Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Car-bone [REFUSE]

Aller en bas 
+16
Card-Master
Aroloc
Xray
Anduril
Swiim
Frodon
Pakow
Zoroy-jr
Danjaa
Tshoumiie
Sika
Okaasan
Smaugh
Xyha
Bilbyzen
Nyhia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Car-bone
POUR
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap25%Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap25%Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
CONTRE
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap50%Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nyhia

Nyhia


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Ecully (Lyon) - France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !
 
Un soir de Novamaire 644, lors d’une réunion chez Les Xélors Complexés Anonymes, Car-bone exprima ses problèmes liés à sa petite taille. Encore une fois, on s’était moqué de lui en disant qu’avec sa taille, pour s’essuyer les fesses il n’avait qu’à courir dans l’herbe aux contours d’Astrub. Son parrain de l’association, Tek Abir de la taverne d’Astrub, lui souffla à l’oreille qu’il existerait une guilde qui d’après la légende, serait remplie de nains. C’était là l’occasion unique de se sentir bien dans sa peau, ou plutôt dans ses bandages.
 
Et bien bonjour tout le monde ! Je m’appelle Car-bone (sur Dofus hein …) ou Delloul pour ceux qui m’auraient déjà croisé il y a un petit bout de temps déjà, et je suis un Xélor niveau 200 axé terre/feu. Je possède trois métiers niveau 100: mineur, paysan et boulanger (je suis de la veille école, alors je possède le bon vieux duo paysan-boulanger !).
 
I) Présentation IRL


Je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en BTS Systèmes Numériques (Option Informatique et Réseau) à Lyon. Ce BTS est parfait pour parler de jeux vidéo avec les personnes de sa classe sans passer pour un gros « geek ». :p
Mes passions dans la vie sont le basketball, la musique, aller au Dominos Pizza le jeudi midi avant l’heure d’anglais, et les jeux vidéo.
Que dire de plus ? Ah oui, j’aime beaucoup l’humour, rire, je ne suis jamais dépressif car j’adore la vie ! Je suis toujours disponible, j’aime beaucoup discuter même avec des personnes que je ne connais pas beaucoup, faire connaissance, etc.


Une petite photo s’impose !

 
 Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 2913

II) Parcours In Game
 

J’ai commencé Dofus en sixième sur le serveur Otomaï, c’était il y a 8 ans déjà. Après de longues années de pauses et de nouveaux personnages très brouillons, mon Xélor est arrivé. Car-bone (plutôt Delloul à l’époque) voit le jour aux alentours de Mai 2010. Au début, je jouais mono compte avec mon meilleur ami, puis nous avons commencé une team. Cette team, surnommée la team « Car- » (pour Car-bone, Car-esse, Car-pette, etc.) a durée plusieurs années avant de nous lasser. En effet, la team est actuellement arrêtée car le prix des ogrines a considérablement augmenté, et avec les études pour moi et le travail pour mon ami, nous sommes pris par le temps. Nous avons d’abord essayé une team de 4 personnages, puis finalement nous sommes tous les deux partis en mono compte. Me voici donc maintenant à votre porte !

J’ai choisis la classe Xélor car depuis que je joue à la version 1.0, j’ai toujours adoré cette classe autant par son gameplay que par son skin. Mais pour être honnête, quand on commence Dofus, on choisit sa classe par le skin car on n’y connait rien. Et oui, j’ai toujours trouvé les Xélors trop mignons, peut-être  parce qu’on dit que tout ce qui est petit est mignon ? Bref, je me connectais plus beaucoup, mais grâce à la refonte des Xélors qui leur redonne du neuf, ainsi qu’à mon envie de jouer en mono compte, je suis ultra motivé à reprendre mon petit chou !

Comme mon Xélor était en hibernation, je suis en cours de restuff et je n’ai donc pas de screen de l’inventaire à fournir (même si j’ai vu dans l’article pour faire une candidature que ce n’est pas demandé). Par ailleurs, je vous poste tout de même le lien Dofus Book du stuff que je suis en train de concocter :
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/136960-car-bone/1.html

Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Captur11


III) Mon passé de membre de guilde

 
Durant toutes ces années, je suis forcément passé par différentes guildes. J’ai d’abord été à Clan Campbel, ensuite à Legend’s Corporation, puis à Life Destiny, et enfin dernièrement j’étais à Amadeus Zeus. Ces quatre guildes ont un point commun : elles sont aujourd’hui inactives, c’est la raison pour laquelle je n’y suis plus ; Ce qui m’intéresse surtout dans une guilde, c’est l’ambiance ainsi que l’activité de celle-ci. Quand il y  de la discussion, je parle !

Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Captur12

 
IV) Pourquoi votre guilde ?

 
Plusieurs raisons m’ont attiré vers votre guilde, il faut savoir aussi que j’y songeais depuis un moment à poster une candidature chez vous, j’ai donc bien eu le temps de réfléchir et de voir que votre guilde me correspond bien. Tout d’abord, vous avez une politique de mono-compte, il n’y a donc personne qui joue en solitaire avec ses 8 personnages en ne s’occupant de rien sauf de lui. De plus, j’ai pu remarquer qu’il y a énormément d’aide, car en effet dès que je vous vois en Donjon ou en attaque de percepteur, vous n’avez jamais la même composition ! J’en conclus donc que chaque personne est la bienvenue pour participer à une activité, ce qui fait très plaisir à voir sur Dofus en 2014, c’est devenu si rare … Je me suis aussi rendu compte que votre guilde est excellente point de vue PvP, pas PvP dans le sens de l’alignement mais bien dans le sens des modes joueur contre joueur comme l’AvA ou la défense de percepteur : en effet, vos membres de guildes jouent très bien en équipe. De plus, on voit clairement qu’en PvM vous avez un très bon esprit de coordination malgré le fait que les compositions changent en fonction des joueurs disponibles.

J’ai entendu parler de votre guilde par l’intermédiaire d’un de vos membres, puis je vous ai aussi vu en AvA, en Donjons, etc. : j’ai été convaincu de postuler chez vous.
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur ainsi que de l’aide en AvA ou en attaque/défense de percepteur, ainsi que de l’investissement sur le forum et sur des débats ou nouveautés à proposer pour la guilde.
 

Voilà cette longue candidature s’achève ici, j’espère ne pas avoir été répétitif, trop long, ou anesthésiant. J’espère qu’elle va vous plaire, et à bientôt In Game peut-être !
 
Bonne soirée/journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MunsterMax

MunsterMax


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:16

Salut !

La candidature est plutôt sympa bien qu'on en apprend pas des masses sur toi.

Je ne saurais pas vraiment dire ce qu'il manque mais je reste un peu sur ma faim.

Enfin, il manque la petite phrase magique, c'est dommage.

Pas de vote pour moi car je suis en PE, mais si tu dois repostuler, essaie de donner un peu plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:31

T'as le nombre de contre requis pour revenir dans deux semaines! tongue




Contre aussi pour moi, je sais qu'tu vaux mieux ça ! ahahaha


Bisous


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:54

7 contres, la candidature est d'or et déjà rejetée
tu peux postuler à nouveau dans deux semaines

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Candidature de Car-bone [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Car-bone [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kev-monnei [REFUSE]
» Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: