AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sandman
Pour
87%
 87% [ 13 ]
Neutre
7%
 7% [ 1 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 21
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Lun 20 Avr 2015 - 23:24


Oyé oyé , êtres des profondeurs !

Vous, habitants des mines, nains de toutes origines, buveurs émérites de bière, vous qui lisez ces lignes, laissez-moi vous conter mon épopée. Aventure, joie, tristesse, passion, combats acharnés, romance, pauvreté, richesse, rencontre, séparation et bien d'autres sont au rendez-vous.

Installez-vous confortablement, une tisane à la main, une cuisse de bouftou dans l'autre et allons-y !


  Tout commença un doux matin d'aperirel de l'an 644, un jeune homme nommé Sandman, avait enfin l'âge requis pour choisir le dieu qu'il allait vénérer pour le reste de sa vie. La veille, comme tous les soirs le jeune garçon s'endormit dans son lit, loin de s'douter de c'qu'il va lui arriver.
Soudain , une voix mystérieuse le réveilla :
« Bienvenue jeune âme ! Bienvenue dans le monde des douze !…
- Hein ? Quoi ? Comment ? Ou suis-je ? s’interrogea le futur aventurier. 
Un guerrier grand comme 14,5 tofus et à la tête d'aigle s'approcha, et d'une voix emplie de sagesse commença à parler : 
- Bienvenue jeune Sandman, te voici à Incarnam, lieu de départ de tout aventurier et de ton aventure ! Mais avant cela, tu dois choisir le Dieu que tu vénéreras toute ta vie, étant fils d'un Iop et d'une Sramette tu devrais logiquement choisir un des deux.
- Hum. Laissez-moi réfléchir * Que faire , si je choisi iop , mère ne sera pas contente mais si je choisi Sram alors ça sera père . Rah que faire !! Ah mais attends, toute ma vie j'ai toujours été chanceux, une chance hors du commun, peut etre suis-je prédisposé à devenir un apôtre d'Ecaflip ? Et je ne blesserais donc aucun de mes parents en choissisant ma propre voie * J'ai choisi, je me mets sous la coupe du Dieu Ecaflip !
- Et bien soit ! Va, et que ta chance te protège dans ton aventure !

Le nouvel Ecaflip se retrouva téléporté dans Incarnam et décida donc de commencer son entraînement. Moskito, bouftou, bouffon, sanglier, larve, champ champ, chafer, tous trépassèrent de ces bluffs . Arrivé à un certain niveau de compétence il décida d'aller affronter la bête, et oui je veux bien évidemment parler du sanguinaire Milimulou, mais même ce monstre ne résista pas à sa puissance . 

Bien qu'étant encore novice il s'mit donc en route de nouvelles aventures et descendit donc sur le continent.

Arrivé à Astrub et assoiffé de combat, il enchaîna les donjons que proposaient ces contrées, Mob l'éponge et le tournesol affamé furent faciles mais le célèbre Bouftou Royal lui donna quelques difficultés. Dès lors il savait qu'il devait encore progresser. Des dizaines, des centaines que dis-je, des milliers de monstres tombèrent sous ses coups jusqu'au niveau d'espoir !

Pleins de confiance et d'arrogance propre aux nouveaux aventuriers il marcha en quête de nouvelles sensations. Mais ces illusions furent vite réduites en miettes, seul il ne pouvait pas réaliser ses rêves de gloire et d'aventure. Ces enchaînements de défaites firent mûrir le jeune Sandman, au point qu'il commença à chercher des compagnons .

Au détour d'un zaap, il entendit parler de la Gaia-Team, guilde d'aventuriers expérimentés. Il tenta donc sa chance et postula pour rentrer dans cette guilde. Ce fut un succès. Dès lors il avait de nouveaux compagnons, avec eux il réalisa bon nombre de donjons, de challenges qu'il ne pouvait faire seul, notamment grâce à Disgea le Iop et ses frères, et à Voodka le Panda et dictateur cynique de cette guilde. Grâce à eux, le jeune aventurier du début n'existait plus et laissa place à un vétéran. Au fil du temps, l'ecaflip réalisa que les membres de cette guilde etaient devenus plus que de simples compagnons, ils étaient ses amis, sa famille, ils lui permirent de vivre pleinement son aventure et de rencontrer des gens formidables.
Ce rang atteint, l'aventure n'en fini pas là. Ce n'est pas une fin ce n'est qu'un début. Sandman s'lança alors dans l'apprentissage de plusieurs métiers bijoutier, cordonnier, tailleur, et aux forgemages correspondants, n'hesitant pas à les mettres au service des autres ce qui lui permit de développer ses compétences au maximum, grâce à cela il fit fortune mais dépensa aussitôt en divers équipements.

Son équipement terminé, le chat voulait commencer l'ascension vers de nouveaux donjons, acquérir de nouvelles expériences, de nouvelles aventures, mais bon nombre de ses compagnons avaient mis un terme à leurs aventures laissant le disciple d'Ecaflip seul. Ne s'laissant pas abattre, il décida de déménager sur de nouvelles terres (tout en gardant le contacte avec ces anciens camarades ), rencontrer d'autres compagnons qui pourraient, comme pour ceux de la Gaia, devenir sa nouvelle famille. 

Arrivé sur ces nouvelles terres, ne connaissant personne , il fit un détour a la taverne histoire de s'détendre après sa longue route . Et c'est dans s'lieu de débauche qu'il entendit une personne prononcer une phrase qui attira sa curiosité : « La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! ». 
* La surface ? Est-ce de nous qu'il parle ? Et les nains ? Qui sont-ils * s'mit-il à penser .
Intrigué , il commença donc à s'renseigner sur ces nains, il découvrit alors que c'était une guilde de nains vivant dans les profondeurs des mines et apparaissant parfois a la surface pour botter des fesses .

Plus ses investigations avancèrent, plus cette guilde l'attira. Des mines, des nains, de la bière, des compagnons, une famille, exactement ce qu'il cherchait . 
Décidé à tenter sa chance , il postula une première fois mais fit l'erreur inexcusable de ne pas si présenter en tant que « lui » mais en utilisant les dires d'une autre personne. Mais comme dit le proverbe « un nain averti en vaut deux ». Comprenant son erreur et toujours bien décidé à venir décimer des bières avec vous, il retenta sa chance aujourd'hui !

Après que le hairepéiste débutant que je suis vous ai pondu ce texte (mauvais ou bon, à vous de juger ) que faire ? 

Et bien parlons de moi !! Qui suis-je ?


Bien le bonjour à vous , 
Je me présente, Antoine, jeune homme de 19 ans, fumeur occasionnel, célibataire (lady ?) , je vis actuellement comme beaucoup de jeune de mon âge chez papamaman dans un village situé au sud de cette belle ville de Lyon.
Ayant obtenu mon bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) l'année dernière, j'ai continué sur ma lancée avec une Licence AES (administration des entreprises et des sociétés ), une grosse erreur puisque j'ai mis un terme à ma licence au deuxième semestre cela ne m’intéressant plus (pas. Je suis donc à la recherche d'un job histoire de mettre un peu de sous sur l'compte en banque avant l'année prochaine. Et tiens, l'année prochaine, parlons en, je souhaiterais reprendre mes études en licence d'anglais ou d'histoire, pour être plus précis en LLCER Langues, littératures & civilisations étrangères et régionales . 

Jouant au jeu de go depuis maintenant un bon moment (2dan, meilleur joueur lyonnais, toussa toussa ) je voyage souvent pour faire des tournois, que ce soit en France ou a l'étranger (Belgique, Roumanie, Pologne, Allemagne, Italie, Suisse, Autriche, Hongrie, Pays-bas ) j'adore ça , et je continuerais tant que je le peux. Du coup, ces voyages m'ont permis de rencontrer mes plus proches amis, qu'ils soit français ou européens. Bien que pas parfaitement bilingue, je pratique donc régulièrement l'anglais, ce qui est devenu une sorte de « passion ». Couplé à mon intérêt pour l'histoire depuis que je suis tout petit, cette licence me semble un choix parfait et j’espère sincèrement être pris !

Sinon que dire de plus, bien qu'adorant faire de nouvelles rencontres, je suis une personne plutôt timide et maladroit lorsque je connais pas les personnes qui m'entourent, mais j'essaye de créer des « liens » avec le plus rapidement possible et je deviens assez bavard après. J'essaye au maximum de ne pas avoir d'apriori sur les gens et de m'entendre avec tout le monde même ceux qui m’énervent. J'aime bien plaisanter de tout de rien avec les gens, parfois une « pique » mais toujours dans la limite de s'que la personne supporte, je pars du principe si des « piques » ne sont pas « tolérées » la personne en parle, que ce soit moi a quelqu'un ou quelqu'un à moi ou les gens entre eux. 

Hum ? S'que j'aime dans la vie ? Et bien, j'aime manger, surtout du saucisson (quand vous étiez petits vous aviez vos gâteaux, moi j'avais du sauc'), j'aime la musique de n'importe quel genre (par exemple Sandman vient de la chanson de The chordettes de 1954 Mister Sandman, que vous devriez écouter si vous ne connaissez pas), j'aime beaucoup lire, principalement des BD et manga (un petit bouquin, un vrai, de temps en temps), grand fan de cinéma je regarde énormément de films et de séries, j'y passe de moins en moins de temps mais j'aime bien dessiner (90 % du temps avec un modèle), bien entendu, le go et les voyages, les jeux video sinon je ne serais pas la, donc principalement Dofus pour le moment, ancien gros joueur de CSS, j'y rejoue parfois avec des anciens amis de la team ou j'étais avant d’arrêter, j'aime bien bavarder, débattre, raconter des bêtises aussi grosses que la taille de nos chaussures, des choses intelligentes comme parler de la relation entre croissance et chômage, que ce soit à l'oral ou à l’écrit .

Voici un exemple de dessin que j'ai réalisé ( avec modèle :/ ) :

dessin:
 



Si j'ai oublié de mentionner quelque chose, n'hésitez pas à me le demander Smile


Parlons encore de moi mais IG cette fois !

une de mes plus grande réalisation sur dofus Wink


Alors, dans dofousse j'incarne, comme vous l'avez compris, un ecaflip lvl 200 nommé Sandman, puis en fait non parce que y'en a un sur votre serveur donc j'ai du rename Sandmans… 
Donc, à la base je jouais zobal, mais le gameplay en solitaire permet pas de faire énormément de chose, c'est pourquoi je me suis ré-orienté vers un eca qui était ma classe à l’époque de la 1,29 .
En plus accordant pas mal d'importance au skin, je trouve les eca vraiment beau de base.

Je joue également un Iop, Welvang, et un Eni, Sandimmun, qui sont des perso que j'ai très peu joué et que j'ai laissé sur Sumens pour ne pas perdre le contact avec les amis qui me reste sur ce serveur. Ce sont donc des mules à discutions et à l'occasion à faire du koli sur la béta.
Je ne joue donc pas en team, chose qui me semble parfois ridicule sachant qu'on est sur un MMORPG pas un Massively Multiplayer But With My Team Online Role Playing Games, l’aspect communauté me semble donc important, je préfère avancer lentement mais avec des amis que de tout faire en solitaire. 

Je suis quelqu'un de plutôt actif in game, étant au chômage ou étudiant je me connecte régulièrement même si c'est uniquement pour ne rien faire au zaap, ou juste pour discuter en /g.
Bien que ¾ de mon temps de jeu consiste a discuter ou ne rien faire , j'aime énormément le PVP , principalement le PVPM , donc : koli , ava , tournoi , bien que pour le moment mon expérience en tournoi est proche de -1 ( désistement d'un camarde lors des joutes d'ulgrude donc impossible de participer au tournoi ) j'aimerais donc un jour participer à des tournois et pourquoi pas au goultarminator. Bref poser ma patte dans le monde du PVP !
Du coup j'aime beaucoup faire tout pleins de stuff plus ou moins bien sur dofusbook, débattre pour savoir si une coiffe kouinkouin rose est mieux que la coiffe bouftou, regarder du PVP, etc etc. 
Mais je ne néglige pas le PVM pour autant : sur Sumens, jouant beaucoup avec Disgea que l'on pourrait qualifier de « farmeur chinois » , j'ai une petite expérience de pvm, mais étant mono compte, cela est plus difficilement praticable que le pvp.

J'aime aussi énormément la FM, quand je ne glande pas au zaap c'est que je suis certainement dans un atelier à balancer avec acharnement des runes ga pa ou ga pm sur divers items Smile. C'est pourquoi je suis toujours disponible si l'on a besoin de mes services dans s'domaine.


Pourquoi Brumaire ? Et pourquoi vous ? Bon, bon ok j'vais répondre. 

Donc comme évoqué au dessus, je suis originaire de Sumens.

J'étais dans l'excellente guilde Gaia-Team ou j'ai postuler peu de temps après mon arrivé sur sumens et dans la Root's tribe , guilde ayant une sorte d'alliance avec la Gaia depuis fort longtemps , toutes deux membre de l'alliance CMB .Ces guildes ont
 été les seuls guilde que j'ai visité , et dont je ne regretterais jamais d'avoir participer a la vie , c'est même quelque chose dont je suis fière . C'est également la où j'ai rencontré des personnes vraiment agréables à côtoyer et dont je suis heureux de pouvoir qualifier d'amis.  Mais, beaucoup d'entre eux jouent de moins en moins ou stop le jeu me laissant seul. C'est pourquoi j'ai eu une envie de changement, de découvrir d'autres personnes, sans pour autant abandonner ceux que je connais sur Sumens puisque j'y laisse mon Iop et mon Eni (respectivement dans la Gaia-team et la Root's Tribe afin de garder le contact avec eux ).

Lors de ma recherche de serveur/guilde ou migrer/postuler, j'ai découvert par hasard grâce à Negreval la page Twitter des Nains fous, je me suis donc renseigné sur vous, et je suis tombé sous le charme. Principalement après avoir été deux semaines en "solitaire" , le besoin de contact , d'amusement , de guilde s'fait ressentir .
Donc cherchant une guilde ou m'installer, une guilde à l'esprit familial, une guilde d'amis, un endroit où il fait bon vivre, où l'on prend plaisir à s'connecter, une guilde ou je pourrais (re)vivre et partager des moments de joie avec les membres , comme s'que j'ai connu grâce a la Gaia et la Roots,! voilà le genre de guilde que je cherche, un mélange entre joie, tristesse, troll, bière et kiwi , bref un endroit qui donne une raison de venir et de prendre du plaisir à jouer !A la suite de mon investigation vous, je trouve que vous correspondez parfaitement à cette idée de guilde où il fait bon vivre ,et après avoir parcouru votre forum , j'approuve vos lois , votre mentalité , et même le design du fofo Wink . De plus Votre particularité de guilde mono-compte est un plus qui m'a séduit. 

J'ai donc migré sur Brumaire principalement pour tenter ma chance chez vous !



Bon et puis on va pas s'mentir , je viens surtout car dans 1 an y'aura Le grand chef des enutrofs dans la guilde : Philibebert.

Brumaire ? 

Après deux semaines passées sur votre serveur, je vais juste vous donnez mes premières impressions negatives ou positives :

- À ma grande surprise j'ai plutôt été bien accueilli, pas mal de « bienvenue sur le serveur », ce qui fait toujours plaisir.
- J'ai reçu pas mal d'invitation à faire du koli par différentes personnes fort sympathiques avec qui je koli encore parfois aujourd'hui.
- Map aggro plus agréable à lire que celle de Sumens.
- Serveur plutôt actif, beaucoup de monde.
-Plus difficile de vendre quelque chose en /b que de vendre des livres miniatures a un aveugle .

-Beaucoup beaucoup de gens pratiquant " achete ofranor " 

(n'ayant pas vraiment participé à la vie du serveur ce sont les seuls points positifs/negatifs que j'ai rencontrés pour le moment) 


Vous voulez encore des arguments toujours sur le thèmes « pourquoi moi ? » et bien en voilà :

-A la question "Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?" j'ai repondu zbradaraldjan.
- Ma grande épée fait maintenant 26 cm. 
- J'ai lu une page wikipédia donc je suis encore un peu plus intelligent. 
- Une modestie à toute epreuve.

Au cas ou « La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! » . 

Sur ce , j’espère que votre tisane était bonne et que la lecture de cette candidature a fait resurgir en vous un sentiment qui vous dit « Oh lui faut l'prendre » .

Alors votez bande de nains, votez !

Je vous souhaite une bonne soirée/journée et au plaisir de vous croisez ici ou en jeu.

KeurkeurLovlov Zoubizoubi


Sandman





Dernière édition par Sandman le Dim 7 Aoû 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 1:05

Bonsoir et re-bienvenue Sandman,

Une critique que l'on ne pourra pas faire, c'est celle du manque de contenu. Il y a de quoi lire. ^^
Seulement je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait ça dès le départ mais bon, c'est le passé.

Un rp sympathique, une dose d'humour, un zeste de screen pour aérer le tout sur une chiffonnade de travail personnel, fouetté et saupoudré d'un super dessin du Joker (*w*) et ça fait recette.

Donc naturellement pour moi, après le coup de la première candidature, c'est contre. Enfin normal quoi, faut pas exagérer non plus. Bref...

Du coup voilà, je te souhaites une bonne continuation sur le jeu et à la revoyure.




Spoiler:
 


























Nan je sais, ça fait un peu humour beauf mais j'aime bien. bounce

Pour moi c'est un pour. ^^

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 4:25

Je rejoins, il y a le matos de base, y a le petit plus. Même après le scandale de la première candidature, je laisse nos fouineurs de la gestapo Spécialistes de la Ligue Anti-Plagiat (Ouais, ca fait SLAP, comme un fessée, c'est trop cool Very Happy) vérifier l'authenticité de ta fiche, et en attendant, c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 10:29

Hellow et bienvenue à toi dans nos mines.

Je n'ai pas commenté ta première candidature mais j'ai lu le petit scandale sur celle-ci.

Comme dit Geno je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas fais ça dès le départ car comme on le voit, t'en es capable et mieux encore !


Je laisse la première candid' de côté et je vote Pour pour celle-ci. Elle est bien présentée, bien écrite, bien remplie comme j'aime. Puis merde tu regardes Kaamelott t'es un bon gars quoi !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 11:02

Après avoir comparé tes deux candidatures, je peux t'assurer que celle-ci est bien meilleure : au moins on voit que tu y a mis du cœur, et que c'est toi qui l'a faite.
Au niveau du contenu, c'est très complet (ça fait un petit moment qu'on a pas eu une candidature de cet acabit, mais bon il faut savoir être patient). C'est parfois rigolo, et puis ça me paraît sincère. On apprend ce qu'il faut sur ton parcours IG, on sait d'où tu viens, et pourquoi tu veux nous rejoindre.

Je suis donc favorable et t'accorde mon Pour une période d'essai !

PS : En plus tu joues Ecaflip :3 on va bien finir par dominer le monde !

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 11:13

De toutes façons, les chats dominent le monde xd
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 26
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 16:11

Bienvenue sur le forum l'ami !

C'est marrant mais je me souviens du nom de ta team sur les Joutes Very Happy Tu penses quoi d'une éventuelle esportisation de Dofus, si Ankama donne les moyens aux joueurs ?

J'aime beaucoup le jeu de go, tu appartiens à un club ? Tu participes à la CML ?

Tu peux te la fourrer où je pense ta tisane !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 21
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 16:49

Bonjour/bonsoir/bonjoir a tous 

tout d'abord merci pour vos votes =) .

Pour Dadoudy :
- Pour l'esportisation de dofus , je pense que c'est une bonne chose , bien que le PVM prend une place important dans le jeu , le pvp est une des facettes du jeu que l'on ne peut ignorer , de plus en plus de joueur sont attirés par cela , avec par exemple la béta qui attire une grosse population du jeu quasiment uniquement pour le pvp 1vs1 et pvpm , le taux de participation a des tournois "amateur" qui augmente ( en prenant pour exemple les joutes d'ulgrude de sumens qui pour un 1ere tournoi depuis des années a été je trouve, bien réussi . ). Si un projet concret d'esportisation est mis en place par Ankama , je pense que cela pourrait favoriser encore plus la création de nouveaux tournois , attirer encore plus de joueurs etc etc . Et  Xyale annonçant de rendre "officiel" certains tournois amateur ( avec des récompenses comme les boucliers ) est je l’espère , qu'un premier pas vers une futur esportisation ( même si c'est un projet ambitieux qui demande encore beaucoup de travail ).

- Pour le go , j'étais au club de Lyon ,mais j'ai pas encore repris ma licence ( peut être la reprendre pour le tournoi de Grenoble qui approche à grand pas ).
Concernant la coupe maître Lim je ne peux te garantir a 100% que je vais y participer , mais la phase final étant à Grenoble j'y serais certainement .
( Je suppose donc que tu es joueur , si jamais tu veux faire une petite partie je te laisse mon pseudo KGS : Slownet )

- Pour la tisane , ça va pas être possible , la tasse est trop grosse :/.

En espérant avoir répondu correctement a tes questions , 

keurkeur .
Sandman
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 26
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 17:10

Je note ton pseudo, je n'y ai pas joué depuis un bon moment (c'était mes années lycée en fait), mais si je passe sur le KGS à l'occasion on se capte !

Pour la tasse, tu manques d'ambition et de volonté...Je vote tout de même pour en espèrant que tu ouvres ton esprit (et le reste) avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 17:25

Ta candidature est beaucoup mieux cette fois-ci! Elle est agréable à lire et très sympathique. De plus, tu as des bon goûts musicaux. Je suis pour une pe!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 18:41

Il serait bon de ne pas abuser des parenthèses, c'est hyper-lourd, et ça m'a soulé. Ta candid' est mieux que celle d'avant, alors pourquoi ne pas avoir fait ça au début ? T'avais juste envie de te faire lapider une première fois ? Je reste néanmoins pas totalement convaincue, vu le copier-coller que tu nous as pondu la dernière fois. On verra bien que ça donne en PE. Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 18:45

J'écris depuis mon
Spoiler:
 
Bonne candidature, j'aime bien.
Pour !

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 19:50

Bonjour,

je sais pas trop par ou commencer, la candidature, ou mon point de vue personnel?

Commençons par la candidature quand même:

  • Il y a une mise en page, quelques touches de couleurs, quelques images, la candidature est généreuse, c'est un bon début à première vue.
  • Pardonne moi, mais je n'ai pas lu le RP, je manque cruellement de temps et de disponibilité.


Parlons de la partie IRL:

  • Tu dis vouloir reprendre les études en licence d'histoire ou d'anglais, pour faire quel métier plus tard?
  • Tu dis aimé pas mal de chose, mais donne aucun exemple. Films/ Mangas&BD/ Séries?


Résumé:
On a le droit à pas mal d'informations balancés à la rache mais sans aucun exemple, ça fait un peu je parle de moi, je me vends, mais j'en dis pas trop, dans ce cas à quoi sert ce paragraphe?!!


Partie In Game:
Dès le début, on sait plus trop ou on habite, Sandman? Sandmans? Zobal? Eca?
Tu dis également que le Gameplay zobal permet pas de jouer en Solitaire, tel est ton but?
Trois phrases plus bas, tu dis que tu préfères avancer lentement avec des amis que tout faire en solitaire? Le paragraphe est quelque peu inutile du coup? Tu préfères les eca qui proposent un gameplay afin de jouer en solo, ou le zobal qui te permet d'être accompagné? Pourquoi avoir restat du coup?


  • Pourquoi avoir jouer eca? Pourquoi ce Pseudo? Pourquoi cet élément?
  • Tu dis aimé placer les runes quand tu fais rien, on aurait le droit de savoir tes métiers?



Partie Migration:
Tu dis que tu viens de Sumens, mais dis « peu de temps après mon arrivé sur Sumens », on doit conclure que tu étais autre part avant, ou que tu as rejoins la guilde Bas level?

Enfaite, on part vachement bien, il y a du contenu, des lignes et des lignes, qui donnent envie d'être lus avec cette mise en page « passable », mais quand on y regarde de plus près, on peut virer la moitier, car tu te contredis toi même, du coup on sait plus sur quel pied danser.


Point de vue personnel:

La première candidature part sur un mensonge, lors de ton premier entretient tu nous as menti, il est difficile de savoir si tout ce que tu racontes est vrai ou faux du coup. Je me base sur ma première impression, la premiere fois ou je t'ai vu, et du coup ce n'est pas convainquant à mon goût, pour moi, il aurait fallu beaucoup plus, tu as beaucoup plus à prouvé dut à ton premier echec.....

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 20:22

C'est plutôt sympa, complet et compagnie. Moi pour le coup c'est les apostrophes un peu partout qui m'ont saoulés mais dans l'ensemble ça passe, l'essentiel y est, même si c'est pas mirobolant. Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 20:39

Salut et rebienvenue !

Belle candidature, il y a du contenu ! C'est bien fait, j'ai beaucoup aimé.

Pis t'as été en Hongrie I love you

Pour

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 21
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 20:53

Bonsoir , 


alors Xyha pour pas mal de réponses a tes questions sont dans le rp ,


pour le in game : 

- Sandman , comme indique dans la partie Irl tire son origine de la chanson de The Chordettes Mr.Sandman , pour Sandmans c'est indiqué il y'a deja un Sandman sur votre serveur , j'ai dû donc rename.
- Pour le zobal puis l'eca , et bien c'est très simple , a la base j'avais un zobal du même nom que l'eca , et étant monocompte , je jouais souvent en solitaire même en étant dans une guilde tout le monde n'est pas toujours disponible pour faire un donjon ou autre , donc l'eca qui permet de jouer en solo et en team me semblait un bon choix contrairement au zobal qui a un gameplay ne favorisant que très peu le jeu en solitaire .Je préfère avoir une classe qui selon moi me permet de jouer parfois en solo , quand personne n'est là ou disponible par exemple , qu'une classe qui  m'"oblige" a dépendre des autres. Désolé si je me suis mal exprimé .
-Mes métiers sont indiqués dans le RP a savoir bijoutier/cordonnier/tailleur et les forgemages correspondant a chacun .
- Concernant le "peu de temps après mon arrivé sur Sumens" , il n'y'a pas de sous-entendu a comprendre , j'ai rejoins la guilde au alentours du lvl 15X , 1-2 mois après avoir repris le jeu . 

pour le irl : 

-Si aucun métier n'est indiqué c'est tout simplement car je n'en ai aucune idée pour le moment.
-Pour les exemples , en effet , je pensais que ça ferais trop "lourd" donc : 
  - Film , de tout , les derniers en date étant , The imitation game , Taken 3 , La french et Tomboy.
  - Pour les séries en ce moment , Shameless , Vikings , Game of thrones , Modern family , House of lies , Sherlock , Elementary , Marvel's agents of S.H.I.E.L.D, Kaamelott , Hero corp , Daredevil , Walking dead , White collar , Suits , 12 monkeys , LilyHammer , Mon oncle charlie , et j'en oublie certainement . 
   - Pour les BD , j'ai été élevé a coup d'Achille talon , Gaston , Tintin , Asterix et Obelix , Léonard , Gailuron , rubrique a brac etc etc 
   - Pour les mangas , The breaker new waves , One punch man , Nanatsu no taizai , Gakkyu Hotei , Ajin , Hikaru no go , Assassination classroom , Crows ( et autres ) , Fairy tail , Haikyuu , Shingeki no kyojin , Rikudo , Kamisama no Iutoori , etc etc et la aussi j'en oublie beaucoup .

Concernant ta première impression , je sais que mon acte était une erreur monumentale et qu'il ( et vous ) t'a donné une mauvaise impression , et je le regrette mais c'est entièrement ma faute .
J'ai essayé avec cette seconde candidature à changer cette première impression ,cette candidature est "moi" . Mes motivations a vous rejoindre n'ont pas changé , je souhaite vous rejoindre , vous , en tant que guilde mais principalement en tant qu'humains , c'est pourquoi je préfère un "contre" qu'un "pour" sans motivation ou a contre cœur .


J’espère t'avoir éclairé sur les points que tu a soulevés .


Sandman 
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mar 21 Avr 2015 - 21:01

Sandman say :

- The Breaker New Wave
- Nanatsu no Taizai


C'est possible de voter deux fois ? °(*w*)°

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mer 22 Avr 2015 - 17:18

Bonjour,

Jolie candidature, on a pas mal d'informations sur toi ainsi que sur ton personnage.
Je trouve que c'est complet.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mer 22 Avr 2015 - 17:50

Bonjour , c'est un bon deuxième jet , une candidature personnel cette fois , et ça fonctionne , il y a tous ce qu'il faut et j'ai été satisfait des réponses apportées à mes acolytes .
La candidature est sympa et donne envie de te découvrir , je t'accorde mon Pour

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mer 22 Avr 2015 - 18:37

Bonjour à toi

J'ai bien apprécié la candidature bien que j'ai lu en diagonale (mais vu qu'il faut voter dans le temps je prends un peu le temps).

La candidature est plutôt généreuse et bien construite ce qui me met un doute quand même. Effectivement si tu es capable de faire ça de toi même pourquoi ne pas l'avoir fait avant? C'est un peu flou...

Je ne vais pas te pénaliser par ton premier jet mais je serais très exigeant sur la période d'essai pour en savoir plus (J'ai pas eu le temps de faire mes recherches au vu de mon irl donc je vais te faire confiance pour ce coup ci)

Je vais te mettre un Neutre

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1167
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 22
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Mer 22 Avr 2015 - 19:29

j'apprécie la candid pour tu as tes chances pour une PE à mon gout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Jeu 23 Avr 2015 - 20:10

Salut, j'ai oublié de voter !

La candidature est complète, tu as mon Pour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Jeu 23 Avr 2015 - 20:12

une bien meilleure candidature qui t'octroie un POUR

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6207
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Jeu 23 Avr 2015 - 20:13

POUR aussi, la messe est dite !



_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   Jeu 23 Avr 2015 - 21:24

Pour, j'suis convaincu par ta candidature et j'ai hâte de voir tout ça en PE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN "le marché aux mercenaires"
» le Gyro est erraté !!!
» Satire du nouveau livre d'armée V7
» terrier noir russe
» La Marche des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: