AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemiroff

MessageSujet: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 14:42

Bien le bonjour chers Nains !

Je me présente, je suis un Pandawa Terre du nom de Nemiroff ! 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/98/71/68/nemiro11.jpg

Ma petite histoire Dofusienne : 

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 15 ans environ. Je me connectais principalement pour passer le temps, pour discuter avec des amis, bref pour m'amuser quoi ! 
Je crois que ma première classe était un Pandawa. Il s'appelait "Pandatack"  clown Alors oui je sais, c'est un prénom qui ne fait pas rêver, la dessus nous sommes entièrement d'accord, mais bon je suis franc et honnête avec vous  Very Happy.
J'ai par la suite eu de nombreuses classes différente, mais sans jamais trop monter mes personnages. J'étais toujours très indécis, je changeais régulièrement de classe..
Un jour, j'ai décidé de monter une fois pour toute un personnage. J'ai donc crée un Sacrieur du nom de Wawrinka. J'ai joué énormément d'heures avec ce personnage. Je me débrouillais comme je pouvais pour aller xp tout seul. J'ai mis, en toute franchise, 4 ans pour atteindre le Saint Grale du lvl 200  Cool ! Mais bon j'étais fier de moi et c'était le principal ! 

Puis un jour, arrivera l'envie de jouer en Multi-comptes. J'ai donc crée une Eniripsa du nom de "Wawrinsky", puis un Pandawa du nom de Wawrinko et enfin un Enutrof du nom de Wawrinke.
J'avais donc 4 personnages, je faisais les donjons que je voulais sans me prendre la tête. J'allais casser des monstres ou je voulais  lol!.

Un beau jour, j'en ai eu marre du Multi-comptes, j'ai décidé d'arrêter et de ne garder qu'un seul personnage. J'ai gardé mon Sacrieur, mon premier "vrai" perso. Je me suis fais un stuff de compétition internationale afin de pouvoir jouer en PVP et en PVM !  Twisted Evil

Il y a deux semaines de cela, après y avoir beaucoup réfléchis, j'ai décidé de changer de classe. Mon Sacrieur est devenu un Pandawa. J'ai également changé de nom car pour moi, un nom ne peut être associé qu'à un seul personnage. 
Je suis donc devenu Nemiroff . J'ai commencé Dofus en jouant avec un Pandawa et je terminerais Dofus en jouant avec un Pandawa  Razz ! Pour moi c'est la classe idéale. Elle est capable d'apporter un bon soutien en groupe mais également de taper fort lorsqu'elle joue solo. 

Ma vie IRL : 

Dans la vrai vie, je m'appelle Thomas, je suis âgé de 21 ans. Je suis titulaire d'un baccalauréat ES (sans mention car je n'ai jamais bossé à l'école  boufou). Je vis à Strasbourg, en Alsace depuis l'âge de 6 ans. Après mon obtention du Bac, j'ai décidé de mettre un terme à mon cursus scolaire et de passer des concours. J'ai réussi trois concours au total. Je travail à présent pour le Ministère de l'intérieur depuis fin 2012. J'ai mon propre appartement et ma propre petite amie (enfin j'espère non pas qu'elle soit propre, mais qu'elle soit à moi)  What a Face ! J'ai également deux chats du nom de Léon et Lynka. Vous vous en fichez peut être, mais pour moi ils sont très importants et ils font partis de ma vie donc je me permets de vous en parler  Smile ! 
J'ai plusieurs passions dans la vie. Je pratique le tennis ainsi que la musculation. Concernant le tennis, j'étais en sport-étude étant plus jeune, donc j'ai encore un bon petit niveau  Cool !
Je pense qu'il faut que je le dises également, je suis fumeur. Et oui, personne n'est parfait !  pale

Ma précédente Guilde : 

Je suis entré, il y a maintenant deux ans, dans la Guilde Phénix Spérit (Alliance Meute). Il ya  toujours eu une bonne ambiance et une excellente entraide dans cette Guilde. Seulement voilà, après 2 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé, aujourd'hui, de mettre fin à mon histoire avec Phénix. 

Les raisons de mon départ sont toutes simples. Cela fait maintenant plusieurs mois que la Guilde se meurt, que de nombreux membres partent à tour de rôle. Le bras droit à arrêté Dofus, la Meneuse se connecte très rarement. Je me suis déjà retrouvé, à plusieurs reprises, tout seul dans la Guilde, en journée comme en soirée. 

Je souhaite continuer à avancer. J'ai envie de m'amuser quand je joue à Dofus, j'ai envie de plaisanter, de rigoler avec du monde. Être seul dans une Guilde ne m'intéresse pas. C'est pourquoi je suis parti aujourd'hui. 

Pourquoi Les Nains Fous ?

Votre Guilde a toujours été très connue dans le Monde des Douzes. Je vais peut être avoir l'air niant niant mais bon, je vais être franc avec vous. J'ai toujours adoré le nom que vous portez, l'emblème et les couleurs que vous défendez. C'est un nom qui sort de l'ordinaire et qui sonne bien. 
J'ai contacté un ami ce matin du nom de Eliried. Je lui ai dit que je souhaitais changer de Guilde, trouver un endroit rempli de vie, d'entraide et OU il n'y a pas forcément que des Multi-comptes. 
Mon bon ami m'a orienté vers vous, en m'indiquant que vous êtes une Guilde composée de Mono-compte. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme, d'envie et de motivation, que je postule aujourd'hui afin d'intégrer votre communauté. 
Etant très souvent connecté, je suis capable, d'une part de défendre les couleurs d'une Guilde et d'une Alliance, et d'autre part d'apporter mon aide afin de réaliser des Donjons, des Succès par exemple. 
La première chose que j'ai fait, avant de poster quoi que ce soit sur le forum, c'est que j'ai lu les lois de la Guilde ainsi que celle de l'Alliance (et je les approuve bien évidemment) !  

Divers:

Sachez que je ne postule pas à toutes les portes des Guildes du serveur. 
Je suis moi même très sélectif au niveau des Guildes, je réfléchis beaucoup avant de poster une candidature. D'ailleurs, la seule candidature que j'ai posté pour le moment, c'est celle ci  Cool.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature. Bon je pense que vous l'aurez deviné, la mise en page n'est pas mon fort. Je n'ai jamais été très doué avec ça. J'ai, malgré tout, essayé de faire un effort afin que ma candidature soit claire, précise et organisée. 

En espérant faire votre connaissance très prochainement,

Je reste disponible afin de répondre à d'éventuels questions ! 

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nemiroff

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 15:06

La surface les Nains n'ont ont que faire, tant que chez y'a de la bière ! J'étais tellemtn focalisé sur ma présentation et ma mise en page que j'ai oublié de poster cette phrase. Je m'en excuse par avance et j'espère que vous n'en tiendrez pas compte dans vos votes.
Krystallize
Gardien

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 15:47

Bonjour et bienvenue à toi jeune Padawan (Et oué tu changes un peu ça fait Pandawa surprenant hein !)

Bon tout d'abord merci d'avoir postuler et d'accorder de l'intérêt pour notre guilde.

Pour ma part je suis assez déçu de la mise en page, de l'italique trop présent qui fait mal aux yeux.

Le manquement de screen donne a première vue... un pavé c'est dommage surtout quand on voit la qualité de certaines autres candidatures.

Je n'ai pas trop accroché, j'ai l'impression qu'il manque de la folie (de la mise en page etc ça c'est sur).

De plus tu n'as pas mis la bonne phrase magique ^^

Aux vues du nombres actuel j'ai décidé de commencer l'année (bon avec de l'avance) en étant un peu plus sélectif sur les candidatures (ça ne concerne que moi).

Pour moi ça sera un CONTRE.

http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 16:14

Bonjour à toi et bienvenue =)

Candidature simple oui c'est clair... Mais je sens que tu es sérieux, gentil et pas prise de tête.. Du sérieux on en veut dans notre guilde. Du délire aussi. Alors j'espère que tu es les deux Wink

Même si la mise en page est vraiment pas folichonne je sens dans ta façon de t'exprimer que tu es motivé et que tu as vraiment envie de te poser dans une guilde qui te plait et y rester. D'ailleurs on sent cette implication dans le fait que tu es resté deux ans dans une guilde. Ce qui est quand même rare je trouve. T'es pas une girouette et ça me plait.

Je juge donc sur le contenu et non le contenant pour cette candidature et je vote POUR !

Bonne chance Smile
Nemiroff

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 16:17

La bonne phrase magique a été mise, juste avant ton message. Maintenant je trouve dommage le fait que le contenu de mon message ne soit pas plus étudier que cela et que tu me juges plus sur la mise en page que sur le contenu. M'enfin bon c'est comme ça, c'est ton choix.
Nemiroff

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 16:18

Merci Sipaath pour ton vote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 16:22

Par contre petit alcoolique attention au double post... Essaye de regrouper les réponses à tous les membres dans un seul et unique message. ça permet une meilleure lisibilité (je trouve) Smile
Krystallize
Gardien

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 16:22

Pas quand j'ai commencé mon message.

De plus ce n'est pas la phrase qui me fait dire contre. Le contenu est étudié autant que le contenant mais c'est plus simple de juger le contenant vu que certaines parties du contenu n'ont pas lui d'être jugé vu qu'elles sont propres à toi, les juger comme le contenant reviendrait à te sous estimer, t'enfoncé et avoir un air supérieur de juger quelque chose de propre à chacun.

Cependant, ton dernier message m'en dit plus long, tu étais focalisé sur la mise en page pour te tromper de phrase pourtant elle n'est pas folle... Pour ma part mon vote change pas que ça plaise ou non, certains se sont casser les fesses pour leurs candidatures, j'en attends pas moins de chaque postulant Smile

Bilbyzen
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 16:58

Bondour bondour !

Pour commencer sache que tu n'auras pas de vote de ma part parce que j'ai pas envie parce que je suis encore en période d'essai !

Mon avis, c'est que ta candidature me plaît bien. Y'a ce qu'il faut, tu te dévoile à nous sans aucun stress, donc voilà voilà. C'est vrai que la mise en page et très laide en revanche, et les couleurs du style rouge et bleu font assez mal aux yeux ! Sad J'ai pas réussi à lire le dernier pseudo d'ailleurs sans le sélectionner ! x')
Pour la phrase, que tu l'aies mise après le premier post ça me dérange pas tant que ça personnellement, tant qu'elle y est, m'enfin bon. Un oubli peut arriver ! Smile
Et oui ça manque de screen! :s

Bonne chance pour la suite des votes !
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Nemiroff

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 17:32

Merci Bylbizen pour tes encouragements ! 
Sur la mise en forme de ma présentation et la mise en page, je n'ai rien à dire, je sais que c'est médiocre.
Je n'ai même pas réussi à mettre un screen de moi, comme tout le monde  Crying or Very sad
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 18:22

Salut !

Pour moi la candidature n'est vraiment pas assez travaillé sur tous les plans. Tu passes très vite sur des points qui pourraient être développés (mais pas trop non plus hein), la mise en page pas assez travaillée pour moi, tout le texte en italique... C'est plein de trucs que tu aurais pu régler en passant rien qu'une petite heure de plus à préparer ta candid' !

Malgré tout tu as pas l'air d'un mauvais bougre, donc je t'encourage à retravailler tout ça, ça va pas être bien dur je pense ! Contre donc.

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Xray
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 19:42

Salut a toi petit ourson de Chine (ouais petite référence a une grande chanteuse française Madame Chantal Goya).
Ben moi je veux finir l'année sur une note positive tu auras donc un pour , ouais c'est vrai que ça casse pas des briques coté mise en page,mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse,
tu sembles être quelqu'un de bien donc pour moi ça me suffit.

A bientôt Ig 

Papy
Nemiroff

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 21:37

J'ai oublié de parler de mes métiers.
Je suis bijoutier lvl 100
Joaillomage lvl 100
Forgeur de hâche lvl 100
Cordonnier lvl 71
Et forgemage de hâche presque lvl 100

santa santa santa
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 22:20

Avous que quand tu as vu mon post tu as d'abord regarde un dessus de ce que tu es en train de lire !

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 22:49

Hum j'ai pas compris Zoroy !  Rolling Eyes
Okaasan
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 23:15

Salut

Je vote Neutre, je suis trop indécis entre le fait que la candidature ne donne pas bonne impression et que ce qu'il y a dedans, et bien c'est clair, net précis, bah je sais pas, car on voit quand même peu d'effort dans tout ça ( je dis pas que tu n'as rien fait ) mais certains ont fait de ces trucs, que ça serait vraiment dommage de dire qu'ils ont fait tout ça pour rien, comme disait Krys'

Bonne chance
Sika
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 23:33

Salut et bienvenu sur le forum !

Comme les autres l'ont dis, c'est une candid' qui a certes un contenu qui dans l'ensemble n'est pas mal même si certains points peuvent être développés.
Au niveau de la présentation, je trouve qu'elle fait trop "brouillon". Tout en italique, ce n'est pas quelque chose que j'aime beaucoup, normalement l'italique est destiné à seulement quelques phrases ou morceaux de phrase et l'écriture de base pour la plus grande partie du texte et non l'inverse (aprs ce n'est que mon avis, chacun ses goûts :p).

Comme Oka, je n'arrive pas à me décider vraiment donc je vais mettre un neutre à tendance pour.

Bonne chance pour la suite des votes !
Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mar 23 Déc 2014 - 23:57

Salut salut.

J'ai pas du tout aimé la candidature, l'italique et les couleurs arrachent à moitié la rétine. Après le contenu ça passe, y'a à peu près tout ce qui est demandé. Cependant, j'ai pas vraiment été emballée, ni même accrochée. Mais au vue des candidatures qui ont été acceptées récemment, je ne peux que te mettre un contre. J'ai des exigences assez élevées à ce niveau là.
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mer 24 Déc 2014 - 6:04

Bienvenu ! Si on part du principe que la candidature est faite pour "te vendre" je ne pense pas que la mise en page y contribue. je reconnais qu'il y a quand même quelques informations distillees ici et là. Mais ça me laisse un goût de trop peu. Je t'invite à. redoubler d'efforts pour la prochaine candidature. Une touche d'humour est également appréciée 
Contre 

Poilument votre

Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mer 24 Déc 2014 - 11:41

Je reste sur le même avis qu'Avra, je n'ai pas d'autres arguments en ta faveur ou défaveur.

Contre

Nemiroff

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mer 24 Déc 2014 - 12:21

Merci pour vos votes, pour ou contre.
J'ai trouvé une Guilde qui me convient ce matin.
Merci de clôturer ma candidature.
Je n'aurais probablement pas été accepté quoi qu'il en soit.
Sans regrets. Bonne continuation à vous !
Okaasan
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mer 24 Déc 2014 - 12:26

" C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme, d'envie et de motivation, que je postule aujourd'hui afin d'intégrer votre communauté. "

D'envie ? Je la ressens pas du tout, bonne continuation.
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mer 24 Déc 2014 - 12:41

@Nemiroff a écrit:
Merci pour vos votes, pour ou contre.
J'ai trouvé une Guilde qui me convient ce matin.
Merci de clôturer ma candidature.
Je n'aurais probablement pas été accepté quoi qu'il en soit.
Sans regrets. Bonne continuation à vous !

Salut à toi !

Tout est dit ! Les Nains c'est à la vie à la mort, j'espère que tu trouvera ton bonheur la haut, même si j'aurai préféré dire que tu comprennes ton erreur, mais n'est pas Nain qui veut !

Joyeux NOWEL !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mer 24 Déc 2014 - 13:54

Un peu déçue de voir que j'ai voté pour un joueur qui en fait n'est pas patient du tout et va un peu sur tous les tableaux. Très déçue donc très contente que tu clôture ta candidature quand je vois ça.

Ciao
Krystallize
Gardien

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   Mer 24 Déc 2014 - 16:10

T'en fais pas chouchou, la prochaine fois suit mon vote (détecteur powaa).

Bonne continuation, être Nain comme le dit Rosie, ça n'est pas donné à tout le monde Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]   

Candidature de Nemiroff ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1