AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature
POUR
0%
 0% [ 0 ]
NEUTRE
17%
 17% [ 1 ]
CONTRE
83%
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Lun 19 Jan 2015 - 18:37

Bonjour tout le monde, je retente ma chance plus d'un mois après ma première candidature (à cause des examens) en ayant pris compte de vos remarques  Smile


Présentation In Real Life



Qui suis-je ?


Je m'appelle Pamela et je suis trop sexy ! Elias et j'ai plus de 7000 jours derrière moi , non je ne te dirais pas mon âge réfléchis un peu feignasse !
Je vis en Belgique (à Bruxelles plus précisément) et j'aime les frites !                                                         
Je suis actuellement étudiant en marketing et j'adore ces études parce qu'on nous apprend comment entuber les gens et se faire de l'argent derrière leur dos mouhahaha ! Non plus sérieusement, je trouve ces études vraiment intéressantes car désormais je vois les choses différemment quand je fais les courses ou encore quand je regarde des publicités à la télévision.                                                                                
En ce qui concerne mon caractère, je suis assez discret, je ne vais que très rarement vers les autres mais j'aime dire ce qui me déplait quand quelque chose ne va pas. Je préfère observer et écouter les conversations, parfois bruyantes, pour apprendre à mieux cerner les personnes mais une fois lancé, je suis un vrai moulin à paroles ! :p 

Il y a aussi des choses que je n'aime pas mise à part les fruits de mer, Je ne supporte pas les menteurs et les hypocrites qui font genre tout va bien en face de toi mais qui ne se gênent pas d'aller parler derrière ton dos.



Mes passions ?


L'une de mes passions est les mangas, j'ai commencé à l'âge de 12 ans en découvrant Naruto à la télévision. J'ai du regarder des centaines et des centaines de mangas en tout genre, mais je préfère ceux d'action/fantastique tel que "One piece", "Bleach", "Fairy tail" et bien d'autres moins connus. J'ai quand même peur d'une chose, c'est que ma vie active prenne le dessus un jour et que j'arrête définitivement les mangas :'(
Concernant mes passions hors mangas, je suis également un grand consommateur de séries américaines et toujours dans le genre "action" (Arrow, Tomorrow people, The 100,...)                                                           Je fais un peu de sport aussi, sisi j'te jure ! Surprised 
Je fais du foot en salle les week-ends et depuis peu j'ai commencé la musculation, ce qui fait que j'ai du m'intéresser à la nutrition et grâce à cela j'ai pu découvrir une nouvelle passion pour tout ce qui touche à la diététique !                                                                                                                                         

J'adore voyager, j'ai la chance d'avoir de la famille vivant à l'étranger (Etats-Unis, Canada,...) et donc je profite de chaque vacances pour visiter des pays. D'ailleurs plus tard, j'aimerais partir vivre dans un autre pays que la Belgique où il ne fait pas toujours très beau il faut l'avouer... x) 

En ce qui concerne la nourriture, il faut que vous sachiez que J'ADORE manger ! Je mange de tout à part les fruits de mer, ouais ceux-là j'vais les boycotter jusqu'à la fin de la candid' !                                                       Mon plat préféré est le couscous préparé par ma chère et tendre maman *bave*.                                                        
J'adore aussi regarder les gens préparer des plats mais je déteste en préparer moi-même bien que je ne sois pas si mauvais que ca, sans prétention bien sûr :p En faite ce qui me décourage de cuisiner, c'est la vaisselle à nettoyer juste après qui me met le moral à zéro :'(


Présentation In Game 


Je me prénomme Rorhirrim, je suis un cra de niveau 199. Je suis acuellement en missiz/Brouce donc full terre.
Je joue en 11/5, je n'ai donc aucun exo et je ne suis diamanté nulle part mais ça ne s'aurait tardé :p
Je suis mineur/costumage niveau 100 et bûcheron niveau 73, tailleur niveau 65.
 




Mon parcours ?


J'ai commencé Dofus il y a plusieurs années sur le serveur Danathor avec un petit osamodas qui atteignit le cercle de puissance 60 mais que j'avais arrêté pour cause d'un hack car j'étais encore jeune et naïf. Dégoûté par ce hack, je fis une pause de plusieurs mois.
Par après, à nouveau motivé, je me suis dit qu'en créant un enu je me ferais pleins de kamas en droppant quelques trucs rares et ce fut le cas ! Avec ma petite panoplie moskito, je droppa le parchemin de sort flamiche qui valait énormément à l'époque ainsi que quelques ressources chères et grâce à ça je pu équiper correctement mon enu vers le niveau 60 mais un beau jour en me promenant dans les contrées Bontarienne, je rencontra un jeune cra air qui avec sa flèche absorbante roxxait et se soignait en même temps. Je trouva ce sort super stylé et je décida donc d'arrêter mon enu et de commencer un cra.
Et c'est donc ce jour où naquit mon cra chéri du nom de Rorhirrim toujours sur le serveur Danathor, je suis resté air jusqu'aux alentours du niveau 100 où je décida de changer d'élément mais pour ce faire il me fallait des kamas et j'étais fauché. J'ai donc commencé à monter le métier de mineur jusqu'au niveau 100, je suis resté des heures et des heures dans les mines tel un nain et je peux vous dire que ce n'était pas si désagréable que ça ! :p Grace à ça, j'ai pu m'acheter mon équipement d'élément feu et m'amuser avec les flèches explosives jusqu'au niveau 120 où j'arrêta à nouveau Dofus durant 1 an.
Quand je repris le jeu, je décida de repasser air avec la fameuse solomonk ( je me sentais vraiment hl avec :p ) et une paire de dague. A ce moment là, je rejoignis une superbe guilde nommée "Arkanum", Mes meilleurs moments sur Dofus ont été dans cette guilde où j'y suis resté jusqu'au cercle de puissance 190 (en mode feu/eau) car à ce moment, je perdu goût au jeu et arrêta.
Quelques temps après, je décida de reprendre le jeu grâce à des amis que je rejoignis sur le serveur Brumaire et ai monté mon crâ au cercle de puissance 199 pour après arrêté à nouveau Dofus...
Aujourd'hui, je reprends le jeu surtout pour me détendre et passer de bons moments avec des personnes sympas et qui ne se prennent pas la tête pour des bêtises





Mes objectifs ?



1) Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas un stuff optimisé tel un pgm qui roxxe tout ce qui passe devant lui et à vrai dire ce n'est pas une de mes priorités actuellement mais plus tard j'aimerais bien voir ce que cela donne d'avoir quelques exos et stuf overjets sur mon petit cra quand j'aurais les moyens évidemment Very Happy

2) Ayant terminé tout les donjons de frigost II, j'aimerais bien pouvoir faire ceux de frigost III

3) Au niveau des succès, je suis vraiment à la ramasse et je compte m'y mettre histoire d'avancer un peu

4) J'ai un petit élevage de dragodindes que je suis occupé à développer d'une part, pour gagner quelques kamas et d'autres part, pour faire les succès au niveau de l'élevage.

5) Rejoindre votre guilde est l'un de mes objectifs principales, je suis arrivé à un stade ou je 'en fou complètement de rejoindre une guilde de pgm où contrairement à il y a quelques années, je recherchais une guilde "puissante". Ce que je veux à présent, c'est une guilde avec des gens sympas, matures et avec qui je peux me changer les idées en prenant plaisir à jouer. De plus, j'ai pu voir que vous étiez vraiment solidaire, surement dû au fait que vous soyez une guilde mono-compte et c'est donc pour ces raisons que je souhaite vous rejoindre !  

6) Monter au niveau 200 est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, je me rappelle encore quand j'étais Bl et que je voyais les auras des personnes ayant atteint ce niveau me disant que je n'arriverais jamais jusque là mais que finalement j'y suis presque ! :p             



Role-play


C'est l'histoire d'un jeune cra riche nommé Rorhirrim, sa vie se résumait seulement à enchaîner les conquêtes et à boire comme un trou chaque soir. Ce n'était pas quelqu'un de sérieux, c'était un idiot et en plus de cela il était prétentieux mais un jour sa vie changea du tout au tout ! Lors d'un voyage en mer où il accompagnait son père, le bateau percuta un rocher et commença à couler. Il fut le seul survivant, il échoua sur une petite île à moitié mort mais un homme mystérieux le sauva. Il se trouve que cet homme n'était pas qu'un simple ermite, en effet c'était un combattant hors paire excellant dans tous les domaines et il expliqua au cra que maintenant il allait devoir apprendre à se battre pour pouvoir survivre sur cette île.
Jours après jours, Rorhirrim s’entraînait à se battre et il faut dire qu'il n'était pas si mauvais que ça, il se spécialisa dans la maîtrise de l'arc et pouvait toucher une cible en mouvement à plus de 600 mètres grâce à sa vue acérée.
5 ans à s’entraîner sur cette île, sa famille commençait à lui manquer mais il n'avait aucun moyen de partir d'ici jusqu'au jour où une armée arriva sur l’île. Rorhirrim pensait que son cauchemars serait enfin fini mais son maître lui expliqua la situation, en fait cette armée préparait un produit très dangereux capable de détruire n'importe quoi et vu que le maître était au courant, l'armée l'a retenu prisonnier ici.
Rorhirrim et son maître mirent au point une stratégie afin de voler le bateau de l'armée mais malheureusement le maître ne survécut pas.
Rorhirrim quant à lui retrouva sa famille mais sa vie allait être complètement différente, il décida de ne plus être un lâche en faisant honneur à son maître mort.
Son choix était fait, il voulait rejoindre "Les nains fous" pour avoir des compagnons d'armes de confiance avec qui avancer. 








Pourquoi Les Nains Fous ?


Je postule chez vous car je me sens un peu seul sur ce serveur, je ne connais vraiment personne et pour moi votre guilde à les valeurs qui correspondent le mieux aux miennes.
Vous avez l'air sympas, la solidarité est un point très important pour vous, vous êtes en majeur partie mono-compte donc d'office il y a plus de liens partagés entre vous et c'est toutes c'est choses là que je recherche dans une guilde.


Sinon ce que moi je pourrais apporté à votre guilde ?
Je suis très motivé et je pense que c'est le point le plus important, je m'investirai dans la guilde que ce soit pour aidé un camarade ou encore participer dans le canal /g
Je pense qu'un joueur comme ça, ne peut apporter que du positif à la guilde et aider à l'amélioration de celle-ci.






Voilà, ma candidature se finit ici, en espérant que celle-ci vous convienne mieux Very Happy
Et je n'oublie pas... "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!" 
  




     
     

        
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Ecully (Lyon) - France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Lun 19 Jan 2015 - 18:55

Coucou !


Je suis en PE donc je ne peux pas voter :/. Je trouve ta candidature assez complète, et revenir une deuxième fois est une preuve de motivation. La candidature est agréable à lire, la mise en page est bonne malgré l'apparition de quelques balises (il y a des problèmes avec ça sur le forum), et tu as l'air sympatoche !
Ne t'inquiètes pas dans tous ces compliments il y a forcément du mal NIARK NIARK NIARK. Rien de grave ne t'inquiètes pas: je pense qu'il n'est pas utile de préciser ton stuff car les Nains Fous ne jugent pas sur le stuff mais sur les personnalités, sinon il y a quelques petites fautes mais rien de bien affolant ^^. Le dernier petit point est que tu as fais beaucoup de "pauses" de Dofus, j'espère que si tu es pris en PE tu ne changeras pas d'avis sur ta reprise de Dofus juste après ! Sinon dernier point, j'ai trouvé dommage que ton RP soit une partie et qu'il n'accompagne ta candidature du début à la fin, car c'est à ça que sert un RP :/
Voilà j'ai terminé, je trouve que ta candidature est bonne dans l'ensemble, tu as donc un avis positif de ma part Smile


Bonne chance pour la fin des votes, et à peut-être bientôt IG ! (si je suis pas virer car je suis en fin de PE et si toi t'es pris, ça fait beaucoup de "si" Mad)


Bisous bisous !

PS: J'ai mis deux fois "dernier point" donc en fait le premier n'était pas vraiment un dernier point mais ce n'est pas grave c'est la fatigue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Lun 19 Jan 2015 - 19:00

Rorhirrim a écrit:
Elias et j'ai plus de 7000 jours derrière moi , non je ne te dirais pas mon âge réfléchis un peu feignasse !
Toi tu commences bien...
LES ENFANTS VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE J'AI DÉJÀ PRIS MA CALCULATRICE POUR VOUS, IL A UN PEU PLUS DE 19ANS LE SALAUD !
Bon à part ça, y'a toujours des trucs un peu inutiles qui prennent de la place pour rien dans ta candid'. Mais j'aime bien comment tu as agencé tout ça, c'est mignon et ma foi assez complet.
Tu as le droit à ton premier pour de la soirée.
Bon courage pour la suite bb ! cheers
Edit : on m'a coupé l'herbe sous le pied mais vu que c'est un(e) nouveau(elle) c'est vraiment ton premier pour <3

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 7:34

Bonjour à toi et rebienvenue sur le forum Smile


Bon ta candidature est plus longue que la dernière fois mais je suis un peu déçu par le fait que beaucoup de points sont repris mots à mots, j'aurais voulu voir autres choses, une nouvelle écriture (même si certains trucs n'ont pas changé c'est bien de réécrire pour présenter une nouvelle fois).

C'est aussi dommage d'avoir réutilisé les même screens, effectivement ça et certaines parties du texte me font douter de ta motivation. De plus tes pauses successivent n'aident pas et on n'a aucune certitude sur le fait que tu es prêt à rester ou non.

Pour finir je suis déçu (encore oué je suis relou) mais le RP doit être travaillé, il y a des erreurs énormes: son père meurt mais sa famille lui manque, on ne sait plus si le père est vraiment mort, s'il a une soeur etc... Je suis pas du même avis que Nyhia, un RP peut-être présenté sous différentes formes autant en partie isolée que en introduction ou en candidature (genre une candidature complétement RP). 

Pour ma part malgré que je respecte le fait de retenter, je ne reste pas convaincu d'un réel investissement sur cette nouvelle candidature.

Ca sera donc un petit CONTRE

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 9:27

Tiens, mais c'est le petit cra qui pète nos percos avec sa petite guilde toute minable. Contre pour moi

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 10:33

Grincheux a écrit:
Tiens, mais c'est le petit cra qui pète nos percos avec sa petite guilde toute minable. Contre pour moi
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je l'ai vu en taper.



Salut salut à toi !

Que dire que dire, la mise en page de ta candidature n'a pas changé, tu as ajouté du contenu, mais je bloque.

Tu as arrêté le jeu beaucoup de fois ( pas que tu n'aies pas le droit ), mais les raisons de ces arrêts étaient que tu en avais "marre" de jouer en gros, et pas d'arrêt pour dire que tu reviendras dans tant de mois car tu as autre chose à faire ou autre.

Pour moi, tu auras un Contre, car je n'ai pas envie que tu viennes dans la guilde pour stopper le jeu dans 6 mois car il ne te plaît plus ( c'est ton droit, mais ça me dérangerait ), et puis tu attaques notre emblême, pas longtemps après le refus de ta première candidature d'ailleurs.

Et si je ne me trompe pas, tu m'avais dis avoir trouvé une autre guilde et que tu y jouais avec quelqu'un ( a moins que je me trompe ) mais je crois pas.

Bref, bonne continuation petite crâtte
Revenir en haut Aller en bas
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 12:00

Bonjour à tous, alors il faut savoir que ce n'est pas moi qui jouait sur mon compte ces dernières semaine car j'étais en examen et donc ce n'est pas moi qui attaquait vos percos mais en lisant les lois de guilde j'ai bien vu que ce n'était pas autorisé de prêter son compte à une personne extérieure à la guilde. C'est pour ces raisons que j'ai changé mon mdp et j'ai prévenu mon ami, si vous voulez je peux même envoyer le screen de la conversation quand je lui ai dit avoir changé le mdp.

Maintenant pour les pauses je ne peux pas vous prouvez que je n’arrêterais pas le jeu, mais la plupart de mes arrêts étaient du à l'ennuie et à la solitude car je n'étais que rarement dans une guilde. Si je venais à vous rejoindre, je suis sûr que je ne m’ennuierais pas comme quand je jouais seul. 


Et pour finir, oui j'ai repris beaucoup de chose de l'ancienne candidature mais je l'ai fait car on m'a dit que l'ancienne était une bonne base et c'est pour cela que je l'ai reprise en essayant de l'étoffer un maximum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 12:11

Rorhirrim a écrit:

 A ce moment là, je rejoignis une superbe guilde nommée "Arkanum", Mes meilleurs moments sur Dofus ont été dans cette guilde où j'y suis resté jusqu'au cercle de puissance 190 (en mode feu/eau) car à ce moment, je perdu goût au jeu et arrêta.     


Alors, ce que tu me dis, c'est qu'en étant dans une guilde qui te plait, tu es quasi sûr de ne pas arrêter le jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 12:30

Okaasan a écrit:
Rorhirrim a écrit:

 A ce moment là, je rejoignis une superbe guilde nommée "Arkanum", Mes meilleurs moments sur Dofus ont été dans cette guilde où j'y suis resté jusqu'au cercle de puissance 190 (en mode feu/eau) car à ce moment, je perdu goût au jeu et arrêta.     


Alors, ce que tu me dis, c'est qu'en étant dans une guilde qui te plait, tu es quasi sûr de ne pas arrêter le jeu ? Smile
Je ne l'ai pas précisé mais la guilde était de moins en moins active et presque tout les "anciens" avaient arrêté le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 12:38

Bon je change mon contre en pour, mais il faudra affirmer mon choix en PE, car le Pour est pour t'ouvrir une chance.

Bonne chance


( Du coup pour le sondage, je ne peux pas le modifier. )


Dernière édition par Okaasan le Mar 20 Jan 2015 - 12:40, édité 1 fois (Raison : sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 12:43

Merci beaucoup ! Vous verrez si jamais je suis pris que je suis vraiment motivé et que ce ne sont pas des paroles en l'air ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 13:11

Coucou, mettre des images c'est bien, mais ton stuff on s'en contre-fiche, cela joue plus en ta défaveur qu'autre chose.
Il y a deux trois fautes d'ortographe qui m'ont choquées (voire même un peu plus), mais dans l'ensemble c'est sympa. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 16:45

Bah moi je suis du même avis que mon camarade krys j'ai pas du tout accroché au style d'écriture encore une fois et le fais de relire mot pour mot certains passages à fait que je me suis un peu ennuyé en lisant ta fiche voir même décroché du coup ça sera un contre pour ma part.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 17:31

re bienvenu disciple de cra

pour ma part je n'ai pas accroché non plus, c'est trop brouillon
rien ne te distingue des autres candidatures, le nombre de faute important n'aide pas non plus à se rassurer à ton sujet.
Il s'agit de surcroit d'un second jet, peu abouti et étoffé.
navré mais ça sera contre

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 18:30

Salut à toi, je n'accroche pas, ça fait pas vraiment travaillé, après un mois, même si ton ancienne candidature n'était pas trop mal, tu pouvais te permettre de nous en sortir une nouvelle.


ça fait plus fainéantise à mes yeux que volonté de garder une bonne base.


Cependant, tu as l'air d'être motivé.


J'y reviendrai plus tard.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Mialhya

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mar 20 Jan 2015 - 18:46

Bon je vois que c'est très mal parti donc si je résume les choses à changer pour mon éventuelle prochaine candidature c'est de changer de style d'écriture et de partir à zéro avec une toute nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mer 21 Jan 2015 - 6:19

C'est ça, effectivement on t'a dit que tu avais une bonne base mais cela ne veut pas dire qu'il faut recopier certains passages mais que la présentation est bien organisée etc.

Tu es un candidat tu as des éléments dans nos réponses que tu peux mettre en avant dans la prochaine candidature (si candidature il y a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mer 21 Jan 2015 - 13:08

Re-bienvenu !

Je suis Neutre. Ce qui m'empêche de mettre Pour, c'est que malgré les conseils qui t'ont été donnés à ta première candidature, je n'ai pas l'impression que tu en ai pris beaucoup en compte ! Et c’est bien dommage car tu as l'air motivé ! C'est d'ailleurs ça qui m'a empêcher de te donner mon Contre.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   Mer 21 Jan 2015 - 15:38

Coucou à toi ! Cette deuxième candidature est une bonne preuve de motivation, mais malheureusement ce sera un contre pour moi aussi. Pour une deuxième fois, elle ressemble bien trop à la première et tout ce que ça nous montre c'est de la fainéantise. Après je ne dis pas que tu n'es pas motivé ni rien hein, mais c'est juste l'impression que ça donne. Les quelques petites fautes m'ont un peu fait grincer des dents, et pour moi ça manque d'un petit truc qui pimente ta candidature. Si jamais tu serais amené à retenter une troisième fois, ne te précipite pas, réfléchis à quelque chose qui pourrai te démarquer du lot ! Je suis certain que tu trouveras. Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archer au regard acéré, le retour ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: