AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Artoyz
POUR
100%
 100% [ 16 ]
NEUTRE
0%
 0% [ 0 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Mar 30 Déc 2014 - 13:38

Rappel du premier message :

28 Jours plus tard (après la 1ère candidature)

« La surface les Nains n'ont ont que faire, tant que chez eux y'a de la bière ! »




La guerre entre Brakmar et Bonta faisait rage. Les assauts répétés des forces Bontariennes affaiblissaient considérablement la milice Brakmarienne. La pluie qui frappait le sol était pourpre et l’odeur qui s’en dégageait brûlait mes narines.

  • « Commandant ! L’ennemi se met en formation, nous ne pourrons pas contenir un prochain assaut ! » hurla t’on de la tour de guet.
  • « Qui t’as demandé ton avis ducon ?» répondis-je.

J’étais parfaitement préparé et mes soldats le semblaient aussi. C’est moi qui les aient formés personnellement. Je connaissais ma stratégie par cœur. A l’instant même ou les troupes Bontariennes devaient se ruer sur la porte nord de la ville, mes soldats et moi devions sortir des égouts et les attaquer de … … … …
*DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIING* KLANG*

  • « RAAAAAH ! Pour une fois que je faisais un rêve sympa !!! »

Je m’étire et lève la tête. « Meeeeerde je suis en retard ! »

Ça c’est ma tête le matin
Comme d’habitude j’avais la tête dans le brouillard. Je suis toujours pressé, et ouais, je me suis pas levé. Je me lave sous la montre, je met ma douche je part au boulot.
Tous les matins au taf j’entends cette blague de merde :
« Quel est le comble pour un Xelor ? Eh bin c’est d’arriver en retard !!! MOUAHAHAHAHA »
C’est encore Jonatoyz. Je l’aime bien Jonatoyz mais c’est vrai qu’il est relou. Tiens, rien qu’hier il avais scanné son cul et l’avais envoyé en pièce jointe a tous les collègues… Bon j’avoue ça c’est marrant.
Mais j’en suis fatigué. Cette vie là, elle veux dire quoi ? Sérieux, je rêve d’aventure moi ! Je veux péter des cranes de prespic a coup de marteau, moi j’suis un guedin, j’en ait rien a faire !
Ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête déjà.

  • « J’ai pas envie d’être un vieux mec dans un bureau, je suis un gros guerrier bordel ! » pensais-je en triant les dossiers.

Fin de la journée, j’y pense encore. Fin du mois, j’y pense encore. Fin de l'année, j’y pense encore,
Aujourd’hui, l’idée de démissionner n’est pas partie. D’habitude lorsque je me met au taf j’oublie mon rêve d’aventure, mais là non, rien a faire j’y pense sans cesse.
Je peux pas continuer comme ça !
Je prévoit un petit capital afin d’avoir de quoi subvenir a mes besoins et je démissionne.
Je n’était pas sûr de devenir un grand Xelor mais rien à faire, mon rêve n’attend pas (mamamia) !
Je pris la direction d’Incarnam et m’entraîna. J’arrivais vite sur Astrub et continuait mon chemin tranquillement. Aucun regrets, cette vie était pleine de péripéties !
Au fur et a mesure du temps (temps, Xelor, CQFD, humour quoi, allez ça va rooo) qui passe je commence a vite prendre mes marques, je développe mes compétences et apprend de nouvelles techniques dévastatrices.
Me sentant prêt et cherchant à rejoindre une bonne guilde de guerriers chevronnés je me présentais chez « Les nains fous ». Quelques minutes après et un gros coup de pied au cul plus tard j’en ressortait frustré.

  • « Fais chier, ne suis-je donc pas un bon Xelor plein d’ambition ?! »  Le moral si bon jusque là commençait à flancher.

Je respire un grand coup et vais au devant de mes cadrans me vider l’esprit ...

Devant mes cadrans
Je réfléchi, je réfléchi et en vint à la conclusion suivante « RIEN A PÉTER ! J’Y RETOURNE ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS LOUPENT CES MECS LA ! »
Je patiente 2 semaines, en réflexion, m’entraînant et développant mes qualités d’artisan. Je me débrouille pas mal quand même, j’ai appris a force de volonté à devenir un mineur chevronné, un poissonnier d’enfer, un costumage de talent, mais bon, un piètre pêcheur.


Je retourne toquer à leur portes le délai de deux semaines achevé.
Entretien… et quelques minutes plus tard …

  • « ET MEEEEEEEEEERDE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Bah ouais, on m’a encore refoulé ! Sauf que cette fois quelque chose de différent s’est passé, je pense avoir compris leurs attentes.

  • « C’est à moi de jouer et de devenir le meilleur partenaire possible » pensais-je.

Grosse remise en question et préparation du futur et dernier entretien avec eux.
J’ai en effet décidé de retourner tenter ma chance une dernière fois chez eux, les autres guildes ne m’attirant absolument pas.
Je met mes bottes, ma plus belle coiffe, je repasse ma cape, chie un bon coup (le stress vous savez ce que c’est) et retourne toquer une ultime et dernière fois à leur porte, deux semaines plus tard mon plus grand sourire aux lèvres.

*Smile*

  • « Toc, toc, toc »…


In-game


J’ai commencé Dofus sur Djaul en 2007-2008 et je suis venu sur Brumaire vers 2009, pour rejoindre des amis IRL. Je pense pouvoir dire du coup que j'ai une bonne connaissance du jeu,
Je suis essentiellement monocompte, mais j’ai de temps en temps pour dépanner un Eni et un Sram qui m'appartiennent tous les deux. L'eni répond au nom de « Qee » et le sram « Deadtoyz »

J'ai connu 2 périodes dans Dofus qui correspondent à 2 personnages
- Une période 2008-2011 ou j'ai joué avec "Qee" une sadida
- Une période 2013-20.? ou je joue avec "Artoyz" une Xelor

J’ai connu dans Dofus avec Qee 2 guildes :
- L'ordre des dragons de l'aube (LODA) que j'ai quitté à l'époque parce que j'avais besoin de changement j'imagine, je ne sais plus pourquoi après tout ce temps
- Les dragonniers de Bonta guilde dans laquelle j'étais toujours quand j'ai arrêté de jouer

J’ai arrêté Dofus et comme un idiot j’ai supprimé ma sadida

Lorsque j’ai repris Dofus 1 ou 2 ans plus tard, j’ai crée ma Xelor, et tout aussi naturellement je suis retourné chez
les Dragonniers de Bonta, avec qui je suis resté encore un long moment malgré la désertification de la guilde.
Je suis ensuite parti chez
I-Extinction grâce au meneur que je connaissais, j’y suis resté pendant quelques mois mais les recrutements étaient fait vraiment trop a l’arrache, et la guilde était un moulin. J’en suite vite parti.
Sans guilde durant 2-3 mois j’ai rejoint un ami IRL meneur de
« Judgement day » mais le caractère trop élitiste de cette guilde, et l’individualité qui en découlait m’ont excessivement saoulé et depuis je joue sans guilde.
Je pense être quelqu'un qui a besoin de compter pour un autre joueur, une guilde, j’entends par là que si mon avis ne sert a rien, qu'on entend pas les « petits joueurs » et qu'une minorité à la tête décide sans consulter les autres, et bien ça ne m’intéresse pas.
Je ne suis pas une girouette, quand je m'entend bien avec les membres d'une guilde, je reste dedans, le reste ne m'importe pas. Je suis resté plusieurs années au total chez les Dragonniers de Bonta par exemple. Et si j'ai quitté certaines des guildes dans lesquelles j'étais, ça n'était certainement pas pour partir dans une autre 5mn après.

Pourquoi les nains fous ?
Si j'ai décidé de m'acharner à poster ma candidature chez vous c'est parce que vous êtes une guilde ayant une histoire.
Vous êtes depuis des années présents sur les différents forums communautaires. Vous êtes une guilde qui tient depuis des années, vos fondations semblent solide et je cherche une guilde de manière stable. De plus vous avez une excellente réputation.
Parce que vous avez une idée de ce que doit être et doit rester votre guilde. Votre recrutement par forum c’est super important car il permet d’éviter tout le bordel des guildes qui recrutent à la zob
En outre, je pense que vous êtes la seule guilde qui pourrait me convenir, je suis quelqu'un d'assez atypique et j'aime l'esprit Dofus « à l'ancienne » au niveau des guildes.
Malheureusement il n'y a plus tout ce côté que j'adorais avant à se casser la tête à convaincre les autres, « qui est tu ? », le recrutement de la plupart des guildes se font a « qui a la plus grosse ? ».

Qui suis-je ?

Magnifique photo d'identité de l'année dernière, une vraie cata, matte la tête de niais.
Dans mes précédentes candidatures on m'a reproché de ne pas avoir assez parlé de moi, de mes études, de mon parcours IRL, je peux tenter de vous en dire un peu plus.
Je suis Antoine, j’ai 22 ans, je suis en 2ème année de BTS SP3S et j’habite à Lyon.
L’année prochaine j’aimerai me réorienter en licence de communication parce que le secteur sanitaire et social me convient pas, j'ai surtout été poussé à un moment ou je ne savais pas quoi faire de ma vie à trouver une voie avec des débouchés.
Je suis fan de tout ce que concerne le domaine du sport, ça me passionne, en particulier le Tennis, le Badminton, le Basket et le Football.
Comme vous avez pû le voir je ne suis pas super bon pour raconter des histoires d’où mon RP mais pour raconter de la merde alors là je surpasse tout le monde !
J’adore bouffer et j’ai pas mal de chance parce qu’il s’avère que je prend jamais de poids. J’adore les filles, et j’aime bien fumer des pétards ce qui me vaut parfois des moments d’inattention pendant que je joue.
J'écoute de la musique sans cesse, du soir au matin et tu matin au soir.
Je suis pas difficile, et si ça peux vous aider à un peu mieux me connaître je vous met une playlist de ce que j'aime, en 7 (mon chiffre fétiche) chansons.

Nains Fous
Amour, bisous et voluptés, passez une bonne année ! <3

[Artoyz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edrolys
Ancien Nain
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Ven 2 Jan 2015 - 0:35

POUR.
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Ven 2 Jan 2015 - 19:12

Bonsoir!

J'ai bien aimé ta candidature, qui s'est lue toute seule pour ma part :p Quelques petites fautes par ci par là, mais rien de bien grave. Puis tu m'as l'air motivé à rejoindre cette jolie guilde Very Happy 

Bref, ça sera donc un POUR. Mon premier pour de l'année, sisi. 


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Ven 2 Jan 2015 - 20:07

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Ven 2 Jan 2015 - 22:37

Re-salut à toi !

J'aime beaucoup ta candidature, c'est bien mieux qu'avant !

Du contenu, une belle mise en page, tout ce qu'il faut.

Ce sera donc un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Ven 2 Jan 2015 - 22:49

Les votes sur ta candidature finissent ce soir , tu as pour le moment le nombre requis de pour pour intégrer nos mines .Tu peux te présenter au Zaap Nains dès demain et MP Aroloc , Frodon , Avrakedavra , Lune pour te faire inviter

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Sam 3 Jan 2015 - 1:12

PS : Clint a bien plus de classe que Daenerys.

Ahlala, the power of boobs <3

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Sam 3 Jan 2015 - 2:58

Clint a pas de dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Sam 3 Jan 2015 - 11:15

Mais Clint a un Colt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des news !!!!
» Des passagers d'Air Algérie bloqués pendant trois jours
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» The Marathon Man: 365 marathons en 365 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: