Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]

Aller en bas 
+22
Edrolys
Go-Dot
KhataKhomb
Zoroy-jr
Grincheux
Aquarelle
Xray
Aroloc
Tshoumiie
Sika
Nalah
Anduril
avrakedavra
Solcircle
Tibar
Kanzai
Krystallize
Smaugh
Lune
Okaasan
Bilbyzen
Dadoudy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dadoudy
Pour
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Vote_lcap95%Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Contre
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Vote_lcap5%Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Neutre
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Vote_lcap0%Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue199/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:09

    
(Jerry, énormément)


   Non, je refuse catégoriquement de débuter cette candidature par un simple « Il était une fois un Xélor », ou par un « Salut, moi c'est Loïc et du haut de mes 24 ans je vous salue (Marie !) ». J’ai mes principes. Mais en même temps, j’ai pas plus d’inspiration que ça. C’est pas évident de se dévoiler dans une candidature. Il paraît qu’on a qu’une seule chance de faire une première bonne impression. Ça fait déjà un petit moment que je pense à postuler, que j’y réfléchi, que je cherche les bons mots. Il est temps de se jeter à l’eau, quitte à se mouiller les bandelettes.
Je vais essayer de me détacher un peu de votre tutoriel et des autres candidatures (et de vos réponses à celles-ci) que j’étudie depuis quelques jours maintenant, le Xelor ne laisse rien au hasard, et faire sauter vos PA ne servirait à rien dans le cas présent, sinon à vous mettre en rogne. C'est l'occasion pour moi de faire retomber la pression (coucou les Iop, je sais que ça vous fera beaucoup rire), et surtout d'offrir une vraie liberté à ma (très) modeste plume !
Je risque d’avoir beaucoup de mal à détacher l’aspect IRL de l’aspect IG, les deux sont réellement intimement liés dans mon parcours. Bref, commençons par ce que nous pouvons intituler dans un premier temps, le IN GAME.
 
IN GAME 

   Tout commença sur Warcaft III, en 2006. Mon premier vrai jeu en réseau. Une époque magique, je découvrais le jeu en ligne, les forums communautaires, les LAN compétitives, Teamspeak, les femmes, la bière, tout ce qui fait la belle vie au geek. Warcraft est un STR (stratégie en temps réel) hors du commun car il vous plonge dans un univers bien connu, dans lequel s'affrontent elfes, humains, orcs et toutes sortes de créatures plutôt féroces. M'enfin, en tant que Nains, vous connaissez parfaitement le topo (feu?) :
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Warcraft-3-Reign-of-Chaos-5-icon
   L'idée c'est pas tellement de vous raconter mon enfance, mais plutôt de vous expliquer d'où vient mon amour pour la compétition et les tournois, parce que oui, je suis un très grand amateur d'eSport, et encore plus d'eSport amateur, sur des jeux peu connus. J'ai appartenu à une guilde à l'époque sur Warcraft III, enfin on disait clan dans le temps. Le clan Fight For Fun, avec lequel j'ai réellement pu m'initier aux joies de la compétition. Sans cette étape de ma vie, je ne vous aurez jamais connu, le monde est fou, hein ?
Malheureusement, un jour, l'intérêt des FFF pour Warcraft III se mit à décliner, le jeu vieillissait, et nous décidions de partir tous vers de nouveaux horizons (Dofus pour ma part). Mais nous ne parvenions pas à nous oublier, après tant d'aventures partagées, la découverte de nouveaux jeux avait un goût amer. Alors nous avons décidé de monter chacun une section, une guilde, sur notre nouveau jeu préféré, sous le tag FFF. C'est de cette manière que je montais la guilde FFF sur le serveur Maimane, que j'ai ensuite mené pendant 5 longues années (voici d'ailleurs une vidéo que j'ai faite en 2012, à l'occasion de nos 5 ans) ! Entre 2012 et 2013 la guilde a commencé à sombrer, son noyau ayant de nouvelles préoccupations (études, travail, enfant etc...), je n'avais pour ma part plus la motivation pour mener un tel projet et relancer la machine. Je passais donc le flambeau. 

   Je décidais même de carrément quitter Maimane, et de tourner une page sur les belles années FFF Dofus (même si je suis toujours en très bon termes avec eux, je participe toujours à leurs projets étant dirigeant de la communauté mullti-gaming, bien qu'il n'y ai à ce jour plus du tout de section Dofus). Je rejoignais donc en 2013 le serveur Djaul, pour rejoindre la guilde Hololole, anciennement menée par Kodo et Tutue. C'était la grande époque du AvA, nous étions très actifs et en constante guerre contre l'Empire Céleste (à l'image de la belle finale de MDG opposant les deux guildes). J'y ai passé donc quasiment deux ans, quelques IRL à mon actif, je pensais y faire ma vie, étant du genre plutôt fidèle à une guilde quand elle a de vrais principes. Mais ce qui nous a longuement soudés et occupés nous a aussi fait grand mal. Il y a quelques mois la guilde a, à ma très grande surprise, implosée du fait de quelques désaccords concernant l'AvA (dont je n'ai pas tous les tenants et aboutissants, je suis resté très extérieur à ce qui a pu se passer). Notre meneuse a carrément changée de serveur, et la guilde a été courageusement reprise par une Iopette des plus tenace. Même si l'activité n'est plus au rendez-vous, je ne doute pas qu'Hololole renaîtra un jour de ses cendres. Je n'y trouve cependant plus mon compte, et les ai quitté il y a quelques jours après en avoir discuté avec la nouvelle meneuse. Mon regard se portant maintenant naturellement sur vous, et ce depuis quelques temps en réalité, mais je vous expliquerai plus tard pourquoi.

   Voilà, ça résume mon parcours. Je pourrais aussi vous dire que je joue donc un Xelor de cercle de puissance 199 (je me force un peu, parce que moi le mot "niveau" ne me gêne pas), en mono compte, que je ne suis pas un hard-gamer, que ne suis pas non plus très RP (ou alors de manière très situationnelle et occasionnelle, quand j'ai la connerie, ça peut être très drôle parfois). Le Xelor est la classe qui me correspond le mieux, j'aime beaucoup ce petit côté fourbe, le retrait PA, jouer avec les rouages du temps, et grâce à la dernière refonte balader mes adversaires. Je ne suis pour autant pas si détestable ! Je n'ai actuellement pas d'élément de prédilection, orienté agilité, mais à revoir vu la dernière refonte de la refonte Xelor ! J'aime pas trop beaucoup jouer seul, j'ai besoin de discuter, sur TS ou Mumble de préférence, et surtout de bien rire pour apprécier une séance de jeu, oui j'ai pris de mauvaises habitudes durant ces années. J'ai besoin de partager et de sentir que j'apporte une pierre (Présent !) à l'édifice, aussi infime soit-elle. Je suis un grand fan de PvPm et de tournoi (biais par lequel je vous ai connu), mais aussi de PvM s'il est pratiqué en groupe et que l'ambiance est au rendez-vous !

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Adnff

Vous l'aurez compris, ce que j'aime dans le In Game, c'est avant tout sa dimension humaine, et considérer les personnes au delà de leurs avatars !
Passons naturellement à la partie qui parle de qui que je suis (aïe !) humainement parlant (belle transition, je vote pour). Ouais.

PAS IN GAME


   Ouais bah j'ai jamais l'inspiration non plus pour les titres, c'est tout de même pas ma faute. J'ai pourtant passé un BAC L à la base, enfin, juste avant de passer une licence dans la banque et de devenir conseiller financier dans un...établissement financier. Je travaille à La Rochelle, où je réside aussi, c'est plus pratique. Mais je suis originaire des Landes ! C'est un peu le nord pour moi La Rochelle, mais je suis obligé. Ma profession, c'est pas très intéressant, et c'est clairement pas ce qui me passionne, je suis juste bien content de manger à ma faim.
J'ai quatre grandes passions dans la vie, le rugby, l'astronomie et l'astrophotographie, la guitare (acoustique, classique et folk), et la création en tous genres (écriture, vidéos, streams...). J'ai n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au rugby actuellement, c'est très chronophage quand on veut vraiment s'investir dans une équipe. Je jouais 2nd ligne la plupart du temps, et suite à une légère blessure je ne suis plus en mesure de jouer à ce poste. 
Je reste néanmoins actif dans les autres domaines.
Histoire de vous proposer une petite interlude en images, voici quelques clichés que j'ai pu prendre une nuit d'été 2013, à l'aide d'un Skywatcher 800/1000 dont je suis le très heureux propriétaire, et qui m'a coûté un testicule : 

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] 1223Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] 2223Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] 3332

Les photos sont bien entendu retouchées et colorées. Oui, on ne voit pas ça en réalité. S'il y a des passionnés dans le coin, qui souhaitent des informations sur les conditions de prise, ou simplement sur les astres proposés, je serai très heureux d'en discuter en MP ici, ou sur Brumaire !
En ce qui concerne "mes créations", vous êtes sans doute tombés parfois sur quelques uns des streams orientés PvPm dans lesquels j'interviens, je ne m'étalerai pas sur le sujet ici, de peur que ça n'influence (positivement comme négativement d'ailleurs) vos votes. Adhérer ou non à ce genre de chose, c'est très personnel, et c'est pas tellement le sujet ici. J'en ai déjà beaucoup trop dit !
A côté de tout ça je participe à pas mal d'IRL, avec mes anciennes guildes, avec des JoLiens etc...Je ne perds pas une occasion de participer à ce genre d'événements !
J'aime beaucoup le cinéma, je suis un grand fan des vieux films français en noir et blanc, je suis par contre pas très TV (sauf peut être pour Game One et RMC Découverte, quand j'ai vraiment du temps à tuer !). Je regarde quelques séries, du genre GoT, Breaking Bad, ou encore The Big Bang Theory.
Mes goûts musicaux sont très larges, même si je pense être surtout adepte de Southern Rock (du style Lynyrd Skynyrd). 
Niveau lecture, pareil très large avec une prédominance pour les comics (The Walking Dead, Invincible et du Marvel). Pour le reste, je garde un peu pour moi, non seulement parce que je ne suis pas sur un blog, mais pour qu'on ai un peu matière à discuter quand on se croisera !


MOTIVATIONS

   Je dois vous avouer que je commence à avoir mal aux doigts, mais je vais pas me plaindre, il me faut aller au bout ! Mon souhait en vous rejoignant et avant tout de m'amuser à vos côtés, faire des activités en tous genres, quelques soient leurs natures, pourvu qu'on ait l'ivresse. Je préfère vous le dire tout de suite, je ne saurais pas répondre à la question "pourquoi vous". Ça ne s'explique pas, c'est un ressenti, je sais que je serai bien au sein de votre guilde, d'abord parce que j'adhère à vos lois et principes, mais aussi parce que j'ai pu rencontrer certains d'entres vous lors d'IRL, et c'était cool. Votre guilde, vu de l'extérieur, colle parfaitement avec la vision que j'ai d'une bonne guilde, qui mérite qu'on s'y investisse. Je vous ai découvert sur un Bruminator, quand on s'intéresse à vous vous avez l'air d'être un groupe très convivial, et ça me plait. Voilà je saurais pas dire plus ! 
Ce que je pense pouvoir vous apporter, c'est d'abord ma bonne humeur en toutes circonstances, et mon soutien quelque soit la tache. Je suis toujours partant pour tout, et j'aime prendre des initiatives !
J'arrive sur le serveur mardi prochain, je suis à votre disposition pour toute question, ou même pour partager du temps de jeu avec vous avant un éventuel recrutement. Je ne suis pas pressé du tout !
J'espère avoir été complet et convaincant, merci d'avoir pris le temps de lire la candidature, quelque soit votre décision finale !


Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Dadoudyfin
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:30

Fiiiiiiiiii(r)st !

Bah moi je sais pas trop quoi te dire hein... Tu m'as l'air sympathique, on en apprend beaucoup sur toi, tu es très ouvert. Une petite touche d'humour par-ci par-là et la candidature est très complète, j'aime beaucoup ! 
Bon par contre niveau chant, je suis désolé, mais j'ai un peu fait la grimace xD Mes oreilles ne t'en veulent pas ! :p

Bon là dessus je te laisse ton premier POUR ! Bonne soirée, et bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue0/0Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:21

Salut à toi !

Franchement, je ne sais pas quoi dire, enfin si, Pour

Et qui sait, tu pourras m'apprendre des trucs sur l'espace, j'adore ça, même si je ne suis pas un expert du tout. Bravo pour les photos Smile

Ta vidéo de présentation est ( je trouve ) originale, et j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:17

Bon je vais pas m'étaler  , tous ça me va , il y a ce qu'il faut , ça donne envie d'en voir plus tu as l'air de quelqu'un de sympathique et réfléchis , on verra ce que ça donne si PE il y a . Bonne chance pour la suite des votes Wink Pour


( Oka et bilby penser à mettre vos votes dans le sondages du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:54

I'm blue, dadoudy dadouda, dadoudy, dadouda...

Salut et bienvenue chez nous !

La petite vidéo est sympa, ton intro change de d'habitude et ça c'est cool. Le reste est classique mais complet et j'aime bien ta manière de penser, après avoir lu ça j'ai un peu l'impression que tu me ressemble (ou que je te ressemble, enfin bref, t'as compris le truc).

Tu as mon pour, bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 5:18

Bienvenue à toi sur le forum 


J'ai bien aimé l'introduction ça rajoute une touche agréable et ça enlève des mots basiques.

La candidature est pas mal, on apprend beaucoup de toi et elle est bien rédigée.

J'aimerais savoir ce que tu penses des nouveaux xelors vu que tu avais apparament un malin plaisir de jouer en aermyne pour le retrait PA.

Est-ce que pour autant les gens sauront que tu es chez les Nains? Quel impact cela pourrait avoir?

Je demande à voir en PE avec tout ce que tu fais si tu seras assez présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue197/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:22

Salut, étant un nouveau nain je n'ai pas le droit de me positionner mais juste de donner mon avis.
Tu as l'air d'être une personne très intéressante et qui peux nous apprendre beaucoup de choses.
En lisant ta candidature on a envie de te connaitre car tu as l'air cool et sympa.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:27

Belle candidature bien rédigé je t'accorde un pour une PE
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue199/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:22

Krystallize a écrit:
J'aimerais savoir ce que tu penses des nouveaux xelors vu que tu avais apparament un malin plaisir de jouer en aermyne pour le retrait PA.

Est-ce que pour autant les gens sauront que tu es chez les Nains? Quel impact cela pourrait avoir?

Je demande à voir en PE avec tout ce que tu fais si tu seras assez présent Smile

Je dois avouer que j'ai beaucoup ragé quand j'ai commencé à utiliser ce nouveau Xelor. Son gameplay ayant changé du tout au tout, j'étais juste complétement perdu ! Mais j'ai décidé de persévérer, et j'ai fait le tour des Xelors que je connais (Rockox nd co) afin d'obtenir quelques bons tuyaux. Je n'étais par contre pas qu'un Xelor en Aermine, préférant logiquement le Padgref/Hernelle en PvM, et bien souvent du Nileza/Hétype (n'ayant pas le level pour la Séculaire) en PvPm (mode que j'ai joué lors de la MDG 2 d'ailleurs, c'était pas brillant cependant Laughing ). Bref, le nouveau Xelor, après quelques semaines, j'adhère.

Je ne pense pas cacher aux gens que je suis Nain, sans pour autant aller le crier sur tous les toits. Le seul moment où je revendiquerai farouchement mon appartenance aux nains, c'est en supportant nos teams lors du Bruminator ! Je ne pense pas que ça puisse avoir un quelconque impact sur la guilde.

Un immense merci pour vous "pour" et encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:28

POUR aussi.

J'ai éclaté de rire sur la vidéo au boulot, mais je te pardonne.

Humour bien placé, présentation complète, hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:38

une bien belle candidature que voila, jeune hobbit  pandawan euh xelor

L'introduction sous cette forme a la mérite d'être originale et par conséquent de te distinguer d'office.
La candidature répond à énormément de questions et permet de bien te cerner.
Le ton enjoué apporte ce qu'il faut de légèreté.
Ta motivation, quoique simple, correspond parfaitement à l'esprit de la guilde
Aussi je t'accorde mon POUR une PE qui je l'espère confirmera ma bonne impression à ton sujet.

poilument !


Dernière édition par avrakedavra le Lun 9 Fév 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:09

Salut à toi,

Une candidature assez classique, sans grosse prise de risque mais qui fait le boulot. J'ai aussi aimé les petites pincées d'humour par ci par là, sans en faire trop.
Pour le reste c'est complet, sans trop de fautes et ça se lit assez bien. J'ai rien d'autre à dire, pourtant pour le coup j'aurais aimé. Avoir un truc qui soit un peu plus "audacieux" (sans être extrême) parce qu'on dirait qu'il y avait moyen de le faire. 

Fin bon c'est quand même pas mal même si j'aurais tendance à demander plus d'originalité. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:35

Je cite :


M'enfin, en tant que Nains, vous connaissez parfaitement le topo (feu?)

J'ai besoin de partager et de sentir que j'apporte une pierre (Présent !)



J'ai beaucoup riz.


Bref Bonjour et bienvenue à toua dans nos mines Smile


Sincèrement j'ai pas lu depuis un moment une candidature aussi agréable. Tout se lit super bien, c'est bien mit en page. Franchement j'adhère ! et je te remercie pour ta candidature Smile


Si tu viens chez nous.. Puis même si tu viens pas, je veux qu'on parle de photo ! Je suis photographe passionnée et ton domaine de prédilection (l'astrophotographie) je le connais pas maaaais il m'intéresse Very Happy Donc vouala !




Tu te doute bien que pour ma part c'est un grand pour en espérant te voir en PE chez nous !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:48

Salut,

Je t'aime bien, t'es un mec vraiment cool et en plus la candidature est très agréable à lire. Je suis plus trop présente en ce moment mais je m'en fou et je te donne mon pour !

Et l'intro, voilà quoi, c'est original, sympa, et j'aime t'entendre faire ta voix 100% testostérone, c'est drôle ! 


CA:
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:37

NON NALOUHHHHHHHHHHHHHHHH JE TE HAIS MA JOURNEE EST RATE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue199/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:55

Nalah a écrit:
Salut,

Et ce pseudo me fait penser à...


Bah ouais Nalah, vas y, ruine ma candidature en divulgant l'origine de mon pseudo. Tu me le paieras !
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:02

Dadoudy a écrit:
Nalah a écrit:
Salut,

Et ce pseudo me fait penser à...


Bah ouais Nalah, vas y, ruine ma candidature en divulgant l'origine de mon pseudo. Tu me le paieras !

C'est pas comme si c'est moi qui te l'avais suggérer, hein mon petit Doudy :p
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue199/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:46

Salut !

J'adore ! Rien que la vidéo m'aurait suffit à te mettre un pour ! Le reste de la candid' n'a fait que renforcer mon avis !

J'ai rien de spécial à dire, c'est original, ça change. C'est juste parfait Wink

Tu l'auras compris, c’est un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue199/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:04

    Salut salut !

    J'aime beaucoup, pour une fois c'est complet et que c'est plaisant de lire enfin autant d'écriture, sans fautes.. On en apprend beaucoup sur toi, sur ton jeu, ton passé, ce que tu aimes.. Ta petite vie tout ça quoi.
    Je suis un peu déçue de ne pas avoir un Rp du coup, car ta plume est plaisante.
    Bel effort sur le contenu, un peu moins la mise en page. Ca manque de couleurs tout ça. Et c'est tout beau la couleur, même si je comprends qu'avec un tel fond ce soit difficile.
    Si tu voulais défoncer mes oreilles c'est réussit ! Je sais que chanter n'est pas ton point fort mais quand même.. What a Face

    On se voit en jeu !
    Pour What a Face


    Nalah, cette musique. BOUARK mais je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:35

SAlut à toi !

Si j'ai fondé la Guilde, je pense (et j'espère pouvoir le dire maintenant) c'est pour tes mecs comme toi. Comme nous tous, mais comme toi !


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 6:40

Pourquoi quand j'entends Tutue je pense a pouétpouét ??
Je reviendrais plus tard pour donner mon avis (vu que j'ai un trou du cul j'ai donc un avis) je suis au taf et mon boss me regarde bizarrement... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:20

Yo.

J'ai bien aimé la candidature, plutôt simple, mais drôle et complète. J'ai rien de plus à dire. Je t'accord mon Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:46

Effectivement si c'est ta voix que l'on entend dans la video des 5 ans de ta guilde, on a deja surement tous vu un de tes streams (sauf hiro).
Mais je vais juger uniquement sur la candid. Elle est cool detaillée sans trop de fautes complete et interessante. Pour, je pense que tout y est pour etre admis.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:07

Salut a toi et bienvenu,

"C'est l'occasion pour moi de faire retomber la pression (coucou les Iop, je sais que ça vous fera beaucoup rire)"
"Tout commença sur Warcaft III, en 2006. Mon premier vrai jeu en réseau." En tant que Sram je suis triste que tu n'aies pas une pensée pour nous  Sad


Bon pour moi c'est difficile de juger la candid en faisant abstraction de la personne,mais le problème n'en ait pas réellement un puisque j'apprécie les deux.
Donc c'est un gros pour

A bientôt IG



Dernière édition par Xray le Mar 10 Fév 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Left_bar_bleue200/200Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:24

Pour j'iame bien la candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]   Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadoudy, dadouda ? [ACCEPTE LE 12/02/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]
» Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: