AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour contre ou neutre
pour
60%
 60% [ 12 ]
contre
30%
 30% [ 6 ]
neutre
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Laykee

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 15:19

Bonjour/Bonsoir à tous

Je viens ici poster ma candidature pour essayer de rejoindre vos rangs.

Je tiens d'abord à m'excuser si il y a des détails inutiles , je suis tendance à trop détailler.

Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe ou de grammaire s'il y en a.

Pour le RP , je ne suis pas très bon , et celui-ci est le premier que je fais




Sommaire

- Mon petit RP                                                       - Mon parcours IG
      - Qui suis-je ?                                                        - Mes anciennes guildes

  - Pourquoi les nains fous









C'était un jeudi novembre 644 , alors qu'il faisait froid , ce froid si horrible empêchait les personnes de sortir de chez elles , rendait très vulnérable les personnes et propageait deux maladies , le Rube qui n'est pas dangereux , et la Zinuzide , dont les gens en mourraient , était présent à la Bourgade. On ne voyait que des rats et des chats courir dehors , avec leur moustache gelée. Et c'est alors , dans une maison de la rue de la Milice , une femme , Jasmine , venait d'accoucher d'un jeune homme , qu'elle nomma Loïc. Mais , cette décision d'être mère fut trop difficile pour elle , elle n'hésita pas à abandonner son fils qu'elle venait de mettre au monde , et donc , elle le metta à la porte alors qu'il ne savait pas marcher , ni parler. Un couple , passant par là , se demanda qu'est-ce-qu'un nouveau né , très vulnérable , faisait tout seul devant une porte en plein hiver. Le couple toqua donc à la porte , mais aucune réponse , il décida de prendre Loïc et l'emmener dans leur maison.


9 ans plus tard , Loïc avait grandi , le couple était devenu fragile , souvent disputait , à cause du "père" alcoolique , et la "mère" avec un fort caractère. Loïc était lassé de cette vie , il décida donc de prendre ses ailes , de quitter la maison et faire sa propre vie tout seul. Mais il ne se douta d'aucune seconde , que ça allait être très difficile , beaucoup d'animaux féroces et les maladies qui circulaient étaient tout aussi dangereuse. Il débuta avec un équipement instable , qu'il avait piqué dans les affaires de son "père" , il lui allait trois fois trop grand. Quelques minutes et mètres plus tard , alors qu'il se dirigeait vers la forêt des pins perdus , sa première rencontre avec un animal dangereux , un sanglier , fut très intense et très difficile pour lui. Loïc était muni d'une pelle pour frapper les animaux et des bouts de bois dans son sac à dos pour leur gêner leurs déplacements. La nuit venait de tomber , il se cacha donc , après sa lutte contre la bête , en haut d'un arbre , avec une corde attacher à sa taille ainsi qu'à l'arbre pour éviter de tomber.


20 ans plus tard , Loïc s'était fait des amis, sur lesquels il pouvait compter, il avait aussi perfectionné son équipement grâce à l'argent des trésors qu'il avait trouvés, 476 plus exactement. Sa pelle était en or , incrustait de plusieurs diamants, il s'était acheté un cheval, qu'il avait équipé de deux sacs à dos, ses bouts de bois étaient incomptables , il en avait beaucoup. Dans la ville de la bourgade, il avait une très bonne réputation, tout le monde le respecter. Mais, par accident , il fit tomber sa pelle sur la tête du fils du roi, qui le tua, lors d'une cérémonie. Le roi mit une prime sur la tête de Loïc, tous les chevaliers le traquer. Il eut alors la bonne idée, il a fait escale vers l'île Otomaï, une île paradisiaque. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la bourgade avait fait passer le message au gouverneur de l'île Otomaï ainsi qu'à d'autres villes, se doutant bien que Loïc allait s'enfuir.

6 mois plus tard , Loïc venait d'arriver sur l'île d'Otomaï, serein et confiant, pas pour longtemps malheureusement, il fit assassiner dès lors qu'il eut franchi les bordures de l'île.

Loïc, 644-674, mort à 30 ans.

Voila pour ce cours RP , j'espère qu'il aura était sympa pour vous , et pas trop cours.






Mon prénom est Loïc, 15 ans 2 mois et 13 jours (je me dois se compter mes jours étant un énutrof..) , je viens du Sud-Ouest , plus approximativement vers Biarritz (pour ceux qui ne savent pas situé le Sud-Ouest, on sait jamais) et je suis encore au collège, plus exactement en troisième. J'ai redoublé ma cinquième (c'est triste), suite à ma grosse paresse pour les cours. Plus tard , je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, j'ai eu, auparavant, des pensées pour exercer les métiers de policier, journaliste, banquier (ce sont mes trois plus récentes pensées), qui, à l'heure actuelle, ne m'intéresse plus vraiment, voir plus du tout. L'année prochaine , je souhaite m'orienter vers une seconde générale.


Comme vous l'aurez compris, les cours m'intéressent, mais pas beaucoup. Je fais le minimum pour m'en sortir et être à 12 de moyenne à chaque trimestre pour m'assurer un avenir. Chez moi je fais toujours mes devoirs à la va-vite , cela me laisse du temps pour m'occuper de ma vie, et faire ce dont j'ai envie. Donc de ce fait , je joue environ 5-6h par soir (à partir de 17 heures) en semaine, et le week-end je tape plutôt dans les 9-10 heures quand je n'ai rien à faire.


Je suis quelqu'un de gentil, calme, patient, très respectueux, poli (Bonjour / au revoir , primordial chez moi), qui aime beaucoup déconner, et j'adore taquiner. Mais j'ai aussi des défauts , je suis paresseux , maladroit , un peu tête en l'air , assez mauvais perdant. J'aime beaucoup le sport, principalement le foot, basket, hand, tennis. D'ailleurs , dans ces quatre sports, je les ai tous pratiqué, et maintenant bien sûr, je n'en pratique plus, tout simplement car pour le basket et le foot, je n'aimais pas me lever tôt le matin en week-end, et pour le hand et le tennis(les deux sports ou j'aurais pu aller loin, sans me vanter) j'ai arrêté à cause des entraineurs, il me prenait trop la tête et comptait trop sur moi. J'aime aussi les sports extrême , le surf , le ski (mon préféré) et le freeride.


J'aime aussi le cinéma, je suis loin d'être cinéphile, j'aime juste regarder les séries TV(Banshee, GoT, Breaking Bad), les films, je suis plus film d'aventures et d'actions que romantique et tout le blabla car le reste ne m'attire pas et ne m'intéresse pas , par exemple dans les films romantiques, on connaît déjà la fin du film au début, on sait déjà tous que ça va bien se finir pour tout le monde. Les télés-réalités aussi (je risque de me faire taper dessus par certain sûrement) sans pour autant que cela n'est d'impact psychologique sur mon cerveau (encore heureux). Je joue parfois à la PS3 ou la PS4 , ça dépend aux quels jeux je veux jouer. J'aime beaucoup les FPS et les jeux de sports (je joue à CoD , FIFA , NBA 2k et GTA) mais les trois quarts du temps , c'est sur dofus que je passe mon temps car c'est le jeux que j'affectionne le plus.


La musique, j'aime ça, j'en écoute régulièrement sans en écouter toute la journée non plus car au bout de deux heures, ça me saoul comme la bière. J'écoute surtout de la musique house et de l'électro, mais j'aime aussi beaucoup d'autres styles musicaux. Je n'affectionne pas du tout le rap et le métal.
J'aime la bouffe et manger, dormir (brocoli, épinard, paris-brest mmmmmh) alors que je ne suis pas gros, très loin de là.

Et pour finir , non je ne suis pas un gros addict des jeux vidéo, je vais régulièrement voir des potes, faire des soirées, manger ensemble, passer de bons moments quoi.









Je joue à Dofus depuis avril 2007, j'ai découvert le jeu par le biais de mon cousin qui aujourd'hui n'y joue plus. Au début , j'y jouai peu. Mais à l'âge de 9 ans, mon grand frère et moi avons décidé de créer un personnage et de le jouer à deux , c'était un éniripsa feu sur le serveur Hécate. Nous l'avons joué 6 mois et ensuite nous l'avons abandonné au niveau 106 car nous avions changé de serveur. Mais pourquoi vous allez me dire ? Tout simplement car les potes de mon grand frère jouait sur un autre serveur, Allister pour être plus précis. Et là, c'est reparti pour un tour, nouveau personnage, un énutrof eau cette fois-ci (coïncidence ? je n'pense pas), upper jusqu'au niveau 119, nous l'arrêtons aussi. Et puis de là est parti l'instabilité chez mon frère et moi au niveau des classes , impossible de garder la même classe longtemps, tout simplement car la classe nous intéressé plus du tout. Ensuite nous avions réuni assez de kamas pour pouvoir rechanger de serveur (nous avons changé de serveur car Allister ne nous plaisait plus du tout, on s'ennuyait) par le biais des ogrines , donc logiquement, nous avions eu un choix à faire, et le choix s'est porté sur ce fameux serveur, ou se réfugie votre fameuse guilde, "Brumaire" il y a 2 ans. Pourquoi brumaire ? Alors c'est tout simple, j'avais effectué une recherche sur internet à propos de la réputation et l'ambiance de brumaire, j'avais visité le forum officiel, et, les avis que j'ai pu lire, m'étaient convaincants.Et là, rebelote, la tournée des bars classes étaient reparties, impossible de vraiment choisir la classe qui nous séduisait le plus. Nous avions choisi un sacrieur, qui était axé PvM, donc en premier, nous l'avons monté eau, pour xp bourgarde (xp facile, lol). Puis, nous l'avons passé terre au niveau 120 jusqu'au niveau 150. Au niveau 150, nous nous sommes dit que le sacrieur full terre n'était pas assez polyvalent, pas assez de tacle et de coups critiques, nous l'avons donc passé terre/air . Ce sacrieur fit arrêter après l'arrêt de Dofus de mon frère.


Et c'est là, que ma vraie aventure commença ! J'ai donc créé un iop, car le gameplay du iop était celui qui me plaisait le plus. Mon iop je l'ai fait terre pour des raisons économiques, le mode 12 PA 5 pm étant très accessible pour un iop terre niveau 143. En créant ce personnage, j'avais toujours l'idée derrière ma tête de faire une team de 4 personnages (bouh, c'est LA penser la plus absurde que j'ai eu de mon existence) avec pour second perso, un énutrof. J'ai donc up mon iop jusqu'au niveau 165, puis, je l'ai arrêté. L'énutrof m'appelait. Le gameplay de cette classe m'attirait tellement que je n'ai su me retenir, au revoir preux chevalier, bonjour vieux crouton.

Actuellement , j'incarne un énutrof de niveau 180 eau qui se nomme Laykee, il est tout jeune , tout frais sorti du tonneau à bière. Pour tout vous dire, il a tout juste 1 mois. J'ai trouvé ce pseudo "Laykee" en donnant un gros coup de tête sur mon clavier , ainsi que deux trois coups de poings sans réfléchir , il m'est venu à l'esprit d'un coup , pendant les cours et je l'ai aimé. Je l'ai seulement depuis que j'ai crée mon vieux ch'noque donc depuis 1 mois.


J'ai choisi cette classe et pas une autres car le gameplay et le background énutrof ainsi que le skin sont vraiment attirant à mes yeux, la polyvalence de l'énutrof, du retrait PM, PA, du soin, du debuff, du boost PM et puissance font que mon choix s'est porté sur cette classe et pas une autre, ce personnage je ne l'arrêterai jamais. J'aimais aussi passer mon temps aux gelées en 1.29 pour faire tomber le gélano, peut-être que mon âme d'énutrof vien de là aussi...


Je joue depuis 2007, mais j'ai dû faire 4 ans de pauses en tout , et 3 ans de jeux.

En matière de Pvp, je joue essentiellement en kolizeum, car je n'apprécie pas vraiment le Pvp 1v1.

Je préfère les classes où nous devons réfléchir, que les classes où l'on se boost et après tape comme des fous en rushant.

J'ai un alchimiste niveau 100 sur deux autres personnages qui est sur le même compte, mais par contre 0 métier sur mon énutrof , je serais donc disponible assez souvent pour craft des potions.

Sinon, j'aime beaucoup monter mes points de succès, en faisant les donjons surtout x). Mais les quêtes et moi, ce n'est pas la grande histoire d'amour , je n'arrive pas à accrocher aux quêtes, ça m'attire pas.

Maintenant parlons de mes objectifs avec mon énutrof , je souhaite avoir 10.000 points de succès au minimum , atteindre le niveau ultime, passer les donjons soient disants "end game", optimiser mon énutrof en plusieurs modes, mode "rox" avec peu de retrait , et mon mode retrait. Ainsi que rejoindre la guilde les nains fous (je ne sais pas si vous en avez entendu parler de cette guilde).









Mes anciennes guildes sont les guildes que mon frère et ses potes faisaient, on était seulement 10 dans nos guildes, je ne les quittaient jamais, appart quand on changeait de guildes pour en recrée une ensuite après, les guildes se nommaient toutes "SANKA".
Puis, sur brumaire, j'ai eu une guilde, dans laquelle j'y suis resté un an, cette guilde se nommait "Flash-Back". Cette guilde, je l'ai quitté il y a quelques jours, pour les raisons suivantes : Manque d'ambiance , un noyau de guilde qui ne partageait pas grand-chose avec les autres, un teamer qui était aussi meneur de la guilde, avec ses 10 perso. Un gros manque d'entraide et pour la cerise sur le gâteau, parfois, je me connectais, je disais "Salut" et aucune réponse de personne, alors qu'il y avait 7 personnes différentes connectées et pas absentes vu qu'ils parlaient en canal guilde.








Alors je vous choisis vous, les nains fous, car vous êtes aussi petit que moi en niveau de centimètres voir millimètres ou nanomètres.

Non plus sérieusement, primo , je vous choisis vous car j'ai toujours été mono compte dans Dofus, et votre guilde à ce critère comme critère principal, et cela m'attire.

Segundo, j'ai toujours eu les notions de partage et d'entraide au sein d'un groupe, d'une famille, je suis toujours prêt à aider quiconque, et à faire plaisir aux gens , je ne cherche pas de guilde juste pour sa puissance et ça domination , non , je cherche une famille.

Tercero, vous avez un forum actif, tout ce que j'aime, et vous recrutez par candidature, tout ce que j'aime aussi car cela filtre les personnes et ça permet d'avoir une bonne entente et ambiance au sein d'une guilde, et cela m'attire.

Quatro, je suis régulièrement au zaap craqueleurs, et du coup je vois régulièrement quelques-uns de vos membres, j'aime bien leurs délires et ils m'ont l'air sympa ! D'ailleurs , avec Okaasan et Black-Baccara nous avons formé une équipe kolizeum , l'équipe 14-18 ou 42 mais c'est plus souvent 14-18 (ils confirmeront et diront aussi que c'est grâce à moi, sinon aïe aïe aïe) et nous nous entendons bien, c'est vraiment agréable de jouer avec eux. Alors si tous les membres de votre guilde sont comme ça, c'est parfait.


J'ai connu cette guilde par le biais d'Okaasan, je le voyais régulièrement sur le forum officiel à répondre à des gens en les aidant, alors je l'ai mp in game, on a papoté, puis ensuite j'ai eu les questions curieuses, et ses réponses m'ont mis les kamas l'eau à la bouche, depuis, j'ai voulu poster ma candidature chez vous mais, je n'avais pas le niveau requis et donc j'ai dû farm xp pour atteindre le niveau 180.


Ce que je pense apporter dans cette guilde est ma bonne humeur , ma disponibilité et mes heures de jeux qui peuvent aider, ma présence en canal guilde, je parle souvent et je n'ai pas de mal à me joindre aux conversations, à part si je vois que je n'ai rien à faire dans une conversation. Parfois je parle beaucoup, ça dépend des jours, mais si je parle trop et que je deviens lourd, n'hésiter pas à me le dire, j'apprécierai, je préfère que le problème soit réglé direct plutôt que de continuer, donc encore plus vous saoulez, et du coup pas me faire aimer. Je ferai passer cette guilde avant tout, quitte à négliger mon xp personnage par rapport à celle de la guilde, ça ne me posera aucun problème. Ma participation aux AvAs qui seront très régulière ainsi que ma présence forum , je suis souvent actif sur n'importe quel forum , car j'aime les forums x).



La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Belle phrase poétique au passages..
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 16:13

Pour candidature complète et jaime également le développement des points suivi des motivations.
Age un peu jeune mais c'est pas gênant si le caractère colle à la guilde (on vera en Pe)

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 17:04

Salut mon p'tit!

Ah bah voila, ça y est, le grand jour est arrivé, et tu postules!

J'ai tout lu.. Oui.. j'ai tout lu, et franchement, la candidature est complète, y'a des fautes quand meme en masse mais quand tu t'exprimes sur le jeu honnetement ça reste plus que correct!!
Y'a eu des soucis de mise en page apparemment, je sais pas si c'est le fofo qui déconne en ce moment ou quoi mais ça a l'air de le faire sur pas mal de candidatures..

La team 14-18, on a juste eu droit a.. 2 fois un 42? On les compte pas ange


Je suis POUR. Rien a ajouter, on se voit IG albino

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 17:10

Salut Laykee !

Je suis encore en PE, tu n'auras pas de vote de ma part Wink

Belle candidature ! Tout est présent, elle n'est ni trop courte ni trop longue, les fautes, pour le peu qu'il y en a y'a vraiment pas de quoi se plaindre et comme l'a dit Black, tu as peut-être eu des petits problèmes avec la mise ne page mais pour avoir connu ça, ça me choque pas ange .


Bon courage !

Sika
Revenir en haut Aller en bas
Laykee

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 17:42

- Xyha : Merci pour ton pour , et ton avis sur la candid' , j'espère aussi que mon caractère collera à celui de la guide x).

- Black : Merci pour ton pour , et ton avis sur la candid' , pour ce qui est de la mise en page , oui j'ai eu des problèmes mais il y en a pas beaucoup , juste le size sur la première phrase et le [center]. Pour la team 14-18 , nous avons qu'une défaite , ne nous rabaissent pas voyons , on est trop fort pour avoir deux défaites ange .

- Sika : Merci à toi x) , et oui désolé pour les fautes mais j'ai essayer de faire bien , pour la mise en page , tu as droit au même discours que j'ai dit à Black. Bon courage pour ta PE à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 17:48

Salut Lankee !

Tout comme Sika, je suis en PE donc pas de vote pour moi.

Candidature complète, je n'ai pas trouver de choses "manquantes", bien que quelques fautes mais rien de dérangeant. 

Deux choses m’embête un peu cependant : 
- L'âge, même si tu as l'air plutôt mature. A voir en PE (si tu es accepté).
- L'instabilité de ton jeu. Tu joues depuis longtemps apparemment, mais finalement en changeant de classes assez souvent. J'ai un peu peur que la lassitude te gagne à nouveau.


Je te souhaite bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 17:58

J'commence sans te dire bonjour, du coup, bonjour ( *_* )

Alors, moi la candidature je l'aime bien, à part que le RP a pas mal de fautes ( ouai ;( ) mais bon, avec le temps tu vas t'améliorer ( normal non ? Alors perso', je m'en fiche, j'ai tout compris ).

Sinon ! Bah Pour !

Tu vas me dire pourquoi ( ou pas ), bah tout simplement, j'pense qu'en PE, les nains vont t'apprécier !

Aller bonne chance Lay's
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 18:10

Je suis du même avis que Xyha ! Tu as mon pour  Cool

_________________
JE SUIS UN NAIN MAGGLE.
Reine De La Teucha 1ère du nom.
EAU-CALME Invité je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 18:49

Salut à toi jeune aventurier intrépide!

J'ai bien aimé la candidature, d'habitude je suis pas trop emballé par les personnes qui sont bien plus jeune que nous de peur que le caractère et la maturité ne suivent pas mais vraiment ta candidature m'en a mis plein la gueule je me suis régalé à la lire entièrement certains passages m'ont même fais rire! Ça sera un POUR, pour ma part.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 19:07

Bonjour à toi jeune énutrof,


La mise en page de la candidature est bien comme j'aime. Des screens entre chaque paragraphe. Il y a tout d'expliqué et c'est très détaillé.

Passons à ma partie favorite "Le RP", alors oui je suis casse noisette, certains se foutent du RP moi j'aime en faire.

La qualité d'écriture du RP est très correcte cependant tu as fait beaucoup d'erreur de temps sur ton RP ainsi que quelques erreurs sur le background de la bourgade. J'ai bien aimé le debut car tu as pas mal mis en scène les monstres de la bourgade mais tu n'es pas allé assez loin pour un RP Dofus (tu aurais pu appelé les sangliers sanglacier ainsi que les parents :classe). C'est sur c'est rien surtout si tu as fait le RP que pour la candidature ^^Mais ça c'est mon amour pour le RP.

Je vais donc te mettre un POUR cependant fait attention aux zaaps, j'ai cru entendre que des fois tu étais un peu trop "lourd" .

Sinon bonne chance pour ta DDR et au plaisir de te voir au Zaap

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 19:22

Salut à toi.

Candidature correcte, tout y est. En espérant que la maturité que tu dégage sur cette candidature soit la même IG. ça me ferait bien chier sinon.

Toutefois attention au côté un peu lourd oui que tu as parfois IG. ou ta façon de parler à des gens que tu connais pas forcément qui peuvent parfois le prendre mal (je me compte là dedans avec un petit pic que tu m'a lancé une fois que je n'ai pas forcément super bien apprécié, comme on dit on a pas élevé les cochons ensemble même si nous sommes sur un jeu).

Ce sera un pour en espérant que tu sois pas un débile bien trop lourd pour être un nain.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Laykee

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 19:33

MunsterMax : Merci à toi , je savais que quelqu'un aller me reprendre sur le changement de classes , j'ai fait exprès de dire qu'avant j’étais instable à propos des classes , mais une chose est sûr , c'était avant. Tu as ma promesse que je ne changerai pas , car j'adore la classe Enutrof Smile


Okaasan : Qu'est ce que tu fais là vieux poilu ? Tu ferais mieux d'aller de raser , surtout que tu commences sans me dire bonjour ! Non sérieux , désolé pour les fautes Sad , merci beaucoup pour ton pour , et j'espère oui que les Nains vont m'apprécier en PE si je suis pris x).


Looks : Merci beaucoup pour ton pour Smile

Tibar : Alors merci beaucoup , content que ma candidature t'a plu! Surtout que tu dis que tu n'es pas trop emballé par les candidatures de personne de mon âge Smile  Je t'ai fais rire ? Sûrement car on a le même humour de barbu x) Merci pour ton pour.

Krystallize : Merci beaucoup , pour le RP , je n'ai pas trop voulu rentrer dans le RP dofus , par peur de pas faire trop RP , mais apparemment , j'aurais dû Smile Merci pour ton pour et également merci pour m'avoir dit que je suis un peu trop "lourd" au zaap , au passage , je m'excuse au près des Nains qui me trouvent lourd , j'essaierai de moins l'être.

Sipaath : Merci beaucoup , normalement la maturité est la même :p. Oui pour le côté lourd , je vais y faire attention , par contre , pour le pic que je t'ai dit , je ne m'en rappelle plus du tout! (mémoire d'un énutrof) si tu peux me le rappeler IG en mp , car je vois vraiment pas :/ et je m'excuse si tu l'as mal pris.. Mais merci pour ton pour x).
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 19:43

Et bien ça m'as l'air bien épais tout ça, je lirais plus tard x)

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 19:49

Salutations

Je reste assez mitigé sur cette candidature autant j'apprécie le découpage , l'organisation en parties de la candidature autant je trouve qu'il y a pas mal de fautes qui desservent beaucoup la candidature.
Je vais rester néanmoins sur un vote positif compte tenu du fait que tu es venu vers certains de nos membres avant de postuler et donc tu as sans doute bien cerné notre état d'esprit.
Je reste cependant méfiant vis à vis de ta jeunesse et du côté volatile de tes choix de classe.

Poilument

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 20:34

Fall sors de ce corps!!! (A)

Bonjour,
Et bien je trouve que tu es motivé ce qui est deja une tres bonne chose.
L'age... bon ca va si on parle de maturiter. A voir

Mais!
Tu me fais un peux douter quand tu me parle de ton coter "flemme de tout".

Apres, bon ta candid a le merite d'être travaillé et compléte.
Je te donne ta chance mais ce sera un petit, petit POUR

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 20:36

Bonsoir,

Pour moi ce sera POUR.


La candidature est complète et agréable a lire.
Pour t'avoir parler une ou deux fois, je te trouve agréable et ton âge me semble pas dérangeant, au pire on le vera bien en PE!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 20:37

Coucou Laykee !

Avant de commencer, tu n'auras pas de vote de ma part car comme tu le sais sûrement je suis en PE.

Donc dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé ta candidature, tu montres très bien ta maturité, la mise en page est niquel, on apprend tout ce qu'il faut sur toi, et tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, j'ai pu le remarquer aussi le soir où nous avons fait des kolis avec Sika.

Seul petit bémol comme tu l'as dit toi-même c'est l'orthographe dans la candidature et quelques formulations qui m'ont fait grincer des dents à plusieurs reprises, mais c'est compréhensible et je conçois que tout le monde n'est pas forcément en total accord avec la langue française.

Si je pouvais je t'aurai mis un pour mais tu ne l'auras pas (nanana) !

Bonne chance et en espérant te voir en PE ! (On renversera les Nains, nous les jeunes! <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Laykee

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 21:47

Card-Master : Bonne lecture!

avrakedavra : Merci pour le pour , pour les fautes , je m'en excuse comme je l'ai déjà dit Sad. L'était d'esprit oui je l'ai bien cerné , enfin je pense. Bon pour mon âge , désolé , mais je n'ai pas choisi quand j'allais naitre Smile ,et pour les classes , c'était avant , cet énutrof je le garderai pour toujours!

Jayanti : Comme je l'ai dit , l'âge , si on me propose d'avoir 18 ans , je fonce volontier , malheureusement , cette proposition ne se fera jamais (logique , à moins que , le Dieu xelor passe par là..). Pour le côté comme tu as dis , "flemme de tout" , enfaite , j'ai la flemme de faire les choses qui ne m'intéresse , ne me passionne pas , par exemple les cours ne me passionne pas et donc je suis paresseux là dedans (même s'il ne faudrait pas). Mais quand j'aime quelque chose , t'inquiète pas, je suis loin d'être paresseux x). Merci pour ton pour , même si il est petit petit tant qu'il y est , ça me fais plaisir Very Happy (malgré que je conçois que si il est petit , c'est que ma candidature ou ma personnalité ont des défauts).

Solcircle : Alors je te remercie pour ton pour , et oui , en espérant que mon âge ne soit pas dérangeant.

Bilbyzen : Coucou Bilbyzen ! Merci pour les compliments sur la candidature ainsi que sur moi. Oui l'orthographe , j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais , en utilisant mes savoirs , désolé encore. J'espère aussi être accepter en PE , et bon courage à toi pour la réussite de ta PE x). (Oui , nous les minots , on renversera les Nains! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Jeu 4 Déc 2014 - 22:57

Yo !
Un baaaaaaaaasque
Tu surfes mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Ven 5 Déc 2014 - 15:10

Contrairement aux autres, la candidature ne m'a pas plue. Il y a trop de fautes partout, et les tournures de phrases des fois laissent vraiment à désirer. Dès la 2ème ligne, il y a un problème de verbe, certes on peut se dire que ce n'est rien, mais ça annonce la couleur. J'ai eu beaucoup de mal à la lire. J'ai rien trouvé de très foufou, et qui me donne envie de mettre pour. Du coup je vais te mettre un neutre, à tendance contre, car je te trouve super lourd au zaap des fois aussi. À voir si ça changera avec la PE.

Et ça penche encore plus vers le contre vu que tu n'aimes pas le métal. Ahah.


Dernière édition par Aquarelle le Ven 5 Déc 2014 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Ven 5 Déc 2014 - 16:49

Salut à toi, comme Hiro ta candid' ne m'a pas tapé dans l’œil et je trouve que ça manque d'un p'tit quelque chose.
Pour moi c'est un p'tit neutre.
Bonne soirée.

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1762
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Ven 5 Déc 2014 - 17:32

Salut,

Ça sera un contre pour moi. J'ai trouvé la candid' d'un banal qui me ferait pencher vers le neutre, mais le bon paquet de fautes me dérange, d'où le Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Ven 5 Déc 2014 - 19:13

Salut ,

Trop de fautes à mon goût, pas d'accroche particulière pour ta candid' puis j'ai eu beau relire plusieurs fois en long et en large je ne trouve pas la phrase magique.

Contre

PS: C'est moi le spécialiste du reroll en guilde et je veux garder cette place !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Ven 5 Déc 2014 - 20:06

Fall-Reiz a écrit:
Salut ,

Trop de fautes à mon goût, pas d'accroche particulière pour ta candid' puis j'ai eu beau relire plusieurs fois en long et en large je ne trouve pas la phrase magique.

Contre

PS: C'est moi le spécialiste du reroll en guilde et je veux garder cette place !

La phrase y est, elle a été changée par Aro hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   Ven 5 Déc 2014 - 20:49

ChatonFall sort de ta litière un peu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laykee , le vieux ch'noque [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Le vieux village et son temple abandonné
» [Présentation] Le vieux poilu.
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: