Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Tshoumiie
Solcircle
Looks
Okaasan
Frodon
Krystallize
Black-baccara
Hel_as
12 participants
AuteurMessage
Hel_as

Hel_as


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:41

Salut les Nians !

Pour ceux qui ne m'ont pas connu, je suis Thomas, j'ai 24 ans et je vis dans le sud de la France.
Je bosse dans le management, mon temps de jeu reste assez limité hors congés mais je joue régulièrement tout les jours, plus particulièrement le soir en fait.

Je joue a Dofus depuis l'ouverture du serveur Pouchecot, je n'ai pas la date en tete, mais autant dire que, malgré plusieurs arrêts, ca fait quelques années déjà.
J'ai rejoint Brumaire il y a genre 4 ans j'crois. En arrivant j'ai rejoint la guilde Le Conseil des Xelors, une grande guilde qui a connu des hauts et des bas... J'y suis resté jusqu'a ce que je rejoigne les Nains Fous.

Ce fut un réel plaisir de rejoindre cette guilde en tant que mono-compte, ou 3 comptes, je ne me rappelle plus de mon statut à l'époque :d
Bref, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec quelques membres, j'apprécie et j'admire autant les personnes que les joueurs de cette guilde.

Pour tout vous dire, je ne me vois mal faire parti d'une autre.

Ca va faire plus d'un ans que je n'ai pas joué, pour des raisons personnelles/professionnelles puis par manque d'interet tout simplement. Aujourd'hui ma vie s'est bien stabilisé et le jeu à beaucoup évolué, donc je suis plutot motivé x)


En ce qui concerne mon personnage, je joue un Eca (Hel-as) depuis presque toujours. De niveau 200 multi et totalement stuff, en 12/6/6 1/2 aligné Brak.

Malgré quelques lacunes en Pvp du a une longue absence, je passe mon temps en Kolizé, faute de mieux.
Je n'ai aucune connaissance des donjons supérieurs au Glours et au dela du funplay ou du plaisir de retrouver la maison, si je vous rejoins c'est aussi pour avoir l'occasion de vous accompagner vers ces inconnus !

Je suis aussi très entousiaste à l'idée de participer à des combats AvA à vos cotés, puis pourquoi pas envisager les prochaines inscriptions au Bruminator.

En somme, c'est avec beaucoup de nostalgie que je remet un pied sur Dofus. En espérant poser le second pied chez vous :d Puis si c'est impossible rien ne vous empêche de me contacter à l'occas, vous savez où me trouver !


Bon vote et bonne continuation chers Nians x)



Helas~
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:46

Salut,

Comme tous les candidats, la règle est simple: pas de phrase spéciale a la fin, pas de POUR. Du moins de ma part.

De plus la candidature est TRÈS légère.

Contre pour moi.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:47

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.


Je trouve la candidature très courte avec aucune motivations et surtout les règles n'ont pas été lues!

Regarde les autres candidatures pour voir ce qu'on recherche.


Roublardisement,
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Hel_as

Hel_as


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:53

Je suis sans doute mieux placer que la plus part des récents membres ici pour connaitre les règles et les lois de cette guilde. J'ai bien lu chaque mot des lois, par curiosité et pour voir si quelque chose avait changé depuis depuis mon départ.

Affirmer quelque chose c'est bien, quand c'est fondé c'est mieux :d

J'avoue que j'ai perdu un peu la main en ce qui concerne les candidatures pétillantes, navré que vous n'en soyez pas ému. Cela ne fait pas de moi un blaireau inintéressant pour autant... Enfin je crois haha
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:11

Je me permets de te confirmer que tu n'as pas lu correctement les règles, je ne vais pas dire ce qui manque, cela fait partie des règles. Je trouve ta réponse assez déplacé, nains anciens ou récents, on connait les règles puisqu'on y est passé...


Je te conseille d'améliorer ta candidature et de ne pas non plus négliger que la guilde a eu de nouveaux membres, ancien ou pas, à l'heure actuelle c'est bien toi qui doit faire tes preuves.

Après excuses moi mais tu t'es inscrit et dans la foulée tu as postulé, je pense que les nains méritent plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:44

Hel_as a écrit:
Je suis sans doute mieux placer que la plus part des récents membres ici pour connaitre les règles et les lois de cette guilde. J'ai bien lu chaque mot des lois, par curiosité et pour voir si quelque chose avait changé depuis depuis mon départ.

Affirmer quelque chose c'est bien, quand c'est fondé c'est mieux :d


C'est fondé quand la phrase magique, qui montre qu'on a lu les règles, n'est pas présente dans ta candidature.

Je dis ça, je dis rien.

Sinon salut et rebienvenue sur le forum !

Toi qui est "sans doute mieux placé que la pluspart des membres", tu ne vas pas sans savoir que pour rentrer dans la guilde il faut une très bonne candidature, avec une mise en page et de bonnes motivations.


Je t'invite à aller lire ces quelques candidatures dans le sujet pour te faire une idée de ce que l'on recherche. (Car tu sembles l'avoir oublié, sinon tu n'aurais pas fait une candidature comme celle-là.)




Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:57

Bonjour.

La façon dont les anciens Nains qui repostulent répondent n'est vraiment pas agréable du tout. Saches qu'à ce jour (sans vouloir me la péter ou faire ma loi ou que sais-je) tu n'es pas un Nain. tu es un joueur lambda qui postule dans une guilde géniale. Donc répondre de cette façon à un joueur qui est nouveau mais qui lui est un vrai Nain c'est un peu se la jouer.

Et He-Las (jeu de mot Wink) non, tu n'as pas lu les lois, désolée de te l'annoncer. Ce sera donc contre. De plus la candidature est hyper légère, hyper pas fournie du tout, et la mise en page est totalement baclée. Un screen ou deux pour montrer ta bouille de chaton aurait été cool.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:16

Salut à toi.

Je ne donnerai pas de votes, étant à l'essai.

Mon avis sur la candidature est que j'en tire quelque chose de banal, à part le fait que tu as déjà fait partie de la guilde, c'est la chose que j'ai retenu en gros. ( J'ai pas non plus dis, que j'avais rien retenu ). 

Sinon je suis assez déçu par tes réponses aux votes / critiques. Comme tu dis, cela fait un moment que tu n'as pas joué, et que tu n'es donc plus chez les nains. Mais comme tout le monde le sait ( toi y compris j'en suis sûr ) le monde évolue. Peut-être il y a de nouvelles règles, des anciennes supprimées ? ( Franchement j'en sais rien de tout ça, mais je sais ce qu'il faut pour aujourd'hui ).

En tout cas, bonne chance pour la suite, même si je pensais que le dialogue aurait été moins tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:26

Rien que pour la phrase " Je suis sans doute mieux placer etc... " m'a énervé :p 


Ce sera un contre pour moi rien que pour prendre de haut les nouveaux comme ça puis dans tous les cas, la candidature est vraiment courte, basique et puis pas de phrase magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:36

Bonjour,

Ce sera un contre de ma part.

Il manque du contenu, oui il faut mieux t'expliquer et plus en détail, même si tu es "mieux placé que nous".
La candidature n'est que survolée, et la réponse que tu as donné plus haut n'a fait que confirmer ma décision.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:21

    Il manque bien trop de choses, un peu de sérieux quand on postule je sais pas What a Face

    Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:32

Je t'ai pas connu malgré ça j'ai quand même plus d'ancienneté que toi dans les mines (et oui moi aussi j'ai fais comme toi je suis parti puis revenu) et comme la plupart des personnes l'ayant déjà cité ci-dessus étant un ancien nain tu n'es pas sans savoir qu'il faut une jolie candidature qui est à la hauteur de nos attentes d'autant plus quand tu es un ancien membre faut que tu mettes les bouchées double pour montrer que tu vas pas repartir une deuxième fois et que tu es super motivé or là des motivations j'en vois aucunes. De plus pas plus tard que dans la semaine je t'ai vu au ZN et tu étais dans une guilde de Avast laquelle je ne me souviens pas du nom.

Bref, pour moi, c'est un CONTRE


Reviens nous voir dans deux semaines avec une vraie candidature et de vraies motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:38

Salut,

Hel_as a écrit:
Je suis sans doute mieux placer que la plus part des récents membres ici pour connaitre les règles et les lois de cette guilde. 

Contre.

Si encore ta candidature en valait la peine (et encore, répondre de la sorte n'est vraiment pas permis) tu aurais peut être pu te distinguer d'un autre postulant de par ton ancienne place chez nous.
Après, là au vu de la candidature, non... Vraiment pas, ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un postulant!

Cfr. Frodon, bonne chance pour une prochaine candidature, si prochaine candidature il y a.

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:48

Là, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charrue qui vend la peau du boeuf avant de l'avoir volé !

Primo, tu n'as pas bien lu les règles, c'est clairement EVIDENT
Secundo, tu n'as fait aucun effort pour présenter une vraie candidature, tu n'es pas investi, tu ne te vends pas bien.
Tertio, ce n'est pas parce que tu as été nain (?) que tu peux te permettre de parler comme ça aux gens. 
Quarto, je te dis contre pour ta suffisance, ton manque d’intérêt et la qualité de ta candidature. Tu as démontré en un post que l'esprit Nain, si t'en est qu'il t'a un jour habité, a clairement du oublié de payer son loyer et s'est fait dégager.

A l'avenir, réfléchis avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:03

Tu te prénomme Thomas, ça devrait suffire à être poli et courtois mais non... Clairement tu à un air supérieur fort déplaisant et même si tu es un ancien nain faut t'adapter à la nouvelle génération arriviste.

Hélas ce sera un contre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]   Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helas le retour en forme ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources[REFUSE]
» Un retour du néant ! (REFUSE)
» Retour dans les mines (Refusé)
» Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]
» le retour de nain-guerrier [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: