AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un accès en PE ?
POUR
85%
 85% [ 11 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
NEUTRE
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Poutine-Italienne
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Jeu 5 Mar 2015 - 19:30

Rappel du premier message :

Poutine-Italienne

Dans ce monde où la violence règne, où l'inégalité des classes sociales (Les esti d'Ecaflips trop puissants) fait rage, il existe dans le pays du sirop d'érable et dans la belle province francophone: Une Poutine-Italienne! (Cette chute de la mort quand même)
 C'est des frites avec du fromage en crottes, puis de la sauce Spaghetti. 

Cette poutine âgée de 16 ans entra dans la taverne de la Tabasse et regardait aux alentours, mais comme d'habitude, le calme était présent dans cette cité sûre et il y avait Shyraphine en train de brosser comme on dirait par chez nous (se saouler). La poutine s’arrangeait donc pour qu'elle lui paye une bonne bière puisque le tavernier sait que ce n'est qu'une pauvre petite poutine mineure et ce n'est pas son cercle de puissance 191 qui allait changer les choses. Tout en inclinant son verre vers le bas, renversant un peu du contenu du verre sur les beaux jeans de Poutine-Italienne sous les effets de l'alcool, Shyraphine lui demanda de lui raconter son histoire, car elle avait besoin de conseils pour faire sa candidature chez les Nains Fous, Poutine-Italienne pris donc une grande gorgée et commença:
Présentation IRL

Je me prénomme donc Olivier et j’habite au Québec. J’aurai 17 ans dans deux mois environ, je pense que je suis tout de même assez mature pour mon âge. Je termine actuellement mon secondaire (l’équivalence de la fin du lycée, je pense) et je me dirige au cégep en programmation de Jeux vidéo l’an prochain. Je suis donc passionné pour les Jeux vidéo depuis que je suis assez jeune et j’aime de tout, retro-gaming comme nouveautés. (J’attends avec grande impatience le prochain Zelda d’ailleurs) Outre la technologie, je suis un grand amateur de statistiques (Je ne sais pas pourquoi) et j’aime beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup?) le sport. Je fais actuellement du Badminton et du Ski, mais je suis beaucoup les autres sports et je risque d’être AFK lors de la prochaine coupe du monde ou des Jeux Olympiques. Musicalement, j’écoute de tout. J’ai tout de même une grande préférence pour le metal. (Prog', Symphonique, Power, Death Mélodique s’il y a des connaisseurs) Ça me fera plaisir de parler ou débattre musicalement avec vous en tout cas. J’aime aussi tout ce qui est film d’action/drame, Interstellaire m’a donné de grands frissons. Je n’écoute pas beaucoup de films, mais j’en apprécie énormément, je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Je suis quelqu’un de petit et pas très musclé je l’avoue, mais je mange tout le temps. Le garde-manger est assurément un de mes endroits favoris, donc je fais beaucoup d’efforts pour grossir un peu!
Présentation IG

Je joue depuis que je suis tout petit. (Débuts d'Incarnam) Petite Anecdote avant de parler de mon crâ: À l'époque où j'étais jeune et naïf, je ne savais pas trop comment me faire des kamas et mes amis n'étaient pas sur le même serveur. Au début je jouais sur le serveur Maimane, puis en explorant un peu Helsephine, j'ai déniché un marteau du bouftou à 1000k, j'ai donc changer de serveur pour rejoindre Helphine pendant un bon moment avant de retourner sur Maimane... (Avis aux moqueurs, je mettais au moins mes points de caractéristique au bon endroit!)

J'ai toujours joué mono-compte mais pendant très longtemps non-abonné. (merci papa et maman) Avant je jouais plutôt Osa' mais le gameplay m'a un peu démotivé donc j'ai testé pas mal de classes et un beau jour, j'ai découvert les crâs sur le serveur héroïque vers 2010-2011 (J'aime bien le challenge). Cette classe est tellement polyvalente que je n'ai pas pu m'en séparer et je joue donc mon crâ Poutine-Italienne depuis 2012. Bien sur, j'ai fait pas mal de pauses (vilain League of Legends) sinon il serait probablement 200. Je l'ai joué Terre jusqu'au niveau 134, puisque je voulais devenir un peu plus original, même si c'est assez difficile en étant crâ. Il est resté Feu/Air du niveau 134 au niveau 190 et désormais, il est axé feu/sagesse en attendant le 196 où il passera eau/sagesse jusqu'au niveau 200 je pense. Je suis plutôt motivé à le continuer puisque même après tout ce temps passé sur le jeu, je me lasse pas, car c'est avec des gens super sympathiques qui font que je m'amuse encore.
Mon passé de guilde

Ce crâ a fait 2 serveurs avant d’arriver sur Brumaire : Ulette et Agride. J’avais une très bonne guilde sur Ulette, mais je l’ai quittée pour me rendre sur Agride, car j’avais des amis IRL là-bas. Je ne trouvais pas de guilde qui me convenait sur Agride en raison du serveur plutôt inactif. C’est la raison pour laquelle on a décidé avec ces amis de partir sur Brumaire, puisque Shyraphine (une connaissance grâce à Twitch, puisqu’un de mes amis stream du Dofus) y allait aussi. On a essayé de se partir une guilde avec tous les amis, mais ce fut un lamentable échec suite à l’arrêt de 2 amis. Sur un serveur vieux comme Brumaire, on n’avait déjà pas beaucoup de chance de partir une communauté soudée, comme les joueurs sont déjà ailleurs. C'est pourquoi j'explore de nouveaux horizons.
Pourquoi les Nains Fous?

Je vous ai connu parce j’ai regardé pas mal les guildes de l’annuaire en arrivant sur le serveur. Shyraphine a également glissé quelques mots sur votre grande présence sur Brumaire, donc je me suis un peu renseigné jusqu’à trouver votre forum. Votre guilde et votre forum démontrent votre acharnement et une grande volonté, ce qui m’a attiré énormément vers vous. D’ailleurs la guilde semble vraiment active, juste en voyant le forum on s’en rend compte. De plus, vous êtes une guilde mono-compte et l’entraide qui règne chez vous vous rend différent des autres. Je ne pensais pas qu’une guilde comme la vôtre existait encore sur le jeu. Votre guilde semble donc très alléchante!
Je peux apporter mon grain de sel en participant grandement à l’ambiance, autant de la guilde que le forum, j’aime vraiment écrire donc je risque d’être actif dans les conversations. Je suis toujours partant pour un donjon, même s’il ne m’est pas utile à moi-même. Si un AvA a lieu et que je suis disponible, comptez sur moi pour y aller. C’est une de mes activités préférées du jeu avec la chasse aux succès.

J'espère donc vous retrouver très bientôt parmi vous et surtout (Le plus important de la candidature!): La surface, les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Lun 9 Mar 2015 - 20:54

[J'aime ton clin d'oeil Cardounet <3]
Sika
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Lun 9 Mar 2015 - 21:29

Bonsoir !

Ce sera un neutre pour ma part.

Le contenu est pas mal dans ta candidature mais j'aime pas du tout la mise en page qui est, à mes yeux, très importante dans une candidature qui peut vite devenir ennuyante et lassante à lire.
Après ça ne vaut pas un contre d'où le neutre, mais tu l'auras compris, ça ne vaut pas le Pour.

Bonne soirée
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Mar 10 Mar 2015 - 0:23

Citation :
(J’attends avec grande impatience le prochain Zelda d’ailleurs) Outre la technologie, je suis un grand amateur de statistiques

T'as gagné mon Pour juste avec ces mots !

Sinon la candidature n'a rien d'exceptionnel mais c'est correct et tu donnes l'impression d'être quelqu'un de posé. Pour !
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Mar 10 Mar 2015 - 0:24

@Naus a écrit:
Bonjour, bienvenue sur le forum ! 

Alors pour moi ce sera un contre ! 

La candid me plait pas du tout, la mise en page est assez moyenne. De plus tu viens du pays des Karibou, et on a assez de Khata qu'on arrive pas a comprendre quand il parle ! 

Cordialement, Nauster-rac ! 

Tu as pas compris l'ordre toi => On Postule, on réussit à faire une belle candidature, on réussit sa PE, ensuite on vote sur les candids!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Mar 10 Mar 2015 - 16:23

Un candidature classique , simple , un peu trop pavé mais ça reste correct , le contenu est présent malgré une mise en page qui est quasi absente , bref je vais mettre un petit pour on verra comment se passe la période d'essai bon courage à toi

Tu as le nombre de pour pour prétendre à une période d'essai chez les nains fous , tu peux mp Aroloc , Avrakedavra , Frodon , Lune , Go-dot pour te faire recruter

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Jeu 19 Mar 2015 - 16:48

Des cras des cras des cras et encore des cras !

Au début, je pensais que c'était super court, mais c'est juste l'effet de la police qui est plus petite. En tout cas c'est fourni. Je t'ai croisé en guilde, mais je n'ai pas eu le temps de papoter.

Ravi de te connaître en tout cas, n'hésite pas à faire des blagues pourries et à participer un peu plus sur le forum ! C'est aussi un critère principal pour la fin de PE ! (Et pas que dans mon cher Abbé Cédaire :p)

Bienvenue !

(Et je suis aussi assez fan de Vladimir, alors ton pseudo me fait bien marrer Very Happy )

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2