Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]

Aller en bas 
+14
avrakedavra
Card-Master
Go-Dot
Tibar
Xray
Poutine-Italienne
Geno
Erell
Aroloc
KhataKhomb
Krystallize
Shyraphine
Xyha
Eichel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Accroche-toi au pinceau, j'enlève Eichel !
Pour
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Vote_lcap93%Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Neutre
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Vote_lcap0%Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Vote_lcap7%Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Eichel

Eichel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:10

Rappel du premier message :

Mesdames, messieurs,

Comme vous pouvez le constater, je suis ici pour vous soumettre ma candidature dans le but de rejoindre votre guilde! Avant de commencer, laissez-moi vous raconter une 'tite blague histoire de rire un peu... comment appelle-t-on une chauve-souris avec des cheveux? Une souris (ok j'avoue, c'était nul). Installez-vous confortablement, mettez votre musique préférée et 3...2...1, c'est parti!

***
Partie IRL  

Je me présente donc, on m'appelle Alexandre, je vais bientôt avoir mes dix-huit ans, et je vis dans le meilleur coin au monde, le Québec! Alors oui hein, je sacre sans arrêt, je mange de la poutine trois fois par jour, je bois que du sirop d'érable et j'ai un ours dans ma maison (voilà, comme ça c'est dit!). Plus sérieusement, je vais commencer par parler un peu de ma personne, alors j'aime tout ce qui est sport de glisse: snowboard, ski, mais surtout le hockey! Ahhh, le hockey, je vais essayer de vous montrer au mieux ce que j'aime tant de ce sport, bon visionnement!


***

Sinon, je suis aussi un grand fan de séries télés, mes préférés étant OTH, Breaking Bad, HIMYM, Chuck, Prison Break et Dexter et puis, j'aime un peu les mangas aussi (Naruto, Death Note et DBZ, mais c'est touttt). D'ailleurs, si vous avez des séries ou même des films à me conseiller, je prends tout avec plaisir! Côté musique, je dois être une des personnes les plus nulles, j'aime aucun genre en particulier, j'aime ce que les gens aiment, donc presque tout ce qui passe à la radio (j'suis un mouton en gros:(). À part ça, je fais un peu de musculation de temps en temps (de moins en moins...) haha. Niveau étude, j'entame bientôt ma première année au CEGEP en Sciences Humaines, profil Administration (je sais pas du tout ce que ça équivaut chez vous), voilà ce qui termine la partie IRL!

***

Pourquoi "Les Nains Fous"?  
Eh bien ouais, pourquoi Les Nains Fous en fait? Je dois avouer que ce fut l'amour au premier regard! Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, intrigué, j'ai fouillé un peu, et puis de plus en plus au rythme des journées. Le forum est selon moi un outil essentiel dans une guilde, le votre m'a séduit par son activité, son sérieux, son esthétique, etc. D'ailleurs, j'aimerai félicité la personne qui a conçu la bannière, elle est tout simplement é-n-o-r-m-e! Vous semblez être une guilde à taille humaine, qui favorise la personne derrière l'écran et non les pixels, et c'est ça que j'apprécie et me fait penser que malgré mon BL, j'ai tout de même une chance de vous rejoindre. De plus, j'ai longuement parcouru votre forum et je peux affirmer que j'adore ce que vous dégagez, j'aime votre mentalité. Finalement, je suis à la recherche de stabilité, une nouvelle famille et je pense que Les Nains Fous peut m'apporter ce que je cherche.

Pourquoi moi?
Il est vrai que je n'ai rien à vous apporter d'un point de vue matériel. Je veux dire, vous avez probablement tous les métiers à disposition, toutes les classes, etc. Par contre, je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre et plus important encore, un ami *verse une larme*. Plus sérieusement, je pense être une personne agréable qui est toujours là pour ses amis. Voilà, voilà.

***
Partie IG


Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Image18

Alors là, on en vient à une partie un peu plus complexe. Donc, commençons par le commencement, je joue un sacrieur au nom de Maman-Doku (pour l'histoire, maman/mère, maman-doku/mère-doku = merde au cul, ouais trèèès mature xD). Le sacrieur est actuellement sur Bowisse, eh oui... Bowisse étant pour le moment, bloqué de l'intérieur/extérieur, il m'est totalement impossible de migrer le sacrieur pour l'instant. Après, je sais que la guilde recrute un niveau minimum de 180, mon personnage sur Bowisse est 199... (oh, ça fonctionne pas comme ça? xD). Je joue à Dofus depuis trèèès longtemps, un peu avant la sortie de la 2.0 et malgré tout ce temps, j'ai jamais été capable d'arriver au niveau 200 (même pas proche, que 14%!Sad). La triste vérité est que je n'ai jamais été un grand joueur, je préférais passer la plupart de mon temps au zaap pour discuter avec les potes. Je faisais aussi beaucoup de forgemagie exotique (Voiles, glacials PA principalement), donc j'ai réussi à me faire pas mal de sous. Hm, donc j'ai envoyé un message à votre meneur qui m'a expliqué que je pouvais essayer quand même, vu ma situation disons, particulière, alors me voilà, parce que qui ne tente rien n'a rien!

***
Alors, j'ai prévu de reroll complètement sur Brumaire, nouveau personnage, nouveau nom, et nouvelle classe. J'ai envie de jouer avec de nouvelles personnes, de voir de nouvelles têtes. Et puis, le reroll me permet en quelque sorte de redécouvrir le jeu sous un autre angle, m'intéresser un peu plus au background, aux métiers, aux quêtes, etc. Je donc créé un petit iop au nom de Eichel (au passage, ça se prononce Eikhel et c'est un jeune joueur de hockey hyper prometteur). Smile

***

Hymelia  (www.hymelia.com)

Spoiler:

Hymelia, ce doux nom ne vous dit donc rien? Eh bien, c'est tout à fait normal puisque cette guilde est localisée sur Bowisse! Alors voilà... je vais vous parler de ma plus belle expérience jusqu'à maintenant, Hymelia. J'ai fondé cette guilde en 2011, j'y ai passé près de quatre ans (avec de nombreuses pauses, arrêts, départs). J'y ai rencontré des personnes formidables, certains sont devenus d'excellents amis, malheureusement, la plupart de ces gens ne jouent plus aujourd'hui et je sens que je dois tourner la page.  Je tiens énormément à cette guilde, Hymelia m'a tellement apporté. Je suis convaincu que le fait d’avoir été meneur d’une guilde et de côtoyer des gens aussi exceptionnels pendant aussi longtemps m’a été extrêmement bénéfique autant dans la vraie vie que in game. J'ai discuté avec le meneur actuel, on a convenu que je ne faisais "techniquement" plus partie de la guilde, mais mon sacrieur restera guildé. Toutefois, je peux comprendre si vous me demandez de le déguilder. Ensuite, je suis un passionné des forums en général et j’adore donner mon opinion à propos de tout et de n’importe quoi. Je tiens aussi à dire que je ne passerai plus sur Bowisse et que je suis donc prêt à m'investir à 100% sur Brumaire et dans Les Nains Fous.

***
Conclusion

Somme toute, j’espère que ma candid’ n'était pas trop chiante à lire et je vous remercie d’en avoir pris le temps. Je comprends que mon niveau actuel puisse poser problème, mais quelqu'en soit le verdict, je vous remercie d'avoir porter attention à ma candidature! Si jamais vous avez envie de parler un peu, je vous invite à me contacter sur ce forum ou bien /w Eichel sur Brumaire. Je reste bien entendu disponible pour toutes questions!

La surface, les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

À plus dans l'bus!
Eichel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:44

Allowa !

La mise en page est particulière, ton level n'est pour moi pas gênant si tu arrives à compenser par ta bonne humeur, j'aime bien l'esprit, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:52

Salut !

Tu as le nombre de Pours requis pour être accepté parmi nous !
tu peux donc dès à présent contacter Aroloc, Avrakedavra, Frodon, Lune ou Go-Dot pour être recruté en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:51

Salut j'ai pas eu le temps de voter c'est un pour tout à été dis, j'aime le Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]   Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabernacle, une candidature! [ACCEPTE le 04/08/2015]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» L'heure de la truche [ACCEPTE LE 18/10/2015]
» Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: