversaire. La bête recula alors, elle avait une blessure sanglante à l’oeil gauche. La monture ailée n’était pas en meilleur état que lui, une grosse plaie traçait son aile.
   Les deux divinités intimèrent aussitôt à leurs montures de les déposer à terre.
L’Aigle émit un grognement d’approbation, tandis que la créature divine, encapuchonnée, vêtue d’une cape noire s’élançait du dos de la bête. L’Homme portait un drôle de pendentif noir au cou. Il avait de longues oreilles et des yeux anormalement petits, rouges comme le sang. Les deux montures se tapirent derrière leurs maîtres. Un éclair fendit la nuit à nouveau, et une pluie fine commença à tomber
-  Les Dieux dans ton genre sont tenaces, Eniripsa, Déesse de l’Intelligence et de l’ineffable Bonté, dit l’homme habillé en noir d’un ton ironique.
 
ELLIPSE
 
Loin, dans le petit village d’Incarnam, une Eliotrope, nommée Infinity, de la famille NPG se réveilla brusquement, des gouttes de sueur sur son front blême. Elle croisa le regard de Sparkles, une farouche Iop pleine de vie,  et les yeux bleus d’Infinity pénétrèrent profondément dans la conscience de Sparkles. Infinity était vraiment douée pour ça. D’un simple regard, elle pouvait « rentrer dans les abysses du corps » de quelqu’un, comme elle se plaisait tellement à le dire. Sparkles et Infinity étaient cousines mais elles se considéraient comme sœurs. Leurs parents avaient été massacrés par une horde de trolls lorsqu’elles avaient toutes les deux un an. Cela n’avait fait que renforcer leur amitié et depuis, elles ne se quittaient plus.
_ Tu as encore fait ce rêve, … déclara Sparkles ?
_ Oui, c’est étrange… Je ne sais pas pourquoi, mais… j’ai une drôle de sensation. Cette Déesse Enripisa  et l’autre créature, et ses yeux rouges, ils me font peur…  Tu aurais vu les bêtes sur lesquels ils volaient ! Incroyable et pourtant…
_ Tu sens aussi bien que moi, quelque chose dans ta tête te dit…
_ …Que c’est vrai acheva Infinity…
Ruminant leurs pensées, elles se levèrent et se dirigèrent vers les toilettes où chacune d’entre elles se lava et se coiffa. Elles prirent leur petit déjeuner puis se dirigèrent vers le terrain d’entraînement. Avant de sortir de la maison, Infinity récupéra son collier dans sa chambre, un  très beau pendentif noir …
FIN. »
Voilà, j’espère que ma candidature vous plaira, et je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos futures questions. En attendant, et en ayant vu les autres candidatures, je me permets de répondre à :
- D'où vient le nom de ton perso?
à Npg = NeePour-guerir et infinity bah euh voilà quoi ^^
- Quel élément préfères-tu? 
à J’aime vraiment avoir le choix des éléments donc j’aspire à avoir plusieurs stuffs optis dans tous les éléments, et découvrir p’tet une nouvelle voie qui sait ?
- Quels sont tes films préférés, séries?
à Film préféré : « La vita e bella »  Séries : GoT/Misfits/ V : les visiteurs
- Tu es plutôt ange ou démon?
à Plutôt démon, même si je suis ange pour le moment, pour une question de succèss points
!! Bien sûr, on n’oublie pas : « La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière » !!
 
 
Ténébreusement vôtre,
Npg-Infinity
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Ven 7 Aoû 2015 - 10:16

Salut et bienvenue

Effectivement il y a des candidatures qui sortent de l'ordinaire ,bon celle-la c'est pas le cas  ( Razz ) mais je suis mal placé pour parler de mise en page etc ...
J'ai bien aimé a la lecture, pour moi il y a l'essentiel, je te donne donc mon POUR .
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 22
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Ven 7 Aoû 2015 - 10:24

Salut !

La candidature est pas ouf du tout, je suis pas vraiment emballé mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympa !

Je te donne mon Pour, même si je trouve ça toujours aussi dommage de pas faire de candidature plus travaillée quand on semble avoir du potentiel...

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Npg-Infinity

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Elliotrope
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Ven 7 Aoû 2015 - 20:39

Bonsoir Smile

Je regrette vraiment de ne pas avoir approfondi la mise en page de ce pavé qu'est ma candidature, et je le regrette encore plus à la vu des nombreux "dommages que la mise en page est pourrie!" Sad Sad.

Mais le passé est le passé "FAUX!", j'aimerai donc essayer de revenir sur cette erreur.

Puis-je poster la même candidature en commentaire ici, avec une mise en page améliorée ? je m'y remettrai dès ce soir, et au moins, je pourrai essayer de convaincre les plus déçus et sceptiques d'entre vous.

PS: Je préfère demander pour pas être reproché d'être un "floodeur" Wink
PS bis: Je pensais avoir dit assez de ma vie IRL Sad que voulais-tu savoir de plus Poutine-Italienne Smile  Smile

Ténébreusement vôtre
Npg-Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Ven 7 Aoû 2015 - 20:42

Si, y'a des chinois dans les mines, rien que pour ça tu mériterais un contre


En attendant c'est pas foufou, je rejoins certains avec le fait que ta mise en page soit pauvre, mais bon, t'as l'air sympa, alors je te donne un pour, a voir en PE.


BYE BYE

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Ven 7 Aoû 2015 - 23:21

@Npg-Infinity a écrit:
Bonsoir Smile

Je regrette vraiment de ne pas avoir approfondi la mise en page de ce pavé qu'est ma candidature, et je le regrette encore plus à la vu des nombreux "dommages que la mise en page est pourrie!" Sad Sad.

Mais le passé est le passé "FAUX!", j'aimerai donc essayer de revenir sur cette erreur.

Puis-je poster la même candidature en commentaire ici, avec une mise en page améliorée ? je m'y remettrai dès ce soir, et au moins, je pourrai essayer de convaincre les plus déçus et sceptiques d'entre vous.

PS: Je préfère demander pour pas être reproché d'être un "floodeur" Wink
PS bis: Je pensais avoir dit assez de ma vie IRL Sad que voulais-tu savoir de plus Poutine-Italienne Smile  Smile

Ténébreusement vôtre
Npg-Infinity

Non tu ne peux pas normalement avoir un second jet de candid en commentaire, mais si tu es vraiment motivé tu peux revenir d'ici deux semaines si tu n'es pas pris

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Sam 8 Aoû 2015 - 0:54

@Npg-Infinity a écrit:
Bonsoir Smile

Je regrette vraiment de ne pas avoir approfondi la mise en page de ce pavé qu'est ma candidature, et je le regrette encore plus à la vu des nombreux "dommages que la mise en page est pourrie!" Sad Sad.

Mais le passé est le passé "FAUX!", j'aimerai donc essayer de revenir sur cette erreur.

Puis-je poster la même candidature en commentaire ici, avec une mise en page améliorée ? je m'y remettrai dès ce soir, et au moins, je pourrai essayer de convaincre les plus déçus et sceptiques d'entre vous.

PS: Je préfère demander pour pas être reproché d'être un "floodeur" Wink
PS bis: Je pensais avoir dit assez de ma vie IRL Sad que voulais-tu savoir de plus Poutine-Italienne Smile  Smile

Ténébreusement vôtre
Npg-Infinity

Ca ne sert à rien de toute manière. Libre à toi de poster un commentaire en détaillant un peu plus si tu veux, sans pour autant tout refaire, juste un petit message en disant des infos supplémentaires. Mais vu la situation, il ne te manque qu'un ou deux pour pour que tu sois accepté !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 22
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Sam 8 Aoû 2015 - 4:54

il a 15 pour déjà il me semble , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu la flemme de changer mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   Sam 8 Aoû 2015 - 11:41

Hop, j'avais pas voté ! C'est pas folichon mais ça reste sympathique, tu as mon Pour

Tu as donc le nombre suffisant de Pour pour être accepté dans nos mines. Je t'invite donc à contacter Avrakedavra, Frodon, Lune ou Go-Dot pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'au-delà et l'infini - Npg-infinity [Accepté le 08/08/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Feu à Volonté] Vers l'infini et l'au delà
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» liens vers les 2 gm mago de paragon
» [Vidéo] RETOUR VERS LE FUTUR 2 doublé en japonais.
» Regarder vers le haut et vers le bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: