AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Damned
Pour
60%
 60% [ 12 ]
Neutre
10%
 10% [ 2 ]
Contre
30%
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Damned
Ancien Nain
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Jeu 23 Avr 2015 - 5:50

Rappel du premier message :

Salut tout le monde


Avant que vous ne commenciez a lire ceci j'aimerais vous dire qu'il se peut que certains ne trouvent pas ce petit plus qui devrait me démarquer des autres en effet j'ai préféré jouer la sincérité plutôt que le grain de folie ou l'humour j'espère tout de même que ça ne sera pas trop déplaisant a lire.




 Qui se cache derrière l'écran ?


Moi c'est Florian( Flo pour les potes ), j'ai 22 ans et je suis de Picardie à Creil plus précisément.
J'ai un passé scolaire et un présent pro assez médiocre soyons franc,j'ai fais un BEP dans la restauration que je n'ai pas eu car j'ai toujours préféré l'amusement aux choses sérieuses ce qui a mon humble avis est une grosse erreur de ma part mais c'est qui m'a fait perdre les 4 ans de ma vie qui ont précédé ma majorité. Aujourd'hui je suis toujours sans boulot et flemmard que je suis je n'en trouverais pas de sitôt sans réel effort de ma part mais on va passer ces détails je n'aime pas beaucoup en parler.


J'ai un caractère assez changeant, de nature solitaire je passe le plus clair de mon temps seul enfermé dans ma bulle, je suis très peu sociable parfois même assez tête de con, plutôt casanier je sors rarement de chez moi je préfère rester bien au chaud dans mon lit Smile. Vous me direz j'ai pas mal de mauvais côtés quand on lit ces quelques lignes mais j'ai quand même un bon fond quand on veut se donner la peine de percer la carapace,Malgré les apparences je suis très gentil, vraiment pas rancunier,ça se remarque peut être pas au premier coup d’œil mais je suis du genre a repousser le monde entier pour éviter de m'en prendre pleins la tronche donc on voit très rarement mes qualités .


Enfin on va terminer ce chapitre Irl par mes petits hobbies très représentatif de mon côté geek, les jeux vidéos en tout genre (mobiles, jeux en ligne, consoles, etc...), Dofus étant le jeu qui me prend le plus de temps (mais ça vous le verrez dans la suite), j'accompagne mes heures de jeu de musique qui est, je peux le dire indispensable pour moi. Le Rock, le Métal et le Hard Rock sont ma source principale de musique je pourrais balancer des groupes mais je vais plutôt vous filer un lien vers mon profil Deezer ça vous donnera un aperçu( Lien a rajouter).


Je ne fais bien sûr pas que jouer je suis amateur de lecture fantastique(Les chevaliers d'Emeraude, Eragon, etc...), de séries et de mangas, pour les séries j'en ai vu énormément pour en citer certaines (Hannibal, GoT, Breaking Bad, Hell on Wheels, The Americans, etc...), ensuite les mangas j'ai vu évidemment les plus connus mais ces dernières années j'ai commencé à restreindre ma liste, je n'en regarde plus que quelques uns qui sont : Assassination classroom, Jojo's bizarre Adventures, Kuroko No basket et Tokyo ghoul.


Je pense que tout a été dit niveau Irl, passons a la partie InGame.




 Mon histoire dofusienne




Sous chapitre I/Présentation du personnage







Damned est le nom qui m'a été donné en arrivant sur les vastes plaines d'Incarnam, servant le puissant Oktapodas je suis un Steamer de cercle 200,venant de Menalt je suis arrivé ici il y a presque 2 ans pour suivre mon meilleur ami avec qui je jouais beaucoup. Mono compteur depuis mes débuts je suis passé par pas mal de classes avant d'avoir un coup de cœur pour le gameplay polyvalent de mon steamer que je n'ai pas quitté depuis sa sortie dans le Dofus mag en juin 2012.


Mon steamer est axé multi-éléments en strigide gloursonne sans tutu la base j'ai envie de dire, ça me permet de tirer un maximum de potentiel en combat même si je passe le plus clair de mon temps a faire la mûle a soin, je suis passé par toutes les voies en mono élement mais ça manquais toujours de diversité dans mon gameplay,je joue principalement Gardienne même si j'aimerais beaucoup sortir la tactirelle de temps en temps je me retiens volontairement car en pvp j'ai souvent l'impression que si le match tourne en ma défaveur je peux soutenir l'équipe avec ma petite tourelle de soin .


Sous chapitre II/mes guildes


Je n'ai connu que très peu de guildes depuis que je suis sur Brumaire, 2 pour être exact :
la 1ère fut L'alliance des mercenaires que j'ai rejoins car étant nouveau venu je ne connaissais que celle ci a l'époque et je ne suis pas déçu d'avoir été parmi eux car j'ai eu la chance d'assister a la naissance de ce qui est aujourd'hui une grosse alliance de Brumaire Fail.
La seconde guilde est évidemment Les Nains fous que j'ai pu connaître au travers du canal Alliance et qui a suscité beaucoup de curiosité de ma part car très solitaire de base je cherchais néanmoins un endroit ou je pourrais me sentir réellement a ma place j'ai donc postulé et j'ai été accepté dans cette grande famille dans laquelle je suis resté 1 an hélas je n'y suis pas resté mais j'en parlerais dans une autre partie.

Sous chapitre III/mes occupations ig


Alors ici nous allons parler de ce a quoi j'occupe mon temps InGame, j'ai très peu d'occupations mais qui prennent pas mal de temps :



Alors en voyant ce screen j'entend déjà les gens dirent « Oh mon Dieu Damned il est fou pourquoi il garde autant de doplons, de roses, etc »,la réponse est assez simple j'ai une maniere de faire bien a moi, en effet je me sers de tout les outils a disposition dans le jeu pour déjà dépenser le moins de kamas possible en vu d'une optimisation du personnage mais aussi parce que même si c'est chiant les dopeuls rapportent pas mal de kamas et surtout t'évites de payer des galets acajous, idem pour les roses des sables qui en plus donnent des fragments de cartes ce qui allonge les gains en kamas,pour le gros nombre de coffres la c'est une autre histoire xD je prépare juste une future maj au cas ou de nouvelles chasses légendaires sortent j'aurais plus qu'a ouvrir tout ça.



Toujours pour l'optimisation du steamer j'avais commencé malgré moi le up de mes familiers surtout des croums le plus gros du boulot aussi bien pour avoir les eupéoh que pour avoir les croums en eux mêmes car oui je les avais avec mes abonnements mais évidemment les supers idées d'Ankatroll ont mis fin a mes projets donc j'en ai encore très peu de vraiment terminer Sad .




Je me remet petit a petit au Kolizéum car oui avec ma connexion plutôt instable c'est assez miraculeux d'en faire un en entier sans déconnexion mais dans l'ensemble je suis assez content d'avoir repris en cette période ça m'a permis de rencontrer des partenaires avec qui je me sens plutôt a l'aise,mon petit trio infernal avec Sika et Okaasan <3, j'en ai aussi fait quelques uns avec Sipaath la madame assez énervé qui quand elle claque tout ses sorts de boost tu sais que ça va faire mal Razz .


Sous chapitre IV/projets et Objectifs futurs


On me voit peut être souvent glander par ci par là mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai aucun objectif pour mon bébé, sur le long terme déjà je compte bien pousser l'optimisation du steamer a son maximum en vue de pouvoir je l'espère devenir un bon titulaire pour le Goultarminator ça va me demander énormément de travail mais c'est faisable. Un peu moins important, les succès j'aimerais atteindre les 10 000 (comme tout le monde xD) et j'ai aussi un projet assez fou qui serait de tenter les duos des dimensions avec le steamer c'est plutôt difficile a concevoir mais ça vaut le coup d'essayer (parce que oui je suis pas une victime du changement de classe).



Raison de départ/Motivations et pourquoi revenir 


Quand j'ai décidé de partir ma première impression fut « Enfin je vais pouvoir faire ce que je veux sans avoir des reproches », parce que oui partir m'a fait du bien mais on le sait tous, ces choses la ne durent qu'un temps on se sent bien au début puis plus les jours passent plus tu en viens a regretter tes choix passés, tu aimerais revenir en arrière pour faire certaines choses différemment. Alors peut être qu'il est un peu tard pour ça mais comme un récent ami m'a dit si tu n'essaies pas tu ne sauras jamais, je n'ai plus vraiment grand chose a perdre alors soit lançons nous et voyons ce qu'il se passe.


On est en droit de se demander pourquoi alors je veux revenir parmi vous c'est une réponse assez simple. En une année avec vous je pense avoir quand même passé de bons moments malgré mon coté je reste dans mon coin pas toujours très apprécier, j'avais enfin trouver un endroit où je me sentais a ma place et en presque 3 ans de jeu c'est pas rien, je ne sais pas si j'ai apporté grand chose a cette guilde mais vous m'avez montré que jouer seul n'avait pas vraiment de sens quand on a une guilde comme les Nains Fous, je ne sais pas si je mérite une seconde chance mais si elle se présentait je sais que je pourrais être moi même sans pour autant faire sortir les mauvais cotés que j'ai laissé échapper les dernières semaines avant mon départ.



Mes motivations restent les mêmes qu'il y a un an, je cherche toujours ma place dans une guilde et si je reviens ici c'est comme je l'ai dit plus haut parce que je sais que je ne trouverais pas mieux sur brumaire, ça explique le fait que je sois resté seul pendant plusieurs mois, mes potes sont chez les Nains,mes meilleurs délires ont eu lieu dans cette guilde sur Mumble ou en canal guilde,je pourrais trouver énormément de raisons qui font que je veux revenir ici et nul part ailleurs, mon départ pourrait vouloir dire le contraire mais ce n'est pas le cas,je veux tourner la page et ne plus penser au passé, essayer de regagner la confiance de personnes que j'ai pu décevoir pour au final retrouver ma petite place dans cette famille que j'apprécie tant.






Bien je pense avoir tout dit désolé si la candidature vous parait courte c'est pas une folle histoire d'amour moi et les candidatures j'espere tout de fois qu'elle ne sera pas trop chiante a lire si jamais des choses a me demander en plus je reste a disposition.




 La Surface,les Nains n'en ont que faire,tant que chez eux y'a de la bière!




Bisous Damn
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Jeu 23 Avr 2015 - 20:58

Bon, je me suis permis peut-être un peu trop de liberté a te "tester" comme j'ai pu en discuter, et j'm'en excuse sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Jeu 23 Avr 2015 - 21:06

J'ai bien aimé ta candid' et je trouve que tu as changé, on joue plus souvent ensemble et j'apprécie vraiment que tu reviennes postuler, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Ven 24 Avr 2015 - 16:40

Salut, moi je vais voter pour, on a le droit à une deuxième chance. Et je vais être honnête, si PE il y a, je mettrais contre si y'a une seule histoire

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Ven 24 Avr 2015 - 17:42

Les gars, j'sais bien que Damned a fait parler de lui, qu'il y a eu des histoires et des embrouilles, mais le mec revient vers nous pour nous dire qu'il a changé et ne demande qu'à nous le prouver.
Laissez lui une chance, et puis dans tous les cas, la période d'essai est là pour voir si il nous a véritablement raconté des sottises Smile

Cardou  cat

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Ven 24 Avr 2015 - 18:56

Bonjour, 

Je suis un petit merdeux tout nouveau chez les Nains donc je n'ai pas eu le (dé)plaisir de te connaître il y a huit mois de ça. 
Concernant ta candidature, je la trouve honnête et complète, quoi qu'en disent certains des précédents postiers. On y trouve une présentation de toi, de ton activité IG, une motivation qui transparaît, le tout rédigé presque sans fautes et avec une présentation qui la rend agréable à la lecture. Bon pour les réponses que tu as donné aux membres ayant voté, tu aurais sans doute du continuer sur cette lancée, même si les votes n'allaient pas nécessairement dans ton sens. La ponctuation n'est également pas une option et je dirai même dans des termes lacaniens qu'elle pourrait t'aider à réordonner ton subconscient, et par extension calmer tes ardeurs (mais bon là on part dans des trucs ...).

Je trouve, comme Cardou, qu'il est dommage que certains Nains t'imposent un contre expéditif parce que des débuts de "polémiques" (qu'on peut, avec tempérance, transformer aisément en débats) ont naquis avec ta candidature. Je respecte bien évidemment leur choix, (et je ne les traite pas d'idiots Cool ) puisque je n'ai pas connu ce qu'eux ont pu vivre lorsque tu étais encore un Nain.

Je suis également un partisan de la "seconde chance", malgré le fait que je doute qu'une personne puisse réellement changer, au moins peut-elle apprendre de ses erreurs et adapter son comportement en conséquences. Je rappelle aux Nains qu'un conseil extraordinaire peut-être constitué à tout moment lors d'une PE pour décider de la raccourcir (en éjectant le postulant ou en l'intégrant plus rapidement). Ce qui me semble un outil très adapté à des personnes voulant retenter leur chance. 

Tu l'auras compris je suis POUR une période d'essai, mais tu t'en doutes, il va falloir être irréprochable et montrer ce changement, en plus d'assumer toutes les nécessités qui incombent à un PE lambda (participer en /g, sur le forum, s'intéresser à tous les Nains malgré tes antécédents, participer aux sorties et en proposer, 'fin bref avoir le potentiel d'un Nain). 

A bientôt en guilde, sinon bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Ven 24 Avr 2015 - 20:03

Ushi, j'aime bien quand tu fais des posts comme celui-ci. J'apprends toujours de nouveaux mots. ^^

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Sam 25 Avr 2015 - 9:26

Bonjour bonjour,

Mieux vaut tard que jamais!
Je suis arrivé après toutes ces histoires, et je ne te connais que très peu en jeu, je suis donc objectif (je crois)

Ta candidature est complète, intéressante et bien équilibrée. 
J'ai pris plaisir à te lire (à part ta ponctuation parfois   What a Face), tu as tout pour faire un bon nain, enfin refaire (damned) 

C'est un POUR de ma part

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Sam 25 Avr 2015 - 13:01

Pour, j'aime bien les deuxième chance ! et j'ai rien à dire ur la candid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Sam 25 Avr 2015 - 13:07

Je comptes 12 Pour, 7 Contres et 4 neutres (il me semble) actuellement, parce que les résultats du sondages sont pas les bons (et puis avec tous les changements de votes tout ça tout ça on s'y retrouve difficilement).

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Sam 25 Avr 2015 - 13:09

Card-Master a écrit:
Je comptes 12 Pour, 7 Contres et 4 neutres (il me semble) actuellement, parce que les résultats du sondages sont pas les bons (et puis avec tous les changements de votes tout ça tout ça on s'y retrouve difficilement).

Oui, le sondage n'a été ajouté que tardivement, du coup les votes avant qu'il ai été posté n'ont pas été inscrits dans le tableau

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Sam 25 Avr 2015 - 13:16

Il faut compté réponse par réponse, et voir si les 5 contres sont présent ou pas

Finalement, je change mon Contre, mettons un Pour, par contre, effectivement, je surveillerais la PE avec attention:

Participation Forum/ Participation au Canal guilde/ Réponses au canal guilde/ Présence dans les sorties/ Initiative à faire des choses entre guildeux. Aussi bien en PVP que en PVM.

Après tout, tu ne m'as jamais posé de souci à moi, hormis le fait que tu ne participais à rien dans la vie de la guilde quand j'étais présent sauf parler et jouer avec Aro quand il était co.

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Sam 25 Avr 2015 - 13:34

Bon je viens faire un résumé (j'ai rien à faire)

Avec toutes les modifications de vote (surtout paul t'es chiant <3) nous en sommes à 14 Pour, 6 Contre et 5 Neutre.

Voilou je laisse le reste aux Bds <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   Lun 27 Avr 2015 - 3:01

Yo !

Après relecture, et au terme des 4 jours, je comptabilise 15 POUR, 5 CONTRES et 6 NEUTRES.


Tu peux passer au Zaap Nain pour te faire recruter, ou mp Lune, Frodon, Avra, Godot ou moi même !


Courage pour ta PE !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire cauchemar des petits Dopeuls [Accepté le 27/04/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Dopeuls
» petits aimants pour figurines
» [HL] Mes petits lézards!!
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» Mon lapin répire, mais c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: