AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Car-bone [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Car-bone
POUR
25%
 25% [ 1 ]
NEUTRE
25%
 25% [ 1 ]
CONTRE
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Nyhia

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Sam 29 Nov 2014 - 22:17

Bonsoir à tous !

Un soir de Novamaire 644, lors d’une réunion chez Les Xélors Complexés Anonymes, Car-bone exprima ses problèmes liés à sa petite taille. Encore une fois, on s’était moqué de lui en disant qu’avec sa taille, pour s’essuyer les fesses il n’avait qu’à courir dans l’herbe aux contours d’Astrub. Son parrain de l’association, Tek Abir de la taverne d’Astrub, lui souffla à l’oreille qu’il existerait une guilde qui d’après la légende, serait remplie de nains. C’était là l’occasion unique de se sentir bien dans sa peau, ou plutôt dans ses bandages.

Et bien bonjour tout le monde ! Je m’appelle Car-bone (sur Dofus hein …) ou Delloul pour ceux qui m’auraient déjà croisé il y a un petit bout de temps déjà, et je suis un Xélor niveau 200 axé terre/feu. Je possède trois métiers niveau 100: mineur, paysan et boulanger (je suis de la veille école, alors je possède le bon vieux duo paysan-boulanger !).

I) Présentation IRL

Je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en BTS Systèmes Numériques (Option Informatique et Réseau) à Lyon. Ce BTS est parfait pour parler de jeux vidéo avec les personnes de sa classe sans passer pour un gros « geek ». :p
Mes passions dans la vie sont le basketball, la musique, aller au Dominos Pizza le jeudi midi avant l’heure d’anglais, et les jeux vidéo.
Que dire de plus ? Ah oui, j’aime beaucoup l’humour, rire, je ne suis jamais dépressif car j’adore la vie ! Je suis toujours disponible, j’aime beaucoup discuter même avec des personnes que je ne connais pas beaucoup, faire connaissance, etc.

Une petite photo s’impose !

II) Parcours In Game

J’ai commencé Dofus en sixième sur le serveur Otomaï, c’était il y a 8 ans déjà. Après de longues années de pauses et de nouveaux personnages très brouillons, mon Xélor est arrivé. Car-bone (plutôt Delloul à l’époque) voit le jour aux alentours de Mai 2010. Au début, je jouais mono compte avec mon meilleur ami, puis nous avons commencé une team. Cette team, surnommée la team « Car- » (pour Car-bone, Car-esse, Car-pette, etc.) a durée plusieurs années avant de nous lasser. En effet, la team est actuellement arrêtée car le prix des ogrines a considérablement augmenté, et avec les études pour moi et le travail pour mon ami, nous sommes pris par le temps. Nous avons d’abord essayé une team de 4 personnages, puis finalement nous sommes tous les deux partis en mono compte. Me voici donc maintenant à votre porte !

J’ai choisis la classe Xélor car depuis que je joue à la version 1.0, j’ai toujours adoré cette classe autant par son gameplay que par son skin. Mais pour être honnête, quand on commence Dofus, on choisit sa classe par le skin car on n’y connait rien. Et oui, j’ai toujours trouvé les Xélors trop mignons, peut-être  parce qu’on dit que tout ce qui est petit est mignon ? Bref, je me connectais plus beaucoup, mais grâce à la refonte des Xélors qui leur redonne du neuf, ainsi qu’à mon envie de jouer en mono compte, je suis ultra motivé à reprendre mon petit chou !

Comme mon Xélor était en hibernation, je suis en cours de restuff et je n’ai donc pas de screen de l’inventaire à fournir (même si j’ai vu dans l’article pour faire une candidature que ce n’est pas demandé). Par ailleurs, je vous poste tout de même le lien Dofus Book du stuff que je suis en train de concocter :
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/136960-car-bone/1.html

III) Mon passé de membre de guilde

Durant toutes ces années, je suis forcément passé par différentes guildes. J’ai d’abord été à Clan Campbel, ensuite à Legend’s Corporation, puis à Life Destiny, et enfin dernièrement j’étais à Amadeus Zeus. Ces quatre guildes ont un point commun : elles sont aujourd’hui inactives, c’est la raison pour laquelle je n’y suis plus ; Ce qui m’intéresse surtout dans une guilde, c’est l’ambiance ainsi que l’activité de celle-ci. Quand il y  de la discussion, je parle !

IV) Pourquoi votre guilde ?

Plusieurs raisons m’ont attiré vers votre guilde, il faut savoir aussi que j’y songeais depuis un moment à poster une candidature chez vous, j’ai donc bien eu le temps de réfléchir et de voir que votre guilde me correspond bien. Tout d’abord, vous avez une politique de mono-compte, il n’y a donc personne qui joue en solitaire avec ses 8 personnages en ne s’occupant de rien sauf de lui. De plus, j’ai pu remarquer qu’il y a énormément d’aide, car en effet dès que je vous vois en Donjon ou en attaque de percepteur, vous n’avez jamais la même composition ! J’en conclus donc que chaque personne est la bienvenue pour participer à une activité, ce qui fait très plaisir à voir sur Dofus en 2014, c’est devenu si rare … Je me suis aussi rendu compte que votre guilde est excellente point de vue PvP, pas PvP dans le sens de l’alignement mais bien dans le sens des modes joueur contre joueur comme l’AvA ou la défense de percepteur : en effet, vos membres de guildes jouent très bien en équipe. De plus, on voit clairement qu’en PvM vous avez un très bon esprit de coordination malgré le fait que les compositions changent en fonction des joueurs disponibles.

J’ai entendu parler de votre guilde par l’intermédiaire d’un de vos membres, puis je vous ai aussi vu en AvA, en Donjons, etc. : j’ai été convaincu de postuler chez vous.
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur ainsi que de l’aide en AvA ou en attaque/défense de percepteur, ainsi que de l’investissement sur le forum et sur des débats ou nouveautés à proposer pour la guilde.

Voilà cette longue candidature s’achève ici, j’espère ne pas avoir été répétitif, trop long, ou anesthésiant. J’espère qu’elle va vous plaire, et à bientôt In Game peut-être !

Bonne soirée/journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Sam 29 Nov 2014 - 22:47

Salut à toi !

D'abord je tiens à préciser que je suis actuellement en PE donc je n'ai pas le droit de vote ! (faut vraiment que je change de nationnalité mais ça prend du temps m'voyeeez !)

Bon, à propos de la candidature en elle-même, je la trouve assez sympa, y'a quelques screens, une mise en page plus que correct. On pourrait juste reprocher un petit manque de contenu. Fin je sais pas, y'a rien qui m'a vraiment marqué. En revanche le mini mini mini RP m'a fait rire !

Maintenant je suis navré de te l'annoncer, mais tu n'as pas lu les lois et tu ne les as pas non plus signées ! (Et ça, ça va te coûter très cher !) 
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Nyhia

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Sam 29 Nov 2014 - 22:54

Ah si je les ai lu tout à l'heure, je sais pas comment ça marche mais pour être vraiment sur de venir ici j'ai d'abord lu les informations de la guilde avant de procéder à mon inscription au site histoire de ne pas le faire pour rien. Si ça marche par lecture du sujet ça a dû m'affiché en tant qu'inconnu ou je sais pas trop quoi ... Et je els avait lu il y a quelques semaines aussi ^^. Je ne savais pas !
Nyhia

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Sam 29 Nov 2014 - 23:18

Ahhh oui effectivement, petit oublie de ma part ^^ j'ai lu ce matin alors ma mémoire ... x). Je n'ai jamais eu de problème de comportement en guilde, alors il n'y a pas à s'en faire ! Smile
Xyha
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Sam 29 Nov 2014 - 23:38

Bonsoir à toi,

Cela fait quelques temps que je ne regarde plus les candidatures pour être
honnête, du moins je les survol sans les lires et regarde juste les réponses.

Ce soir je suis d'humeur à lire la tienne et y déposer mon avis.

Voilà donc mon Analyse:

• La petite intro est assez sympathique, ça donne envie de continuer déjà, il y a eu petite touche d'humour et on y apprend déjà quelques informations.

• Vis à vis de la description IRL, on y apprend le principal rien de bien fantastique je dois dire.

• Au niveau de ta présentation In Game, on apprend également peu de chose, je n'ai donc pas grand chose à en dire, juste des questions (un bon nombre de questions)

Question(s):

Irl:

1. Parle nous un peu plus en détails de tes gouts musicaux? 
  2. De tes gouts en terme de Séries? Films? 
  3. Tu parles de Jeux Vidéos, mais n'en cite aucun, donne nous des exemples?

In Game:

1. Pourquoi ce Pseudo?
  2. Quel élément joues-tu?
  3. Tu dis que ton Xelor était en pause, pendant combien de temps était t-il en Pause? Dans le cas ou la refonte ne te plait pas, repartiras-tu en pause?

Autres: 
Tu dis avoir lu les règles, mais il manque un petit quelque chose qui prouve que tu ai bien tout lu. 
Ceci dit lu ou pas lu la candidature reste assez convenable.

1. Si tu as le choix entre une agro contre un Sadida Full invoque et un Osa qui agros-tu?
  2. Que préfères-tu entre Cra &  Eca? Bonta & Brakmar? Moon & Wabbit? Continent & Frigost? Blop & Kanigrou? Epée Royal du Bouftou & Baguette Houffe? L'ïle de Nowel & Vulkania? 1.2x & 2.0? Kolosso & Glours? Métier de Craft & Récolte?

L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme

"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Nyhia

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Sam 29 Nov 2014 - 23:54

Merci pour ta réponse Xyha. Voici mes réponses tes questions:

IRL:

1. J'ai des goûts musicaux assez variés: Hip-Hop, Electro, Epic (en majorité), Rock, très peu de hard rock, beaucoup de style Dancefloor
2. En séries je regarde uniquement The Walking Dead, Under The Dome et Wakfu ^^
3. Pour les jeux vidéos la liste est longue ... mais avec quelques uns on a l'idée de mes goûts: la série Assassin's Creed, la série Far Cry, les Sims, GTA, Metro 2033 / Last Light, Dead Rising 3 (me fait pensé à The Walking Dead Very Happy), FIFA, NBA 2k, Skyrim, Black Ops 2 ... que des jeux aux bons graphiques ^^

In Game:
1. J'ai pris le pseudo Car-bone car après avoir fais une liste des pseudos en Car- que je trouvais bien, j'ai vu que celui qui s'accordait le mieux (question de ressentie) avec mon personnage était Car-bone. Après pour mon premier pseudo qui était Delloul, j'avais vu un xel sur Otomai qui s'appelait Xel-"mot ressemblant à Delloul" et Delloul ressemble vite fait à mon nom de famille alors j'ai choisi ça ^^
2. Je joue terre/feu (je l'ai mis dans la candidature)
3. Il était en pause durant 2 mois, mais je jouais un autre personnage (Eniripsa) en attendant. La refonte me plaît car je l'ai testé sur bêta, et le Xélor devient un put difficile à jouer, ce qui me plaît bien Smile

Autres:
1. Je préfère l'Osamodas, c'est bien plus facile de gérer un Osa qu'un Sadida avec un Xélor ^^
2. Je préfère Cra, Brakmar, Moon (autant le lieu que le boss), Frigost, Kanigrou, Epée Royale du Bouftou, Nowel ! <3, 2.0 (pour les graphiques et la rapidité de jeu des Osamodas et des monstres en général), Glours, métiers de récolte ^^.

Voilà j'espère que ces précisions t'aideront, surtout celles de la partie autres x)

Bonne soirée à toi !

Car-bone
Nyhia

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 0:08

PS: Si tu parles de la "phrase", je l'ai bien vue dans les lois: La Surface, "Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière", mais j'ai vu dans les autres candidatures qu'elle est différente, j'ai raison d'être perplexe ? ^_^, bon ba alors comme dans les rangs de l'armée Brâkmarienne: Des Gobelets pour la bière, Des Gobelins pour la Guerre ! (aussi dans les tavernes è_è).
Smaugh
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 0:10

Salut,

tout ça on est pas censé l'apprendre après t'avoir posé la question, c'est à toi de nous le dire par toi-même dans ton premier post. + la signature des lois et l'ajout de la phrase après la candidature, ça craint du pâté.

Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Okaasan
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 0:14

Bonsoir !

Bienvenu sur le forum ! Je vais te donner un Contre immédiat et c'est bien dommage, car c'est vraiment à contre cœur.
J'aurai accepté volontiers une PE, mais, tu oublies encore et encore la petite chose qui fait que ... voilà quoi.

Mes prédécesseurs ont essayé de te faire sortir ce petit truc de ton clavier, mais je ne l'ai toujours pas vu ( ou alors j'suis bigleux ).

Franchement, t'as l'air d'un type sympa, qui peut s'intégrer rapidement ( Même si t'as mal vu niveau pvm, on est pas toujours coordonné. On s'entretue, on rate des challenges bref xD - ou alors ça arrive que quand je viens, c'est possible ).

Sinon, bonne chance pour la suite.

PS : Tu aimes les nouilles Car-bone Ara ?

PS 2 : T'as bien raison d'affronter l'Osamodas, t'aurai choisis le Sadida, je t'aurai tué !
Nyhia

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 0:18

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais je pense avoir tout mis à la suite ^^.
PS: Oui j'aime les carbonaras, et pour les challenge ratés c'est peut-être bien toi :p
Okaasan
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 0:32

Oulah, désolé, j'ai loupé un message que tu as mis plus haut ( ouai, le double-post Mad ). Bon je suis bigleux. Je changerai peut-être de vote, dans le sondage, je vais y réfléchir, car oui le changement de la phrase magique trouble un peu.

* prend rendez vous chez l'opticien *
Sika
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 0:32

Salut et bienvenu !

(Tu n'auras pas de vote de ma part, comme tu le vois je suis en PE !)

Tout d'abord, tu as l'air plutôt sympa !

Ta candidature est assez faible... Tu as très bien démarré (selon moi) avec la première partie un peu sous forme de RP, dommage que cela ne continue pas plus, un RP aurait été bien d'autant plus qu'il aurait rajouté du contenu à ta candidature qui n'est pas très grande.

Je laisse les autres décider ! Bon courage à toi !
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 0:39

Fuuuuuck mon message s'est effacé Sad(((

Je disais donc..

Bonsoir !

Alors tout d'abord, comme l'a mentionné Smaugh, on n'est pas censé te demander tout ce que Xyha a posé comme questions, ni t'apprendre qu'il faut la phrase magique. C'est dans les lois.
    Pour les questions, c'est bien d'en apprendre davantage même si Xyha fait son relou What a Face

Si jamais tu doutes concernant un éventuel changement de phrase ou non, mets les deux plutôt que de n'en mettre aucune. Tu ne seras pas punis d'en mettre trop, amis au contraire si tu n'en mets pas assez.

Niveau contenu : j'ai trouvé cela suffisant, il y a tout.

Mise en page : manque un poil de couleurs mais sinon c'est plutôt plaisant.

Général : j'ai bien aimé, c'est fluide, lisible, un brin d'humour, une joie de vivre évidente, et une grande motivation (enfin de ce que je vois) What a Face

Je vais mettre Neutre à tendance Pour en l'état, en attendant de voir ce que pensent les autres Nains, et ce qu'il en retourne concernant cette petite phrase magique qui manque. L'oublier est impardonnable. What a Face
http://saturn-sailor.tumblr.com
Danjaa

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
50000/200  (50000/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 1:16

Je suis en période d'essai moi aussi, donc je ne peux que donner mon avis ! 

En dehors de cette histoire de phrase magique (tu as donné des explications par la suite, c'est pas à moi de dire si elles sont recevables ou pas) je trouve que tout va plutôt bien. La partie IRL est un peu légère, le reste est bien Smile

PS :

Car-Bone a écrit:
Je m’appelle Car-bone (sur Dofus hein …)
Merci de préciser  clown
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 2:12

J'ai pas envie de débatre, je vois une signature des lois et une phrase magique tardive et une candidature assez faible alors je vais voter contre.

c' est pas qu'on est difficile mais qu'on a un niveau d'exigence assez strict pas rapport aux candidatures et que une candid de ce niveau me parait assez peu fournit alors ce sera contre !
Je veux pas être méchant mais je suis bourré, je reflechis pour essayer de bien écrire ! Smile
Bonne soirée mon poussin ( c'est pas pck j'ai mis contre que je vais etre méchant avec toi ) d'autant plus que j'aime pas les pavé pour un vote !

Dors bien , baise bien,  et surtout soyez pas présé pour postuler parce que vous jouez une carte pour une vie naines, et pas pour un simple passage !

Comme dirait les casseurs flowters, le plus vieux metier du monde perpétue la tradition  I love you.

Moralité refait nous une candid de batard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 9:51

Bonjour à toi !

Edit : Ok donc tu as lu mais tu a été un peu pomé par le changement ! Je vois un peu le truc, et je trouve que c'est "pardonnable".

Une candidature que j'apprécie pour ma part, bien mise en page avec des infos et tout ! 

Ce sera donc un pour !

Bonne chance à toua Smile

PS : Je trouve que Xyha fait bien de poser des questions, je préfère ça qu'il dise "non" à une candidature et qu'il casse son rythme Smile
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 12:26

Même si le choix de tes précédentes guilde me laissent un peu sceptique, t'as pas l'air bien méchant et ta candid' est appréciable.
P'tit pour
Bon courage pour la suite !

Xyha
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 12:31

Je vais mettre un Contre, la candidature est assez peu fournie mais complète dans son ensemble. Les questions que j'ai posé auraient pu aidé au vote, mais la manière de répondre en listing sans trop de détail j'apprécie pas tellement.
Il n'y a rien d’exceptionnel dans la candidature, juste ce que l'on demande. Pas tellement de touche de folie, une mise en page magnifique et d'originalité.

PS: On a tous nos critères différents, et je pense encore avoir le droit de posé les questions qui me semble utile à mon PROPRE Vote.

L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme

"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 13:24

Xyha a écrit:
Cela fait quelques temps que je ne regarde plus les candidatures pour être
honnête, du moins je les survol sans les lires et regarde juste les réponses.

Ca va t'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche. Un jour tu lis pas et le lendemain tu bourrines le gars avec 30 questions, t'es pas à Monaco mec, ici c'est les Nains

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Dernière édition par Frodon le Dim 30 Nov 2014 - 13:59, édité 1 fois
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 13:26

Ah merde je croyais vraiment que tu lui faisais une blague en posant toutes ces questions (enfin les dernières), pour voir s'il allait vraiment y répondre (perso j'ai halluciné que tu y répondes, cher postulant, ça m'a fait de la peine mais c’était drôle xD)

Mais en fait c'etait même pas une blague  bigbouche

Je suis de l'avis de xyha et zo, pas assez fourni ni préparé, mais t'as l'air très sympa ça serait vraiment bien que tu retentes ta chance en mettant le paquet  Wink

No vote for me
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 13:54

Salut à toi,

La candid est bien trop légère, ça manque de contenu, d'étoffement. Il y a le minimum mais pas grand chose de plus. C'est dommage parce que t'as pas l'air d'un mauvais bougre, mais ça sera contre pour moi. A toi de garnir tout ça de petites histoires, de détails et surtout de développer ton propos, c'est le truc que je vois souvent dans les candid, y a les idées mais sans aller à fond dedans alors que sans trop se forcer ont trouve toujours matière à approfondir !
Xray
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 15:57

Xyha a écrit:
 mais la manière de répondre en listing sans trop de détail j'apprécie pas tellement.

T'es sérieux? tu as pas l'impression que tes questions sont en mode listing également ? What a Face

Bon c'est dommage comme beaucoup de Nains l'ont dit ,tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre mais je vais te donner un Contre pas pour te saquer mais plutôt pour t'encourager a faire un truc de ouf , prends ton temps tu as deux semaines (si tu es refusé  bien sur ) pour faire un truc super.

A bientôt IG
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 18:50

Salut à tous ^^

On se calme déjà sur le débat HS des questions de Xyha. Déjà, avant, on avait pour habitude de poser des questions stupides et marrantes pour voir la réaction des postulants, c'est un peu dans la lignée de Xyha.

Et Fro, il m'arrive aussi de survoler des candidatures quand les 5 premières lignes que je me force à lire ne m'accroche pas. Par contre oui, Xyha, tout ou rien, c'est pas bien. Faut trouver l'équilibre, et pas repprocher à un mec de lister ses réponses à tes questions qui étaient elles même listées.

Et Xyha, relis toi, portable ou pas, les fautes qui se glissent dans tes messages "se/ce, ça/sa, é/er" c'est juste horrible. (J'ai déjà corrigé ton message tellement je ne pouvais plus le lire)!

C'est pour t'aider hein ^^'

Fin du débat, sujet. Celui qui en parle je le tanne. Idem pour toi Xyha, on prends tous du recul!

POur revenir à la candid:
CONTRE, signature des lois (et lecture) tardives, anciennes Guildes chelou, et je t'invite à repostuler dans les règles d'ici 2 semaines, parce que j'ai aimé ta candidature, tu as l'air cool !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 18:52

Téléfrag

A man chooses. A slave obeys.
Solcircle
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   Dim 30 Nov 2014 - 19:36

Un contre pour moi aussi à la vue de la non-signature des lois.

Ca me parait être un point essentiel d'être rigoureux dans ce type d'exercice, c'est dommage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Car-bone [REFUSE]   

Candidature de Car-bone [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant