AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rorhirrim
POUR
78%
 78% [ 14 ]
NEUTRE
17%
 17% [ 3 ]
CONTRE
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Lun 2 Fév 2015 - 19:12

Chers Nains Fous, je vous re-re-re salue !
De retour après 2 semaines d'attente interminable, je re-re-re tente ma chance avec une nouvelle candidature qui j'espère vous plaira mieux que les précédentes.


(Oui je sais, le squelette a un big ass, c'est parce que je fais beaucoup de squats Wink)


~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui suis-je ?


Je me nomme Elias depuis maintenant un peu plus de 19 ans, j'habite en Belgique (à Bruxelles plus précisément) et j'étudie le marketing, j'adore ces études car désormais je vois les choses différemment quand je fais les courses ou encore quand je regarde des publicités à la télévision. Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un d'assez discret mais j'ai tout de même mon mot à dire dès que quelque chose ne va pas et me déplait.
Il y a aussi des choses que je ne supporte pas tels que les menteurs et hypocrites qui font genre tout va bien en face de toi mais qui ne se gênent pas d'aller parler derrière ton dos.
Sinon en ce qui concerne mes loisirs, j'adore les mangas depuis tout petit surtout ceux d'action. J'aime aussi regarder des séries américaines toujours dans le genre action.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous je suis un grand sportif dans l'âme !



Non ce n'est pas ce que vous croyez, j'ai juste une malformation ce qui fait que mon bras droit est plus musclé que le gauche et à cause de cela ma vie de tous les jours n'est vraiment pas facile :'(   Non sérieusement, je fais du foot en salle tous les week-end et depuis peu, j'ai commencé la musculation pour arranger le déséquilibre musculaire de la partie gauche de mon corps causé par la branlette, ce qui fait que j'ai du m'intéresser à la nutrition et je dois dire que c'est un sujet qui  me passionne énormément. J'adore aussi voyager, visiter d'autres pays et découvrir d'autres cultures. J'ai la chance d'avoir de la famille vivant à l'étranger et j'en profite donc pour y aller à chaque vacances. Il faut aussi que vous sachiez une chose très importante à propos de moi, J'ADORE manger ! Je mange de tout sauf les fruits de mer qui sont moches et même pas bon. Je dois dire que je suis assez doué en cuisine mais en général j'évite de cuisiner parce que la vaisselle à nettoyer juste après me plombe le moral.
Je vais vous dire un petit secret à propos de moi mais faut pas rigoler, je suis sérieux hein ! J'ai 2 grand objectifs dans ma vie : Tout d'abord, partir vivre au States et faire fortune et par après, me taper Jen Selter le coup d'un soir au calme Very Happy Oui je sais je suis fou, mais n'est-ce pas un critère pour vous rejoindre ?!
 


~~~~~~~~~~~~~~~~

In game, je joue un cra nommé Rorhirrim de niveau 199 full terre, il est mineur 100/tailleur 65/costumage 65 et je compte lui apprendre le métier de cordonnier pour pouvoir être cordomage 100.




Mon parcours sur Dofus ?


J'ai commencé à jouer il y a plus de 5 ans sur le serveur Danathor en commençant avec un petit osa arrêté au niveau 60 car je subis un hack à cause de ma naïveté. Dégoûté par ce hack, je fis une pause de plusieurs mois. Par après, je créa un enu qui atteignit le niveau 60 également mais le gameplay de celui-ci n'était pas fait pour moi et je décida donc de l'arrêter. 
Après l'arrêt de l'enu, Rorhirrim naquit. Par chance, il hérita des kamas de ses ancêtres et il s'équipa directement de la panoplie aventurier. Après de longues et sanguinaires batailles, il atteignit le niveau 80 et c'est à ce moment là qu'il commença à devenir vraiment puissant avec une excellente maitrise de l'élément air. Les batailles continuèrent jusqu'au niveau 100 où il décida de passer à l'élément de feu mais pour se faire il lui fallait énormément de kamas. C'est donc à ce moment que Rorhirrim entra dans une longue période de travail, il devint maitre mineur et avec ce métier, il put se faire assez de kamas pour acheter sa panoplie. 
Plusieurs milliers de flèches explosives plus tard, Rorhirrim atteignit le niveau 120 et décida de repasser à nouveau à l'élément air, équiper de sa solomonk et de ses dagues plus rien ne lui faisait peur. A cette période, il rejoignit la guilde "Arkanum" où il passa ses meilleurs moments dans le Monde des Douze. 
Rorhirrim commença à faire de gros donjons et il atteignit rapidement le niveau 170 où il décida de s'équiper de la panoplie Minotot dans un mode feu/eau. Peu à peu, la guilde devenait inactive du fait que de nombreux anciens membres arrêtèrent le jeu et Rorhirrim décida de migrer sur le serveur Brumaire pour rejoindre des amis à lui, ils combattirent ensemble pendant plusieurs mois et grâce à cela Rorhirrim atteignit le niveau 199 mais ses amis arrêtèrent le jeu et il se retrouva seul et décida d'arrêter également le jeu. 
Aujourd'hui, Rorhirrim est bien décidé à rencontré de nouveaux frères d'armes et à commencer de nouvelles aventures !


~~~~~~~~~~~~~~~~


Mes objectifs ?


Mes objectifs principaux : Tout d'abord, j'aimerais up 200 car c'est quelque chose qui me tient réellement à cœur, ensuite finir tous les donjons du jeu (frigost III et les dimensions) ainsi que faire des succès pour acquérir plus de titres et ornements, et pour finir mon objectif principal actuel est de faire partie de votre famille composée de personnes aussi folles que moi. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes motivations, pourquoi Les Nains Fous ?


Alors tout d'abord je recherche une guilde pour plusieurs raisons, la convivialité, les délires, l'entraide, la solidarité, bref toutes ces choses que la plupart des guildes du Monde des Douze promettent mais que je ne retrouve pas au sein d'elles. 
Ensuite, le fait que vous soyez une guilde de mono-compteurs me plait énormément car souvent les personnes mono-comptes sont bloquées à un certain donjon, succès ou autre et avec une guilde comme la votre, ces problèmes sont beaucoup moins fréquents. 
Aussi, le fait que vous recrutiez par forum est un point qui m'a fait intéresser à votre guilde car j'ai remarqué que les guildes recrutant n'importe qui étaient souvent remplies de kikoos, trolls,... Et je ne me sentais pas à ma place parmi elles. 
Pour finir, je trouve que vos valeurs correspondent le mieux aux miennes et pour être honnête je ne me vois pas dans une autre guilde que la votre.



Ps : Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas fait de role-play cette fois car je suis vraiment nul pour ça et je préfère ne rien faire que de poster quelque chose de mauvais.
(Et bien sûr je n'oublie pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Lun 2 Fév 2015 - 19:20

Elias des frites là bas ? ( je sais, j'arrête )

Salut !!

Et bien que dire, je vais te donner un pour, t'es un acharné, quelqu'un qui sait ce qu'il veut, à revenir plusieurs fois poser une candidature chez nous, Mmmm j'ai été conquis par la candidature, elle m'a fait sourire.

Une chose, les trolls, il y en a partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Lun 2 Fév 2015 - 19:25

Re-re-re ? Salut !


Tu reviens à nouveau malgré tes (2 ? 3?) "ratés" ! Ça me fait plaisir et ça montre ta grande motivation à rejoindre nos très chères Mines.
De plus, tu reviens à la charge avec une candidature en béton ! Y'a de l'humour, y'a du sérieux, y'a pas de RP mais on t'en veux pas, c’est pas obligatoire. J'espère que ton humour est aussi présent IG !

Tu l'auras compris, ça sera un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Lun 2 Fév 2015 - 19:59

Re bienvenue dans nos mines




Tout d'abord bravo de revenir encore, on ne peut pas dire que tu ne souhaites pas entrer en guilde^^ La candidature est assez basique mais bien faite. J'en attends un peu plus donc je vais attendre de voir si mes confrères nains ont des questions ou pas (pour le moment j'en ai pas en tête).


Bonne chance pour ta DDR

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Lun 2 Fév 2015 - 21:25

Pour ma part, ca sera un POUR.

Tu sais ce que tu cherches, tu es motivé, tu reviens a la charge, et avec une belle efficacité cette fois ci. La candidature est belle, structurée, appréciable et surtout, fluide, mis a part 2/3 lignes quand tu racontes ta vie IG. Les motivations, elles sont bateau, mais je pense que tu sauras aisément te défendre en Période d'Essai.

De mon avis, même si c'est pas la meilleure candidature du monde, je pense que te dire non, ça reviendrai a fermer l'accès aux Nains. Tu as fais plus que le minimum syndical, et tu reviens en nous disant clairement en "face à face" : "Vous ne vous débarasserez pas de moi !". Et j'aime bien.

Bref, je te souhaite bon courage, je ne me fais pas trop de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Mar 3 Fév 2015 - 13:37

POUR, une motivation qui fait plaisir à voir.

Une belle candidature, de l'amélioration, la PE s'ouvre à toi à mes yeux.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Bilbyzen
Ancien Nain
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Mar 3 Fév 2015 - 16:19

Mais qu'il est têtu ! Un vrai pot de colle ! J'aime pas du tout ça ! Rien que pour ça je vais lâcher un POUR tiens !
Y'a ce qu'il faut, une jolie mise en page, tu as pas repris ce que tu avais fait auparavant, donc ça prouve que tu y as passé du temps (enfin je suppose ?). Donc pour moi la motivation y est et j'ai bien envie de voir ce que tu peux donner en PE !

A bientôt ! (ouais parce que je suppose que même si tu y passe pas cette fois, tu vas revenir :hihihi:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Mar 3 Fév 2015 - 16:58

Salut petit cra!

Et bien ta candid me plais bien même si défois j'ai une petite impression de "remplissage de texte". 
Avoue que la muscu partielle est lier à la branlette?! Tu peux tout nous dire Wink


Tu semble plus que motivé à nous rejoindre, en plus 199, tu vas trouver des gens intéressés pour xp. 
Pour tes objectifs à voir!

Mais j'espère que ton 1er objectif sera de réussir ta PE petit boudre! Et elle sera loin très loin d'être facile Laughing Paix à ton âme. 

Pour

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Mar 3 Fév 2015 - 17:01

Re-bienvenue à toua =)

T'es têtu c'est c'qu'on veut. Candidature correcte c'pas du truc de fifou mais ça le fait =)


Pour

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Mar 3 Fév 2015 - 17:33

Salut à toi,

C'est plutôt pas mal, un peu court et pas super développé mais ça va à l'essentiel et c'est pas plus mal vu les précédentes tentatives. J'ajouterais juste que le passé simple il faut savoir l'utiliser quand on veut en mettre, parce qu'il suffit d'une seule erreur pour que ça se voit (et c'est laid).

Plutôt pour en tenant compte de la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Mer 4 Fév 2015 - 12:17

Pour pour moi aussi, mêmes arguments que mes vdd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Mer 4 Fév 2015 - 14:58

Merci pour tous vos pour, ça fait plaisir ! Very Happy Krystallize, si jamais tu as des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
En tout cas je suis trop content :p
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 7:12

Bon alors (oué je me décide enfin mais pas trop eu le time ces jours ci)

Pourquoi avoir choisi l'élément terre en attendant le niveau 200?

As-tu pensé à reroll?

Comment imagines-tu l'aspect humain chez les Nains fous? Tu parles de "famille" peux-tu m'en dire plus?

Tu as pas mal parlé de PVM, aimes-tu aussi les formes de PVPM actuelles? (tournois, AvA)

D'où t'es venu l'idée du nom de ton cra?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 10:15

ça sera un petit POUR de ma part pour saluer ton acharnement ta motivation

on verra ce que tu donnes en PE

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 11:21

Je suis du même avis que avra, petit pour!

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 11:23

    Du même avis qu'aura, c'est un peu court à mon goût, la mis en page me sort par les yeux et le bold.. Non merci What a Face

    Je ne peux mettre un Pour en l'état, j'en attends plus d'un Nain qui fait une deuxième fiche !

    Neutre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 14:38

@Tshoumiie a écrit:

    Du même avis qu'aura, c'est un peu court à mon goût, la mis en page me sort par les yeux et le bold.. Non merci Je ne peux mettre un Pour en l'état, j'en attends plus d'un Nain qui fait une deuxième fiche !Neutre


28ème fiche*

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 19:07

Alors je vais réunir tes 2 premières questions et y répondre en une fois :

-Pourquoi avoir choisi l'élément terre en attendant le niveau 200 ? As-tu pensé à reroll ?


J'ai pu tester tous les éléments avant le niveau 199 sauf terre, en ayant repris Dofus j'ai voulu découvrir celui-ci et je dois dire que ce mode est assez bien car cela tape bien et est pratique pour faire les succès en solo mais je ne me trouve pas assez polyvalent et c'est pour cette raison que je compte économiser pour une panoplie multi-éléments au niveau 200. Ce mode me permettra de taper dans n'importe quel éléments en fonction des résistances d'en face. J'aurais une bonne dose de retrait pm et je pourrais m'équiper de divers cac en fonction des situations, le seul inconvénient est que je taperais moins fort qu'une personne ayant un seul élément mais je serais bien plus utile en combat. 


-Comment imagines-tu l'aspect humain chez les Nains fous? Tu parles de "famille" peux-tu m'en dire plus ?


Je vous vois comme une guilde solidaire,aidant son prochain dès qu'il le peut, toujours de bonne humeur et bien sûr avec l'humour pas toujours drôle de certains au rendez-vous.Very Happy
Le fait que vous ayez beaucoup d'exigence sur les candidatures permet de "restreindre" le nombre de membres dans la guilde, cela permet aussi de connaitre tout le monde contrairement aux guilde avec plus de 150 membres. Donc, les membres se connaissent mieux et les liens partagés sont beaucoup plus fort comparé à une guilde lambda. 


-Tu as pas mal parlé de PVM, aimes-tu aussi les formes de PVPM actuelles ? (tournois, AvA)


Je ne pratique presque pas de PVP mis à part un peu de kolizeum et pour être franc, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'AvA puisque j'ai repris Dofus il n'y a pas si longtemps que ça. Embarassed 
Mais je compte bien participer à vos cotés à l'AvA et en ce qui concerne le Bruminator, je ne pense pas participer car je ne suis pas assez optimisé.


-D'où t'es venu l'idée du nom de ton cra ?


A la base mon cra se nommait Black-chok (non, j'étais pas un kikoo promis juré !), j'étais encore jeune et je trouvais que ce nom sonnait bien mais par après j'ai décidé de le changé car justement cela faisait "kikoo" mais je n'avais pas vraiment d'idée donc j'ai juste choisi un nom au hasard avec le bouton "générer" mais je dois avouer que l'idée de le changer me trotte dans la tête car j'aimerais bien nommer mon cra avec le nom d'un personnage de manga mais ceux-ci sont pratiquement tous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 19:33

POUR t'es belge. Et t'aimes les mangas. Et t'as 19 ans. Et t'es un crâ. (Trop de points communs waaaw.. Ah non, je suis une fille :/)


Bon, trêve de plaisanteries (huhu) Very Happy


Bonsoir, tout d'abord.


J'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air motivé pour entrer dans notre guilde! Ca me semblait un peu court au début, mais tu as répondu aux questions qui t'ont été posées donc ça va Very Happy


POUR, donc!


A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 19:39

Merci pour tes réponses Smile

Tu as le droit à mon POUR Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Ezzya
Ancien Nain
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 23:42

Salut à toi,

La candidature est sympa, avec quelques touches d'humour,
Tu persévères et j'aime ça, je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Jeu 5 Fév 2015 - 23:59

Salut à toi !

Sans être sensationnelle, la candid' est complète. Je t'accorde un Pour pur ta persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Ven 6 Fév 2015 - 19:38

Je vais rester sur un neutre. Le tout ne m'a pas emballé, comparé aux autres candid' qu'on a eu récemment.
Ce n'est pas mauvais, mais ça aurait pu être mieux. Bonne continuation !

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Ven 6 Fév 2015 - 20:25

Bonsoir , je rejoins card , la candidature ne sors pas vraiment du lot , et ne m'emballe pas plus que ça , il y a ce qu'il faut , mais un petit truc me gêne ou manque à mon goût , mais pas de quoi mettre un contre non plus , je vais rester neutre .


Soit dit en passant tu as le nombre de votes nécessaire pour rentrer en période d'essai dans nos mines félicitations .
Tu peux Mp Aroloc , Frodon , Avrakedavra , Go-dot , Lune pour te faire recruter bonne chance pour la suite pouce

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   Dim 8 Fév 2015 - 11:55

Comme précédemment, j'aime bien et c'est complet, pour !

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ![ACCEPTE le 06/02/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» 10 astuces pour réussir sa déco intérieure
» GUIDE: Réussir ses achats sur ebay
» Triches et Astuces pour réussir son année universitaire
» Comment réussir les reversal a la relevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: