Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature de marley :) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature de marley :) [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature de marley :) [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Geno
Krystallize
Ushiwaka
Ezzya
damien-marley
9 participants
AuteurMessage
damien-marley

damien-marley


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:57

Bonjour au membre de la guilde les nains fous.

Je vient postuler ma candidature au sein de[url=#] votrecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] guilde et j’espère vous rejoindre pour l'aventure Smile




Alors pour commencer un petit RP et une vidéo de ma chaîne pour vous faire un aperçu:




Tous commence dans la[url=#] comptécandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] d'amakna, un jeune homme STOP : il est niveau 200 donc pas tous jeune du coup X)
Le moment de fierté.candidature de marley :) [REFUSE] Up_20010


L'histoire commence avec un sram plutôt âgé, dans la[url=#] comptécandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url], connu pour c'est fleurs, c'est arbre et paysages et surtout pour les marchés qui sont très réputé.








Notre amis qui passer sont temps a fumée de l'herbe a pipe, la meilleure issu de la culture des champs ( le cancer ? J'ai pas poumon >< ) et une surprise a la quel il ne s’attendait pas: la visite un homme bien vieux.
Il lui demanda si il la journée était bonne ou il lui souhaitait une bonne journée ?




Les énutrof et leur question vous jure pas toujours simple, manque plus le gardien du pont la mort pour finir en beauté.
Notre jeune amis étant perplexe part la question lu proposa de l'aider a y réfléchir.
Vous connaissez la suite ^^

Présentation de mon sram:
candidature de marley :) [REFUSE] 8000_p12




Je suis full terre de niveau 200, je me donne damien-marley.




Certains entre vous me connaisse peut être suite au précédant AVA contre fight pour ce qui était présent.
Au niveau de mon parcours, j'ai pu tester différentes guilde dans les alliances du jeu tous au fil du temps, certaines ce sont dissous ,d'autre sont toujours debout mais bon, je n'ai pas réussi a trouver celle qui me convient vraiment. 


Chez les nains ce trouve peut être ma place si vous accepter parmi vous Smile


J'ai aussi connu le travail de meneur de guilde, mais avec le temps mes temps de jeu sont moins[url=#] disponiblecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] mais quand même actif et je n'ai malheureusement plus le temps n'y la motivation de[url=#] continuercandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] le travail de meneur pour certaines raisons[url=#] suivantescandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url]:








Le fait que je me retrouve souvent seul de connecter du coup je me sent seul , les manque de[url=#] participationcandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] au AVA et surtout une très mauvaise ambiance générale de alliance et en plus les vrai AVA se fond rare


Tous des petites chose qui m'on fait perdre envie de[url=#] continuercandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] ainsi dans le vide Sad
Du coup[url=#] votrecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] guilde est toujours active, la bonne humeur est présente et sa fait plaisir de voir des membres soudées.

Suite a la maj des xel, j'ai décidé de changer de classe , les téléfrag en xel air sa tape pas des masse ^^
Après niveau jeux je suis PVP/PVM et bientôt opti pour les gros donjons
.








Je dois avouer je maîtrise pas encore ma classe mais sa va arriver :p


La je suis bloquer Mdrcandidature de marley :) [REFUSE] Piege10


Bien sur je suis mono[url=#] comptecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] et mon shield est activé donc en cas soucis ce n'est pas moi sur le[url=#] comptecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url].

Question crucial, pourquoi les nains ?



Pour être direct, je suis fan des seigneur des anneaux et[url=#] votrecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] guilde concorde parfaitement avec mes passions donc  Smile








La raison essentiel est aussi l'entraide et la cohésion entre vos membres qui représente bien l'esprit une guilde et
 aussi surtout le fais la guilde sois mono[url=#] comptecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] qui permet une entraide avec différente compo.


Qui permets aussi de rapproché tous le monde, étant moi même mono[url=#] comptecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url].


Après[url=#] votrecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] réputation n'est pas a refaire, j’entends que du bien de vous et mes ancien amis de jeux vous recommande aussi ^^
Vous faites aussi partit de ancien temps ( la bonne vielle 1,29 quand le conseils des xélors exister encore ^^ ) , la preuve que vous êtes toujours accroché a vos mine.

Que puis apporter a la guilde ?
Au niveau sram suis pas vraiment très bon mais j'ai des idée farfelu a proposer qui font souvent rire les gens et le pire qui accompagne dans mon délire.






Mais je peux vous apporter mon sérieux et ma maturité a toute épreuve.
Au départ faut je connaisse la personne avant de balancer des vannes sous peine de vexer et serait dommage.
Niveau honnêteté pas soucis, je suis réglo.


J'ai retrouver un sreen de guilde ^^



candidature de marley :) [REFUSE] Royaum10













Je serait aussi présent sur le forum en guilde et sur le TS si vous en avez un. 
Skype pas possible bug a fond sinon ^^

je suis aussi joillo 100 boulanger 100 et alchimiste 90, toujours utile.

ma vie IRL ?
Je m’appelle Erwan j’ai 18 ans, j’habite dans la région centre et espère réalisé mon rêve de devenir boulanger .



70 kilos pour 1 mètre 92 j'ai pas l'air idiot sur les photo ^^, je suis donc une grande chope:)


Sinon je suis co normalement tous les jour sauf si le taff m'en empêche..
Mes principales passions sont les arts martiaux, 5em année de kun fu, niveau musique beaucoup reggaie et après divers autres choses comme les manga ou autres.


Bon normalement tous est présent, j'ai parler mon parcours mon RP est la, pourquoi[url=#] votrecandidature de marley :) [REFUSE] Arrow-10x10[/url] guilde et les contribution et ma vie irl.

J'allai oublié, J'AIME LA BIERE ET FRACASSER DU CRANE :=)


La Surface, les Nains n'en ont que faire, tant que chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:13

Bonsoir,

Alors,alors...
La mise en page est catastrophique, les couleurs ne mettent pas en valeur la candidature, les screen sont laids, il y a des balises un peu partout, il y a pas mal de fautes.
La candidature n'est clairement pas travaillé.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 2:51

Bonsoir, 
ce sera également contre pour ma part, pour les mêmes raisons évoquées par Ezzya. Il y a un très gros travail à faire sur la mise en page, le contenu, et si quelques screens sont appréciés, au delà de trois-quatre (voire cinq si la candid' est longue) c'est plutôt rébarbatif. 

De plus, si l'on retire lesdits screens, le contenu est maigre et demande à être étoffé. 

Nous t'invitons donc, en cas de refus, à retenter ta chance d'ici deux semaines. 

Cordialement, 
un Con.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:27

Bonjour à toi

Alors tout d'abord la présentation est horrible, les couleurs font mal aux yeux même si je suis fatigué par le taff c'est trop flash. Trop de relachement, screens mal découpé etc...

J'aurais aimé savoir pourquoi tu n'as pas mentionné la candidature que tu as posté chez moon city.

Donc pour mes confrères : Candidature chez Moon On n'a pas de copié coller mais bon clairement ce que tu nous présente est vraiment pas top et les screens doivent représenter 75% de la candidature! Et je pense parler pour une majorité, la plupart des screens bah.... servent à pas grand chose.

Ca sera donc un Contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
damien-marley

damien-marley


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:08

pour te répondre clairement xavier était le premier proprio du compte et un de mes amis du CFA ( on était tous les 2 en boulangerie mais pas dans même niveau d'étude et on était souvent ensemble dans les soirée et autres sortie ) donc je n'ai pas penser à demander quel guilde il avait fréquenter appart meute ou il était il y a 1 ans 

pour les fautes et la mise en page je peut retravailler dessus pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:03

Hellow.


Bon pour moi c'est trop le bordel. Tu as le compte d'un mec et ce mec là a prit le compte qui à la base est à son grand frère. J'veux bien être sympa mais là c'est trop de doutes. Je pense que tu nous fait tourner en bourrique. Puis merde faut savoir créer SON COMPTE A SOI quoi.. Pourquoi prendre toujours les persos des autres quand ils stoppent le jeu ? C'est un nid à emmerdes crois moi. La preuve, je ne suis pas du tout en confiance avec toutes ses mains dans lesquelles le compte est passé.


Bref, pour rajouter la candidature est trop baclée à mes yeux.. Je sais que les balises c'est chiant et parfois dur à mettre mais voilà.. Les couleurs, la façon dont tu as départager les paragraphes.. Puis le contenu est tout aussi baclé à mes yeux.. Tu parles du côté meneur et pourquoi tu ne veux plus l'être mais ça je suis désolée mais on s'en fiche vu que là tu postules pas pour être meneur. 


Bref je suis désolée ça sera contre. Bonne chance à toi malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley

damien-marley


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:17

apparemment vu que le compte a déjà était transmis plusieurs fois, je comprend que vous ne voulait pas du compte et je suis d'accord avec vous, désolé pour le dérangement.

vous pouvez clôturer la candidature, je ne vous de dérangerait plus part la suite.

Merci quand même et bonne suite a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:02

Bonjour et bienvenue Marley,

On s’arrête là ? Fin moi j’aimerais donner mon avis aussi. :'(
Allez je le donne, c'est cadeau. ^^



Déjà la base : Les Lois. Non signé. Ça c'est rédhibitoire, pas de signature, pas de candidature (accepté). Le plus étonnant c'est que tu as la phrase secrète, donc que tu as lu les Lois, du coup je comprends encore moins pourquoi elles ne le sont pas.

Ensuite tes motivations. Pardonne moi mais :

"Au niveau de mon parcours, j'ai pu tester différentes guilde dans les alliances du jeu tous au fil du temps [...] mais bon, je n'ai pas réussi a trouver celle qui me convient vraiment.
Chez les nains ce trouve peut être ma place si vous accepter parmi vous."



Bon, vu que dans ta candidature la syntaxe c'est déjà prit des mawashi geri à la volée, je pourrais être amené à penser que là aussi la phrase est malhabile. Mais sinon en l'état moi je comprend qu'après avoir testé nombres de guildes qui ne t’ont pas plu, c'est enfin à notre tour de voir si on te conviens.


Bon pour le reste, idem que pour mes prédécesseur. 
Il aurait été de bon gout de recadrer les screens (ça prends 2s avec toshop/tophiltre/gimp, etc...).
De corriger certaines fautes (j'en fais pas mal aussi mais là même moi j'ai pût en lire de belles ^^').
De mieux ordonner tes pensées car une fois sur ta candidature on sent bien que ça part dans tout les sens sans aucun sens (justement).
Mais ça c'est surtout un problème dû au gros manque de travail sur celle-ci.
D'ailleurs je vois que tu l'as poster à 1h, sachant qu'hier soir plus ou moins vers les 23h00 on pouvait te voir écrire en canal commerce un peu partout "Cherches des Nains", tu as d'ailleurs Mp quelques FAIL si je ne me trompe pas. En gros je ne donne pas plus d'une heure de travail sur ta candidature et clairement ça ce voit sur celle-ci.


Bon j'en oublis certainement mais c'est à peu près mon ressentit.


Ps : Nan j’oublie ceci en faite, ton derniers message :


"vous pouvez clôturer la candidature, je ne vous de dérangerait plus part la suite."

Beau témoignage de ta motivation en sommes. Tu prends des critiques, justifié, et tout de suite après tu annonces qu'en gros tu ne reviendras plus quand bien même tu n'aurais eu que deux semaines à attendre pour en refaire une un peu plus travaillé.

Donc c'est clairement et sans surprise un contre pour moi. En plus de ça je n'aurais pas eu le plaisir de voir Ushi lâcher des mots que même le dico ignore, sur cette candidature... Et ça c'est le pire. x)


Edit : Je comprends pas pourquoi ma police de caractère change au milieu du poste pour revenir à la normal à la fin. Oo'


Dernière édition par Geno le Mer 13 Mai 2015 - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:05

Salut !

Tout a été dit, suis les conseils qu'on t'as donné si tu veux repostuler Wink
Contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:26

Contre aussi ! Bonne continuation xox
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:27

Désolé mais spamer le canal général et recrutement pour se faire recruter dans une des guildes de Fails en se faisant rembarer guilde par guilde, ça va pas être possible pour moi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature de marley :) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200candidature de marley :) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:31

Coucou, Contre aussi, tout a été dit, il y a tout ce que je n'aime pas dans une candid' et un postulant :
 - reprise d'une ancienne candid'
 - spam /r
 - mauvaise présentation
 - ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de marley :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marley :) [REFUSE]   candidature de marley :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de marley :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Milestiba [REFUSE]
» [Eddas] [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: