Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Card-Master
Okaasan
Geno
Poutine-Italienne
Ushiwaka
Tibar
Frodon
Aquarelle
Black-baccara
Krystallize
Erell
Tiibous
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tiibous
Pour
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap25%Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap13%Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap62%Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiibous

Tiibous


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:54

Rappel du premier message :

Salut Bande de Fous !

Je tente de nouveau ma chance pour devenir un Nain Fou

Présentation IRL !

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 1427632587-100



Je me nomme Simon et j'habite à Amiens , en France. Je vais avoir 13 ans dans 2 semaines et je suis actuellement en 5 ème mais on est en fin d'année, donc je suis presque en 4ème, LOL ^^ . Je pense être plus mature que mon âge. (Enfin c'est ce que disent mes anciens Meneur )  J'envisage de faire des études de Designer Graphique et je ne sais pas trop encore si ce sera dans le monde Gaming. En dehors des cours je passe la plupart de mon temps à jouer aux jeux vidéos (Dofus, GTA V, Call Of Duty) je regarde des séries comme The Walking Dead, Prison Break , etc .. ) Je fais aussi du foot et du basket . J'écoute du rap , de l’électro , du Beat Box , etc ...
Mes qualités : Trop gentil ( ce qui parfois me fait préjudice) , marrant , mettre l'ambiance , Une grande connaissance du jeu , je fais passer les autres d’abord avant moi .
Mes défauts : Mon humour qui peut faire un bide ( parfois ) , quand on me cherche , on me trouve !( si vous voyez ce que je veux dire ) Mais quand je m’enflamme trop , on me calme souvent .Sinon je joue très souvent , sauf pendant les heures de cours . Mais c'est rare de pas me voir connecté pendant 2 jours maximum.


Présentation IG !

Jeune aventurier depuis mes 6 ans , j'ai commencé Dofus sur la version 1.2X.(J'avais un Osamoda ) Bref , en ce moment j'incarne un Sram 199. Anciennement un Cra, j'ai changé parce que je pensais qu'avec un Sram je pouvais solotais Fri3 et m'amuser en PVP. Mais vu que je rush les succès, du coup je vais bientôt devenir un Roublard. Je joue mono-compte depuis toujours. Ce qui me donne envie de jouer à Dofus, ce sont les succès ainsi que les personnes qui m'entourent. Je cherche un Panda pour les duotages ^^ . Je n’ai pas encore rush les succès, j’attends de devenir un Roublard pour m'y mettre à fond. Pour l'instant , je suis à 5378 points succès.


Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 1427632713-sucees



Mes futurs projets : Avoir mon stuff, les 10 000 points succès, faire du pvp, avoir un élevage de dragodindes qui me rapporte beaucoup kamas et être grade 10 en pvp . Je suis alignement bontarien , grade 1. Je n'ai pas fait que des combats en PVP pour le fun , sans être optimisé au maximum (Sauf sur Bêta où je joue uniquement en pvp )


Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 1427632836-alignement

Mes métiers sont :
Pécheur 96 / Alchimiste 92 / Cordonnier 65
Costumage 100 / Joaillomage 100 / Cordomage 1


Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 1427632925-metiers

Mon ancienneté au niveau des guildes

J'ai changé de serveur 2 fois. La 1ère fois ( Silouate --> Otomai ) à cause d'un hack , la seconde fois ( Otomai --> Brumaire ) Parce que je souhaitais rejoindre un ami irl. Ce que j'essaie de vous dire, c'est que j'ai beaucoup vu de guildes avant vous comme " Insomnia " sur Silouate (Je n'étais pas encore avec mon personnage d'aujourd'hui ) et " Ying Yang " sur Otomai ( idem  je n'étais pas non plus avec mon personnage d'aujourd'hui ) Sur Brumaire je n'ai connu que " ArqUsine " et "Obscure Destruction". J'ai quitté mes précédentes guildes parce qu'il y avait trop d'histoire et que chacun jouait dans son coin . Çà s'est totalement dégradé, mauvaise ambiance.

Pourquoi Les Nains Fous et pas une autre ?

Comme je viens de vous l'expliquer , j'ai beaucoup changé de serveurs , et votre guilde est la seule à m'avoir surpris pour beaucoup de raisons mais il y en a 3 essentielles.
- La première raison est l'état d'esprit des joueurs ( votre humour , votre convivialité , etc ... )
- La seconde raison est le niveau de vos joueurs est impressionnant ( niveau 199 mini ) 
- La troisième est que vous êtes la meilleur guilde que j'ai vu voici jusqu'à présent.


Pourquoi j'ai menti sur ma précédente candidature ?

J'ai menti sur ma précédente candidature car lorsque je suis venu sur Brumaire , j'avais tenté de rentrer dans la guilde " Pimpass' Paradise ". J'avais dit mon vrai âge. Du coup dans les premiers commentaires , j'ai eu " trop jeune , pas assez mature , etc .." Alors qu'ils ne me connaissaient même pas. Quand j'ai tenté rentrer dans la guilde " Obscure Destruction " , j'avais réussi à rentrer dedans parce que javais menti sur mon âge et une semaine après , j'ai dit mon véritable âge. Le meneur ma répondu que je ne n'aurais pas menti , je ne serais jamais rentré dedans.

Voila ! Smile Je pense avoir tout dit en toute honnêté. Si vous avez des questions , surtout n'hésiter pas à les posser , j'y répondrai avec GRAND plaisir !

Bon Vôte A Vous !

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 1427633565-candida
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]   Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:30

Normal qu'il tient pas la route puisque c'est pas un argument mdr mais je t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
 
Nouvelle Candidature Tiibous :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Tiibous :) [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Une nouvelle tentative de Khata! [ACCEPTE]
» La Candidaeture [refusé]
» Morgaanite, ancienne Kandorienne, Nouvelle Naine ? [ACCEPTE 26/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: