Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionZebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zebulon

Zebulon


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015

Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Empty
MessageSujet: Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE]   Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:49

Bonsoooooooooir à tous !

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter de bonne fêtes et une bonne année !

Moi c'est Zebulon, un petit iop de cercle 199 ayant repris le jeu il y a une petite année je dirais ! Je suis un vieux du bas monde des 12 (Comment ça on est 15 maintenant ?), en effet, je suis joueur depuis la 1.16, enrôlé de force par mon cousin (que voulez vous Crying or Very sad ) avec qui j'ai joué un moment sur plusieurs serveurs, de manière peu sérieuse voir pas du tout, car j'étais encore jeune et innocent ! Cela fait donc, très, très longtemps que je suis présent sur ce jeu, en ayant testé un peu tout et n'importe quoi, à n'importe quel niveau de jeu et le iop est la seule classe sur laquelle je suis resté, malgré l'hésitation avec le sram à mes débuts, j'ai choisi le iop, étant la classe qui pour moi est LA classe de joueur monocompte, et me voici aujourd'hui incarné en tant que Zebulon, personnage que j'ai crée suite à une reprise de jeu il y a de cela 3 ans (ou plus, ma mémoire me joue des tours) sur hécate avec un ami qui à aujourd'hui arrêté Dofus.

J'ai pris la décision de migrer sur Brumaire car un ami y est présent, bien qu'il ne passe que peu régulièrement avec les cours et tout le tralala. Je joue donc toujours en monocompte ! Peu après ma migration j'ai vite intégré meute, plus précisément Barrez Vous C'est Mon Jeu car je cherchais simplement des joueurs avec qui partager des moments, des sorties ou encore des choses annexes à dofus (sur d'autres jeux par exemple) J'ai fais d'étonnantes rencontre que je me permet de citer : Coucou Gonzk (Car il est gentil !), ou encore Superfeca, Le-bonobo ou Sobieski. Ce sont des personnes que j'apprécie car ils arrivent à voir la personne au delà du personnage et c'est ce qui m'a fait me sentir bien chez BVCMJ. J'ai fini par partir de la guilde, pour des soucis de mésentente avec la meneuse, Piekipu, que vous devez certainement connaitre. C'est ce qui arrive dans une communauté de joueur, chacun est différent et j'ai préféré passer au dessus et partir de mon plein gré plutôt que de sortir les armes !

Ce que je cherche actuellement c'est une guilde et une alliance accueillante, active et toujours OP pour s'éclater sur Dofus. Alors, j'ai pensé Aux Nains Fous, Card-Master me l'ayant suggéré il y a déjà quelques temps de ça, et ayant déjà rencontré des membres de cette guilde à diverses occasions (En AvA surtout à vrai dire What a Face )

A propos de moi, je m'appelle Antoine et j'ai 17ans (18 au mois de mars!), je suis en bac S spé SVT, et j'habite à Orléans, dans la région centre (Au sud de Paris, environ 1h de route). J'aime beaucoup la photographie (mon papa est photographe) lire, jouer aux jeux vidéos mais aussi voir du monde, m'éclater ! Je passe d'ailleurs mon BAFA pour espérer travailler en centre aéré cet été, en ayant pour projet des voyages à l'étranger !

Niveau sport, je suis limité cette année ayant été malade (Maladie de Still pour les curieux) je suis donc mis au repos pendant 1 an ! Je pratiquais la natation, seul ou avec des amis mais pas en club, et j'aimerais me mettre à la muscu dès que les médecins seront OP pour que je reparte au sport. J'ai aussi fais du tennis pendant 7 ans (mais je suis une quiche lol! ) ainsi que du tennis de table (je vous laisse deviner mon niveau Smile ).


J'ai d'ores et déjà signé les lois concernant l'alliance et la guilde, disponible Ici

Jvous souhaite une bonne soirée (ou matinée pour ceux s'étant endormi sur un tonneau et venant de se réveiller...)

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE]   Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:58

Salut et bienvenue sur le forum.

La candidature a été faite en 30 minutes. Les lois n'ont visiblement pas été lues de fond en comble car il manque la phrase magique. Il n'y a aucune mise en page, pas d'images, et c'est trop court. C'est pas 3 lignes d'IRL qui vont nous pousser à t'accepter.

Sans vouloir minimiser ton travail, il faut plus que ça pour rentrer chez nous, tu trouveras toute ton aide là dedans si tu as envie d'en refaire une dans deux semaines. Tu y trouveras aussi des candidatures modèles pour t'inspirer.

- https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
 
Zebulon, l'homme à ressort [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zitoirelesupodebaal [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)
» Siggmour ^^(REFUSE)
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: