AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un intrus dans la mine ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Izalyth ?
Pour
33%
 33% [ 2 ]
Contre
67%
 67% [ 4 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 20
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Dim 10 Mai 2015 - 0:45

Maljour ou malsoir à tous !


Dans la nuit du 9 au 10 Maisial 645, un étranger essaie de se creuser à un chemin pour rejoindre... UNE MINE ?! Bonne lecture !


Sans plus attendre, attaquons directement..





In Real Life my name is Romain.. (quel accent de m****, je continue en français!). Donc je m'appelle, je vais tout doucement sur mes 18 ans que j'ai après l'été. Je suis actuellement en BAC Pro GA (Gestion-Administration), le monde de la paperasse! Je vous avoue que c'est pas ce qui me plait la plus mais bon.. On fait avec ! J'habiye à Lyon (le 69 RPZ).
Des projets pour l'avenir ? J'en sais trop rien, on verra bien où la vie me mène!


Une passion ? Je suis un grand fan de sport et plus particulièrement de Football, je soutiens l'équipe locale : l'Olympique Lyonnais. J'en fais très régulièrement mais je fais aussi du Dirt ! Qu'est ce ? C'est un sport un peu casse-cou, il suffit de se rendre sur des champs de bosses avec un vélo adapté et les sensations sont au rendez-vous !
Durant mon enfance j'ai eu l'occasion de tester pas mal de types de jeu allant du RPG au FPS ou encore le MMORPG sur lequel j'ai craqué. Lorsque que je suis chez moi je passe la majeure partie de mon temps sur les écrans. Et oui.. un bon geek à l'état pur ! 




J'écoute aussi beaucoup de musiques. Mais quels genres ? Techno, Trance, Electro ou encore House, j'ai beaucoup de sons à faire partager pour accompagner vos folles nuits !





Un petit RP avant la présentation IG ?

Une iopette nommée Izalyth, sans famille, a quittée Incarnam très jeune après avoir passer son enfance dans les plaines à airée sans but précis. Elle n'a jamais su pourquoi, elle n'a aucun souvenir de ses origines ni de pourquoi elle n'a plus de famille. Elle est arrivée a Astrub en Martalo 643 et à trouver sa place dans la guilde des Realist Killaz. La seule chose qu'elle ai comme indice sur son passé ce sont ces marques blanchâtre qui se situent juste en dessous de ses yeux. Ayant eu une vie difficile jusqu'à présent, mais on va dire très bénéfique, car elle a grandi très vite. Les gens qui l'ont côtoyé depuis le début savent que c'est un être assez violent car personne n'a été la pour elle pendant son enfance. Le fait de n'avoir aucun indice par rapport à ses parents et d'avoir été seule pendant toute son enfance on fait qu'elle s'est toujours dis que plus tard elle serait quelqu'un, quelqu'un de puissant. Elle à toujours maniée des armures lourdes et des armes à deux mains, notamment les marteaux. Elle a atteint un niveau technique que beaucoup rêvent d'avoir aujourd'hui.



Dernière image d'Izalyth dans la forêt d'Incarnam...


Un jour alors qu'elle rendait un service pour la guilde, elle tomba dans un affrontement entre un groupe d'aventurier d'une guilde voisine et des bandits et forgerons sombres qui se sont alliés dans la région près de Brakmar. Elle massacra les bandits et frogerons sombres et sauva ainsi le groupe d'aventuriers qui semblaient mal en point. Le capitaine, impressionné, lui proposa de rejoindre sa guilde, et vu qu'elle était encore très jeune elle pourrait leur être utile. Elle répondit qu'elle ne savait pas, qui lui fallait un peu de temps pour réfléchir. Aux Lacs Enchantés, un soir où elle se promenait, Izalyth eut un mal de crâne très douloureux, des vertiges puis une voix qui semblait vouloir lui parler... Une voix grave lui disait qu'elle était destinée à de grandes choses. Qu'elle était née pour ça. Et que les marques qu'elle porte signifie qu'Izalyth était "l'élu". La voix lui dit simplement qu'un jour viendra où il faudra se battre mais qu'elle devait patienter pour le moment.  Mais que sa soif de pouvoir et son intelligence seraient mises à l'épreuve et qu'elle devra en faire bon usage. La voix finit par lui dire d'accepter la proposition du capitaine de la guilde voisine. Dès le lendemain, elle y entra. Et en quelques année ses talents formidable au combat et sa ruse lui firent très vite grimper les échelons. Elle devint finalement Bras Droit et acquis de nombreux surnoms tels que Ambraezia ou encore Zakishi-Densetsu, certains disent même qu'elle renferme quelque chose de divin au fond d'elle.  On lui confia même une troupe spéciale, elle à eu plusieurs noms comme Duppy Conqueror ou Olympe.



Izalyth aux Lacs Enchantés...


Cependant elle devenait trop dangereuse pour certains, qui voyaient en elle quelqu'un a abattre. En effet, sa rapide montée en puissance et sa capacité à avoir toujours ce qu'elle veux entraînèrent un complot contre elle. Un jour que elle et sa guilde furent envoyés à Bonta pour une soit-disante urgence, ils tombèrent dans une embuscade et sa garde personnelle fut massacrée... Ses compagnons qui lui sont restés fidèles jusqu'au bout sont morts également. Elle à été capturée puis déportée vers Frigost, où personne ne la connaissait et comme par hasard personne n'eu entendu parler de cette embuscade à Amakna. Avant de la mettre dans un bateau pour Madrestam, elle fut enfermée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle y rencontra un Eniripsa qui était ici aussi depuis un bon moment, il lui fit remarqué que les marques qu'elle portait sous ses yeux étaient l'un des symboles d'Otomai, le moissonneur d'âmes. Tout d'un coup, elle réalisa pourquoi elle avait eu ces mals de crâne aux Lacs Enchantés auparavant. Et que la voix qu'elle avait entendu il y a des années n'était en fait qu'Otomai... L'éniripsa lui expliqua qu'elle aurait surement un grand rôle a jouer dans le futur et qu'Otomai ne l'a pas envoyée ici pour rien.



Izalyth derrière les barreaux...


Izalyth fut ensuite envoyée en bateau jusqu'à Madrestam où elle fut libérée par l'attaque des sbires d'Otomai. N'ayant qu'un idée en tête, retrouver sa gloire passée, devenir quelqu'un de très puissant et retrouver Otomai, qui est peut etre un membre de sa famille...


C'est fini pour ce petit RP, j'espère qu'il vous a plus mais ne vous endormez pas la suite est juste en bas ! 


Présentation In Game !

Sur le jeu, j'incarne une Iopette de cercle 200 multi-élément mais qui va être redirigée vers la voie Terre. Elle se prénomme Izalyth mais j'pense que vous vous en doutez depuis la début de la lecture. Elle fête aujourd'hui ses 2 ans et 2 mois d'existence sur Dofus.
J'ai fais quelques voyages sur Crocoburio ou encore Lily pour voir d'autres horizons mais mon bien aimé serveur Brumaire me fit revenir sur mes pas à chaque fois! Actuellement en cours de restuff je vous laisse un aperçu du stuff que je souhaite avoir : 


Petit mode 11/6 avec 5000 vita et 595 de puissance #oklm


Mais je ne vous cache pas que j'adore collectionner les dofus :

Je suis également un grand fan de succès pour ceux qui sont intéressés ! J'en suis à 8445 points.
Je crois que j'ai à peu près fait le tour de ce côté la.

Et tes anciennes guilde ?

J'ai longtemps été dans Armageddon, cela à été la guilde ou je suis rester le plus longtemps c'est à dire plus de 6 mois.
Avant Armageddon c'était Realist Killaz, guilde morte et inexistante à ce jour.
J'ai créer aussi plusieurs fois ma propore guilde mais cela n'a jamais duré bien longtemps...


Pourquoi veux-tu descendre dans nos mines ?


Tout d'abord j'ai eu de bons échos de la part de certaines personnes qui ne sont peut être plus parmi vous en ce moment au niveau de l'ambiance. Puis en lisant attentivement vos lois j'ai remarqué que vous aviez la même définition du mot "guilde" que moi. Ce mot rime avec famille. De plus, vous une guilde ou il y a majoritairement des joueurs mono-compte, vous êtes le style de guilde qui me correspond. Il y règne aussi beaucoup d'entraide et ça c'est quelque chose d’exceptionnelle, c'est ce qui fait la force et l'union d'une guilde, il faut préserver cette force.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Une présence masculine supplémentaire, de la bonne humeur, beaucoup d'entraide car j'adore aidé les autres, qu'ils aient une bonne image de moi.  


Bon et ben voilà; je crois que j'ai fais le tour, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature, qu'elle n'aura pas été trop longue, merci encore...


Et n'oubliez pas...



Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Dim 10 Mai 2015 - 4:57

Salut, et bienvenue sur le forum !

Spoiler:
 

ange ange ange ange

J'irais voter plus tard, j'ai pas pu continuer après avoir lu la partie foot (a)


_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Dim 10 Mai 2015 - 12:28

Salut à toi !

Ta candidature a des points positifs comme négatifs que je tiens à souligner même si ce sont des détails pour certains :
 + Ta candidature est bien complète et possède toutes les choses demandées (même un RP, ce qui fait toujours un plus ! )
 -  Il y a des screens, mais qui ne sont pas très "intéressants'' pour la plupart (ta iopette est sur tous les screens, pas qu'elle est moche, mais que c'ets pas très très travaillé ! ) / Certaines choses ne sont pas très lisibles (c'est quelques phrases par ci par là, mais j'ai été obligé de me coller à mon écran pour les voir Sad )

Mais tu m'as l'air sympa, et ta candidature a quand même beaucoup de bon, donc ça sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Dim 10 Mai 2015 - 12:31

Boff, disons qu'il y a tout mais c'est très bref: 
- ton perso a pas de métier?
- pourquoi avoir quitté Armageddon?
- quels sont tes objectifs/ activités en jeu?
- parle nous plus de toi?

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Dim 10 Mai 2015 - 12:34

Salut !

Je suis pas super fan de la candidature, j'ai pas trop accroché a ton style d'écrite, et a la présentation. Enfin ça m'a pas vraiment fait de l'effet quoi.

Je suis contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 20
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Dim 10 Mai 2015 - 13:03

Bonjour, 

@Frodon Merci ! Tu sais je ne ressemble pas à ce genre de supporter ne t'inquiète pas Wink Je te laisse continuer la lecture dans ce cas.

@Sika Salut ! Il est vrai que ma candidature à pas mal de points positifs comme négatifs, c'est vrai mais malheureusement j'y es pensé trop tard... En tout cas merci à toi pour ton vote et merci de me laisse ma chance Wink

@Xyha Coucou, entièrement d'accord avec toi, si tu veux je peux détailler ces points ici même :

Mon personnage possède deux métiers : Tailleur niv.66 et Bijoutier niv.65 avec les deux spécialisations au niv.100.

J'ai quitté Armageddon car tous les amis que j'avais dedans sont partit avant moi, le meneur ne s'occupait plus trop de la guilde non plus et je ne faisait plus grand chose avec les membres car ils avaient tous leur team... Et pour ce qui est de Realist Killaz le meneur avait arrêter le jeu.

Mes objectifs ? Optimisé un maximum la Iop aussi en Pvm qu'en PvP, me faire beaucoup de kamas car j'ai de gros projets de stuff. Avoir les 12 015 points de succès un jour... Aidé les autres !

C'est vrai que je pensé avoir fait le tour dans ma présentation IRL mais pour certaines personnes ce ne saura peut etre pas suffisant et c'est normal. Si vous voulez en savoir plus sur moi /w Izalyth sur le jeu ou voulez-vous que je complète ma présentation dans un de mes commentaires ?

@Erell Salut ! Tu as tout à fait le droit de ne pas aimé, c'est ton choix, dommage pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 14:15

Coucou,

Du coup c'est un Pour, c'est une bonne candide, belle mise en page, j'ai envie de voir ce que ça va donner !

Que la force de Vercoutre soit avec toi

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 16:01

En environ deux ans, tu as changé plusieurs fois de serveur. J'ai toujours trouvé que c'était mauvais signe, je veux bien une fois car plus rien ne t'attire, mais en général quand on part plusieurs fois c'est qu'on a peut-être des choses à se reprocher. De plus, j'ai vu passer certaines choses déjà à ton sujet, en jeu. Je veux bien laisser une chance aux gens, mais là je préfère ne pas prendre de risque : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 20
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 16:12

@Aquarelle Bonjour, tout d'abord j'ai changé deux fois de serveur parce qu'on m'avais proposé de jouer avec des amis donc j'ai accepter et je me suis dis que ça me ferai découvrir de nouvelles têtes mais j'ai rien à me reprocher et en plus je suis revenu sur le serveur. J'aimerais juste savoir quelles choses tu as entendu sur moi pour que je puisse t'explique si tu le souhaites! Tu dis que tu veux bien laisser une chance aux gens mais que la tu ne veux pas prendre de risque par rapport à moi, je trouve ça bizarre, on ne se connait même pas et tu te base sur des rumeurs. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 16:29

J'ai bien aimé ta candidature et j'ai envie de te donner une chance en PE! Ce sera donc un pour de ma part!

Bonne chance pour la suite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 17:32

Salut à toi,

Personnellement je n'ai pas adhéré à la candidature et je rejoins l'avis de Hiro sur le fait des changements de serveur, c'est un peu mauvais signe et ça montre que tu es certainement (je peux me tromper) un joueur pas très stable et qui se lasse vite.

Ça sera un contre pour ma part.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 18:32

bienvenue,

je n'ai, moi non plus, pas accroché à la candidature bien qu'elle soit plutôt complète hormis les motivations trop légères.
Le fait que tu es migré à plusieurs reprises n'est pas un problème pour moi mais tes périodes relativement courtes dans d'autres guildes dont les tiennes évoquent plutôt un joueur qui a la bougeotte, hors nous recherchons la stabilité chez nos membres.
ce sera un contre également.

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 20
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 18:57

@Tibar @avrakedavra Bonsoir, je vous réponds à tous les deux en même temps. Il est vrai qu'il m'est arrivé de faire des périodes courtes dans certaines guilde tout simplement parce que l'ambiance qui y régnait ne me plaisait pas. Mais depuis un bon moment déjà j'ai changer, je suis quelqu'un de plus mature. Je recherche LA bonne guilde dans laquelle je veux m'installer pour longtemps. (Je suis resté 6 moi chez Armageddon.) Et puis si je prends vraiment beaucoup de temps à faire cette candidature c'est parce que je sais que votre guilde en vaut la peine! N'hésitez pas à me mp /w Izalyth
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Lun 11 Mai 2015 - 22:42

http://lesnainsfous.forumactif.com/t2777-la-candidature-d-un-avis-de-recherche-refuse



(La dernière ligne c'est juste pour trasher Aro)

Bref, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Mar 12 Mai 2015 - 10:34

Moi qui avait le cul entre deux chaises, maintenant j'ai une réponse claire. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Mar 12 Mai 2015 - 11:45

Bonjour,

Vu les informations que Go-Dot a apporté ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Izalyth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 20
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Mar 12 Mai 2015 - 16:02

Bonjour à tous.

J'ai longuement discuter avec Sadipowa hier soir, j'annule ma candidature pour retenter ma chance plus tard, je vous doit des explications et j'ai encore beaucoup de choses à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   Mar 12 Mai 2015 - 17:45

Faut arrêter de dire "J'annule" à chaque fois que tu te prends une cartouche.

Ici tu n'as rien annulé, tu as simplement eu le nombre suffisant de Contres pour êtres refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un intrus dans la mine ! [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus dans la mine ! [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte – Mine de Dilithium
» J'suis un noob [Accepté]
» L'infirmerie.
» (minecraft Story)
» Negreval Drakiria - « Les alchimistes de l'Ombre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: