Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Bilbyzen
Edrolys
avrakedavra
Aroloc
Halyea
Frodon
Erell
Xyha
Grincheux
Jetepousse-turoules
Solcircle
Xray
Okaasan
Black-baccara
Krystallize
Azyasy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Azyazy
POUR
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap33%Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
NEUTRE
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap25%Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
CONTRE
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap42%Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azyasy

Azyasy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : le monde des licornes

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:09

Rappel du premier message :

Bonjour !!!
Je me présente évidement  ^^. Je m’appelle Robinson.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Rob50010
Oui bon ça va on me l’a déjà dite celle-là.

Et oui pas facile mais bon après tout je l'aime bien ce prénom. J’ai 16 ans et bientôt 17 ^^ Je suis un garçon vu le nom heureusement ^^. J’habite dans le 94 à Villiers-sur-Marne. Si vous ne savez pas où cela se trouve alors regardez les infos ^^.J’habite chez mes parents (avec mon père, ma mère, ma sœur) Je suis au lycée en seconde générale et je vais faire un bac STI2D. Sinon je suis comme Ted en moins pervers ^^.

Mes passions sont les jeux vidéo (Watch Dogs, Destiny , Far Cry 4 , BF4 )et évidement Dofus , la musique électro (avec Skrillex). J’aime bien regarder des vidéos sur Youtube et en faire ^^ (c’est pour ça que la plus part de mes blagues sont tirées de films ou de vidéos) J’adore aller à la Paris Games Week (on va dire que je suis patient ^^).



Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Pgwwww10


Je me connecte presque tous les soirs donc je suis tout le temps disponible que ce soit sur Skype ou sur le PSN.
Ahhh oui petit détail : j’ai redoublé, j’ai un grain de beauté sur la fesse droite et je suis mi homme mi cheval.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Cheval10

Bon ok ce n’est pas vrai Very Happy .

Ça fera 6 ans ou plus que je joue à Dofus. ^^Oui je sais, j’ai commencé en primaire...


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Thug_411


Bref, j ai commencé en CM1 ^^ (Dofus 2.0). Pour choisir le serveur cela n’a pas été très compliqué. Au début j’ai cru que « serveur » voulait dire compagnon (j’ai crue qu’il aller me suivre ^^) et je me suis rendu compte que non …Donc j’avais prit Djaul en 1er et Brumaire en 2eme et je me souviens plus pour quelle raison.
J’ai joué un iop en tout 1er jusqu'au level 11 (me semble t-il). Puis je me suis prit un crâ. Pourquoi un crâ ? Si je me souviens bien c’est parce qu’un crâ m’avait tué en défit.

Bon ok j’étais le plus doué du monde sur ce jeu.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Kikoo_12

J’étais tellement doué que mes amis et moi on ne pouvait pas jouer ensemble. On n’était pas sur le même serveur mais ça je l’ai compris au collège ^^
Je suis toujours resté sur Brumaire avec mon crâ. Puis un beau jour, un ami d’un autre serveur est arrivé sur Brumaire : On a commencé à xp et s’amuser mais (oui évidement il y a un mais) Djaul avait banni mon ami. Je me suis retrouvé seul. Mais mon pote a reprit Dofus et on continua à rejouer ensemble. Maintenant qu’il est plus optimiser que moi (l’élève à dominer le maitre ^^) On s’acharna sur des plus gros monstres mais malheureusement sans aide extérieure on ne peut rien faire. Il est partit dans votre guilde et maintenant à mon tour les coupains (j’arrive !!!) Depuis on se lâche pas ; même s’il est un peu loin (à 6h de route).

J’ai surtout joué avec mon cra pvm mais à partir du lvl 80, il y a eu le kolizeum qui m’a fait augmenter jusqu’au niveau 150.   : 80 a 100 en 6eme ; puis de 100 a 150en 5eme ; puis de 150 a180 en 4eme ; puis de 180 a 200 en.
3eme. Je n’ai pas changé de nom, ni de couleur sur ce perso une seule fois depuis 6 ans. Depuis je suis en route vers l’optimisation et les succès et évidement à la recherche d’une guilde mais pas n’importe laquelle.



J’ai était dans de nombreuses guildes dont je ne me souviens plus le nom. La plupart je les ai quitté tout simplement parce qu’il restait que moi à la fin.
Mais je vais vous citer les guildes qui me reviennent en tête.

New life ou j’y suis resté pendant 5mois mais après tous les membres ce sont dissipés.  

La guilde Sempre Insieme  (Alliance ECA) : je ne me souviens plus pourquoi j’étais allé dans cette guilde mais l’ambiance y était bonne. On était là 3eme alliance la plus forte si vous vous souvenez bien ( VVV,Fail,Eca, Meute )puis la guilde s’est vidée puis l’alliance. A L’heure où je vous parle il reste qu’une personne.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Dofus_11

J’ai été chez Armagedon (Avaste) avec mon ami de longue date ^^. Mais 10 mois après les membres on commencé à partir, des teams entières, je ne savais plus où donner de la tête puis j’ai regardé mon ami et je l’ai vu partir loin ; très loin . J’étais choqué que tout le monde part alors qu’il y avait une bonne ambiance. Puis après 2 mois de plus la guilde s’est fait expulser de chez Avaste. Je suis toujours dans la guilde mais je m’ennuie (help) helpsos .



Pourquoi venir chez vous ?
Pour la bonne et simple raison les nénettes !!!


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Gaspar11

Non, bon on arrête là Very Happy .

Ce qui me plait dans votre guilde c’est le partage, l’entraide et les délires. J’ai entendu dire que vous jouez mono compte et ça me plait car tous les meneurs, brat droit ou autre dans toute sorte de guilde se foutent (désolé pour le terme) complètement de la guilde. Tout ce qui les importe c’est d’avoir des kamas et de jouer tout seul donc je ne vois même pas l’intérêt puisque le but d’une guilde est l’entraide et le partage. Comme je l’ai déjà dit j’ai un cra lvl 200 qui s’ennuie tout seul, et j’ai trouvé la solution.


Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 La_sol11


J’aime être en compagnie de personnes réactives qui ne t’évitent pas dès qu’on a besoin de leur aide ou dès que tu leur dit un simple bonjour. Donc c’est avec votre guilde que je me sentirai plus allése et expressif. Ce qui me plait aussi dans votre guilde c’est la passion pour ce jeu qui rend les choses plus constructives et mieux organisées. Je vous vois beaucoup en AVA et en défense percepteur ce qui me laisse imaginer que l’entraide et au rendez-vous.
Jai entendu parler de votre guilde grâce à un ami qui y est (Bilbyzen) et aux nombreux Bruminator que vous avez fait.

Mais qu’est ce que je vais vous apporter ?
Et ba de l’amour déjà c’est pas mal  Smile  .
Non plus sérieusement ma guilde et même mon alliance n’ont pas d’entraide. Donc je vais tout faire pour qu’il y en ait encore plus chez vous. De la bonne humeur parce que ça compte et de la rigolade. Comme je l’ai dis, je suis presque tout le temps disponible, du coup je pourrais m’investir dans toutes vos activités ou aventures épiques et même en AVA, percepteur et xp guilde et ce qui est encore mieux c’est que je me plaindrais pas Very Happy .

Vous vous ennuierez pas avec bibi. Vous pouvez me faire confiance car j’ai les comptes de plusieurs amis. Alors celui de … c’est …. Et ba non même pas à part si tu as 10 euros ça me dépannerait bien. Un ticket resto au moins ^^.  Évidement que je rigole.
J’aime partager ma bonne humeur avec les coupains et si vous avez un problème n’hésitez pas.

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 On_est10

Fin
-Aroloc : attends tu ne vas pas partir tu as oublié un mot magique.
-Azyazy : Merci …
-Aroloc : Non ! Je vais te donner un indice c’est une phrase qu’il y a dans le règlement.
-Azyazy : Ah oui ! Merci, en revoir.
-Aroloc : AAAA mais cette enfant, ce n’est pas possible !!!
-Azyazy : Ba quoi je suis poli.
-Aroloc : certes mais encore.
-Azyazy : J’aime la bière Smile .
-Aroloc : Ok tu es mort.

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 La_mor10


-Azyazy: Aaaahh oui, je m’en souviens !

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Les_na10

« La Surface, les Nains n’en ont que faire, tant qu’chez eux y’a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 0:46

C'est la bonne mentalité. Prépare la bien surtout, prend ton temps. A vouloir faire vite, on finit par mal faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:24

    Bonjour,

    Trop d'images, peu de texte, trop de fautes d'orthographe, tu parles au nom d'Alors et tu vas payer ce crime à mon avis ahah
    Sinon effectivement lois non signées.

    Il y a beaucoup d'informations, mais ça manque de blabla, tu devrais étoffer davantage.
    Je n'ai pas accroché du tout What a Face


    Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:36

Hello

Je n'ai pas trop accroché, il y a trop d'images, pas assez de mise en page, tout cela parait un peu trop décousu. Pour les lois, il y a la phrase, alors j'me dis que ça a quand même été lu.

Contre

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:49

Salut !

Je viens juste de m’apercevoir que j'ai oublié de voter..

Donc... pour moi, ça sera un CONTRE également, mais un petit contre car tu as l'air sympa et il y a quand même de l'idée dans ta candid', même si elle n'est pas assez "finie" à mon goût.

J'espère te revoir dans deux semaines avec une candidature en béton, où tu vas privilégier le texte aux images (mais avec quelques images quand même )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]   Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Azyazy : J'e reviens avec ma licorne [REFUSE]
» Oo-Amiral [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Recrutement à 3h du mat' [REFUSE]
» Recrutement d'un Iop [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: