AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Boloss
Oui
100%
 100% [ 19 ]
Peut-être
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]   Mer 6 Mai 2015 - 18:26

Rappel du premier message :

pig  


Un jeune homme en costume gris clair et cravate noire entra dans la pièce, cheveux ébouriffés, ongles limés, et chaussures en daim cirées. Il lança un regard blafard sur tous les êtres de petite taille assis en tailleur avant de se racler la gorge et de commencer son discours…

Voilà ben bonjours j'me présente en deux mots, je suis Christophe, Monsieur Christophe plus exactement, je suis photographe de... Je fais des photos de charme en somme mais c'est un peu hors contexte. On va recommencer directement ?  


Références cinématrographiques:
 


Après avoir avoué sa passion favorite, il décida d’inspirer et d’expirer un bon coup, afin d’éviter de flatuler à cause du stress


Je suis âgé de 22 ans maintenant, belge (j'insiste bien là dessus, pour ça que c'est en gras au fait) étudiant en tourisme durable en 1ère année. (Oui j'ai eu quelques fails dans mon cursus scolaire, disons que j'ai bien profité de ma jeunesse!)

Je me prépare d’ores et déjà à affronter mon destin à l’étranger, ayant des projets de vie en Espagne ou Suisse éventuellement  dans le futur, (pas en France bouh bouh bouh ils sont laids les Français bouh) mais passons !

Il regarda les visages ébahis devant son début de discours plutôt minable avant de reprendre la suite de son exposé

Je sens déjà les questions fuser du style… Le tourisme, on sait ce que c’est, mais… durable ?

En 2-3 mots, on applique les théories du développement durable dans le tourisme, soit le respect de 3 branches importantes : L’éthique, l’économie interne, et l’environnement. C’est passionnant, ceux qui souhaitent en débattre c’est no soucis, mais pas ici !


Pour ce qui concerne mes hobbies, je dois être franc… je n’ai plus vraiment d’activités en dehors des cours à vrai dire, je vais en classe puis le soir soit j’sors, soit j’fais rien, voilà qui résume ma vie actuelle ! J'étudie dans une ville différente (Libramont) de celle où j'habite (Liège), du coup actuellement, mon habitation est un internat situé juste en face de l'école! Pour ceux qui connaissent Jujuwar il étudie également dans la même école que moi mais je ne l'ai jamais rencontré.


A part mon baptème étudiant du début d’année, expérience trèèèès enrichissante que je ne vous raconterai pas, car les rites sont sacrés, et puis les multiples guindailles de ce semestre ultra scandaleuses, rien de particulier à raconter.


Etant dans une lancée fulminante de ses aventures fantastiques, il reprit de plus belle en repensant à son année précédente


L’an passé, pour ceux qui ne le savent pas déjà (tous les nouveaux nains, et apparemment il y en a énormément), je suis parti en voyage de langue pendant deux semestres scolaires. A Munich (Oktoberfest, Schnitzelsemmel… und ja ich habe Deutsch gelernt, wenn jemand hier auf Deutsch sprechen kann) et à Dublin (putain y a v’la les roux là bas)

Sinon, je travaille dans une Fabrique d’armes certains samedis, la FN d'Herstal si cela parle à certains, afin de me faire des thunes en tant qu’étudiant, car ouais les putes et la cocaïne, ça coûte cher !
Je teste les grenades et les FN Fal sur des suicidaires qu'on engage sur la ligne anti-suicide 0800.


Pour que vous vous représentiez qui est la personne écrivant ces lignes, voici une photo de moi

Il chercha une photo récente dans son téléphone, avant de l’afficher sur le rétroprojecteur en pierre


c mwa:
 


Il rigola tout seul à sa propre blague avant de rapidement changer l’image, le brave garçon se sentit soudainement gêné



Trêve de plaisanterie, voici une vraie photo de moi, et très sérieuse



c vmt mwa:
 


Voyant l’air lassé de ses locuteurs avec les photos sans cesse, il décida d’enchainer sur un sujet plus passionnant…


Parlons maintenant de mon parcours en jeu, car c’est là qu’il y a des choses qui pourraient vous intéresser !

Tout d’abord, je ne sais pas exactement quelle classe je suis (certains comprendront ma vanne et trouveront ça drôle) mais tout ce que je sais c’est que je suis de cercle 200.
Au départ Enutrof, Herumor, personnage principal, mais j’ai aussi été Roublard par après sur un autre perso mais sur le même compte puis après ma loooongue pause j’ai monté un iop du début jusque 200 en 3-4 semaines avec les nains sur le même compte encore une fois.
Je me présente ici avec l’énutrof, car après moulte réflexions, c’est le personnage que je préfère. Malgré toutes les modifications qui lui ont été apportées, l'énutrof reste une des classes les plus polyvalentes, puis j'en ai marre de me tâter.
Le jeune homme se rinça le gosier avec une pinte traînant sur une table afin de passer l'amertume de ses derniers mots
Au niveau des objectifs, je n'en ai aucun de précis à l’heure actuelle, à part peut-être remonter mes points de succès car j’ai été dépassé par le ¾ du serveur  Crying or Very sad 
Le garçon jeta un regard froid sur Go-dot le petit lardon avant de reprendre le cours de son histoire…
Peut être que passer le comte serait bien, avec ses sbires si possible? Ou juste découvrir les nouveaux donjons! Je ne sais pas, peu m'importe! Monter mon pêcheur au cercle ultime? (Plus que 6 foutus niveaux!)
J’ai repris le jeu il y a 1 ou 2 semaines mais je ne fais qu’élever des dindes ou vendre des trucs en banque sans être réellement présent pour le moment car sans les nains c’est nul d’aller en donjons ou de faire le con ! Du coup, vu que je me connecte un peu tous les jours et pas longtemps, je pensais poster ma candidature à nouveau afin de pouvoir quand même parler avec vous et puis participer à des sorties de temps en temps lorsque le temps le permet !
Et cela fait bizarre, après tant d’années dans la mine, de devoir réécrire une candidature… Mais c’est plutôt kiffant   pouce
En parlant de guilde, j’ai été un nain vraiment actif pendant 3 ans et demi, ancien bras droit, et encore 1 an et quelques mois en me connectant de temps en temps mais très rarement.
Les Nains sont vraiment toute mon existence en jeu, je me rappelle des Los Conquistadores avant, ou des Chauds de Wabbits je crois, mais c’est du passé, et c’était avec ma fécatte si mes souvenirs sont bons. Les Nains Fous, c’est la seule guilde que je retiens vraiment, car avant les nains, Dofus c’était de la masturbation virtuelle !
D’un sourire vicieux il repensa à toutes les fois où il s’absenta du /g pour aller se mastu…
Que des bons moments passés avec vous, trop de souvenirs en jeu et une IRL d’enfer chez Aro, je ne me vois pas reprendre le jeu « sérieusement » un jour sans y refaire partie. Les Nains ou rien ! La Surface, Les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière… Et dieu seul sait combien j’aime la bière !
Le freluquet s'arrêta un instant avec un air de satisfaction pour avoir réussi à placer la phrase magique en discretion, puis esquissa un sourire pour enfin continuer son speech
Je ne parlerai pas de mon stuff, car Anduril pourrait péter un plombs après les 35756,7 Dofusbooks qu’il m’a créé pour au final, n’en adopter aucun (hahahah petit clin d’œil à toi vieille branche)
Puis on s’en fout de mon inventaire après tout !
Il senti qu’il marqua un coup dans le mille après cette pique acérée en voyant les hochements de tête d’approbation
« Pourquoi vouloir entrer chez nous, les Nains ? »  
La réponse a déjà été dite plus haut, mais je vais bien mettre les points sur les I. (en l'occurence il n'y a pas de point sur celui là, il est tombé sur sa droite)
Je ne vois aucune haute guilde qui n’atteindrait ne serait-ce que les ourlets des Nains, on m’a proposé plusieurs invitations en 2 semaines mais toutes refusées, ça ne m’intéresse vraiment pas d’aller ailleurs.
L’esprit d’entraide, le jeu en commun, les mumbles déconnade, la communication bien présente, (même si je n'ai plus été actif sur le forum depuis un moment, j'aime toujours le concept du forum de guilde) et j’en passe, c’est ça les Nains pour moi, et c’est pour cette foutue raison que je vous écris ces lignes aujourd'hui!
Puis j’ai vraiment envie de rencontrer les nouveaux nains, et reprendre un peu du service. Je ne peux garantir un geekage comme avant, c’est certain, mais une participation minimum, une activité et une bonne humeur garantie.
Il ferma son bloc note précipitamment et acheva sa pinte d'une traite
Messieurs dames, vous avez là tout le nécessaire afin de juger si oui ou non, je pourrais faire office d'un nain à nouveau. Si vous avez des questions, je serai dans la salle d'attente. A vos pioches et vos chopes!
Il lança un dernier regard sur le public, tout particulièrement sur Black-Baccara, avant de se retourner lentement pour se diriger vers la sortie et vers la pièce qui allait être sa demeure pendant les 4 prochains jours...
Herumor


PS : J'allais oublier...



Voici pour toi jeune sauvageon des bois enchantés

Spoiler:
 

Je pense ne rien avoir oublié de plus !

Edit : Abawé j'ai le droit d'édition, pour info les espaces entre les lignes et tout, les polices, les italiques, y a plein de trucs qui se barrent à chaque prévisu ou modif, bref après 4 fails dûs au fofo j'la laisse comme ça! Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ezzya
Ancien Nain
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]   Sam 9 Mai 2015 - 23:11

J'ai totalement accroché Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]   Dim 10 Mai 2015 - 10:56

Yo !

Désolée j'ai pas lu mais je sais que t'es cool même si sur FB tu spam tarasse :* POUR.

Keur keur bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]   Dim 10 Mai 2015 - 12:19

J'avais lu, mais j'ai pas voté è_è (Pourquoi ? J'en sais rieeeeeen <3)

Bah POUR, je sais même pas pourquoi t'es plus en guilde, faudra me dire !
Mais même la candid' elle-même est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loulina, la plus grande folle des siffleurs qui s'en va !
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: