Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Batman Vs Superman Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBatman Vs Superman Logo_t14
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Batman Vs Superman

Aller en bas 
+5
Aroloc
Zoroy-jr
Frodon
Ushiwaka
Card-Master
9 participants
AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:08

La nouvelle bande annonce est tombée pendant la comic-con de san diego (avec un making of absolument superbe du prochain Star Wars).

Cette bande annonce m'a enthousiasmé, je sais pas ce que vous en pensez. Sachant comment s'est déroulé Man of Steel, et comment ça s'est terminé (le film est partit en couille à la fin, c'était la 3e guerre mondiale presque).

Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue199/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:28

Pas très excité à vrai dire ... Ça m'a tout l'air d'être un bon gros "fan-service film", j'ai pas accroché au look "Iron Man" de Batman. Batman qui par ailleurs semble jouer le rôle du gentil qui fait des erreurs de jugement pour au final servir le mal. Enfin bref, Batman Vs Superman, ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:46

En même temps tu croyais qu'il allait affronter Superman en collant ? Very Happy
Oui c'est sûr qu'il y aura du fan service. Zack Snyder ne s'en est pas caché d'ailleurs, il a dit qu'il y aurait beaucoup de références au Comicbook "The Dark Knight Returns" de Franck Miller. Ce n'est pas pour autant que le film sera mauvais.
Wait and see, mais cette bande annonce montre quand même qu'ils ont cherché à développer une histoire cohérente et sérieuse. Il y a eu la destruction partielle de métropolis dans Man of Steel, et il y a toutes les conséquences qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:04

Amy Adams I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:29

Thank pour cette BD
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:06

Faudrait que je retourne regarder Man Of Steel, mais de souvenirs, il était pas vraiment fou.


Après, ce qu'ils comptent faire, à l'instar de Marvel, Suicide Squad et Justice League, ça envoit du lourd, donc j'irai le voir quand même !

Et pis, dans sa tête, tout le monde a fait des affrontements comme ça, genre qui est le plus fort et qui gagne si Iron Man VS HULK se passe etc (Merci Avengers)

Genre, Ryu est-il plus fort que Krillin?


T'façon, Sangoku et Végéta > Batman + Superman


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:43

Je crois que c'était l'année dernière, la première fois que j'ai entendu parler du "Batman vs Superman".
J'ai pensé que c'était un troll. Puis en faites non.

Personnellement j'ai beaucoup de réserve sur ce film. Bon, Snyder, je l'aime, il ne m'a jamais déçut (je ne suis pas un adepte de comic's, du coup le "Superman tueur" dans le "1er" ne m'a pas choqué contrairement à beaucoup. A partir de là, j'ai aucun souci avec le dernier Superman), mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas avec celui-là.
La raison :
Elle tient en deux mot : Superman et Batman (merde, c'est le titre du film affraid )

Superman... Faut avoué que cet alien à plutôt eu du mal à ce faire une place dans le cinéma (je ne compte pas les anciens). Zack au commande, et voilà qu'il nous offres la renaissance d'une licence. Seulement elle reste fragile de mon avis. Il aurait été plus sage de faire un Superman II, histoire de renforcer son univers, ses bases et surtout de validé les "bon" début de cette reprise avant de vouloir jeter son univers dans un cross-over avec un personnage aussi difficile que Batman.
Un univers fragile donc, que l'on balance précocement dans l'univers de l'un des personnages de comics certainement le plus compliqué à réadapter.

Ce qui m’amène à Batman (cette transition superbe...).
Pas besoin de deux paragraphes pour ce dernier. Effectivement il faut vraiment avoir des corones grosse comme des pastèques pour oser passer derrière le Batman de Nolan. Quand bien même certaines voix pourraient s'élever en indiquant que celui-ci n'était pas parfait (le Batman de Nolan), il reste qu'en plus d'être le plus récent (et donc le plus imprimer dans l'esprit populaire), il reste l'une des meilleurs adaptation jamais réalisé d'un personnage de comics ainsi que la meilleurs adaptation de Batman tout court (je ne parles pas du Joker, c'est un autre débat). Vouloir le réadapter et donc une entreprise plus que casse gueule.

Du coup ma conclusion c'est que vouloir faire un cross-over d'un univers qui n'a pas encore réellement validé son "come-back" et la volonté de passer derrière le travail d'un Nolan est assez douteux et précoce.

Maintenant il s’agit de Snyder, pour moi ce type est un génie, alors je tenterais de lui faire confiance. ^^"

Ps: Après j'avoue que quand je vois Wonder Woman je reste perplexe. Batman et Superman dans un même film c'est déjà un joyeux bordel d'adaptation, rajoutez un personnage que peu connaissent, absolument dispensable et qui, entre les deux monstres de charisme que sont Clark Kent et Bruce Wayne, frôle celui d'une huitre. C'est quoi le titre du film en faites ? Superman VS Batman VS Wonder Woman : Dawn of justice ? Hum... J'espère juste qu'elle n'est pas là uniquement car le film serait un film de commande. Ce serait décevant de la part du réal.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:49

Enthousiaste mais craintif pour ma part (après le Dardevil de ce cher Ben)...

Par contre le trailer de Suicide Squad m'a réelement donné envie, Jared Letho ne va pas décevoir, même en succédant à Heath Ledger!

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue199/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:53

Je suis clairement bon public sans trop réfléchir de ce genre de chose, un peu comme un vrai fan boy, j'ai clairement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:13

Y a des plans vraiment dégueu, mais ça reste bien plus ambitieux que n'importe quel Marvel. Puis le mec à la barre a malgré tout (assez souvent) un gros sens de l’esthétisme et de l'image (à défaut d'être un très bon réal). A voir, mais j'ai peur de la surenchère (cc Wonder Woman).
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:21

Par contre Les 4 Fantastiques me donnent absolument pas envie d'aller le voir. Pourtant les 4 acteurs principaux je les adore, mais d'une la torche black pour moi ça passe pas xD et je m'en bat les couille du quota, et de deux les effets spéciaux ont l'air dégueu. Même si c'est Josh Trank qui réalise (L'excellent Chronicle), il y a eu pas mal de soucis pendant et après le tournage et ça me plaît moyen moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:28

Pourquoi refaire les 4 fantastiques avec 4 acteurs principaux différents ? J'comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:46

Card-Master a écrit:
Par contre Les 4 Fantastiques me donnent absolument pas envie d'aller le voir. Pourtant les 4 acteurs principaux je les adore, mais d'une la torche black pour moi ça passe pas xD et je m'en bat les couille du quota, et de deux les effets spéciaux ont l'air dégueu. Même si c'est Josh Trank qui réalise (L'excellent Chronicle), il y a eu pas mal de soucis pendant et après le tournage et ça me plaît moyen moyen.



Les Marvels c'est de l'évolution, si tu lis les Comics, tu vas voir que La Torche aurai pu être Femelle et Jaune !



Univers parallèle, les fantastiques, ils étaient 6 à un moment, 2, etc, Electra & Captain Marvel (qui est une femme alors qu'avant non)

Nick Fury qui était un général vieux blanc au cigare et qui est maintenant Noir etc.


J'attends de voir aussi, j'suis plutôt impatient pour une longue série de film à venir (Batman, Suicide Squad, Deadpool, Justice League et dans d'autres "genres" Captain America Civil War, Rage au ventre, Pixel, MI Rogue, Ted2, Le Labyrinte etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Batman Vs Superman Left_bar_bleue200/200Batman Vs Superman Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:02

Sipaath a écrit:
Pourquoi refaire les 4 fantastiques avec 4 acteurs principaux différents ? J'comprend pas..

C'est ça. C'est comme Suicide Squad qui a des acteurs différents que ceux dans Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Batman Vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Superman   Batman Vs Superman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Vs Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: