AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cat-Onefire [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat-Onefire

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
188/200  (188/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Candidature de Cat-Onefire [REFUSE]   Jeu 23 Oct 2014 - 23:20

Chers lecteurs, je vous salue.

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*

La petite Ecaflip du monde des douze :

J’incarne actuellement une petite Ecaflipette, au nom de Cat-Onefire, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite Eca essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Cat-Onefire est, à ce jour, au niveau 188. Je suis conscient que ces ma deuxième candidature pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut,  mais j’espère que vous arriverez à faire passer cela pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce et sagesse tout les éléments qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait de PM .

Meneur de la guilde « Remember last nigth» pendant près de 2 mois , elle l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement des membres l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Elle est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.

Cat-Onefire arpente ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche. Appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%. Je me suis lancé un pari fou, attendre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude, mais déjà 1  métier acquis sont niveau 100 ( mineur ) et le métier de bricoleur et bûcheron devraient arriver au niveau ultime dans les semaines à venir, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela.
Étant touche à tout, je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, mais rien de vraiment aboutie.

L’expérience, source de tous les maux

Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Valois pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans, j’ai débuté sur le serveur au nom de Domen. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Feca pendant 2 mois, alternant avec un xelor et un cra. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un autre serveur , j’ai nommé Many pour ensuite partir sur Brumaire pour pouvoir jouais avec un ami, . Je m’y suis donc installé créant ainsi mon Eca . Les premiers niveaux allant vite, je me suis lié d’amitié avec un certain Valois , qui à jouait le rôle de brad droit dans la guilde « Remember last nigth » où comme dit précédemment, j’y ai passé 2 bons mois de rires, de pleures, et où j’y ai rencontré des personnes formidables. J’ai eu la chance de rencontrer Furheur lors d’une partie d’xp, nos approches ayant été bonnes, nous sommes restés en contact depuis. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment encore le Kralamoure Géant ou biens les boss de FRI III. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes activité qui passe le temps quand je ne c’est pas quoi faire.

La motivation, une affirmation !

Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension, mais surtout le mono-compte. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de faire des efforts orthographique de cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour la période d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

L’homme qui n’a peur de rien

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Dylan. J’ai actuellement 19 ans et eu l’heureux privilège d’être papa d’un petit garçon . Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1995, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 21 septembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi. 
Je suis une tige d’1m65, les cheveux châtain , j’ai un humour se rapprochant de celui de euh Aucune idée, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Sud Ouest , la Charente-maritime plus précisément et plus précisément encore près de Saintes ou bien à 1h30 de la rochelle. Je suis actuellement Cuisine en Cdi depuis maintenant 1 ans et 4 mois .J’ai quand même fait quelque études – 2 ans Cap cuisine et –1 ans Cap restauration ( service ) bien sur tout cela en alternance.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens .
Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent , même très souvent .Et quand l’envie me prend je pratique la méthode de musculation Lafay .

Voici ma photo en Spoiler bande de coquins !

Ma Photo !:

Les Nains Fous, l’idéal à atteindre !

Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes < Les Nains Fous >  que je n’est pu encore rencontrer jusqu’à là, mais en visitant le forum j’ai pu en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Cat-Onefire ou encore en demandant En dessous dans les commentaires.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire.
^^

I have a dream !

Cordialement, Cat-Onefire

Ma musique du moment =) .

Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Cat-Onefire [REFUSE]   Ven 24 Oct 2014 - 0:17

Salut à toi ! Je n'ai pas vu ta première candidature, et je n'ai pas envie de juger par rapport à ceci. Alors, étant à l'essai, je ne peux donc donner de vote.

Ce que j'ai retenu de ta candidature, c'est que tu n'as pas du assez la relire, il manque des mots, et parfois, des problèmes de syntaxes sont assez fortes. Je trouve la candidature un peu "neutre" dans le sens où il n'y a pas de frappe à l'oeil. Alors je ne vois pas l'image de départ, c'est peut-être pour ça aussi, du coup, sur cet avis, je laisse parler les autres.

La musique à la fin aurait pu se présenter dans ta présention IRL, étant donné que ceci fait partie de tes goûts, ça donne un sens de désordre.

Et puis, bon, il manque un truc super important dans cette candidature tu ne trouves pas ?

Bref, sinon bonne chance pour la suite et si jamais tu veux parler à des nains, tu peux les trouver au zaap Craqueleurs, ( endroit nommé sur le forum, dans la présentation de la guilde d'ailleurs ).
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Cat-Onefire [REFUSE]   Ven 24 Oct 2014 - 0:28

J'aime les droits d'auteur alors ce sera contre pour ma part ! Pas besoin de justifications supplémentaires !
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Cat-Onefire [REFUSE]   Ven 24 Oct 2014 - 0:30

Hélas il te manque un élément indispensable pour postuler chez nous et à défaut pour pomper sur d'autres candidatures

un cerveau

Il est clair que ton état d'esprit ne correspond pas du tout à notre guilde aussi je t'invite à passer ton chemin, tout le monde y gagnera du temps.

lien des candidatures plagiées

http://greenpeace.clicforum.com/t737-Candidature-Raymoz.htm

http://cereals.clicforum.com/t60-Candidature-pour-la-guilde-Cereal-s.htm

http://lacerisesurlegateau.forumactif.org/t111-icaaaax-bien-prononcer-le-a

Bon vent !

Dernière édition par avrakedavra le Ven 24 Oct 2014 - 0:30, édité 1 fois
Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Cat-Onefire [REFUSE]   Ven 24 Oct 2014 - 0:30

Bonjour, bonsoir,

Il manque un truc, tu n'as pas lu nos lois.
    Beaucoup de fautes d'orthographe et surtout de syntaxe, la moitié de tes phrases n'ont aucun sens..

Ca manque de screens plaisants, de mise en page, de couleurs..
    Même si le contenu y est, c'est léger pour moi et de toute manière nos règles ne sont pas lues.

Contre What a Face
http://saturn-sailor.tumblr.com
Lord Voldemorse
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Cat-Onefire [REFUSE]   Ven 24 Oct 2014 - 0:31

Par contre t'étais pas obligé de copier coller KEEN'V