Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Aroloc
Geno
Jayanti
Plemo-bil
Zoroy-jr
Fumax69
Xyha
Krystallize
Tibar
Lord Voldemorse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fumax
Pour
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fumax69

Fumax69


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]   Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:01

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !
 
Voici ma deuxième candidature afin d'intégrer la guilde des Nains Fous, j'ai fait un énorme effort je trouve que ce soit sur la présentation de la candidature ou même sur le contenu de la candidature.

J’ai décidé de faire ma candidature sous forme de CV, car j’ai trouvé cette idée assez originale car le CV permet aux lecteurs d’en apprendre le maximum sur nous en quelques lignes seulement, je préfère ainsi allez à l’essentiel plutôt que tourner autour du pot.
En espérant que la seconde fois sera la bonne, je vous souhaite à tous une bonne lecture.
 
Une dernière chose, Fumax ne fait pas deux fois la même erreur alors je voudrai dire qu'a la Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!



Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 110Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]   Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 5:33

Au vu du /a (et ouais même ceux qui se connectent pas, et qui font des randonnées d'une journée en montagne sont au courant (a)) récent, et de la pauvreté de la candidature, j'suis contre a 200%. La forme est certes originale, mais elle n'apporte rien, l'irl et l'ig sont mélangés : bref, c'est nawak et on se perd avec peu d'informations...

Et ici tu rejoins les Nains, pas l'Alliance FAIL, désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]   Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 7:12

Salut,

tout a été dit, effectivement c'est assez original mais trop impersonnel et pas assez développé.

Et le passage avec FAIL me dérange autant que les autres.

Contre pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fumax69

Fumax69


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]   Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:05

Très bien, pas de soucis.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]   Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:41

J'ajouterai, que les allianceux nous on fait part que tu veux absolument rentrer dans fail puisque plusieurs membres de l'alliance faisant parti de guilde différentes on eu l'occasion de dire dans le /a que tu les harcelaient par mp pour pouvoir rentrer dans FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]   Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:54

Tibar a écrit:
J'ajouterai, que les allianceux nous on fait part que tu veux absolument rentrer dans fail puisque plusieurs membres de l'alliance faisant parti de guilde différentes on eu l'occasion de dire dans le /a que tu les harcelaient par mp pour pouvoir rentrer dans FAIL.
 T'as pas ajouté, t'as juste répété !

Bon allez hop je clôture, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]   Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  recrutement pour la guilde"Les Nains Fous" (REFUSE)
» Candidature pour intégrè Les Nains Fous ^^ [Refusé 29/12/16]
» Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]
» Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]
» Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: