AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Douce punition en PE dans nos mines?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
contre
100%
 100% [ 7 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Douce-punition

MessageSujet: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Dim 28 Déc 2014 - 17:36

Bonjour / Bonsoir Amis des mines

Je vais vous narrez aujourd'hui l'histoire d'une jeune crâette qui malgré les facéties de sa vie s'en es sorti car tel était sa destinée mais aussi car elle avait pas mal de chance . Un beau jours de Printemps les oiseaux chantez la venu d'un nouvel enfant le soleil brillé de mille feu et Douce-Punition fît sa grande arrivée sur la terre du monde des douze . ses parents la chérissez car elle étais leurs seul et unique enfant , mais au jour de sont adolescence la jeune fille fût abandonné par ceux-ci qui malgré tout leur amours inconditionnel n'avez plus de quoi la nourrir , elle se retrouvât donc seul et abandonné dans la somptueuse ville d'astrub ou elle dut passer de petit boulot en petit boulot (nourrir les porkass , sortir les chachat , laver les dragodindes ou encore nettoyer les égouts de tout ces tofus malades) et cela jusqu'au jour ou elle entendit un homme parler d'une île en forme de baleine sur laquelle résidé toute sorte de monstres et qui apporterais selon lui gloire et richesse pour les plus audacieux. La jeune crâette qui en avait marre d'écumer les petits boulots décida de partir pour cette île afin d'y acquérir de l’expérience et pourquoi pas d'y devenir riche et réputé , c'est lors de ce voyage qu'elle rencontras un groupe de jeune aventurier de la guilde Moon-city , ceux ci voyant la jeune crâette mal en point lui proposèrent de l'aider à passer le long et difficile donjon du RoyalMouth au cours de ce donjon Douce-punition se lia d'amitié avec les aventurier et leur demandas à entrer dans leur guilde ceux-ci acceptèrent et ce fût le début de trois merveilleuses année de rigolade et parfois d'engueulade car oui la vie n'es pas toujours rose. Un jours la guilde Moon-city se rattacha à d'autres guildes pour former une alliance du nom de Fail cette alliance étais bien sûr la meilleur et la plus puissante qu'il n'est jamais existé mais malgré cela la guerre faisait rage car les autres alliance jalouse de la suprématie de Fail voulaient elles aussi montrer leur puissance et c'est alors que débutât des batailles sans merci , c'est lors de cette dure bataille que Douce-Punition fît la rencontre (ou plutôt observa) d'un jeune grand beau et fort guerrier iop du nom de Aroloc il étais rose mais malgré cela frapper aussi fort que le dieu iop lui même Douce-Punition pris alors la décision qu'un jour elle rejoindrais ce iop dans sa belle et fabuleuse guilde du nom de "Les Nains Fous" . Au bout d'un certains temps la jeune Douce-Punition pris la décision de partir de sa chère guilde de Moon-City pour pouvoir se ressourcer et faire le point jusqu'au jours ou enfin elle atteignît le fameux et tant convoité cercle 180 qui lui permettra peut être de rejoindre la fameuse guilde "Les Nains Fous".

-------------------------------------------------------

Ma partie Rp étant fini je tient à précisé que je m’excuse d'avance car je n'ait jamais fait de RP auparavant et je pense que celui-ci est un peu court et qu'il y à je pense pas mal de fautes d'orthographe cordialement.

-------------------------------------------------------
Ma vie In Game : 

J'ai débuté Dofus sur le serveur Menalt lors de mes année de collège à ce moment j'étais un peu bourrin et pas vraiment réfléchis j'ai donc décidé de faire un Iop qui monta jusqu’à l'incroyable niveau 60 (oui bah j'étais jeune je trouvais ça pas mal ) pour ensuite arrêter dofus durant plusieurs mois , je repris dofus sur le serveur brumaire car des amis y jouaient et ils voulaient que je les rejoignent j'ai donc encore créé un Iop du nom de Franky-fresh qui lui monta au niveau 189 c'est durant la monté de mon iop que j'ai rencontrais la meneuse de la guilde Moon-City Fée ralgane et c'est le lendemain ou surlendemain que j'ai rejoins leur guilde après une assez mauvaise candidature on peut le dire. J'ai étais dans cette guilde durant trois ans je l'ai quitté plusieurs fois (une ou deux) car des amis voulaient faire une guilde avec moi mais la motivation me manquant je préféra à chaque fois retourner avec mes amis et entre guillemet ma famille qu'es Moon-city car j'étais très attaché à ses membres. J'ai quitté Moon-City il y a peu car plusieurs membres "anciens" sont partis et je ne retrouvez plus l’esprit famille que j'aimais temps , j'ai ensuite rejoins la guilde chao's-x-star mené par fraise-chocolat une personne que j'apprécie malheureusement la guilde s’arrêta et je fini par joindre Black Crow guilde que je viens de quitter pour tenter de vous rejoindre .
Je joue actuellement une cra chance de niveau 180 nommée Douce-Punition axé chance mais j'ai aussi un Eliotrope  de niveau 146 nommé Doux-Voyage axé intelligence , je joue principalement en Kolizéum et passe mon temps libre en chasse aux trésor , j'aime le pvp et glander au zaap de temps en temps mais je ne suis pas contre une sortie avec des amis pour un donjon. 
J'en viens maintenant au pourquoi de ma candidature , c'est lors d'un AvA que j'ai vu Aroloc combattre je lui ais alors adressé deux ou trois message et il m'a répondu tellement sympathiquement et simplement que je me suis dit un jours je postulerais dans cette guilde et ce jour est dans doute arrivé.De plus vous m'avez l'air tous sympathique et Jovial alors je tente ma chance.
Je pense que ma partie IG est fini je vais passer à la partie IRL.

Ma vie In Real Life :

Dans la vie je me nomme Dorian j'ai 18 ans et sort actuellement d'un Bac Pro Boulanger-Pâtissier , je vis dans le nord est de la France plus précisément dans le 54. 
D'ordinaire je suis quelqu'un de gentil et généreux quoi qu'un peu trop parfois , j'aime rigoler , sortir et passer du temps avec ma famille bien que la plupart du temps je reste devant mon ordinateur à jouer avec mes amis en conférence skype.
Passons à mes points négatif je suis quelqu'un d'impulsif je n'arrive pas à cacher ce que je ressent et je m’exprime souvent avant d'avoir tourner trois fois ma langue dans ma bouche ce qui me fais souvent défaut je suis à mon gout trop franc ce qui ne plaît pas à la plupart des gens et mon plus gros point négatif quand je n'aime pas quelqu'un mon avis ne change pas je suis un peu têtu en effet . 
Mes différents passe temps sont la pâtisserie , regarder des série ( Marco Polo , Games Of Thrones ,  Gotham , Flash , Arrow et j'en passe) écouter de la musique de style très différent ça va du classique au Métal en passant par le rap même si le rap français n'es pas ma tasse de thé et aussi la course à pied (bon ok sur un tapis de course dans mon garage mais quand même).

Voila que ma candidature se termine en espérant qu'elle vous auras plus je m’excuse encore d'avance pour mon orthographe médiocre et la longueur de celle-ci.

J'allais oublier :

Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Dim 28 Déc 2014 - 18:30

Bonjour et bienvenu à toi

La candidature est très légère dans le sens où c'est assez "basique" (dommage l'image de présentation semblait vraiment cool). Si on rajoute les fautes très grossières, la mise en page ainsi que la couleur utilisé c'est vraiment dur à lire.

Les motivations sont assez légères (de plus tu as été dans MC donc tu as pu voir plus que "jovial" genre pgm, humour de merde, décalé).

Pour moi ça sera donc un Contre avec un encouragement à repostuler dans 2 semaines avec une meilleure candidature (car la base est là).

Une question

"Et depuis quelques temps, un revenant (Franky-Fresh) a mit sa mule en guilde. Cette mule se nomme Douce-punition."

C'était certes il a un petit moment mais le cra est donc devenu ton perso principal?

http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Douce-punition

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Dim 28 Déc 2014 - 18:45

Merci de ta réponse Douce-Punition est devenue mon personnage principal oui.
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Dim 28 Déc 2014 - 18:56

Salut !

Ce sera un contre pour moi aussi

La candidature est classique (ce qui n'est pas en soi forcément mauvais), les couleurs restent lisibles mais pas forcément utiles. Le screen du début est plutôt cool, tu aurais peut-être pu exploiter ça dans le reste de la candidature pour la rendre vivante et créer une petite pause avec le texte.

Au niveau du contenu, c'est plutôt maigre, notamment les motivations, c'est dommage ! En plus, il y a énormément de fautes d'orthographes et de français, et ça casse complètement le rythme de la candidature. Et je comprends pas : tu dis toi même que tu sais qu'il y a des fautes, alors pourquoi ne pas les corriger ? Pourquoi ne pas prendre le temps de faire attention à tout ça ? Tu te doutes bien que, pour nous, ça fait pas très sérieux et même un peu "tant pis c'est pas grave ça suffira"...

Si je peux te donner des conseils dans le cas où tu referais une candidature un jour :

• Orthographe impeccable
• Mise en page travaillée, claire, aérée
• Couleurs pas forcément utiles, ne pas les mettre juste "histoire de"
• Texte plus fluide, et qui va au delà de ce qu'on te demande, ça te démarquera complètement des autres

Ah oui et pour finir, évite de mettre des images comme tu as fait sur la fin de ta candidature ! On est dans les mines, mais c'est pas pour étant qu'il faut taper "mine" dans Google et copier la phrase magique sur la première image qui vient... Je pense que tu vas t'en mettre plus d'un à dos avec ça :p

Bonne chance pour la suite !

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Okaasan
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Dim 28 Déc 2014 - 19:58

Bonsoir, Bonjour, Salut ..

Je suis mes deux poto, Contre.

Pourquoi ? Pour les mêmes raison qu'eux. Laisse respirer les différentes parties. Là tu fais 3 pavé, pour un RP, Une présention IG et IRL, fais quelque chose de plus aéré, histoire que ça se lise sans trop de difficulté.

Ensuite, revoie les motivations, car voir comment une personne parle dans la guilde et vouloir y intégré car on aime la façon de parler/voir, certes c'est une bonne chose que tu sois sur la même longueur d'onde, mais je trouve ça, même pas maigre, mais carrément insuffisant au grand minimum. N'y a t-il pas d'autres motivations qui t'ont dit : j'veux aller en dessous.

Sinon, si j'ai bien compris, tu as quitté MC pour poster chez nous, mais la guilde n'est pas mauvaise ( contredit moi si c'est le cas, je connais pas tout parfaitement sur ce serveur encore ), mais qui nous dit que tu quitteras pas les nains car tu as vu une guilde avec une communauté sympa, ce côté là me fait peur.

( Les réponses aux questions seront à donner seulement dans ta prochaine candidature, si tu dois en refaire une ) et j'espère que tu reviendras si celle ci est refusé.

Fait aussi attention aux accords et aux temps employés, sur ce bonne chance.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 20:04

Salut à toi !

Je suis CONTRE ton intégration, pour les raisons suivantes:

• Trop de fautes de non relecture.

• Une mise en page laborieuse et bourrative, et après les fêtes de Nowel, crois moi, on a besoin d'un peu d'espace !

• Un petit manque de folie que je recherche dans nos postulants.

• Je suis sur que d'ici 2 semaines, tu nous prouvera que tu sais prendre en compte les critiques constructives !

Bonne soirée à toi !

http://lesnainsfous.forumactif.com
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 23:31

bienvenu

après réflexion je vais mettre également un contre

la candidature ne te fait pas sortir du lot.
Le cumul de fautes est trop rédhibitoire
enfin tes motivations me semblent trop légères.

Je t'invite à soigner ta prochaine candidature car, oui, j'aimerai que tu retentes.
montres nous que tu as l'esprit nain !

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Mar 30 Déc 2014 - 9:39

Pas grand chose qui attire mon attention.. Nous sommes de plus en plus nombreux il faut donc ( je pense ) sortir du lot afin d'être accepté.

Contre
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Mar 30 Déc 2014 - 11:07

Bonjour bonjour !

Après lecture de la fiche, c'est bien on voit la volonté niveau mise en page même si c'est basique, voire peut-être un peu bas de gamme, mais au moins elle est là !
    Le côté pavé ne me dérange pas s'il est bien géré. Moi même j'avais fait une fiche bourrative (comme le souligne Aro) et pourtant c'était bien passé. Pense à varier les tailles de phrases, ou même parfois les graisses (gras, italique, souligné, barré) et la taille d'écriture, ça peut permettre d'espacer un peu ton texte Wink

Cependant, trop de fautes d'orthographe qui gênent la lecture, une fiche un peu courte.
    Ca manque de motivation, pas d'investissement, mais de motivation. De plus tes motivations pour intégrer les Nains sont un peu légères quoi. "Ado était sympa donc je me suis dit que je devais postuler".. Euh ouais. Mais tu ne vas pas venir que pour du joli/pvp/Ava. Les Nains c'est un peu plus que ça, et même si c'est ce avec quoi tu occupes ton temps sur Dodus (chacun ses activités), les Nains sont aussi réputés pour leur pvm, les nombreuses sorties donjons et son entraide. Parce qu'un Nain aura besoin de drop tu vas refuser ? What a Face

Ce sera un léger Contre, qui me fait espérer des bases plus solides dans deux semaines What a Face
http://saturn-sailor.tumblr.com
Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Mar 30 Déc 2014 - 19:18

Bonsoir dans l'état actuelle des votes ta candidature est refusée, je t'invite à repostuler d'ici deux semaine en tenant compte des remarques émises

Grincheux
Conseiller

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   Jeu 1 Jan 2015 - 18:42

Salut. Tu as un rapport avec douceur-hivernale de chez moon city ?

MessageSujet: Re: J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]   

J'entend un doux bruit mais qui est-ce ? [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1