AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Izalyth
Pour
42%
 42% [ 5 ]
Neutre
8%
 8% [ 1 ]
Contre
50%
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 19
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mar 26 Mai 2015 - 18:54

Bonjour à tous !


C'est dans la joie et la bonne humeur que je vous propose dès aujourd'hui ma deuxième candidature dans laquelle je vous raconte TOUT sur moi et j'espère que vous trouverez votre bonheur à travers mon histoire.


Pour cette deuxième candidature, j'ai voulu essayer un nouveau support sur lequel je pouvais vous contez mon parcours IG, je vous laisse apprécier :

N'hésitez pas à lire en plein écran


Pas trop le tournis avec toutes ces images ? Parlons de moi !

Qui se cache derrière l'écran ?


Hello,
Je m'présente, je m'appelle Romain, une grande perche de 1m91, j'ai 17 ans 6 mois et et 26 jours (j'ai sûrement du me tromper, moi et les maths ça fait deux). Je vis chez mes parents avec mes deux petits frères dans une banlieue de Lyon : Ste Foy Les Lyon. Je suis actuellement en formation BAC Professionnel GA (Gestion-Administration) qui se déroule sur 3 ans, j'en suis à ma deuxième année (donc en 1ère) et je compte continuer sur cette voie dès septembre 2015 pour faire mon année de terminale. Ce n'es pas forcément la filiaire la plus intéressante mais j'ai pas eu trop le choix. Je n'ai pas encore beaucoup d'idées sur l'avenir mais ça ne saurait tardé !

A la maison, je passe la majeure partie de mon temps sur les écrans, étant un grand fan de jeux vidéos je pense avoir tester tout type de jeu de rôle que ce soit RPG, FPS ou encore MMORPG. Dans tout ces types de jeu j'ai un petit faible pour Combat Arms qui est un FPS Online en version Européenne et Américaine, comme une version améliorée de Counter Strike. Mais c'est il y a environ 7 ans que j'ai découvert dofus grâce à un de amis IRL. J'dois reconnaître qu'au départ je n'ai pas du tout accroché mais avec un peu plus de temps investit et des expliquations claires, nettes et précises j'ai finalement été emballé par ce jeu. 


Dans la vie quotidienne je suis quelqu'un de très ouvert, très jovial et j'aime faire des rencontres, découvrir de nouvelles têtes aussi bien IG qu'IRL. Je m'attache rapidement et aime tissé de vrais liens avec chaque personne. Moi-même ayant du mal à contrôler mes émotions il est possible que je m'énerve rapidement... Mais je finis par devenir très bavard après, en général je m'entends bien avec tout le monde.


Etant un adepte de sports, je pratique régulièrement le Football et je supporte l'équipe locale : l'Olympique Lyonnais qui à terminé 2ème au classement de la Ligue 1 cette saison, à nous la Champions League ! On me surnomme "Le Mûr" dans l'milieu car j'adore le poste de gardien et ma taille me donne un avantage considérable sur mes adversaires. Je n'aime pas beaucoup lire.. Les BD à la limite et préfère écouter de la musique, beaucoup de musique. Quel est votre style de musique d'ailleurs ? Connecté avec le monde qui m'entoure je regarde beaucoup les informations et je dois dire que le monde du cinéma me passionne de plus en plus, je suis énormément de séries et regarde beaucoup de films.

Voili, voilou je pense avoir fait le tour mais si jamais vous avez encore des questions à me poser n'hésitez pas à me faire signe  Exclamation


Un petit RP pour les plus courageux ?


Une femme dont la mère est une sram et le père un Sacrieur nait dans la cité de Brakmar une quinzaine d'années avant la crise d'Amakna, et cinq ans après sa soeur. Il vit dans la pauvreté et chasse avec son père pour faire de l'argent. Elle n'aime pas les arcs comme son père mais préfère les épées, elle n'aime pas beaucoup chasser non plus. Sa mère meurt durant la crise d'Amakna et son père est obligé d'aller se battre. Izalyth et sa soeur doivent s'occuper d'eux eux-même, ils ont beaucoup plus de difficulté à vivre car ils ne sont pas très bon à la chasse. Un jour, elle se retrouve seul avec un autre chasseur et décide de le prendre par surprise et de le tuer, elle prend son argent et ses prises et les ramènent à la maison. Malheureusement, elle s'est fait voir par un garde brakmarien qui le retrouve chez elle avec sa soeur. Ils fuient ensemble jusqu'à Bonta et une surprise attend Izalyth lorsqu'elle dort... 


Un certain Lucien Lachance est là et lui demande de tuer une certaine personne. Elle fait ainsi et joint alors la confrérie noire. Elle le dit à sa soeur qui n'aime pas du tout le fait de tuer des gens, mais elle accepte étant donné qu'ils ont besoin de beaucoup d'argent. Ils continuent pendant une dizaine d'année, étant donnée que leur père n'est jamais revenu de la guerre contre les Bontarien. Mais Izalyth a rencontré quelqu'un à la confrérie qui lui sert presque de père. Celui-ci apprend lui apprend l'art de l'illusion, du mensonge et de l'assassinat. Il est un peu fou et prétend être un Bontarien. Il est aussi le "Bras Droit" de la confrérie. Izalyth se fait bientôt transformer en vampire et décide de partager à sa soeur ce cadeau, par peur de la perdre. Quelques semaines plus tard, elle reçoit un contrat du Meneur du sanctuaire et se rend compte qu'elle doit assassiner son propre père. Elle ne dit rien et va à la location indiquée qui n'est pas très loin du sanctuaire des Dragoeufs. Elle se rend compte aussi que son père est devenu capitaine de la garde. Izalyth va le voir et lui demande ce qu'il s'est passé. Son père lui répond que lorsqu'il est retourné à Brakmar, il avait appris le meurtre que sa fille avait commis et il avait tout de suite compris qu'Izalyth avait joint la confrérie noire, car il savait que sa fille avait le potentiel. Il a alors décidé de faire des recherches et s'est rendu compte que c'était horrible et malgré les menaces de la confrérie, a continué à faire des recherches en cachette pour faire sortir sa fille.Izalyth sort son couteau et menace son père, étant très dévoué à la confrérie. Son père cherche à raisonner sa fille en lui disant qu'il l'aime et en lui demandant comment va réagir sa soeur. Mais Iza' n'est pas impressionnée, elle le sert dans ses bras en lui disant qu'elle l'aime aussi mais lui plante son couteau dans le ventre.

Elle ne revint plus à la maison par peur de la réaction de sa soeur, elle n'ayant plus besoin de rien à part du sang, dont elle peut se servir elle-même. Le Meneur du sanctuaire devient son nouveau père, mais un jour, les Brakmarien attaquent et le sanctuaire est détruit, par chance, Izalyth n'était pas présente à ce moment-là. Lorsqu'elle revient, il retrouve le corps du Meneur du sanctuaire qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle retrouve sur son corps une lettre qui lui était adressée. Elle dit que ce n'est pas terminé pour elle, car les Brakmarien vont certainement revenir pillé d'autres zones proches du sanctuaire.Izalyth ne sait plus quoi faire et décide alors de retourner voir sa soeur après toutes ces années. Elle est très heureuse de le retrouver mais elle est aussi en colère car elle a disparue toutes ces années. Elle n'a plus rien à perdre et lui avoue qu'il a tuer leur père. Sa soeur se met à pleurer et lui ordonne de sortir tout de suite de la maison, et la menace d'appeler les gardes. Elle sort son couteau de son étui pour la menacer de ne pas le faire, mais sa soeur la regarde en lui disant "Tu ferais cela à ta propre soeur?" et commence à appeler les gardes. Izal' range son couteau et décide de fuir vers le nord, malheureusement, elle est pris dans une embuscade brakmarienne, et se fait prendre pour une rebelle Bontarienne...



Sur ce, j'espère que cette deuxième candidature aura été plus fructueuse et plus raffinée que la première.
Si vous vous posez encore des questions sur moi ou mon parcours IG, n'hésitez pas à venir me mp.

Merci d'avoir pris le temps de lire et... à vos votes ! Bande de créatures humanoïde de petite taille. 

Je vous fait à tous de gros bisous et à très bientôt !









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mar 26 Mai 2015 - 19:01

Bonjour et re-bienvenue chez nous =)

Joli support le prezi ! je connaissais et j'avoue que j'apprécie plutôt pas mal, ça change !!

J'ai pas lu le RP m'en veux pas, la flemme là Mad

Quelques fautes d'orthographes mais bon .. ça va quoi.. On a pire chez nous (a) !

Et enfin, pour avoir jouer et discuter assez souvent avec toi je sais que tu pourras bien t'intégrer au sein des Nains Smile Je t'accorde donc mon Pour !

Bonne chance à toi !

PS : merci d'avoir préciser un peu le coup de chez Inci, au moins c'est clair =). Et puis les gens évoluent ça faut pas l'oublier et je pense que tu pourrais nous le prouver.


Dernière édition par Sipaath le Mar 26 Mai 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mar 26 Mai 2015 - 19:17

Bonsoir et re-bienvenue !

J'aime beaucoup le format de ta présentation IG, je connaissais pas et j'avoue que c’est original et c'est plaisant à lire.

Les fautes, bon... Y a des fautes vraiment évitables (é/er...) mais vu le contenu de ta candid' je peux passer au-dessus de ça.

Le soucis de chez Incipiens, j'apprécie ta franchise (car de toute façon, on l'aurait su, et l'apprendre sur le forum d'alliance ça aurait pas plu je pense) et ta PE (si tu es accepté) décidera (de mon avis) de si tu es vraiment excessif quand tu t'énerves ou pas (s'énerver un peu ou beaucoup, ça arrive à tout le monde et je suis bien placé pour le savoir ange ).

En bref, ça sera un pour, afin de récompenser ta belle candid' et ta motivation pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mar 26 Mai 2015 - 20:20

Salut et rebienvenue !

Sika a écrit:

Le soucis de chez Incipiens, j'apprécie ta franchise (car de toute façon, on l'aurait su, et l'apprendre sur le forum d'alliance ça aurait pas plu je pense)

C'est un peu ce qui c'était passé en fait, dans ses deux précédentes candidatures il n'en avait pas fait mention x)

Go-Dot a écrit:





Sinon, je vais voter Contre moi.



Même s'ils sont a peu près OK, je n'ai pas trop envie d'accepter quelqu'un après ça.

Bonne chance !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 19
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mar 26 Mai 2015 - 21:10

@Sipaath Bonjour et merci ! Je ne t'en veux pas pour le RP tqt, merci encore pour ton vote et au plaisir de se revoir en jeu  Very Happy

@Sika Bonsoir Sika, merci à toi c'est gentil. Oui j'ai toujours des problèmes avec les é/er ! Grand merci pour ton vote, on se voit en jeu ! Smile

@Frodon Bonsoir Frodon,

J'accepte ton vote mais : j'ai justifié le pourquoi de mon ban chez Incipiens dans ma candidature, j'ai joué franc jeu cette fois ci car votre guilde me plait réellement. Alakir ne parle pas de quand date cette crise, je le redis : ça fait un peu moins d'un an. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. J'ai fait mes excuses car j'ai été trop loin. Maintenant on ne change pas, on évolue. Je sais analyser les choses et je fais tout pour ouvrir un dialogue avec le ou les joueurs quand je trouve quelque chose d'injuste ou trop grave pour moi.
Concernant le screen que tu as mis, je laisse le soin aux autres membres des Nains Fous d'aller demander à plusieurs joueurs de chez Incipiens comment ressentent-ils à ce jour ma candidature et si le conflit passé était aussi virulent que Alakir l'as souligné. 
Je pense que tout le monde a parfois des moments de faiblesse et d’énervement, nous sommes humain j'ai appris de mes erreurs et si vous m'acceptez chez vous je compte vous le prouver dès mon premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 14:20

De plus je trouve light si tu supprime le Rp.
j accroche pas vraiment à cause de toutes ces histoires et je ne sens pas en toi un grand nain.


C'est mon point de vue et du coup ça sera contre.

Tchuss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 26
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 14:34

Izalyth a écrit:
Je pense que tout le monde a parfois des moments de faiblesse et d’énervement, nous sommes humain...
Allowa !

J'ai beaucoup de mal avec les gens qui se justifient de cette manière. Je ne suis pas convaincu du tout par ta candidature, les fautes, et j'ai du mal à assimiler tes motivations. C'est un contre pour moi.

Bisous

@en dessous : En effet, j'ai répondu du taf assez rapidement, c'est réparé !


Dernière édition par Dadoudy le Mer 27 Mai 2015 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 14:55

bonjour et rebienvenue,

j'ai lu ta candidature hier déjà, c'est correct dans la mise en forme, pas mal d'informations, on sent l'investissement.
Ton passif dans ta précédente guilde te plombe un peu, il semblerait.
Je comprend pas ce que tu as fait pour être rejeté à ce point et ne pas obtenir de seconde chance. Du coup ça laisse effectivement plané un gros doute sur ton cas, surtout en qualifiant ça de "coup de sang". Reconnaitre son erreur est un bon point mais visiblement tu n'as pas su réparer ton tord, hors le tord tue à petit feu les relations en guilde et interguilde.

aussi je vais rester neutre à défaut de mettre un avis favorable, me voila fort embêté...

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 15:02

Bonjour à toi.


Alors c'est assez sympathique de voir une présentation comme ça cependant c'est mieux quand elle envoie du lourd et sans fautes, sur un visuel (en plus en grand écran) les fautes font peur.

Je n'ai pas vraiment été sous le charme de cette tentative visuelle, je la trouve assez légère et très peu dynamique (surtout qu'avec Prezi on peut faire des trucs vraiment cool qu'un simple défilement). J'ai l'impression d'avoir une juste une nouveauté mais sans réel boulot dessus.

Effectivement la candidature sans le RP du coup fait un peu maigre.

Pour en revenir à cette histoire d'Incipiens, je ne suis pas fan de ce type d'excuses, c'est peut-être vache de dire ça mais dire "des moments de faiblesses" c'est pas vraiment le meilleur moyen de te faire pardonner.


Ca sera un CONTRE pour moi aussi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 19
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 15:25

@Zoroy Bonjour Zoroy, merci de ton vote même si il est négatif. Je n'aurais pas cru qu'un conflit extérieur à la guilde des Nains Fous te toucherais autant mais je comprends ton vote et te remercie de m'avoir expliqué.

@Dadoudy Bonjour Dadoudy, tu as cité qu'une phrase dans ma justification mais comme tu as pu le lire ce n'est pas la seule manière que j'ai eu pour expliquer mon comportement. Pour les fautes je me suis relu à plusieurs reprises, je suis désolé si il y en a encore. 

@avrakedavra Bonjour Avra' et merci j'ai quand même passé une semaine à faire cette candidature Smile. Concernant la non-obtention de seconde chance pour réintégrer Incipiens elle est du au fait de l'arrêt de la meneuse. En effet, elle m'a dit : "Laissons passé du temps et quand les esprits se seront apaisés tu pourras peut être retenté ta chance chez nous." Sauf que je n'ai pas pu car j'ai appris que le lead est revenu à Alakir et n'ayant pas de bons souvenirs de moi je n'ai pas eu l'occasion de repostuler. En tout cas le tord que j'ai causé j'ai essayé de la réparer comme j'ai pu en m'excusant auprès des membres, de les contacter, en expliquant le pourquoi de mon comportement.
En tout cas je te remercie de ton vote !

@Krystallize Bonjour Krystallize, je te remercie de ton explication. Par rapport à toute ma candidature, j'ai quand même passé un peu plus d'une semaine dessus en me donnant corps et âme :p. Pour les fautes j'ai vraiment essayé de me relire désolé si elles font  mal aux yeux. J'ai vraiment tout donné j'ai l'impression que le support Prezi n'aide pas pour la longueur de la candidature. Il est vrai qu'avec ce support celle-ci parait vachement plus courte mais pourtant j'ai donné toutes les informations sur ma Iopette. 
J'aurais aimé que ton attention ne se focalise pas que sur la phrase par rapport aux "moments de faiblesse". Le moyen que j'ai utilisé pour me faire pardonner à été tout simplement d'aller parler aux membres de chez Incipiens pour justifier mes actes et m'en excuser platement.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 15:34

Zoroy-jr a écrit:
De plus je trouve light si tu supprime le Rp.

XD

Moi aussi j'trouve ça light quand tu supprime la candidature :/

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 16:50

Bonjour et re-bienvenue Izalyth,

Alors ce qui me concerne, même si il m'arrive d'être un peu naïf, les soucis qui date d'un an avec Incipiens je m'en bat un peu les roustons car je pense que tu as pût faire ton mea-culpa depuis le temps, du moins de part tes interventions sur ce sujet je tend à te faire confiance la-dessus (mais si tu es sanguins, effectivement il vaudrait mieux travailler ce trait de caractère qui ne serait pas pardonné en cas de rechute ^^').

Pour l'instant ce que je vois c'est un joueur motivé à entrer chez les Nains (si ce n'était pas le cas il ne serait pas revenu tenter sa chance) avec une candidature attrayante, qui me plait. Je ne connais pas Prezi, alors je vais peut-être pécher par ignorance mais ça m'a bien plu.

Donc pour moi c'est clairemennt un Pour.

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 17:18

Bonjour, personnellement quand je vois une candidature ou dedans il y a ecrit Hack/ Histoire louche et des problèmes dut a l'immaturité généralement je met Contre. 

Te concernant c'est différent, ça date de y'a un An, concernant les histoires louche rien n'a été prouvé, la candidature est certes pas extra mais il y a du travail sur la mise en page et l'originalité, c'est plutôt une preuve de motivation. 

Au pire des cas, il n'est jamais trop tard pour virer une personne même si la PE est validé donc on a pas grand chose à perdre en essayant. 

C'est donc un POUR pour moi (sous réserve en admettant que je découvre d'autre chose en fouinant)

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 19:32

Rebonjour !

Message de Teigneuse (Moon City) sur le Recrutement Interne de l'Alliance :




"Best troll ever.

Il a tenté de rentrer chez nous 3 fois, dont 1fois en changeant d’identité en croyant qu'on l'avait oublié.

http://www.guilde-mooncity.net/t2150-refuse-irregular-war-futur-moonien

http://www.guilde-mooncity.net/t1948-refuse-la-team-dorak-arrive-sur-vos-ecrans

http://www.guilde-mooncity.net/t1951-refuse-team-dorak-partie-claudio



http://incipiens.forumactif.org/t370-la-candidature-d-un-avis-de-recherche-annulee candidature chez incipiens.

http://lesnainsfous.forumactif.com/t2777-la-candidature-d-un-avis-de-recherche-refuse  candidature chez les NF en juillet 2014.

Ces anciens pseudos : Ambraezia, Zakishi-Densetsu et anciennement Glourdorak."

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 19:58

Citation :
C'est donc un POUR pour moi (sous réserve en admettant que je découvre d'autre chose en fouinant)


Qu'on fasse des erreurs je veux bien, une fois à la limite, mais la c'est un dossier!!!!

Merci à l'Inspecteur Frodon pour son travail  kopp kopp kopp

CONTRE

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 22
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 20:34

Bonsoir et rererebienvenue,

la candidature en elle même est sympathique , la mise en forme est agréable et le prezi est un support qui change , si je devais voter uniquement sur la candi' je voterais pour.

Malheureusement , tu traîne avec toi un trop lourd passif , je ne doute pas que tu puisse changer , mais les histoires avec Incipiens et les derniers éléments fournis par Frodon ne m'inspire pas la plus grande confiance .

Ça sera donc un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 20:42

Contre pour les mêmes raisons que les autres guildeux !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Mer 27 Mai 2015 - 21:20

Re-salut à toi,

Pour le coup on sent l'investissement dans ce deuxième essai, et la motivation a l'air d'être là. L'originalité de la première partie est plutôt bien vu, ça évite le côté pavé et ça se lit plutôt bien. Après j'ai eu quelques occasions de te côtoyer et tu me sembles assez sympathique. Pour le reste, les antécédents et compagnie clairement ça donne pas envie... Je reste quand même très méfiant vis à vis des réputations cependant.

J'étais parti sur un neutre, mais le fait que j'aurais aimé voir ce que ça donne (et un bon esprit de contradiction) vont me faire pencher pour un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Jeu 28 Mai 2015 - 2:24

Frodon a écrit:
Salut et rebienvenue !

Sika a écrit:

Le soucis de chez Incipiens, j'apprécie ta franchise (car de toute façon, on l'aurait su, et l'apprendre sur le forum d'alliance ça aurait pas plu je pense)

C'est un peu ce qui c'était passé en fait, dans ses deux précédentes candidatures il n'en avait pas fait mention x)

Go-Dot a écrit:





Sinon, je vais voter Contre moi.



Même s'ils sont a peu près OK, je n'ai pas trop envie d'accepter quelqu'un après ça.

Bonne chance !


Juste pour que les choses soient claires : en fait, on va lui reprocher une deuxième fois ce qui lui a été reproché dans sa première candid ? Parce que là je saisis pas bien le coup des screens et de l'histoire chez incipiens.
Si c'est le cas, autant fermer la candid tout de suite et clore les votes. Parce que ça fait quand même un peu gros.

Y'a que moi que ça choque ?

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Jeu 28 Mai 2015 - 11:57

Pour ma part, mon vote ne changera pas. Les candidatures datent d'un an. Il a omit de parler de Moon City, boarf il a pas été ban ni rien dans cette guilde donc pas de casier judiciaire mauvais le concernant. Pour l'ancienne candidature chez nous, Go-Dot en avait fait par dans sa première candidature : rien de choquant, rien de nouveau.

Le passé c'est le passé, des gens ont postulé ailleurs, refus, acceptation, départ, rien de violent pour ma part.

Par contre Izalyth, ça aurait été bien que tu signales dans tes anciennes guildes Moon City. Il est vrai que cet oubli peut être "suspect" mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Jeu 28 Mai 2015 - 13:32

Bonjour Izalyth.

A mon tour de voter, et je dois dire que je suis assez mitigé.
Certes tu as un passif qui est très (trop?) lourd, mais on sent vraiment une volonté de te "repentir", c'est là ou je bute. Beaucoup d'histoires tournent autour de toi, mais si c'était y a vraiment un an, alors soit, je pense que tu as évolué depuis quand même. Un an, IRL, c'est déjà beaucoup, mais IG, c'est juste énorme.

De mon avis, t'accabler pour des fautes autant passées c'est un peu con, tu as eu le temps de t'en expier. Et tu n'as peut-être pas eu de bonnes aventures là où tu allais, mais si tu viens, ça va être difficile pour toi; si tant est bien sur que certains n'aient pas déjà leur avis de fin de PE décidé avant même le début de celle-ci.

Bon, pour revenir a la candidature, puisque c'est quand même aussi ca qu'il faut évaluer :

L'utilisation de Prezi apporte un plus, mais je trouve un peu con de dire "Si on retire ça, ça, ça ou ça, ben c'est léger" : C'est normal que ça soit léger, si vous retirez des parties. La candidature forme un tout, qui reste, malgré certaines fautes relativement évidentes parfois, plutôt appréciable. Puis tu tournes quand même tes phrases correctement, ce que certains, même acceptés en PE, ne savent pas forcément faire^^

Bon, malgré toute cette histoire qui plane autour de toi, je trouve juste inacceptable d'aller chercher à culpabiliser et pourrir le temps de jeu d'une personne. Et je connais le sujet.
Tu as mon POUR, même si je pense, sans l'espérer, que cette candidature n’aboutira pas. Beaucoup ici ne cherchent pas a réfléchir, dès que la personne n'est pas toute blanche, c'est un frontkick direct...
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Jeu 28 Mai 2015 - 17:33

Bonsoir à vous les Nains, j'ai clairement pas ma place ici et y a une section un peu pour ca sur le forum alli, mais je tenais à donner mon avis sur cette seconde postulation, et ce au nom d'Incipiens.

C'est peut-être pas unanime mais je pense qu'Izalyth est excusé au nom de la guilde pour son comportement, de plus j'ai moi même l'impression qu'il a un peu changé, et en bien, moi qui, pourtant, avais particulièrement de mal avec lui à un moment. Aussi, pour ce qui est de ce que j'ai dit pour les rumeurs de hack, c'est apparemment à supprimer. 
Enfin, perso j'trouve aussi l'oubli de Moon un peu gros mais j'peux comprendre qu'on puisse oublier certaines choses dans une candidature. A mes yeux, Izalyth a fait BEAUCOUP d'erreurs, mais est-ce qu'il en a fait trop ou est-il encore temps de lui laisser une dernière chance ? Ca, c'est à vous de voir !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Jeu 28 Mai 2015 - 17:44

Salut,

Pour moi y'a trop de trucs chelous dans ton historique. J'ai l'impression que tu ne racontes les histoires louches qu'au fur et à mesure qu'on les découvre et j'aime pas trop beaucoup ça.
Pour la présentation en elle-même, je suis pas fan du tout du diaporama. Pour moi un diapo c'est un support qui sert à appuyer une présentation orale, et ici un diapo seul, ça me convainc pas.

Bref, c'est un Contre pour moi !

Et merci Sadipowa pour ta précision !
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Ven 29 Mai 2015 - 19:48

Bonjour,

La candidature ne m'a pas charmé, je la trouve banal.
Et puis tu as un passé assez louche ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   Ven 29 Mai 2015 - 20:28

Moi je suis pour, ton passé j'en ai rien à battre, tu as des preuves à faire et c'est pendant une PE que nous auront la chance de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le nombre de bières ingurgitées soit autant nombreux que les poils de nos barbes! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record du nombre d'habitants
» l'équipe la plus chère qui soit
» Bières naines
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Precea, il semblerait que cela soit moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: