Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Guguslefun[ANNULE]

Aller en bas 
+15
avrakedavra
Tiira-misu
Ezzya
Frodon
Erell
Geno
Shyraphine
Tshoumiie
Krystallize
Xray
Lune
Aquarelle
Aroloc
Dadoudy
Guguslefun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Guguslefun
Pour
Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Vote_lcap33%Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Vote_lcap25%Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Vote_lcap42%Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Guguslefun

Guguslefun


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Guguslefun[ANNULE]   Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici en quelques mots une présentation de moi-même pour candidater parmi vous.
En espérant qu'elle vous plaise :p

Je joue actuellement un Sadida multi-éléments de cercle 200 sur le serveur Brumaire.

Présentation générale

J'ai commencé à jouer en mai 2005, du moins si j'en crois mon inscription sur le forum officiel. Cela fait donc quelques années. J'ai découvert Dofus alors que je cherchais un MMO qui pourrait me plaire et j'y suis toujours.
J'ai donc commencé sur Djaul (C'était Djaul ou Jiva à l'époque de toute façon). Ça va peut-être pas jouer en ma faveur, mais dans les MMO en général, j'opte souvent pour les Elfes, éternels ennemis des Nains. J'ai donc testé un Crâ, sans être vraiment convaincus, puis un Osamodas pour le côté invocations avant d'opter pour un Sadida, mélant les attaques à distance d'un Elfe et son côté "Nature", et le côté invocations de l'Osa avec les Poupées.
Je l'ai monté au niveau 50, c'était déjà énorme pour moi à l'époque.
Puis j'ai fait une petite entorse à ma classe de cœur en créant un Xélor sur Domen. Je ne l'ai pas monté énormément, seulement niveau 30 si j'ai bonne mémoire.
Enfin, ma véritable aventure, toujours en cours, a démarré sur Kuri lors de la création du serveur et j'ai créé ce Sadida actuellement niveau 200. J'ai mis beaucoup de temps à le monter au niveau maximum (plus de 5 ans) mais au moins j'y suis arrivé ! 

Qu'est-ce que je fais sur Brumaire alors ?

Très bonne question ! C'est très simple, j'ai dernièrement créé une team de 6 sur Brumaire et j'avais des kamas à transférer si bien que je me suis dit que c'était l'occasion de faire voir du pays à ce Sadida un peu patachon qui n'avait jamais quitté son serveur d'origine. Je me retrouve ainsi sur Brumaire où je connais finalement pas mal de monde et où j'ai reçu un superbe accueil. J'aimerai donc m'y installer durablement.
A noter : Le Sadida ne fait pas partie de la team sur Brumaire donc c'est bien un jeu mono-compte le concernant.

Mon parcours en guildes

J'ai très longtemps été un sadida solitaire et n'appartenant à aucunes guildes. C'est en atteignant des niveaux un peu plus élevés que je me suis dit que je pourrais être utile dans un groupe de joueur pour y apporter mon potentiel d'entraves :p
Ainsi, je suis passé par les "Silver Alchemist" sur Kuri avec qui j'ai passé de très bons moments. Cependant la guilde a commencé à décliner et à perdre en activité. Or c'est à ce moment-là qu'un très bon ami Pandawa à moi m'a proposé de rejoindre "Révolution Russe", une guilde familliale sur Kuri. J'ai donc accepté. C'est à peu de choses près mon parcours concernant mes guildes passées.

Pourquoi vouloir rejoindre les Nains ?

C'est relativement simple. Je pense que ça vient principalement d'un petit Xélor encore novice que vous avez recruté dernièrement (Dadidou) qui parle beaucoup de la guilde des Nains Fous sur le Crépuscule d'Opaline. Ne connaissant pas encore beaucoup la communauté sur Brumaire, il m'a semblé naturel de postuler chez vous étant donné que je connais déjà quelques personnes et d'autres de noms pour les avoirs aperçus lors de certains matchs du Bruminator.
Je pense pouvoir apporter le dynamisme de mon Sadida : c'est bizarre dis comme ça mais il faut me faire confiance. De plus, je pense être ouvert, facile à vivre, optimiste et de bonne humeur. J'ai également les deux pieds qui touchent terre : bonne base pour vous rejoindre :p

Qui suis-je "In Real Life" ?

Je m'appelle Guillaume et je suis un garçon (Enorme) de 27 ans. Je vis sur Lyon et je suis actuellement Professeur des Ecoles auprès de maternelles cette année mais j'espère avoir des élémentaires l'an prochain. Cela constitue donc une première passion. Sinon tout naturellement, pour ceux qui ont déjà entendu parler de moi, j'aime beaucoup le commentary et l'animation, que ce soit à travers les streams du CDO, mes streams persos, mes vidéos Youtube ou bien mon rôle de chef scout les weekends. Je fais également du théâtre depuis quelque chose comme 5 ans. J'adore aller au cinéma. J'ai d'ailleurs une carte entrée libre au Pathé (même si je n'y vais plus en ce moment, faute de temps).

Et en R.P., ça donne quoi ?

Malheureusement, nécessitant 23h de sommeil par jour, je viens de consacrer mon unique heure d'activité de la journée à vous proposer les quelques lignes ci-dessus pour me présenter.
Je vous souhaite donc à tous un bon repos et que Sadida veille sur vous !

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et au plaisir de vous rejoindre peut-être un jour !

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

Guguslefun, un Sadida fun et déjanté !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guguslefun[ANNULE]   Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:04

Bonsoir.

Tu as 27ans et tu aime les enfants rien que pour ça POUR!

Plus serieusement, les 6 comptes est un problème... à toi de savoir ce que tu compte vraiment en faire.
Ta candid manque de folie et pourrait être plus etoffer.

Je te met un Neutre et t'encourage à repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guguslefun[ANNULE]   Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:33

Hello,

Pour les mêmes raisons que mes VDD, je suis un peu sur ma faim sur ma présentation, il manque quelque chose, mais on a envie d'en savoir plus!
Ex: aeration et images?

Les 6 comptes comme expliqué par Frodon et Avra sont un aspect plutôt matière à débats dans la guilde (je le vois comme un point négatif)

Je vais être un peu dur en te mettant un contre pour cette fois, tu as des choses à prouver et tu en as les capacités, j'attend ta prochaine candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guguslefun[ANNULE]   Candidature de Guguslefun[ANNULE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guguslefun[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un troll. [ANNULE]
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Jacehall [ANNULE]
» Candidature de Kymojito. [ANNULÉ]
» A boire Tavernier ! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: