AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance   Mar 24 Mar 2015 - 10:38

Rappel du premier message :

Apré les jeux vidéos, petit post sur ce qui a bercé votre enfance en films pour enfants ou sur les chaines TV de dessins animés Very Happy

- Les mickeys en cassette vidéo.. Toutes les histoires de mickey et ses potes que je me suis bouffé en long en large et en travers Very Happy
- La 3 : Les minikeums. La base de la base c'était génial ! c'est une chaine regroupant pleins de dessins animés mais cette chaine en elle même à cette époque c'était de la bombe.
- Le marsupilami. Dans la jungle tropicale vit un étrange animal oubah oubah c'est lui le marsupilamii !
- Les Tex Avery. Le bonheur ces cassettes quoi <3
- Princesses Starla et les joyaux magiques ! (Je viens d'écrire ce nom en chantant son générique <3)
- Poucelina .. Lui je l'ai regardé en boucle, et en boucle je chialais..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance   Mer 25 Mar 2015 - 20:45

Les top de krys, papy et fro me vendent tellement du rêve et me remémore tellement de souvenir d'enfance!

Top 5 ou 10 des dessins animés de notre enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2