Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit Kla pour moi... [REFUSE]

Aller en bas 
+21
Solcircle
Aroloc
Frodon
Smaugh
avrakedavra
MunsterMax
Nyhia
Sika
Krystallize
Anduril
Erell
Pakow
Looks
Tibar
Tshoumiie
KhataKhomb
Jayanti
Okaasan
Bilbyzen
Tiira-misu
Jetepousse-turoules
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kla
Pour
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap53%Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Neutre
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap13%Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap33%Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:51

Rappel du premier message :

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403381613001712821224

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403382213001712821225

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403382813001712821226

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403383313001712821227

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403384313001712821228

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403461813001712821251

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403390413001712821230

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403391313001712821231

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403393813001712821232

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403394713001712821233

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403395913001712821235

Lien de mes anciennes candidature dans l'ordre, pour ma bonne fois sur les reprise de mes textes (pas de C&C chez moi), ou juste pour jeter un oeil si vous voulez.


BA
Illu
Chikun

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403400513001712821236

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403401513001712821237

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 14122403402413001712821238

Merci a Krystallise et Symbios (la d'ou je viens, mon ex teamer et ami proche) qui ont bien voulu chacun de leur coté lire et corriger une partie des texte.
Les images vectoriels sont de moi, merci de bien vouloir les respecté un minimum.

A bientôt ! Sur ce sujet et en jeu j’espère !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 2:47

Personne pour rajouter le fucking sondage

Salut et bienvenue sur le forum.

La présentation est cool, mais j'ai direct tilté sur les motivations, bah ouais y en a pas ! Des fautes assez énormes, on est pas tous des Molière mais là pour moi ça ne passe pas. Je t'ai aussi trouvé un peu hautain, et puis tu mets des points à chaque fin de chaque post en canal général, ça fait super sec.

Contre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:17

CONTRE ! C'est ChikungunYa  grrr :p

Coucou et bienvenue à toi chez nous Smile

Je n'ai pas pris le temps de tout lire en détail car j'ai pas le net pour le moment et donc je passe à la va vite dès que je suis chez des amis.

Mais ce que j'ai lu m'a plu.

Je te connais, je sais quelle personne tu es, comment tu es. Malgré nos petites disputes par ci par là tu as toujours été présent pour moi et on est passé au dessus de tout ça. Tu es quelqu'un de discret (mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul à l'être) mais toujours présent pour les autres si y'a besoin. Puis je sais qu'avec le temps, si tu es pris, tu vas te laisser aller et être beaucoup moins "sauvage" que tu ne peux l'être au départ.

Les fautes d'orthographe avec toi j'ai l'habitude. Si tu viens chez nous il faudra faire des efforts je pense :p

Pour moi ça sera un pour. Je sais que tu es un mec bien et qui veut être dans une guilde familiale pour oublier ta vie personnelle et être bien.

Bonne chance mon petit Kla (ce pseudo est bizarre va falloir que je m'y habitue comme pour chouchou Krys xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:49

Salut !

Petit POUR, la candidature est original, tu as l'air d'être un taffeur, mais me manque un petit truc, et beaucoup trop de fautes.


à voir en PE.

Je serai intransigeant avec certaines fautes qui n'ont vraiment pas leur place en /g !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:50

Je n'ai pas trop aimé la présentation de la candidature, mais c'est pas le plus important pour moi.

L'important c'est qu'avec une présentation comme ça, je ressens que tu passe a côté de choses plus importantes (en faisant fi de la partie IRL, ton opinion étant totalement respectable et justifiable)

Pour cela j'ai pas vraiment accroché, je reste donc sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:54

Salut, bienvenue sur notre forum et dans nos mines!


Pour ma part j'ai beaucoup aimé la candidature, mais là, trop trop trop de fautes, c'est vraiment moche. De plus pour t'avoir vu au zaap, tu as un air de suffisance qui me déplait assez, après je ne te connais pas plus que ça mais c'est l'impression que tu laisses avec des points a la fin de tes phrases (surtout dans un jeu, c'est pas un roman quand on écrit donc les points sont pas nécessaires, ça fait plus péteux qu'autre chose, surtout quand y'a des fautes tous les deux mots)

Désolée d'insister sur ça, mais confondre des "sa/ça", des "er/é", a un moment donné.. y'a pas de correction automatique sur le /g.


Contre pour moi


Black
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:11

C'est quoi le délire avec les points en fin de phrase xDD, depuis quand c'est un critère ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:37

Lis mieux ma réponse, le point en lui même n'est pas un critère. C'est la façon de l'utiliser, et la façon de répondre qui en sont un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:46

C'est bien ça, le truc c'est que je vois pas où est le problème d'en mettre en fin de phrase en jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:58

Ben faut reconnaître que même si ça fait partie de la langue française, IG ça fait plutôt sec, pas déconneur du tout, trop sérieux... C'est pas vraiment un critère mais parfois ça fait un peu le "j'essaye de bien écrire donc je mets des points à chaque fois", et c'est pas ce qu'il y a de plus valorisant je trouve... Mais je crois pas que les personnes qui ont fait remonter ce fait visaient uniquement le fait de mettre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:47

avrakedavra a écrit:
rien ne vaut une PE pour confirmer mon bon feeling à ton sujet

le contenu est éparse mais répond à l'essentiel
la forme te distingue clairement du lot 
les fautes entachent un peu le tout mais au final l'ensemble est positif

A toi de prouver que t'es un nain
je t'attend de poil ferme

Merci.

Smaugh a écrit:
Salut Kla !

Mon contre vient s'ajouter aux votes.

Premièrement pour la forme de la candidature : je suis le premier à dire qu'il faut faire quelque chose pour nous surprendre, mais c'est pas pour autant que ça marche à tous les coups. Là je pense que ce que tu as fait est vraiment trompeur, dans le sens où ça allonge pas mal la candidature avec une police plutôt grande, et des cadres qui limitent la place que prend le texte. Au final y a plus grand chose, je trouve ça assez plat.

Deuxièmement, l'orthographe. Je veux bien comprendre que tu sois dyslexique ou autre, mais lire des "sa", des "tempis" à tout bout de champs c'est lourd à la longue et c'est le genre de truc qui fait replonger les gens qui font des efforts à ce niveau là.

Troisièmement, ta partie IRL. Pour moi, on recrute, avant de recruter un personnage, une personne. On demande pas non plus ton Facebook, une photo et tout de toi, mais parler de ta personnalité, de comment tu es (et donc de l'image que tu renverras en guilde) je pense que c'est le minimum. Comme l'a dit Andu, parler de tes goûts en cinéma, en sport, en littérature, ou en quoi que ce soit qui te passionne, ça prend pas longtemps et c'est sans doute une des parties les plus importantes d'une candidature. De plus, je pense que ce renfermement pourrait réellement te mettre à l'écart : dans la limite du raisonnable (et encore, pas toujours...), une grosse partie de la guilde connaît chaque membre au-delà du jeu, c'est-à-dire photo, Facebook, voire le numéro de téléphone... Alors c'est pas obligatoire, certains le font pas mais pour une nouvelle recrue, vouloir en dire si peu sur soi risque d'être un réel handicap durant ta PE, si elle venait à t'être accordée.

que te répondre ? J'ai déjà répondu a ce genre de choses plus haut.

Frodon a écrit:
Personne pour rajouter le fucking sondage

Salut et bienvenue sur le forum.

La présentation est cool, mais j'ai direct tilté sur les motivations, bah ouais y en a pas ! Des fautes assez énormes, on est pas tous des Molière mais là pour moi ça ne passe pas. Je t'ai aussi trouvé un peu hautain, et puis tu mets des points à chaque fin de chaque post en canal général, ça fait super sec.

Contre.

Bonne soirée

hum, navré que tu l'ai pris comme ça

Sipaath a écrit:
CONTRE ! C'est ChikungunYa  grrr :p

Coucou et bienvenue à toi chez nous Smile

Je n'ai pas pris le temps de tout lire en détail car j'ai pas le net pour le moment et donc je passe à la va vite dès que je suis chez des amis.

Mais ce que j'ai lu m'a plu.

Je te connais, je sais quelle personne tu es, comment tu es. Malgré nos petites disputes par ci par là tu as toujours été présent pour moi et on est passé au dessus de tout ça. Tu es quelqu'un de discret (mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul à l'être) mais toujours présent pour les autres si y'a besoin. Puis je sais qu'avec le temps, si tu es pris, tu vas te laisser aller et être beaucoup moins "sauvage" que tu ne peux l'être au départ.

Les fautes d'orthographe avec toi j'ai l'habitude. Si tu viens chez nous il faudra faire des efforts je pense :p

Pour moi ça sera un pour. Je sais que tu es un mec bien et qui veut être dans une guilde familiale pour oublier ta vie personnelle et être bien.

Bonne chance mon petit Kla (ce pseudo est bizarre va falloir que je m'y habitue comme pour chouchou Krys xD)

Merci ! Smile

Aroloc a écrit:
Salut !

Petit POUR, la candidature est original, tu as l'air d'être un taffeur, mais me manque un petit truc, et beaucoup trop de fautes.


à voir en PE.

Je serai intransigeant avec certaines fautes qui n'ont vraiment pas leur place en /g !

Si PE il y a,  efforts il y aura, mais je ne sais promettre la lune.

Solcircle a écrit:
Je n'ai pas trop aimé la présentation de la candidature, mais c'est pas le plus important pour moi.

L'important c'est qu'avec une présentation comme ça, je ressens que tu passe a côté de choses plus importantes (en faisant fi de la partie IRL, ton opinion étant totalement respectable et justifiable)

Pour cela j'ai pas vraiment accroché, je reste donc sur un NEUTRE

merci pour ton retour

Black-baccara a écrit:
Salut, bienvenue sur notre forum et dans nos mines!


Pour ma part j'ai beaucoup aimé la candidature, mais là, trop trop trop de fautes, c'est vraiment moche. De plus pour t'avoir vu au zaap, tu as un air de suffisance qui me déplait assez, après je ne te connais pas plus que ça mais c'est l'impression que tu laisses avec des points a la fin de tes phrases (surtout dans un jeu, c'est pas un roman quand on écrit donc les points sont pas nécessaires, ça fait plus péteux qu'autre chose, surtout quand y'a des fautes tous les deux mots)

Désolée d'insister sur ça, mais confondre des "sa/ça", des "er/é", a un moment donné.. y'a pas de correction automatique sur le /g.


Contre pour moi


Black

Idem, que te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:26

Yo ! 

y'a bien longtemps que j'ai pas donné mon avis sur une candid, mais vu que je suis présent IG cette semaine on va y remedier !

J'aime bien, c'est original, et ça me change de tout ce que j'ai pu lire comme candidature. Le RP est bien, par contre en effet y'a la blinde de fautes à la fin

Comme les autres l'ont dit, y'a pas les motivations, mais on verra ça en PE, pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:02

Bonsoir , désolé pour le vote tardif je ne suis pas vraiment présent en cette période  Wink

Bon que dire , la candidature est original mais j'accroche pas vraiment ,  le contenu ne  me suffit pas , les motivations ne me conviennent pas non plus , après les réponses que tu apportes aux personnes qui ne te sont pas favorable me déplaise un peu , oui je suis chiant je sais !

 Bref je suis pas convaincue par la candidature ça sera un petit contre 



Ps: 
Kla a écrit:
Si PE il y a,  efforts il y aura, mais je ne sais promettre la lune.
 On ne promet pas la lune  , on vénère le lune  pouce


Tu as obtenu 7 contre ta candidature est du coup refusé , tu peux retenter ta chances dans deux semaines si l'envie et la motivation sont toujours au rendez vous


Dernière édition par Lune le Sam 27 Déc 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:11

Salut, ça sera un Contre pour moi aussi

Au niveau de la mise en page, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu mets des images qui contiennent simplement du texte. Cette forme de présentation n'apporte rien à part donner une impression de gros.

Niveau contenu, c'est assez simple au final, et il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à mes yeux.
Du coup, une candidature assez simple avec énormément de fautes basique me fait mettre un Contre.

Pour l'histoire des points, quand je vois quelqu'un faire autant de fautes tout en faisant bien attention à mettre des points, je comprends tout à fait les remarques faites à ce sujet et vois moi aussi un petit air sec.

Bref, bonne continuation et bonne chance si tu comptes repostuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:16

Il n'y aura pas d'autre tentative, étant donner qu'il est inutile de posté deux fois la même.

bonne continuation a vous adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:17

A oui, j'aimerai que ce sujet sois supprimer, merci a vous si vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:29

Non les candidatures ne sont pas supprimé , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:29

Désolée Kla.. Je suis bien déçue.. Enfin bref on se voit vite mon choubidou :*
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:26

Supprimer son compte et virer ALL image de l'hébergeur xD


Finalement, je change mon POUR en CONTRE <3



Bonne continuation à toi, je suis navré pour Sip, si c'était son pote !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:11

Pour les images je crois pas que c'est lui, enfin j'ai pas tout compris.

Pas grave en tout cas Aro', ça m'empêchera pas de jouer avec lui quand il voudra, Les Nains Fous c'pas une prison loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:39

Sipaath a écrit:
Pour les images je crois pas que c'est lui, enfin j'ai pas tout compris.

Pas grave en tout cas Aro', ça m'empêchera pas de jouer avec lui quand il voudra, Les Nains Fous c'pas une prison loin de là !

Zut, mes Bras droit font mal le taf alors <3

T'inquiète, on va t'attraper bientôt Sip. Jamais tu n'en ressortira locked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:11

Non on a pas touché aux images :p c'est soit lui soit l’hébergeur qui a supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kla pour moi... [REFUSE]   Un petit Kla pour moi... [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Kla pour moi... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]
» l'histoire de poker-pik le petit ecaflip [REFUSE]
» recrute un petit male heureux [REFUSE]
» CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]
» un petit nouveau qui aime seigneur des anneaux [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: