Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Bboyarka [Refusé] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Bboyarka [Refusé] Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Bboyarka [Refusé]

Aller en bas 
+9
Okaasan
Lune
Geno
Xyha
Aquarelle
Tactifflip
Erell
Black-baccara
Dabskhmer
13 participants
AuteurMessage
Dabskhmer

Dabskhmer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:24

Nom: [Frodon : On va éviter]
Prénom: Dara
Sexe: Homme
Age/Date/ville naissance: 22 ans, 02/08/1992 à Versailles
Région: Centre, Loiret
Ville: Orleans
Nom IG: Bboyarka
Myself IG: Déjà bonjour bonsoir, moi c'est Dara, crâ multi 199 sur brumaire. Je joue à Dofus depuis mes 12 ans. J'avais commencer sur domen avec un xel que j'ai monter vers le niveau 30, ensuite un sadida mon premier au niveau 100 sur rikkey rell. Depuis c'est 10 ans beaucoup de péripétie ont eu lieu. J'ai été meneur de guilde comme membre, dans des guildes ou l'ambiance été amicale, familiale tout dans le respect et la politesse. Malheureusement les aléas de la vie font que souvent on doit ce séparer, faire un break une pause. Aujourd'hui je reprend mon cra multi 199. J'ai choisis cette classe car j'apprécie le longue distance ce qui impose aussi une stratégie différente ainsi que l'utilisation des sorts sont différentes aussi en équipe. J'ai également un parchotage complet de mes sorts et mes caractéristiques. Je reprend du service de mon absentéisme, dofus est un jeu que je n'arrêterai jamais et je vais être plus actif que jamais. Smile
Je choisis cette guilde, votre guilde, afin de prendre un nouveau départ dés le début, rattrapé le temps perdu (m.a.j). Les vertus que vous partagez ne sont pas indifférentes des miennes. Je suis sociable a l'écoute, j'aime partager, entraider, parler de tout et de rien a point d'heure. J'ai un humour asser personnalisé on va dire x) mais on s'y fait et on m'apprécie pour se côté la en general. Actif et a l'écoute, je sais me montrer disponible et est aussi de bon conseil quand il le faut. Participe un maximum a la vie collective. Je suis mono compte même si j'ai d'autre compte je ne joue que mon cra. Pour plus de détail voir Page perso dans leader Dofus. Je pense en avoir dit pas mal mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile

IRL: Je suis serveur barman, possède un bac pro en hôtellerie, je sais autant cuisiner. Je suis un passionner des jeux video, mes jeux: tout les cod, wow, dofus, hearthstone, etc,..
Je suis danseur, tout ce qui est street, c'est ma passion principale. Sinon j'aime sortir, j'aime profiter de la vie sortir faire la teuf etc.. Je ne jugerai personne sur ce qu'il est et ce qu'il fait de sa vie, faites en autant, j'ai eu un père et une mère jadis. Smile Je ne m'improvise pas sportif, j'aime le foot, j'aime pas en parler, je suis pas de cette mentalité qui te fais chier parce que t'es pour Intel etc... J'aime juste le pratiquer.
Je ne me prend pas la tête, je vis avec le smile. Ouvert d'esprits j'aime découvrir des personnalités et des idées diverses.
Je pense avoir tout dis, 22 ans de vie sa se raconte pas en une page après tout.  Mais sa peut ce savoir si jamais l'aventure continue.

En espérant que ma présentation vous plaises.
En attendant bonne continuation a tout les membres présent de cette guilde Smile

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Dabskhmer

Dabskhmer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:53

J'ai pas repris mon compte je le reprend mardi au plus tard, la guilde présente en page perso est temporaire et inactif pour sa que je poste la candidature au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:07

Bonjour & bienvenue à toi !

Ca sera contre. Je suis désolée mais la candidature est trop courte.. Trop en gros paté sans espace, on respire pas quand on lit. C'est dommage car ce que tu degages est vraiment pas mal.. On sent quelqu'un de mature et pas prise de tête. Tu veux t'amuser et partager des choses avec des joueurs ça se voit.. Mais la candidature n'est pas assez bien mise en page pour un contre je suis désolée.

Bonne chance à toi malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dabskhmer

Dabskhmer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:11

Merci pour ton avis, j'aurais bien mis en page si j'étais pas sur mon téléphone. J'ai mon pc gamer qui arrive la semaine pro. J'en referais une propre avec un peu plus de lecture et d'imagination a l'avenir.
C'est une excuse sans en être une, juste la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:29

Bonjour, candidature trop "courte", aucune mise en page. De plus, je ne te conseille pas de donner des informations telles que ton nom, prénom et date de naissance sur un forum PUBLIC. On ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver. Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:40

Salut !

Je vais devoir suivre mes amies... je te mets contre. Pas un contre pour toi et ta personne, mais pour cette candidature un peu impersonnelle et c'est dommage, comme l'a dit Sip, tu dégages un truc qui peut être cool dans les mines !

Bref, repostule dans 2 semaines ! Tu as le potentiel j'en suis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip
Nouveau Fou
Tactifflip


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:09

Salut à toi !

Je suis actuellement en Pe, je ne peux donc donner que mon avis.
Je trouve que ta candidature est trop courte et pas assez aérée, avec un manque de screen/images. De plus, la "liste" au début n'est pas très agréable à lire, je te conseille plutôt de faire des phrases bien construites ! Et je t'en sens capable, car comme l'a soulevé Sip, tu as l'air de quelqu'un de mature avec une personnalité agréable. Si tu es refusé et que tu comptes repostuler, regarde certaines candidatures qui ont été acceptées pour te donner une idée de ce qui est attendu.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dabskhmer

Dabskhmer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:23

Je l'ai retravaillé puis je retentis et vous la faire partager? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:35

Dabskhmer a écrit:
Je l'ai retravaillé puis je retentis et vous la faire partager? Mad


Lis les lois, et les lois te guideront.
Revenir en haut Aller en bas
Dabskhmer

Dabskhmer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:40

Ouais je sais pour sa que je demande, bon c'est pas grave espérons que d'ici la je ne soit pas motivé autre part, je retentirai si jamais c'est pas le cas, a l'avenir, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:46

Coucou, bienvenue à toi !

Je suis actuellement en PE donc je ne peux voté, mais je vais te donner mon avis Smile
C'est un peu répété ce qu'ils disent mais c'est vrai, le début sous forme de liste, ça ne le fais pas trop. Je te conseil d'aérer ton texte, en mettant des images, des screens.. Ne pas tout laisser en bloc comme ça.
Après, essaye de regarder les candidatures des personnes acceptés et de t'insipirer sans les copiés! (Si tu es refusé et que tu comptes repostuler ofc)

En tout cas, bonne chance pour la suite Smile  Ichi'

Ps: ton nom, c'est de quel origine?
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:12

Dabskhmer a écrit:
Ouais je sais pour sa que je demande, bon c'est pas grave espérons que d'ici la je ne soit pas motivé autre part, je retentirai si jamais c'est pas le cas, a l'avenir, bon jeu.
La motivation est grande pour douter
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:35

Bonjour et bienvenue,

Idem que pour les autres Nains, la candidature à un vrais manque de travail et de contenu. C'est surement compréhensible si elle a été faite sur portable, maintenant considère une candidature un peu comme un C.V, tu ne le griffonne pas au crayon de papier deux heures avant de le donner au patron. ^^ C'est pareil pour une candidature.

Par contre suite à tes autres interventions je ne peux que repérer un manque flagrant de motivation pour nous.
Ta candidature n'est pas suffisamment acceptable, rien ne t’empêche d'en refaire une dans deux semaines, surtout que tu seras installé cette fois d'après ce que tu as dis.
Alors pourquoi dire :
Citation :
espérons que d'ici la je ne soit pas motivé autre part

Alors question :

Pourquoi avoir postulé chez les Nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:49

Bonjour , la candidature ne correspond pas à nos attentes , que ce soit au niveau du contenu que de la mise en page , je t'invite à relire nos lois et regarder les autres candidatures pour voir ce que l'on demande et retenter ta chance d'ici deux semaines si tu veux toujours postuler dans nos mines . Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabskhmer

Dabskhmer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:04

Si je choisis les nains fous, c'est parce que j'ai souvent eu l'occasion de croiser les membres par le passé, très souder la plupart du temps, ainsi que quelques amis qui y ont été par le passé, mais jamais de mauvais retour. L'organisation et le manègement, avec une vrai personnalisation des sujets de guildes. C'est ce que j'aime voir. Smile Je reprend le jeu définitivement, et avec de vrais idées et convictions. Si vous ne m'acceptez pas sa n'est pas grave. S'il faut attendre 2 semaine, sachez qu'il s'en passe des choses en 2 semaines comme rien. Mais votre guilde me tiens à cœur vraiment, j'hésiterais donc pas a postuler dans 2 semaines. Le texte est prêt et personnalisé, je vous dis dans ce cas, a bientot j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue0/0Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:35

Salut à toi !

Tout d'abord, comme les autres je souligne le "gros pâté" en mode de liste. Ca donne un côté organiser d'un côté c'est sûr, mais c'est pas vraiment agréable à lire ( ce n'est que mon avis ).

Ensuite, le manque de screen, de mise en page, bah ça détruit la vivalité de la candidature ( ce n'est encore que mon avis personnel ).

Dabskhmer a écrit:
Ouais je sais pour sa que je demande, bon c'est pas grave espérons que d'ici la je ne soit pas motivé autre part, je retentirai si jamais c'est pas le cas, a l'avenir, bon jeu.


Vu ce message, je ne peux que dire Contre rien que pour tester tes motivations, car personnellement, quand on veut aller dans une guilde, si l'on est pas motivé on vient pas retenter.

Même avec ton dernier message, que tu viendras refaire une candidature etc, et bien je trouve ça bien. Même s'il se passe beaucoup de chose en deux semaines, si les motivations sont assez importante, rien n'empêche qu'elles restent, si elles partent, c'est que tu n'étais pas aussi motivé que certains qui ont retenté pendant 1 mois et demi ( et donc ont attendu très longtemps ).


Bonne chance pour la suite, en espérant que tu repostes.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 1:58

Bonjour à toi

La candidature est vraiment pas travaillée à mon gout, pas de mise en page, pas de screens, pas de folies qui me heurte.

De plus j'ai un assez gros doute sur ta motivation.

Pour moi ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:10

Plutôt culottée comme candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:47

Salut,

Comme l'ont dit mes camarades, cette candidature est très loin de ce que nous attendons, car nous voulons bien plus qu'une candidature faite à la va-vite sur téléphone. Je te conseille donc te beaucoup plus t'appliquer au niveau de la mise en page et de l'orthographe si tu souhaites repostuler dans 2 semaines !

Et je ferme la candidature, l'essentiel ayant été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Bboyarka [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Bboyarka [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:18

Yo !


La messe est dite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bboyarka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bboyarka [Refusé]   Candidature Bboyarka [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bboyarka [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: