AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kanzai
POUR
65%
 65% [ 15 ]
NEUTRE
17%
 17% [ 4 ]
CONTRE
17%
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Kanzai

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
197/200  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Sam 24 Jan 2015 - 13:07

Rappel du premier message :

Présentation IRL

Sauriez vous mettre un visage sur ces yeux ?

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je m’appelle Mohamed et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en BTS informatique et j'habite en région parisienne (mais je suis pas pressé et je ne fait pas tout le temps la gueule).
Mes hobbies et centres d’intérêts sont tout d'abord les séries télés (Marco Polo, Game of Thrones, Breaking Bad, Supernatural...) et aussi les mangas
(Hunter X Hunter, Gintama, Bleach) non je ne citerais pas Naruto et One Piece. Je m’intéresse aussi au background du jeu même si Ankama Games le détruit
au fil des mises à jours. Comme vous pouvez le constater je ne parle pas le Bwork. Et je met un point d'honneur sur le fait de ne jamais faire de moqueries
sur un des membres de la guilde. Et de respecter la vie privée de chacun des membres de la guilde ainsi que les idéaux et les points de vues (sociaux,religieux).

Mon parcours In Game :

Nom du Personnage :
Kanzai
Niveau : 194

J'ai commencé à jouer à dofus en 5 ème précisément courant 2007 j'ai débuter sur le serveur Amayiro. Je ne connaissait pas le jeu à l'époque on m'a conseillé un
Xelor j'ai donc jouer directement cette classe. De fil en aiguille enchainant les changement de panoplie et d’éléments et tout en terassant les mobs je suis monter niveau 176.Une fois niveau 176 un ami irl qui ne joue actuellement plus m'as dit de venir sur brumaire ne conaissant personne sur Amayiro j'ai débarqué sur Brumaire sans hésiter. Et puis là je me suis fait hacker et j'ai du arrêter le Xelor. J'ai donc décidé de rejouer à Dofus et de prendre un nouveau départ et j'ai remonté un Pandawa jusqu'au niveau 190 mais hélas le pandawa n'est pas la meilleure classe pour enchainer les mobs en monocompte. J'ai donc changer de classe directement via le nouveau service et changer en Ecaflip. Ce nouveau gameplay me permet d'enchainer les niveaux rapidement et d'être optimal en PVM. Je ne joue qu'en PVM et je ne suis pas très PVP. Et je déteste le multicompte et je n'ai jamais joué "full sagesse". Mon principal interêt est de découvrir du contenu et de me casser le cerveau ainsi que de réfléchir pour faire des mobs des quêtes et des succès.

Mes plus grandes fiertés IG sont :

Mes Métiers :

Bucheron niveau 50 / Forgeur D'épée Niveau 100 / Forgemage D'épée niveau 100

Mes Emotes :

J'ai un peu galérer et passer du temps à tous les avoirs et je vise encore plus d'Emote pour 2015.

Mon personnage et mon parcours :

J'ai mis de l'énergie pour en arriver là je suis passé par toutes les phases de jeu (frustration, joie, colère ...)
mais je ne joue vraiment que pour m'amuser et décontracter. J'ai prêter mon compte à un ami et je me suis fait hacker
mais j'ai su me relever, et partir de l'avant. Et le jeu m'as appris après toutes ces années que l'entraide la sympathie et la légèreté (ne pas se prendre au sérieux) en
toutes circonstances et le recul que j'ai par rapport à Dofus m'ont permis d'aller de l'avant et de ne jamais fléchir.

Mes Objectifs :

Mes principaux Objectifs sont : de découvrir du contenu, de monter niveau 200, de découvrir toutes les facettes de jeu de l'ecaflip.
D'acquérir beaucoup plus de succès de découvrir un peu plus de background. Ainsi que d'intégrer la guilde.

Vis à Vis des guildes

Mon point de vues vis à vis des guildes est qu'elle doivent être synonymes d'entraide et de complicitée entre les membres. Une guilde pour moi
doit être un groupes et des principes qu'on doit fierement afficher vis à vis de la bannières et de l'emblème de celle-ci.
Mes principales précedentes guildes sur ce serveur sont : Armageddon et Obscure destruction. Je les ai quittés car elle ne représentaient pas pour moi
l'image que j'avais d'une guilde l'entraide n'y était pas toujours. Ceux qui me plait dans votre guilde est que c'est une guilde de monocompte donc je n'aurais pas du mal à m'y faire ma place et à trouver de l'aide et à aider les autres. Je connais quelques membres de votre guilde tels que Bylbizen (je le connais d'Armageddon) ainsi que Sorcicle j'ai eu l'occasion de craft quelques épées pour lui et sa à direct collé. Donc celà m'a beaucoup motivé à vous rejoindre. 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xyha
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Dim 25 Jan 2015 - 13:43

Donc revenons à nos nains... 
J'ai pas trouvé la candidature tellement géniale en faite,  je sais pas j'accroche pas. Jaurais pensé qu'avec les questions de Krys et Go-Dot sa serait mieux passé mais en vain....

Je dirais donc Contre

L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme

"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Dernière édition par Xyha le Lun 26 Jan 2015 - 17:41, édité 1 fois
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Dim 25 Jan 2015 - 13:52

Pardon Krys, c'était de l'humour.
(excuses plates, comme ça j'espère que tu comprendra  I love you)

A man chooses. A slave obeys.
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Dim 25 Jan 2015 - 14:39

Salut à toi,
Candidature plutôt intéressante et assez bien faites dans l'ensemble même si un peu courte.
Quelques fautes par ci par là et un oubli, rien de bien méchant même si c'est dommage pour la phrase.
P'tit pour. Bon courage pour la suite !

Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Lun 26 Jan 2015 - 1:34

Candidature courte mais au vu des différentes réponses qui l'ont étoffée, je te donne un petit pour.
Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Lun 26 Jan 2015 - 7:33

@Kanzai a écrit:
 de découvrir toutes les facettes de jeu de l'ecaflip.

Ah bon un eca c'est pas que BluffBluffBluffChanceTor ? Y'aurait autre chose ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
197/200  (197/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Lun 26 Jan 2015 - 10:34

L'ecaflip terre en pvm offre une bonne souplesse au niveaux des sorts mais mon panda me manque t_t
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Lun 26 Jan 2015 - 17:34

Salut, je vais être franc et direct mais j'ai vraiment pas aimé ta candidature, c'est plat, pas de folie la dedans. Oui on est des nains mais fous au passage.
Deuxièmement il n'y a rien en contenu, il a quand même fallu te tirer les vers du nez pour en apprendre sur toi.
Quand je dis qu'il n'y a rien c'est que plus de la moitié de la candid c'est des screens avec de la mise en page..

Enfin bon tu l'aura compris c'est un contre catégorique.

Bonne soirée

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Mer 28 Jan 2015 - 0:41

Salut!

Au départ, la candidature m'a semblé courte. Puis j'ai regardé un peu dans les commentaires, et ai vu que tu as répondu à toutes les questions qui t'ont été posées. Ca me satisfait donc! 

Il y'a quelques fautes, mais rien de méchant!

Puis j'ai un peu discuté avec toi au ZN, tu m'as l'air bien sympas et j'ai envie de voir ce que ça va donner en PE!

Ca sera donc un POUR.

Bonne soirée Very Happy
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Jeu 29 Jan 2015 - 11:21

Bonjour,

Je me lance enfin dans la lecture de cette fiche et à première vue, je ne peux mettre pour car il manque un petit quelque chose selon moi.

Je vais donc mettre Neutre, car les arguments des personnes qui ont mis Contre me semblent valables mais ça ne mérite pas un Contre pour autant.

J'ai besoin de plus que ça What a Face

Neutre
http://saturn-sailor.tumblr.com
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Jeu 29 Jan 2015 - 11:30

Félicitations, tu as le nombre de Pours requis pour intégrer nos mines !

Tu peux donc dès à présent contacter Aroloc, avrakedavra, Frodon, Lune ou Go-Dot pour être invité en guilde !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Jeu 29 Jan 2015 - 11:38

Je ne comprends pas les 15 Pours pour une candidature minuscule, avec 0 motivations et avec des lois non lues, mais bon, passons.

Contre.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Jeu 29 Jan 2015 - 11:46

(J'avais zapé cette candidature)

Comme Fro je cherche encore les motivations et l’intérêt porté par la candid. C'est clairement pas assez étoffé même si l'essentiel y est (et encore c'est pas flamboyant). Plutôt contre aussi.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   Sam 31 Jan 2015 - 16:59

@Frodon a écrit:
Je ne comprends pas les 15 Pours pour une candidature minuscule, avec 0 motivations et avec des lois non lues, mais bon, passons.

Contre.

@Anduril a écrit:
(J'avais zapé cette candidature)

Comme Fro je cherche encore les motivations et l’intérêt porté par la candid. C'est clairement pas assez étoffé même si l'essentiel y est (et encore c'est pas flamboyant). Plutôt contre aussi.

Les réponses du postulant ayant été plutôt convaincante, et la candidature n'est pas si nul que ça.

à suivre en PE!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]   

Ma Candidature est comme le pain au Blé. Complète ! [ACCEPTE le 29/01/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2