Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Logo_t14

 

 Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Nalah
Okaasan
Xray
Kriegers
8 participants

Kriegers ?
POUR
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Vote_lcap0%Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Vote_lcap0%Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Vote_lcap0%Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kriegers

Kriegers


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:48

Bonjours à toutes et à tous !


Chère membres nains, je vais commencer par me présenter IRL, puis IG, tout en commençant par mon histoire ! Si héroïque soit-elle..




    - Tout débuta sur Incarnam, une saison de l'an 2008.. Je n'avait alors que 12ans, je m'amuser a ramasser du blé et faire du pain, pendant quelques temps, puis un jour, l'esprit félin à pris le dessus, et a voulu aller plus loin dans ce monde des Douze, évoluer, devenir plus puissant.
C'est alors qu'il décida de s'améliorer, devenir plus fort, plus intelligent, mais surtout moins bête !
Il décida alors d'affronter ce monde si terrible.. D'années en années, il devenu plus puissant, pour en arriver à aujourd'hui, d'une force extrême et d'un level plus qu'élever ! Le level 199 ! (Ahah...) Bien équiper, avec quelque bonus PA qui permet d'être bloquer à la limite, et 5 petits carreaux pour essayer de fuir l'ennemie ! Malgré cette hausse de puissance, il n'oublie pas ses petits champs, et son gros four pour se nourrir lui, et ses camarades qu'il à rencontrer au cours de petit périple.. Son nom est Krieg, Kriegers, un ecaflip doter d'un esprit de camaraderie énorme, et qui ferait tout pour celui qui en vaut la peine ! Vous aurez peut-être, à votre tour, la chance de côtoyer ce jeune homme...


      - Je suis comme vous l'avez compris, Kriegers, un ecaflip level 199, doté d'une force extraordinaire. Trés travailleur, avec boulanger/Paysan 100... Depuis mes débuts, j'ai toujours jouer sur Brumaire, car des amis IRL y était, qui depuis, ont arrêter de jouer, pour mille et cent raisons... J'ai souvent jouer d'autres personnages, comme des zobals, sacrieurs, sram, enutrof, mais je suis toujours revenu sur l'ecaflip, cette race me correspond très bien, j'aime jouer sur la chance Razz
Auparavant, j’étais dans la guilde Mooncry, ou je suis rester pas mal de temps quand j’étais encore qu'un disciple, puis je suis aller dans The Art Of Breaking, que je vient de quitter car j'y était depuis plusieurs années, mais rien avait bouger, projet pas aboutit, pas de but, je n'est pas vu d'évolution depuis que j 'y suis, bref j’avais envie de changer, rencontrer des petites personnes, donc je me suis dit , pourquoi pas des nains ?
La guilde je ne l'est pas spécialement connu par quelqu'un ou autre, je la connais car elle est très ancienne, puisque je joue depuis quelques années, j'ai souvent vu des gens avec « Les nains fous » au-dessus de leurs tête, déjà j'aime le nom de la guilde, et j’espère que je vais autant aimer ses membres ! Je suis vraiment motivé pour intégrer la guilde, et j'espère pouvoir l'intégrer et apporter ma bonne humeur et j'aime bien les forums de guilde, et je voit qu'il est actif, j'y serai donc assez souvent. ;D


       - Derrière cette ordinateur, je m’appelle Valentin (donc un garçon), âgée de 18 ans depuis le 7 octobre, j'ai aménager depuis la fin de l'été, en Corrèze, ici il ne fait pas très beau, je ne connais pas encore bien la région ni ses habitants, donc vous comprendrez pourquoi je suis assez actif et assez impliqué dans le jeu. Quand je rentre dans une guilde, je m'implique beaucoup, pour moi la guilde est très importante dans mon jeu, je ne peut pas jouer sans guilde, et je fait tout mon possible pour aider les gens, et rendre l'ambiance convivial.
Je suis plutôt du genre gentil, aimable, qui adore rigoler et qui se prend surtout pas la tête, je suis un peut « foufou » dans ma petite tête ! Very Happy




J'ai lu et accepter vos lois de guilde et d'alliance.


Petites infos inutiles :
J'aime glander au zaap, discuter et rigoler avec des gens, sortir en donjon/xp/drop juste pour passer des moments avec des personnes ou pour tout simplement les aidés, je suis toujours la pour aller à la taverne boire une ou deux bières (une ou deux ? Personnes y croit..), bref passer des moments de partages !
Je ne suis pas très doué pour les candidatures vous le voyez sûrement, et encore moins pour l'orthographe.. Ne comptez pas les fautes s'il vous plaît Very Happy


Il est temps de clôturée ma candidature, en espérant en convaincre quelques un et devenir, je l’espère, un nain !
A bientôt je l’espère, In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:59

Salut a toi et bienvenue sur notre faux rhum

je t'invite a signer nos lois et surtout a les lires (il n'y a pas la petite phrase magique)


Sramicalement Xray
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:06

Salut à toi  ! Et Bienvenue.

Tout d'abord, je vais commencer sur un point, les lois ! Tu dis, dans ta candidature avoir lu les lois, mais déjà deux problèmes interviennent.

1- Tu n'as pas signé.
2- Il n'y a pas la phrase magique.

Ces deux points montrent, que tu ne les as pas lu, ou alors tu as fait un très gros oubli.

Pour continuer, je pense que tu n'as pas accumulé assez d'information sur la guilde, pourquoi tu veux nous rejoindre, des raisons valables, à part que le nom est cool, la guilde est vieille et ...


Bref, ces points me disent que tu auras un refus de ma part.

Sinon, pour ce qui est des conseils pour faire une candidature un peu plus tape à l'oeil, tu pourrai mettre des images, te présenter un peu plus en détail, qu'on apprenne un peu plus de choses sur toi.

J'ai pas appris grand chose, pour tout te dire, à part que t'as un éca super fort.

Bref, je t'invite à retenter ta chance ( si t'es vraiment motivé, car j'en ai pas réellement senti ) en travaillant un peu plus sur ta candidature. Essaie de voir d'autres candidatures, il y en a de très jolies ( comme une qui a été validé il y a peu ).


( J'ai peut-être trop écrit, mais j'avais envie )

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:38

Salut !

C'est contre pour moi, tu n'as pas vraiment lu les lois. De plus ta candid est un peu trop banale à mon goût, il n'y a pas cette petite touche qui fait que ta personnalité pointe le bout de son nez ! Sans ça, j'ai l'impression de lire toujours la même candidature et personnellement cela ne me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:47

Bonjour a toi, 

Tout a été dit, bonne continuation !

Contre

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:55

contre pas besoin de justifier d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:01

    Justifications apportées par mes prédécesseurs..

    Non lecture de nos lois, non signature, contenu mais peu de mise en page.
    Ca manque d'investissement What a Face


    Contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:49

tout a été dit :

non respect des lois
candidature incomplète

Je t'invite à repostuler dans deux semaines en prenant ton temps pour lire quelques exemples de candidature.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]   Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un eca extraordinaire (ou pas..) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: