Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Logo_t14
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]

Aller en bas 
+16
Frodon
Sandman
Go-Dot
Shyraphine
Erell
Black-baccara
Card-Master
Lord Voldemorse
Geno
avrakedavra
Aroloc
Tibar
Xyha
Dadoudy
Jayanti
Krystallize
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poutine ?
Pour
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Vote_lcap78%Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Neutre
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Vote_lcap0%Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Vote_lcap22%Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:29

Par une soirée pluvieuse le 7 Javian 692, Mini-Poutine souhaitait réentendre l'histoire de son bon vieux  papy Xray Poutine-italienne au fil du monde des douze. Mini-Poutine était couché, fatigué, mais impatient d'écouter à nouveau le parcours de son grand-père. Poutine, assis confortablement sur son fauteuil accepta avec grand plaisir pour son petit fils, pris un ton plutôt narratif et s’élança:


Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Candin10




C'est en Flovor 642 que naquit un disciple de crâ nommé Poutine-italienne. Dès ces débuts, il était un adepte de la flèche punitive et adorait entraver ces ennemis; qu'ils soient virtuels ou devant un écran. Il sortait déjà du lot par sa manière de progresser en tuant des adversaires de sa taille avec l'aide d'une guilde, sa première famille nommée Post Mortem. Les membres s'éparpillaient peu à peu à travers le monde des douze et il décida donc de quitter la guilde tout en gardant contact avec ses nouveaux amis. Joueur plutôt solitaire, il continua son périple en aidant les habitants d'Amakna et d'Astrub, ce qui lui apporta moult expérience. Il finit par rencontrer plusieurs joueurs sur son passage, des personnes précieuses qui l'aidait dans sa quête de retrouver les six œufs de dragons en se promenant dans les guildes d'Ulette, sans trouver un foyer chaud et accueillant pour adoucir ses jambes fatigués d'une grosse journée de dur labeur. Arrivé proche du cercle 134, Poutine-italienne décida de changer de destinée pour tester la voie feu-agile à l'occasion de la panoplie cérémoniale. L'obtenir ne fut pas de tout repos, mais il a réussi à l'avoir comme il a réussi à surmonter les précédents obstacles.


De nouvelles connaissances de la vie... heum.... ah oui réelle... furent en sorte que ce canadien quitta les bras poilus de notre chère Ulette (beurk les écas) pour rejoindre le gardien des clés Agride! La seule guilde que Poutine avait retenu de ce passage fut Basic Instincts, mais qui mourrait à petit feu comme le serveur et a préféré la progression avec ses amis du monde réel, passant de la cérémoniale à la panoplie ben le ripate, puis équipant les restants du tengu givrefoux, tout en ayant pour but de balancer des persécutrices sur tout ce qu'il voyait. Approchant du niveau 190, Poutine et ses amis décidèrent de faire le saut sur Brumaire, puisque une certaine Shyraphine y allait et ils avaient besoin d'un serveur actif.


Depuis ce temps, Poutine expérimenta de nouveaux modes, en concentrant sa base de jeu sur l'entrave. Il passa le cercle 190 à 198 en Danathor, mais il fut surpris des faibles dégats que cette panoplie lui apportait et... et...  Sleep


Mini-Poutine s'était endormi depuis un bon moment, puis le vieux Poutine aussi, le reste de l'histoire est inconnu.


Pour clarifier les choses, je joue donc un crâ 197 nommé Poutine-italienne axé eau sagesse en danathor. Je compte bien le passé en mono-terre 199 quand j'aurai les kamas. (Les exos c'est pas donné). Sinon j'ai deux autres persos niveau 50 (iop et xel) que j'utilise pour une team avec un ami IRL (on reste chacun sur nos persos et ils sont dans une guilde qui ne comporte que la team, pour vous rassurer)
Pourquoi crâ? J'suis trop pauvre pour reroll (a). Mais même si je le pouvais, je pense que je resterai un crâ, pour son potentiel et le fait que je me sois attaché à cette classe. Mais j'ai vâchement hâte au niveau 200 pour pouvoir tout faire.


Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Candin11




Je me prénomme Olivier et j'ai actuellement 17 ans. J'attends toujours ma pilosité faciale, elle a dû se perdre en chemin. La plupart des gens me nomment Oli la machine mais vous pouvez m’appeler la machine Oli. (Au lit, haha) Je me qualifierais comme quelqu'un de calme en général, mais ça ne m'empêche de déconner régulièrement, surtout quand y'a de la bière.


Je suis du genre plutôt sportif, j'ai fait du soccer pendant 5 ans, du tennis pendant 3 ans et du badminton pendant 4 ans. Pour rester en forme j'adore courir. Je préfère les longues distances et j'aimerais bien m'entraîner sérieusement pour des 10km ou des demi-marathons. (je suis un p'tit maigre, ça aide.) et je fais du Ultimate Frisbee avec du ski. J'suis pas très doué, mais c'est pas grave, j'ai beaucoup de plaisir quand même:).
Derrière ses années de sport se cachent beaucoup, beaucoup de jeux vidéos. J'ai une Wii U (Ma Wii est morte et un petit zelda/mario de temps en temps, ça fait toujours plaisir), Xbox 360 (dont je ne joue presque plus) et un PC merdique, mais je le change pour une machine de guerre dans un mois environ. J'ai joué à dofus pendant plus de 8 ans avec des pauses évidemment et présentement, je partage mon temps de jeu dofusien avec Counter Strike: Global Offensive. 
Pour me divertir durant tout ce temps de jeu et l'entraînement, j'écoute énormément de musique. J'écoute presque tous les styles de musique. Je ne suis vraiment pas difficile, mais j'ai tout de même une préférence pour le power metal. J'aime l'epicness \m/.


Pour ce qui est de mon futur, je travaille actuellement comme plongeur (laver la vaisselle c'est pas si mal), car j'ai besoin d'énormément d'argent (PC, études, permis, voiture etc). J'ai donc réussi mes études secondaires (fin du lycée) et je m'enligne vers une technique de 3 ans en programmation jeux vidéos. J'irais soit sur le marché du travail, soit à l'université après ces 3 ans.



À propos de mon troisième essai: Je me suis attaché à plusieurs d'entre-vous et j'ai l'impression que ce n'est pas le social qui fait en sorte que mon aventure avec vous est empêchée. Je suis tout de même persévérant et je sais quoi faire pour rester chez vous, j'ai juste à mettre de l'effort et j'ai le temps pour, donc why not, puis j'aime écrire des candidatures.  Very Happy

À la prochaine Smile

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Poutbi10
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:56

Hello, 

Je crois qu'on ne peut nier que tu es motivé mais j'espère que tu as bien regardé tes disponibilités afin qu'on te voit un peu plus présent, que ça ne fasse pas comme les deux premières fois. Et j'espère que t'es motivé pour t'intégré sur le forum.

Si tu as bien pris conscience de ça, pourquoi pas mais je préfère te prévenir que cette fois pour moi ça sera la dernière, si tu es encore absent autant de temps durant la PE.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:42

Salut Oli.

Comme Krys, je constate et salut ta motivation à nous rejoindre mais attention à l'activité en PE, et j’appuie énormément sur ce point là.
Tu es sympa.
Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue199/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:43

Salut !

Mais tu es complètement malade ! J'aime ça. Je prendrai le temps de bien lire ta candidature ce soir.

Ps : btw c'est quoi le record du mec qui post le plus de fois une candidature ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:45

Salut Oli !

Je salue, comme mes confrères, ta motivation, et a leur image, si tu es certain de ton activité, je te dis POUR. Mais idem, pour moi, c'est la dernière. Je suis loin d'être adepte de la troisième chance, mais bon. On risque d'en attendre beaucoup de toi. ET INVESTIT TOI SUR LE FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:22

Salut.

Une fois, ok, deux fois, limite, trois fois, non désolé.

Tu as passé plus de 3 mois en PE, entre les prolongations, les PE rallongées pour COG, les absences et compagnie.

La deuxième fois tu aurais dû savoir ce qu'on attendait de toi, résultat tu es resté invisible avec 0 message forum en 1 mois entier. Rien ne nous dit que cette fois-ci tu vas te motiver à fond en faisant beaucoup de sorties et en écrivant 40 messages sur le forum en un mois. De plus, si tu es accepté, qui nous dit que tu ne vas pas brusquement ré arrêter le jeu ? Tu nous as déjà fait le coup deux fois. Si c'est pour avoir un Ezzya bis...

Contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:13

Contre également, une deuxième chance c'est déjà bien, trois ça fait beaucoup, j'ai pas lu la candidature, mais connaît le candidat
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:14

Je rejoins entièrement Frodon sur son vote et j'ai également la même crainte que tu n'arrive pas à avoir une activité beaucoup plus présente en jeu comme sur le forum ça sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:19

Triste, parce que je sens ta motivation malgré l'océan qui nous sépare.


Cependant, c'est fort dommage d'avoir eu deux chance et d'en avoir saisi aucune.


Je vais être sur un vote NEUTRE, parce que j'ai apprécié chaque moment avec toi, jamais je ne me suis dit que tu n'avais pas ta place.


Mais toute place se mérite !


Je laisse mes Nains et Naines voter, puisse le Mithril te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:10

Hello Hello!

Je comprends tout à fait votre inquiétude quant à mon activité. Cependant, j'ai énormément de temps libre puisque c'est les vacances et que je ne pars pas en voyage cette année, donc je suis énormément motivé à m'investir dans la guilde autant IG que sur le forum. Mon erreur d'avoir mal choisi les moments pour mes précédentes PE, parce que ce n'était pas la motivation qui manquait.

Et non Frodon je ne compte pas arrêter, j'ai trop à faire sur le jeu, puis mon ami IRL a une chaîne YouTube dont je participe pas mal, donc y'a pas de raison.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:12

mouais l'ultime PE sans grand espoir...
allez pour .... mais tu crames ta dernière cartouche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:25

Pour.

Troisièmes candidatures et tu arrives encore à en faire de plus longue (et non c/c sur tes précédentes, ce qui est remarquable) que certaine nouvelle. ^^

Alors va pour la troisièmes et dernières cartouche !
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 4:18

Je sais que tu es vraiment motivé et que cette fois-ci tu vas être présent. Je te connais assez pour savoir que tu as l'attitude pour être des nôtres.  

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue199/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:56

Hi Oli ! Laughing

Je t'accorde mon Pour, t'es motivé, t'es un bon gars. J'espère que tu vas nous montrer ce que tu vaux cette fois ci. Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:37

Finalement, je t'accorde un POUR, il n'y a pas de raison d'être neutre, je n'ai rien contre te laisser une autre chance.


La dernière ceci dit^^ On est pas Nain Fou par intérim!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:01

Bon du coup ça reste ouvert 1 semaine de plus grand max, jusqu'à ce que les 14 Pours ou bien les 6 Contres soient atteints.

Rappel : 8 Pours, 3 Contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:59

Salut,

Je mets un petit Pour parce que t'es quelqu'un de bien, mais comme ça a été dit, tu as ta dernière chance, va falloir envoyer du lourd mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:50

Je suis un adepte des secondes chances. Je considère qu'on a le droit de revenir faire un essai quand le premier n'a pas été concluant. Pour ton cas je reste mitigé, c'est ton 3e essai, tu es complètement passé à côté de ta deuxième chance, tu l'as soufflée comme ça sans en tirer avantage et c'est très dommage.
Néanmoins la candidature que tu nous a présenté contient tout ce que l'on demande. Tu as un petit passif en guilde qui ne joue pas vraiment en ta faveur si on considère ton attitude de fantôme tant ig que sur le forum, ce qui ne peut me faire pencher du côté du pour. Je ne vais pas rester neutre alors ce sera un petit contre de ma part.
Je te souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par Card-Master le Dim 26 Juil 2015 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:27

Hellow et bienvenue pour la troisième fois !

Bon, la candidature est toujours chouette, tu fais pas de c/c et tout c'est ça qui est plaisant.

Pour ma part, j'te connais pas, enfin si, via ta candidature mais voilà quoi. J'ai jamais joué avec toi, ni rien du tout. Alors, tu nous dis que là tu vas avoir du temps pour jouer vu tes vacances et tout et j'espère que c'est vrai.

Je vais te mettre un pour, MAIS, si jamais tu nous refais la même, tu vas manger une soufflante de ma part parce que ça serait nous prendre pour des pintades. J'te fais confiance.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 6:14

Coucou, je suis pour aussi. En fait je vais rejouer vers la rentrée. Du coup on pourra peut être enfin se croiser. Mais stp, pas une 3eme PE lamentable comme les 2 précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:05

Sipaath a écrit:
Hellow et bienvenue pour la troisième fois !

Bon, la candidature est toujours chouette, tu fais pas de c/c et tout c'est ça qui est plaisant.

Pour ma part, j'te connais pas, enfin si, via ta candidature mais voilà quoi. J'ai jamais joué avec toi, ni rien du tout. Alors, tu nous dis que là tu vas avoir du temps pour jouer vu tes vacances et tout et j'espère que c'est vrai.

Je vais te mettre un pour, MAIS, si jamais tu nous refais la même, tu vas manger une soufflante de ma part parce que ça serait nous prendre pour des pintades. J'te fais confiance.

Bonne chance !
Pintade. J'ai ri. Je sais pas pourquoi, mais j'ai ri. (Blague ouverte pour Zoroy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:20

RPZ le travail en animation où on doit gérer son langage devant les gosses xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:16

J'ai rien compris a la fin du texte de sipaath et je crois que Poutine non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:56

Au Québec, gosses = couilles
En France, gosses = enfants

Professeur Go-Dot, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:12

Pour pour les mêmes raisons que les autres , mais dernière chance également .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]   Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]
» Et un, et deux, et trois ... nouveaux ! [ANNULE]
» THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: