Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Black-baccara
Krystallize
Xyha
Ash
8 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:38

Bonjour,



CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Captur11CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Capture%20d’écran%202015-07-02%20à%2011.04.40


CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Capture%20d’écran%202015-07-02%20à%2011.04.40Je suis venu au monde, il y a  4-5 ans !

Un petit Ecafip du nom d' Ash-canov (d'ou le Ash) perdu dans un monde qui n'était pas le mien, j'ai marché dans la PÉNOMBRE d'incarnam. En vu de nouvelles aventures je suis descendu de mon petit nuage avec l'aide d'un ami qui m'a enseigné les subtilités de ce monde


Je n'avais d'autre appui que lui .... 
 

J'ai grandi et ai progressé à ses côtés au fur et a mesure ! 
 
Malheureusement, mon ami me laissa seul, livré a moi même et je due trouver du soutien ailleurs. Je me suis donc lancé à la recherche d'une guilde à la hauteur de mes attentes.
 

J'en ai connu beaucoup comme angel heart, The sleeping forest et bien d'autres que je n'ai plus en tête, mais aucunes ne m'a convenu ... :/  car beaucoup de belles paroles et de beaux discours pour peu d'aventures et de péripéties
 

Je recherche : 


Une guilde dynamique : parties de chasse ensemble, aller extraire sa laine au bouftou royal dans la joie et la bonne humeur OÙ L'ENTRE AIDE EST L'UNE DES VALEURS PRINCIPALES  afin de progresser et de s'amuser ensemble c'est en grande partie pourquoi votre guilde suscite mon intérêt au vu des retours que j'ai eu d'elle et de votre présentation 
 

Je pense pouvoir m'épanouir au sein des nains
 
Mon cercle de puissance étant 199, je considère quand même que j'ai encore beaucoup à apprendre, et je l'espère à vos côtés. 
 
- Je suis habile de mes pattes car j'ai de nombreux métiers a mon compteur  Cool
 
Je suis un Ecaflip terre et compte plus tard je l'espère passer muti éléments après tout "plus on est de fous, plus on rit " 
 

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur supplémentaire à la guilde grâce à ma personnalité et mon humour (bon ou mauvais, tous les goûts sont dans la nature) 
 

A par ça : 
 

IN REAL LIFE   ==> Je suis un garçon ^^, j'ai 19 ans et je suis en faculté de médecine, d'ailleurs je viens de réussir ma 1er année tout récemment  ! 
Donc je serais en mesure de soigner nos troupes en cas de guerre ...        


sword  
J'habite aux Antilles et oui, les vagues, le soleil et les cocotiers c'est mon DADA  fuir


 
Au sujet de mes disponibilités : Je suis actif principalement en période de vacance, car en période universitaire comme vous pouvez l'imaginer la charge de travail n'est pas négligeable vu mes études et j'ai d'autres priorités que le jeu.
 
Me concernant je suis quelqu'un d'assez gentil, et j'ai du répondant, quand j'estime qu'il le faut ce que j'estime normal.
 
Je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis mais il faut savoir que je suis un peu schizophrène mais bon je me soigne  fada
 

Me voici arrivé au terme de mon monologue acrobatique  boss



" This is THE END " (Adèle voices) 


Comme dirait mon cher ami Hippocrate grand père de la médecine moderne : 

" La guerre est la seule et véritable école du chirurgiens"


Et comme dirait Gimli : "La surface,les nains n'en ont que faire tant qu'chez eux y'a de la bière" 



PS : Si faute d'orthographe il y a, SORRY --> j'ai relu plusieurs fois mais bon, quelques unes on due se glisser
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:38

bonsoir,

la candidature fait mal au yeux, les couleurs sont mal choisis.

concernant la partie IRL, il manque trop de chose, tu dis seulement le principal plus ou moins rapidement sans trop te donné la peine d'en dire plus, hors on recrute des personnes pour un petit moment, et pour préservé ce côté famille, on doit en savoir bien plus.

La partie IG/ Motivations/ Passé sont également trop maigre, du coup c'est un CONTRE pour moi.

La candidature n'est pas à la hauteur de ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:44

Bonsoir et bienvenue,

Je vais être honnête j'ai mal aux yeux et j'ai pas réussi à lire la candidature mais dans l'ensemble je trouve que vis à vis de la structure, mise en page etc il y a beaucoup de chose à améliorer.

Très peu d'informations c'est dommage pense à retravailler ta candidature si tu veux avoir ta chance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:58

Salut, bienvenue

Tout d'abord, félicitations pour ta paces, je ne connais pas le NC de là fac aux Antilles mais ça doit pas être bien élevé, comme partout. Primant ou doublant?

Ensuite, consultant actuellement ta candidature en direct de mon lit, dans le noir et via mon portable, le bleu m'a juste écorché la rétine, et tu vois de quoi je parle Wink. Dans une vue d'ensemble, je trouve la présentation très moyenne, les couleurs encore pire, et rien que par ta partie IRL que je me suis efforcée de lire, on voit que ce n'est que partiellement complet.

C'est un contre de ma part, mais j'aimerais te voir revenir avec quelque chose de plus béton que ça, on t'a assez bassiné en UE7 avec la qualité d'écriture pour que tu sois capable de nous pondre qqch de mieux que ça !


PS: Ravie d'avoir un nouveau futur collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Left_bar_bleue199/200CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:45

Salut et bienvenue dans nos mines. Pour ma part ça sera un contre, c'est trop succinct à mon goût et pourtant ça m'intrigue. N'hésite pas à lire d'autres candidatures pour améliorer tout ça.

Je passe sur la couleur, je suis un peu resté sur ma faim, approfondi tout ça pour dans deux semaine.

Bon courage bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:32

Ça m'a baisé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:13

Yo, bienvenue !


La messe est dite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:25

WELCOME

ça va faire redondant, mais pareil le choix des couleurs de police est pas du tout avantageux pour ta candidature 

Je trouve que niveau contenu on reste dans du classique avec une bonne dose d'humour cependant.

allez un neutre en guise d'encouragement à repostuler dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:53

Hellow bienvenue Smile

Dommage pour les couleurs, il faut vraiment spammer la prévisualisation pour voir si y'a une harmonie entre le fond du forum et tes couleurs d'écriture. ça reste assez court et tout.. ça sera contre.

Reviens dans deux semaines petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]   CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Kla pour moi... [REFUSE]
» Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]
» recrute un petit male heureux [REFUSE]
» l'histoire de poker-pik le petit ecaflip [REFUSE]
» un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: