AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ushiwaka
Pour
100%
 100% [ 12 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ushiwaka
Ancien Nain
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]   Ven 27 Fév 2015 - 23:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, occupants du cœur de la Montagne !



Ma candidature s'organise ainsi :

  - Rôle-Play 
  - Présentation IG
  - Pourquoi rejoindre les Nains ?
  - Présentation IRL



L'épopée d'Ushiwaka.



*Shlack!* *Shlack!* *Shlack!*
"Allez Ushi ! Tu en vois la fin, la récolte sera bientôt terminée."
*Shlack!* *Shlack!*
Après quelques ultimes coups de faux, Ushiwaka, l'un des nombreux fils de Féca, arriva enfin au bout de sa récolte. Il ramassa le blé étendu en javelle et le lia en un tas organisé de gerbes. Ushiwaka n'aimait pas sa vie dans les champs. A vrai dire, il la détestait. Il lui arrivait parfois de poser son menton contre son outil et de se rêver d'aventures extraordinaires. Il s'imaginait combattre les puissants sangliers des plaines, pourfendre les dolmens des craqueleurs, ou encore couper les extraordinaires attributs du non moins extraordinaire Tanukouï San. Il était bien venu une fois, seul, à bout d'un milimulou qui menaçait ses quelques bêtes, mais il n'en tirait gloire et voyait plus grand. Les devoirs de la ferme le retenait néanmoins et il n'osait franchir les portes hasardeuses de l'aventure. 

Il entreprit, pour se changer les idées, d'aller faire un tour en ville. Le Soleil était déjà couché mais Hélios, second astre à illuminer le monde des Douze, berçait encore Astrub de sa douce lumière. Après avoir acheté quelques silex et du fil, il se dit qu'une bonne bière ne serait pas de refus, et c'est en entrant dans la taverne qu'il aperçut son compagnon Roublard, mais avant tout poivrot, Tactifflip. Coup de chance, ce dernier n'en était qu'à sa troisième bière, laissant son esprit encore parfaitement clair.
"Je me demande toujours si tu n'es pas né disciple de Pandawa!
- Ushi! Viens ! Prends donc un siège, il faut qu'on parle! s'exclama Tactifflip, visiblement ravi de trouver un compagnon de beuverie.
- Comment vas-tu l'ami ? répondit notre jeune Féca tout en commandant une bière.
- Ha! J'irai terriblement mieux si cette bière venait des fûts Nains! La bière d'Astrub, c'est comme faire du Canoë, c'est beaucoup trop proche de l'eau pour moi! Mais passons, j'ai un bon plan à te proposer."
Ushiwaka se méfiait toujours des "bons plans" de Tactifflip, car si sa soif d'aventure le poussait généralement à le suivre, cela ce soldait souvent par des situations des plus inconfortables. Une fois, un indic' (vraisemblablement sous avoine aurifère) lui avait soit-disant donné la cachette de Frakacia Leukocytine, et nos deux amis se sont retrouvés, seuls, dans une crypte de la forêt d'Astrub, façe à 4 chafers prêts à en découdre.
"Je t'écoute, répondit Ushiwaka, dont la méfiance avait manifestement cédé la place à la curiosité.
- On va s'inscrire ... au Kolizéum! 
- Au Kolizéum? Je croyais que tu en avais sifflé que trois? On est ni entraînés, ni équipés pour le Kolizéum!
- Tu m'as bien dit que tu étais venu a bout d'un Milimulou une fois non ? Et puis ces Chafers on a fini par les avoir non ? J'ai vu de quoi tu es capable, les prochains tournois sont en Maisial, ce qui nous laisse du temps pour travailler nos techniques ! répliqua le Roublard, qui avait toujours de quoi convaincre le jeune berger.
- Ça ne résout pas le problème de l'équipement! Je ne vais pas me pointer avec ma faux et ma Bertheuze en Kolizéum...
- T'en fais pas, j'ai un ami qui peut nous dégoter de quoi combattre convenablement, et on lui rembourse avec les prix qu'on gagnera! rétorqua Tactifflip
- Encore faut-il gagner, nota Ushiwaka
- J'te le fais pas dire, il paraît que ce mec entretient des liens avec Ogivol, vaut mieux pas plaisanter!
- Bon je vais réfléchir à tout ça, rendez-vous demain, ici, à la même heure"
Ushiwaka engloutit sa bière, lança 4 Kamas au serveur qui manqua de tomber en les attrapant, et pris la direction de sa ferme.
Il ne rentra néanmoins pas directement chez lui, et fit un crochet par la statue de la déesse Féca, qui trônait royalement entre les pins de la bordure de Tainéla. Il s'assit devant l'édifice et commença sa méditation. Après avoir fait le vide dans son esprit, il considéra le pour et le contre de la proposition du Roublard. Sa mansuétude pour le Malandrin ne lui portait pas vraiment préjudice, puisque celui-ci avait toujours été honnête avec lui, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Il analysa ce qui le retenait à sa ferme, car il savait qu'une inscription au Kolizéum ne lui laisserait plus de temps pour son blé ou ses bêtes. Il ouvrit les yeux et regarda l'imposante Déesse et son Bouclier légendaire. Il cru un instant croiser son regard pourtant figé dans la pierre. Cela lui apparut soudainement. Comme une évidence. Il allait s'inscrire. Il allait participer. Libérer ses bêtes, vendre sa dernière récolte et partir. Et c'est exactement ce qu'il fit.

L'horizon était encore encore embrumé par la rosée matinale lorsqu'Ushiwaka, Tactifflip et Smoky - un Sacrieur aux pieds plus rapides qu'un scaéroplane - se retrouvèrent face à trois inconnus, au milieu d'une bibliothèque, avec pour seul issue possible l'abandon, la défaite, ou la victoire. Les tambours et les flûtes rythmaient l'effervescence de l'affrontement. Notre Féca avait beau s'être entraîné et avoir gagné en assurance, il ne put réprimer un frisson lorsque le combat démarra. Sa monture soufflait et marquait son stress par des coups de griffes qui venaient labourer les lattes du parquet. Tactifflip fut le premier à faire les frais des flèches de l'archer d'en face. Un rictus le dévisagea lorsqu'un carreau se planta droit dans sa jambe. Il savait qu'il ne pourrait riposter immédiatement : la configuration de la salle et sa stratégie ne le permettaient pas. Il se contenta de poser deux bombes qu'il protégea aussitôt. Smoky laissa exploser la rage qui l'habitait en lançant des châtiments sur lui même, preuve de la dévotion et de l'admirable folie des disciples de Sacrieur. Ushiwaka s'empressa quant à lui de protéger magiquement ses alliés au moyen d'armures élémentaires qu'il avait maîtrisé. Il profita d'une fenêtre de tir pour fatiguer un adversaire en lui retirant des potentialités d'action. Les tours passèrent, le coups s'échangèrent, quelques insultes fusèrent également. Le Sacrieur tomba rapidement sous les coups de l'Ecaflip adverse, mais le Cra ne fit pas long feu non plus. Deux contre deux. Tactifflip n'a plus qu'un tiers de sa force vitale. Ushiwaka, lui, ne pense pas pouvoir tenir plus de deux tours. En face, l'Ecafflip semble en être à la moitié de ses capacités et le Iop qui l'accompagne lance une Vitalité afin de résister encore un peu. Tactifflip avait bien posé trois bombes mais celles ci sont un peu éloignés et il est difficile de d'en faire quoi que ce soit. Autrement dis nos deux compères sont mal barrés.
"Ushi, j'ai un plan, chuchota le Roublard.
- Je t'écoute?
- Faut que tu fasses un glyphe." Tactifflip hésita avant de poursuivre. "un glyphe enflammé, poursuivit-il.
- Quoi? Mais à l'entraînement je n'ai jamais réussi qu'à mettre le feu au champ du père Julianos! s'indigna le Féca
- Oui et bien c'est le moment de te distinguer! Tu vas réussir, j'ai confiance.
- Et quand bien même j'y arriverai, tu es sûr que ça va passer? Parce qu'on a quand même bien les pieds dedans là!
- Comme du velours. Fais moi confiance."
Notre ancien fermier se demanda quelques instants si son ami ne s'en était pas sifflées douze ou treize avant le combat, les tournois attirant souvent des revendeurs d'alcool frelaté. Son tour débuta néanmoins et il dut faire le vide quelques instant pour se concentrer. Il avait fait et refait les signes nécessaire à la fabrication du glyphe. Il avait dit et redit les mots qui lui donnent toute sa puissance. Mais la stabilité du glyphe ne dépend, elle, que de quelque chose de supérieur, quelque chose qui dépasse un jeune disciple. Il ferma les yeux, effectua les signes, prononça les mots. Alors qu'un sigle apparaissait sur le sol et que des flammes s'étendaient de manière hasardeuse, il repensa à la méditation qui précéda son départ de la ferme. Ce moment où il avait croisé le regard de la statue... Alors qu'il rouvrit les yeux, il cru de nouveau apercevoir, à travers les flammes, les yeux de la Déesse. Les flammes désordonnées se stabilisèrent et se mirent à tant chauffer qu'elles auraient carbonisé un Porcelait en moins de deux!
"Waow! s'exclama le Féca.
- Tu l'as fait! On va gagner, c'est certain! s'emporta son compagnon.
- Ne criez pas victoire trop vite."
Cette dernière phrase ne venait pas d'un de nos deux compères mais bien de l'Ecaflip, qui fit appel à la Chance de son Dieu. Il se plaça avec insolence au centre du Glyphe sans que ce dernier ne lui roussisse ne serait-ce que les moustaches et en profita pour faire exploser une bombe adverse. Tactifflip était à bout de force, cela se sentait. Néanmoins, dans un dernier effort, il invoqua un allié mécanique, et il mis un gros coup de botte à l'une de ses bombes qui vint se placer près de l'Ecaflip qui affichait un sourire narquois. Il en invoqua une troisième et se mit à proximité de celles ci afin d'aimanter le Iop. Un frisson d'effroi traversa le dos de notre Féca lorsqu'il comprit la stratégie. Il pensait au départ que le Roublabot servirait uniquement à déplacer la dernière bombe pour l'approcher des adversaires. Les intentions de Tactifflip étaient en fait plus sombres, dignes d'un Roublard à vrai dire. Le Roublabot approcha effectivement la troisième bombe près des trois protagonistes. Il les activa ensuite. A ce moment, le Roublard lança un clin d’œil à Ushiwaka qui regardait son ami tomber, incrédule et impuissant. Ses larmes n'eurent pas le temps de couler néanmoins, car ce suicide, qui eut pour mérité d'achever le Iop et de priver l'Ecaflip de sa chance, entraîna également notre héros dans une colère telle que son glyphe doubla de puissance. Le combat s'acheva enfin à la gloire de nos héros. Il fut le premier mais pas le dernier puisqu'ils continuèrent ainsi, gravissant peu à peu les échelons. Ushiwaka maîtrisa parfaitement l'art de la couture et il ne manque désormais jamais d'emporter dans ses voyages un fil et une aiguille. Il repasse parfois méditer devant la statue de sa Déesse, au nord de sa ferme.


J'espère que ce petit Rôle-play vous aura plu, c'était mon premier donc je ne maîtrise pas encore bien l'exercice.



Présentation IG



Père Castor, raconte nous ton histoire!
J'ai commencé Dofus en 2007 avec un Féca sur Brumaire qui s'appelait alors Neptike. Mes souvenirs sont vagues mais en clair je l'ai monté jusqu'au niveau 165 et j'ai stoppé le jeu un peu après la sortie de Frigost 1. J'ai repris le jeu quelques temps plus tard, il y a environs deux ans, et je me suis de nouveau fait un nouveau Féca, du fait d'un certain attachement pour la classe. Comme vous l'aurez peut-être remarqué dans le Rôle-play, j'ai commencé ce deuxième Féca, Ushiwaka, en tant que Paysan/Boulanger. En effet je suis très attaché au jeu monocompte et je ne voyais pas de meilleurs moyen de commencer à me faire quelques Kamas. J'ai parallèlement appris le métier de tailleurs que je finançait avec mes deux autres métiers. J'ai fait tranquillement mon bonhomme de chemin jusqu'à me mettre à participer aux matchs qui se disputent en Kolizéum. C'est vers le niveau 60 que j'ai rencontré Tactifflip, un Roublard avec qui j'ai évolué jusqu'à mon niveau actuel, 199, et avec qui j'ai partagé le plus d'expérience dans Dofus. Vous comprenez pourquoi je lui ai accordé une place aussi importante dans ma petite histoire! 
Mon expérience de jeu se résume donc essentiellement à faire du Kolizéum avec mes camarades, chercher les légendaires Dofus, monter doucement mais surement mes métiers, et gagner des points de succès. Je suis venu à bout de la quête du Dofus Émeraude, du Dofus Pourpre, du Dofus Cawotte, et je fais actuellement la quête du Dofus Ocre (Encore quelques archimonstres, j'en voit le bout !).
Dofus a toujours été pour moi un jeu de partage, et je ne rechigne jamais à aider des compagnons même lorsque cela ne sert pas mes intérêts IG. Et j'en viens donc aux guildes.


J'espère que ton historique de guildes n'est pas aussi honteux que celui de ton navigateur web?
Non! Je n'ai, du niveau 1 au niveau 199, fréquenté que deux guildes! Je vous ai parlé du compagnonnage que j'ai connu avec Tactifflip à partir du niveau 60. C'est assez logiquement que j'ai rejoins sa guilde, Heart and Soul, où j'ai également rencontré Smoky. Il y régnait une bonne ambiance jusqu'à ce que son meneur la laisse plus ou moins à l'abandon et que quelques disputes internes finissent pas nous séparer. J'ai donc dans un second temps rejoins la guilde Another Drug's, dont le meneur était Smoky, et qui réunissait notre petite "bande d'amis" de feu Heart and Soul. Enfin Smoky a délaissé Dofus et face à une nouvelle guilde mise à l'abandon je me suis dirigé vers plus de stabilité. J'avais malgré tout la volonté de garder autant que faire se peut une ambiance similaire à une "petite" guilde, j'entends par là une guilde où l'entraide prime et où les anciens peuvent considérer les nouveaux comme leurs égaux (ce qui était mon attitude dans mon ancienne guilde). On en vient donc ici à mes motivations pour vous rejoindre.



Pourquoi rejoindre les Nains?



Tout d'abord quel fut mon premier contact avec les Nains ? 
Un souvenir de jeu qui m'a marqué et qui tranche véritablement avec ce que je rencontre 9 fois sur 10 en jeu, c'était ma première rencontre avec un Nain. Je débutais, j'essayais tant bien que mal de gagner un peu de Kamas, et j'allais taper du Bouftou (une honte pour la Déesse Bergère). Le hasard fit que j'ai rencontré un Nain, un Enutrof dont le pseudo m'échappe totalement aujourd'hui, qui m'a rejoins en combat. On a parler un peu, et à la fin du combat, il a drop plusieurs items Bouftou (type bottes/marteau) qu'il m'a ensuite donné gratuitement. On a ensuite fait quelques autres combats et il a continué à me donner ses drops. Je me doutais que les drops en questions n'avaient aucune valeur pour lui (à la vue de ses stuffs notamment), mais le fait qu'il prenne le temps de faire quelques combats avec moi pour me droper quelques items m'a vraiment agréablement surpris. J'avais donc toujours en tête l'idée qu'un mec comme ça devait être dans une guilde de gens sympathiques. 


Pourquoi vouloir rejoindre les Nains ?
J'avais donc déjà une image positive de la guilde, contrairement à d'autres type Ordo-Ab-Chaos dont certains des membres me renvoyaient une image vraiment négative. Je me suis aussi aperçu que vous faisiez parti de l'alliance Fail, que je respecte également pour une raison simple : c'est la seule alliance qui ait réussi à tenir les points stratégiques de Dofus avec un nombre relativement réduit de membres (comparativement parlant). J'imagine donc l'organisation et la maturité des membres de l'alliance, autant d'éléments que je trouve très attractifs. Mais une image positive ne me suffisait pas pour faire une candidature, je devais en apprendre plus. Je me suis donc informé directement sur le Forum, afin de voir quels étaient les objectifs de la guilde et comment fonctionnait-elle. Vous imaginez bien que j'ai été ravi d'apprendre que vous préfériez les monocomptes, ce qui pour moi reste en accord avec l'âme d'un MMORPG. J'ai vu aussi que votre guilde proposait énormément d'entraide et d’interaction avec les autres, ce que je recherche avant tout dans une guilde. Attention : je ne souhaite pas vous rejoindre par intérêt, je n'ai rien de particulier à demander, je souhaite simplement participer à cette bonne ambiance. Mais pour m'accepter parmi les vôtres, je suppose que vous avez besoin de me connaître un peu IRL et de comprendre quelles sont mes contraintes!



Présentation IRL


Je suis un jeune homme de cercle de 19 ans en seconde année de classe préparatoire économique. Je n'ai pas vraiment de passions mais beaucoup de centres d'intérêts, je suis curieux d'à peu près tout! J'vous préviens quand même que ce n'est pas une raison pour me raconter vos escapes annuelles en Meurthe et Moselle n_n. J'aime particulièrement les jeux vidéos, mais aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'aime pas y jouer tant que cela! Ce qui m'intéresse c'est le scénario, la bande son, le level-design, le gameplay, les aspects techniques...
Je suis aussi un grand fan de Kaamelott, je regarde Games of Thrones, mais de manière générale je ne suis pas friand de télévision. D'un point de vue musical, je suis plutôt hétéroclite puisque j'écoute autant du Blues que de la Chill Trap, du Reggae, du Classique, du Jazz, du Rap (français essentiellement, US parfois)...
Je ne fais pas de sport en club mais je fais 1 heure de musculation un jour sur deux dans mon salon. J'aime beaucoup discuter des sujets sus-mentionnés donc si quelqu'un veut en parler avec moi qu'il n'hésite pas!
Ensuite petit point sur mes qualités et mes défauts (en tout cas sur Dofus) : j'aime bien aider les autres, discuter et participer à ce qui est proposé, ou proposer moi même des sorties/activités. Pour ce qui est des défauts, j'ai un humour qui ne plaît pas à tout le monde, puisqu'il repose sur l'auto-dérision de moi-même mais aussi de mes interlocuteurs. En clair j'ai l'habitude de "chambrer" des personnes sur leurs skill par exemple, même lorsque ces personnes en ont beaucoup plus que moi. Si vous m'acceptez dans vos rangs, sachez d'ores et déjà qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre ! Vous pouvez me chambrer en retour, ou me le dire quand je pousse un peu. Vous verrez que ce n'est jamais de la méchanceté et ce n'est jamais sur la personne elle-même n_n. J'ai sans doute l'air (trop ?) sérieux dans ma candidature mais c'est seulement le temps que j'apprenne un peu à vous connaître, et à savoir comment je pourrai vous faire rire Smile
Ensuite sachez que ma vie IRL, et notamment mes études, me prennent pas mal de temps, ce qui explique que je peux être absents quelques temps (rarement plus d'une semaine cela-dit) et au contraire bien plus présent à d'autres moments.


J'espère sincèrement obtenir suffisamment de réponses positives et pas trop de réponses négatives pour pouvoir venir grossir vos rangs et vous apporter ma bonne humeur !
Bonne journée / soirée (tout est relatif).




La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ushiwaka
Ancien Nain
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Zbrah   Lun 2 Mar 2015 - 22:08

Bonsoir,

Merci à tous de m'avoir accepté parmi les vôtres, j'essaierai de faire en sorte que vous n'ayez pas à le regretter !

A bientôt en canal guilde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]   Mar 3 Mar 2015 - 19:36

Salut, j'arrive après la bataille comme toujours pirat 
J'vais pas te donner mon pour parce que t'es déjà accepté alors saches juste que ta candidature m'a plu et que tu as mon consentement pour défiler sous la bannière des Nains Fous durant ta p.e.
Bonne soirée Wink

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]   Jeu 19 Mar 2015 - 16:37

Salut !

A titre indicatif j'aurais également mis Pour. C'est bien écrit, j'aime bien, et t'as pas des gouts de chiottes !

Et j'ai eu une bonne première impression en guilde. Bienvenue !

Live long & prosper

A part les deux séries mentionnées, tu en regardes d'autres ? Tu aimes le seigneur des anneaux ? Tu lis des bouquins, si oui quel genre ?

kopp

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]   Ven 20 Mar 2015 - 15:22

Tu devrais lui répondre : "Tg t'avais qu'à poser tes questions quand j'ai postulé"
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]   Sam 21 Mar 2015 - 0:10

Go-Dot a écrit:
Tu devrais lui répondre : "Tg t'avais qu'à poser tes questions quand j'ai postulé"



Tu ne devrais pas inciter les nouveaux Nains à la haine envers les BD <3


Tu devrai savoir par expérience, que c'est mauvais pour l'xp guilde fouderire

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ushiwaka, Pourfendeur de la Belette de Winchester.[ACCEPTE LE 02/03/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Way Of The Belette
» [Fic] Le Pourfendeur Céleste
» Mon métier : pourfendeur de crevards...
» the Belette
» Pourfendeur avec l'EOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: